Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivé de Misa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de Misa Empty
MessageSujet: L'arrivé de Misa   L'arrivé de Misa EmptyVen 2 Jan - 23:10

Je me nomme Misa Amane, je suis devant les portes de Kumo pour commençé une vraie vie de ninja c'est sa qui manquait dans ma vie j'ai quitté mon role de mannequin pour me consacrer entièrement aux arts ninjas. J'avait Rem à côté de moi elle ne me lacha jamais d'une semelle mais je l'aimait bien elle me tenait compagnie sur la route c'est toujours mieux à deux que toute seule. J'avait assez froid je n'était pas forte vêtue, je n'était vêtue que d'une mini jupe noir et d'un débardeux noir à courte manche. Le temps me semblait froid, je frissonait j'avait la chair de poule. Rem avait l'air inquiet pour moi mais je ne voulait pas qu'il s'inquiète pour rien. Je commença à marché vers l'entrée du village il semblait avoir beaucoup de nuage par ici je dit à Rem:

- Qui a t-il Rem je te sens bien inquiète toute à coup ?

C'est vraie il avait vraiment l'air inquiet, je me demandait bien pourquoi pourtant je ne sentait aucune présence ennemie ni aucune présnce qui pourrai me faire craindre quoi que soit mais pourtant elle dit d'une voix stridente car seule moi pouvait l'entendre:

- Je ne sait pas je sens une présence

Soudain je commença à m'inquiété qui pouvait donc être là présent à la scène je me le demandait bien je me metta sur mes gardes je ne voulait pas me faire aggresser même si mon niveau en tant que ninja était élevé peut être était-il plus fort que moi je n'en savait rien mais une chose était sûr je ne me laisserai pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Natsuyumi
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Akito Natsuyumi


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivé de Misa Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Misa Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
L'arrivé de Misa Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Misa Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Misa   L'arrivé de Misa EmptySam 3 Jan - 0:02

J'étais en visite à Kumo tranquillement. Je marchais sur les toits des maisons. Puis aux portes je vit un ninja. Une fille avec deux couettes blondes. Habiller d'une façon que j'aimais plutôt bien. D'une façon gothique. J'aimais assez ce style de tenue, et voulut rencontrez cette personne. Je descendit le toit de la maison ou j'étais et arriva devant la personne. Mes yeux n'étais pas visible, et je faisait peur. Je remonta ma frange, et mes magnifique yeux bleu clair regardais la jeune femme. Je mit mes cheveux derrières mes oreilles, et souria. J'entamma une conversation avec cette jeune fille.

-Bonjour! Je me nomme Akito Natsuyumi! Puis-je savoir qui vous êtes par simple curiosité?

Mon bandeau frontal n'indiquait pas que j'étais à Kumo. La jeune ninja semblait intrigué, mais je rajouta très vite:

-Je viens ici en amie ne vous en faite pas! Je ne suis pas une ennemie ici!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Misa   L'arrivé de Misa EmptySam 3 Jan - 0:44

Je regardait la jeune femme qui venait d'arrivé en tous, elle semblait être une femme une frange de cheveux cachait son visage elle était descendu d'un toit sans doute venait-elle de toit en toit. Je regarda Rem qui ne semblait pas apprécier le look peu rassurant de la jeune femme moi je ne m'inquiétait pas du tout elle me semblait sympathique, Rem n'était pas du tout de mon avis, elle remonta sa frange je vit alors ses yeux avec un magnifique bleu je la regardait je l'aimait bien déjà, puis elle mit ces cheveux derrière ces oreilles puis elle entama une conversation.

- Bonjour! Je me nomme Akito Natsuyumi! Puis-je savoir qui vous êtes par simple curiosité?

A présent je connaissait son nom et maintenant elle voulait savoir le mien, je vit son bandeau frontal indiqué Oto, elle venait donc de là, Rem m'en avait parlé elle m'avait dit que seul des traitres et des fourbes étaient là bas. Mais je n'allait pas jugé cette jeune fille sur son village. Elle est peut être très différente des autres shinobis et kunoichi de son village. Je n'eut même pas le temps de me présenté qu'elle redit une phrase:

-Je viens ici en amie ne vous en faite pas! Je ne suis pas une ennemie ici!

