Invité Invité
| Sujet: Présentation de Nyôko Sam 3 Jan - 20:03 | |
| Nom : Samaku Prénom : Nyôko Age : 15 Village souhaité : Konoha Histoire : Nyôko, natal du résplendisant village de konoha, étai une fille trés jovial et aimais tout le monde. Elle vivait une vie plutot banal, elle avait des notes moyenne a l'académie, a l'âge de 12 ans, elle reçu son sabre qui étai dans la famille depuis des lunes... Elle n'aime pas se battre, elle cherche l'harmonie et la paix. Test RP (Donné par un admin ou modo) :Tu t'incarnes, lors de la bataille entre Suna et Konoha, trois chuunins de Suna viennent à ta recontre pour te tuer, tue les avant qu'ils ne le fasse
(Pourquoi fallais que sa tombe sur du combat T-T)
Nyôko, qui avait étais envoyé en éclaireuse, étais présentement camouflé près des portes, elle s'aprochais en rampant, elle étai en habit couleur sable pour ne pas se faire repèrer. Mais ce n'étai pas asser, car elle venait se ce faire découvrire par 3 chuunin qui sortait...
-Regarder! Une énnemi!
Les 3 énnemis regardèrent en ma direction, je n'eu pas le choix, je me levit, les renforts étaient loin d'arriver... Je sorti mon sabre par relfexe et me mit en garde, je tremblais de tout mes membres... Les ninja de suna quand a eux, avait tout les 3 des sourires sadique, La plus jeune étai une fille, environ de 12-13 ans, le deuxième étai plutot grand, le dérnier, c'étai un pti-gros moustachu...
-héhéhé... Tu vien de konoha en? ... Mustaki, va prévenir le kage...
Le pti-gors moustachu repartie dans le village... Il ne courais pas trés vite alors sa va prendre du temp avant que le kage en soit avarti...
Quand au grand, il couras vers moi, kunai a la main. J'évita son coup avec facilité, alors que j'aurai pu en finir avec lui, je ne lui donna aucun coup... J'étai bien torp jentille pour ca... Mais je le regrétta car il revenit a l'assault, je bloqua le coup avec mon sabre, mais le chuunin de Suna me donne un coup de genou au ventre. je m'éffondras a terre, le chuunin tenais biin femremant son kunais, au moment ou il allait l'abatre sur moi, un instinct de déffense se mit en place et je donnas un coup de sabre au pif et je lui découpa la main, ce dérnier tomba a terre...
La fille composit quelque signe et mit sa main au sols en cirant ''Doton! La frappe simsmique!''
Un mini-tremblement de terre se fit voir, touchant par erreur son coécipier, apparament elle ne controllais pas encore parfaitement sa propre technqiue... Moi, qui venait de se relevais, commencais a perde l'équilibre... L'Énnemi marchait sur la paroie, katana a la main, elle sautas en ma direction, par nérvosité, je mit mon sabre bien haut dans les airs, bloquant ansie son assault, on étai maintenant faec-a-face. Les katanas se frottais, des étincelle de partout, le tremblement de terre ne voulais pas arréter, j'étai en mauvaise posture, mais a la dérnière minute, au moment ou j,allais lacher prise, mais allié arrivèrent et d'un seul coup, il élliminas mon énnemi...
Nous nous dépéchâmes de repartirent au camp de bases avant que le pti-gros moustachu n'avértissent le kage, konoha a finalement abbandonné le projet d'attaque et la guerre fut éviter...
Dernière édition par Nyôko le Sam 3 Jan - 22:36, édité 2 fois |
|
Temari Chûnin de Kumo
Feuilles de Personnages Point de vie: (400/400) Point de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Présentation de Nyôko Sam 3 Jan - 20:08 | |
| Bienvenue a toi ma chere ^^ Une question pour les modo et admin, Konoha n'étais pas fermer ?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nyôko Sam 3 Jan - 20:15 | |
| Tout les villages sont à peu près arrivés à égalité alors Konoha a été réouvert, mais je crois que c'est Kiri qui doit être fermé. |
|
Kira Hachi Chûnin de Konoha
| Sujet: Re: Présentation de Nyôko Sam 3 Jan - 20:17 | |
| | |
|
Temari Chûnin de Kumo
| Sujet: Re: Présentation de Nyôko Sam 3 Jan - 20:19 | |
| On fait des avance Kira (XD) bon, merci pour cette information monsieur ! J'arrete de flooder Je sort ===> | |
|
Zack Fair Epeïste de Kiri
Feuilles de Personnages Point de vie: (1100/1100) Point de chakra: (1250/1250)
| Sujet: Re: Présentation de Nyôko Sam 3 Jan - 20:40 | |
| Bienvenu à toi, voila le test rp:
Tu t'incarnes, lors de la bataille entre Suna et Konoha, trois chuunins de Suna viennent à ta recontre pour te tuer, tue les avant qu'ils ne le fasse | |
|
Kuromizu Hôzuki Membre de Taka
Messages : 42 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 29 Localisation : En train d'écraser un tit chat avec Suigetsu xD
Feuilles de Personnages Point de vie: (1200/1200) Point de chakra: (1800/1800)
| Sujet: Re: Présentation de Nyôko Sam 3 Jan - 22:25 | |
| | |
|
Kankurô Jônin de Konoha
Messages : 13 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 28 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Présentation de Nyôko Sam 3 Jan - 22:29 | |
| Bievenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nyôko Sam 3 Jan - 22:37 | |
| Pourquoi fallais que sa soit du combat T-T... Néamoins j'ai finit mon test rp... |
|
Nikasu Anbu de Oto
Messages : 159 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 30 Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah
Feuilles de Personnages Point de vie: (1000/1000) Point de chakra: (1150/1150)
| Sujet: Re: Présentation de Nyôko Sam 3 Jan - 22:37 | |
| | |
|
Sasuke Uchiha Chef de Taka
Feuilles de Personnages Point de vie: (1800/1800) Point de chakra: (2200/2200)
| Sujet: Re: Présentation de Nyôko Dim 4 Jan - 0:09 | |
| Bienvenue validé en tant que Genin de Konoha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nyôko | |
| |
|