Elle ne fit que mieux me rassuré, je n'était pas inquiète mais cela aurait pus me troublé dans la conversation. Et il y aurait pus avoir un malentendu entre nous, elle m'avait l'air bien sympathique, peut être une futur amie je ne savait pas du tout pourquoi j'avait cette impression de sympathis mais je l'avait un point c'est tous. Rem dit d'une voix stridente à perçé un mur:

- Ne sympathise pas trop avec l'ennemie Misa

Rem était pire qu'une mère , je ne pouvait même pas avoir les amies que je veux et c'est bien dommage car j'aimerai bien que quelqu'un plaise à Rem pour pouvoir lui présenté. Mais rien n'y faisait. Je parla tous bas pour pas que l'on me prenne pour une folle qui parle dans l'air:

- Rem elle ne pas l'air bien méchante.

Je regarda devant moi , les yeux dans les yeux de ceux de Akito enfin c'est ce qu'elle à dit et je préfére la croire que de croire que c'est une fourbe qui va m'attaqué pendant mon sommeille ou dans mon dos si je pense à sa je serai toujours mal à l'aise quand je lui parlerai. Je répondit à sa première question par :

-Moi je me nomme Misa, Misa Amane, Oinnin de Kumo enfin d'après ce que l'on m'a dit on m'obtiendrez ce grade.

Je la regarda pour attendre une réaction de sa part , tout en regardant Rem qui commence à s'inquiété pour moi, mais là je ne pouvait pas lui parlé car toute l'attention était rivé sur moi et n'importe quelle geste ou parole serait vu ou entendu par Akito
Revenir en haut Aller en bas
Akito Natsuyumi
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Akito Natsuyumi


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivé de Misa Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Misa Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
L'arrivé de Misa Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Misa Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Misa   L'arrivé de Misa EmptySam 3 Jan - 16:15

Je la regardais.. Son visage me semblait être celui d'une sympathique jeune fille dévoué et forte. Son grade allait être Oi-nin. Hum.. Traquer les déserteurs n'était pas tâche facile. Moi j'étais désertrice de Suna. On comprend pourquoi je ne suis pas froide (^^).. Je fit un sourire léger. Puis, moi je dit:

-Moi je suis Jônin de Oto! Ils viennent juste de faire guerre contre Suna. Oto est bien amôché alors je viens ici, ce village est si paisible à mon goût!


Puis, je regardais son visage.. Ses habits.. Je l'aimais bien. J'espérait qu'elle serait une futur amie. Mais j'arrêta vite de penser à cela! Nous étions encore loin peut-être.

-Voulez-vous que je vous accompagne chez le kage? Il vous donnera le bandeau surement.. Ou a l'académie!


Je ne le savait pas très bien, mais peut-être elle avait eu des renseignements, c'est a voir..
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivé de Misa Left_bar_bleue2100/2100L'arrivé de Misa Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'arrivé de Misa Left_bar_bleue2100/2100L'arrivé de Misa Empty_bar_bleue  (2100/2100)

L'arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Misa   L'arrivé de Misa EmptySam 3 Jan - 16:24

Sasori était tranquillement entrain de revenir de Suna car il ne pouvait pas rester la bas indéfiniment il devait s'occuper de son village quand il arriva devant les portes il vit que deux personnes y était une nouvelle Oinin et une personne de Oto quand Sasori s'approcha il se mit devant les deux fille

"hum hum Bienvenu jeune Oinin je suis Sasori Raikage de Kumo... Et toi qui est tu ?"

Sasori avait parler à la juunin de Oto quand il avait dit "Et toi qui est tu ?" Sasori attendit la réponse d'une des deux personne
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Oi-nin de Kumo
Oi-nin de Kumo
Haku


Messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivé de Misa Left_bar_bleue1100/1100L'arrivé de Misa Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
L'arrivé de Misa Left_bar_bleue1250/1250L'arrivé de Misa Empty_bar_bleue  (1250/1250)

L'arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Misa   L'arrivé de Misa EmptySam 3 Jan - 17:58

Haku, qui accompagnait encore Sasori depuis Suna, dévisagea les 2 jeunes femmes à travers son masque. Celle qui été du village était d'un beauté époustouflante. Haku eu du mal à détourner les yeux. Il été heureux d'avoir son masque de Oi-nin pour cacher son émoi.

Il se tourna vers Sasori :
"...Raikage-sama, je...retourne au village,.....et je vous laisse vous occuper de cela...?"

Son regard n'attendait pas la réponse du Raikage, ils étaient de nouveau fixé sur la jeune femme habillé en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Misa   L'arrivé de Misa EmptySam 3 Jan - 19:38

J'attendait la réponse de la jeune demoiselle qui avait un léger sourire puis elle me dit:

-Moi je suis Jônin de Oto! Ils viennent juste de faire guerre contre Suna. Oto est bien amôché alors je viens ici, ce village est si paisible à mon goût!

Elle venait donc bien de Oto comme l'indiquait son bandeau frontal, Elle était Jônin donc logiquement moins forte que moi mais on pouvait s'attendre à tous de la part d'un humain mais on ne pouvait rien savoir de quoi pensez un Dieu de la mort je ne savait jamais de quoi pensé Rem. Elle me parlé d'une guerre j'en avait entendu parlé mais je ne m'y était jamais vraiment interaissait mais elle en parlait je n'allait pas lui dire de ce taire j'écoutait attentivement. Apparament Oto à bien était amoché par Suna, Kumo un village paisible sans doute mais moi je préfére quand même quand il y a de l'action puis elle enchaina avec une question.

-Voulez-vous que je vous accompagne chez le kage? Il vous donnera le bandeau surement.. Ou a l'académie!

Elle voulait m'accompagnait chez le Raikage pourquoi pas cela donnera l'occasion d'une bonne balade avec pour moi une nouvelle amie j'espérait que cela allait être réciproque j'allait enfin avoir un bandeau à mettre quelque par, je le mettrai sans doute à mon coup comme une sorte de collier, je ne veux pas que ce bandeau cache mon front je veux apparaitre comme je suis. J'était toute exité à cette idée je répondit:

-Avec plaisir

Alors que j'allait partir en direction du bureau du Raikage, je vit quelque chose qui me troubla un peu deux hommes rentraient tranquillement par les portes, je voyait leurs bandeaux il étaient de Kumo également l'un portait un masque de Oi-nin sans doute un confrère, l'homme sans masque s'approcha de moi et se mit devant moi. Rem était déjà prête à me protéger mais elle ne le pouvait pas et en ce moment je ne le voulait pas. Puis l'homme au cheveux rouge,roux annonça:

-"hum hum Bienvenu jeune Oinin je suis Sasori Raikage de Kumo... Et toi qui est tu ?"

Le Raikage était devant moi même pas la peine de faire la route jusq'aux palais finalement le Raikage rentrait sans doute de Suna ou de Oto à cause de la guerre finalement la jeune fille avait bien fait de m'en parlé comme sa je sait au moins d'ou revenait le Raikage et son disciple. Le jeune homme se tourna vers le Raikage qui se nommait Sasori:

-"...Raikage-sama, je...retourne au village,.....et je vous laisse vous occuper de cela...?"

Je le regardait attentivement il me paraissait jeune et il était peut être belle homme je ne le savait pas son masque me cachait son visage et je n'aimait pas trop sa. Les gens qui se cachent derrière un masque cela nous empêche de savoir ce qu'il pense je finit par dire d'une voix sympathhique en me tournant vers ce jeune homme:

- Tu veux bien me dire ton nom ? Et si possible me montrait ton visage je voudrait savoir à quoi ressemble un futur coéquipier.

J'esperais que la réponse soit positive j'aimerai bien voir son visage peut être me plairait-il et peut-être sortirai-je avec je ne le savait pas mais j'aimairai bien voir son visage même si ce n'est qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivé de Misa Left_bar_bleue2100/2100L'arrivé de Misa Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'arrivé de Misa Left_bar_bleue2100/2100L'arrivé de Misa Empty_bar_bleue  (2100/2100)

L'arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Misa   L'arrivé de Misa EmptySam 3 Jan - 20:47

Sasori était entrain d'observer Haku qui agissé bizzarement depuis qu'il y avait cette fille Sasori adressa un sourir les sourir de Sasori était rare mais ils étaient chalereux quand Sasori en faisait à quelqu'un et cette personne était donc une ami de Sasori

"Akito Tobirama m'a envoiyer un message disant qu'il voulait te voir donc vas dans les quartiers de Kumo tu verras une villa ses la sienne"

Sasori se retourna vers Haku qui avait l'air embarrasé Sasori répondit à la question de Misa à la place de Haku pour ne pas l'embarrasé

"Voici Haku Oinin de Kumo vous ferez connaissance dans le QG des Anbu... Hein Haku ?"

Sasori ne laissa pas le temp à Haku de répondre et il partit vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Akito Natsuyumi
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Akito Natsuyumi


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivé de Misa Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Misa Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
L'arrivé de Misa Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Misa Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Misa   L'arrivé de Misa EmptySam 3 Jan - 21:00

Je regardais le raikage, qui venait tout juste de me dire que Tobirama-kun voulait me voire. Surement quelque chose d'important. Je m'abaissa devant un homme d'honneur, vu qu'il était kage. Je fit un sourir.

-Bien je me hâte pour aller le voir!

Je me tourna ensuite vers Misa.

-A bientôt Misa-chan, nous nous reverrons!

Je fit un sourire, et m'en alla en direction de la villa de Tobirama!

[Je ne suis plus la et je vais poster chez Tobirama!]
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivé de Misa Left_bar_bleue3500/3500L'arrivé de Misa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
L'arrivé de Misa Left_bar_bleue3500/3500L'arrivé de Misa Empty_bar_bleue  (3500/3500)

L'arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Misa   L'arrivé de Misa EmptySam 3 Jan - 21:09

Là dans l'ombre un shinobi apparut il était entrain de suivre Akito, c'était le Rizukage:

*Pourquoi va t'elle voir Tobirama, j'aime pas sa je vais la suivre*

Le Rizukage commença a la suivre passant devant tout les shinobi présent il fit un simple signe de main:

Mes réspect !

Et Asako disparut en direction de la maison de Tobirama.


Dernière édition par Asako Uchiwa le Sam 3 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Oi-nin de Kumo
Oi-nin de Kumo
Haku


Messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivé de Misa Left_bar_bleue1100/1100L'arrivé de Misa Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
L'arrivé de Misa Left_bar_bleue1250/1250L'arrivé de Misa Empty_bar_bleue  (1250/1250)

L'arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Misa   L'arrivé de Misa EmptySam 3 Jan - 21:15

Et voilà, Sasori été parti, la kunoichi de Oto été parti voir Tobirama, il rester seul avec cette jeune fille nommé Misa. Il devait agir, ou plutôt réagir et éviter de rester immobile avant que la jeune fille ne décèle le trouble qu'elle provoquait chez lui.

Haku n'adressa pas même un regard au Rizukage qui venait de passer. Il savait qu'il été là, mais il s'en fichait. Le Uchiwa devait surement venir parlait de la guerre avec Sasori, c'était leur problème, des problèmes de Kages, et il avait bien mieux à faire en ce moment.

Il arriva enfin à bouger, leva la main vers son masque et son chignon, les retirant tous deux, dévoilant ainsi ses traits fins et détachant ses longs cheveux noir.
Il se savait mal à l'aise quand il regarda la jeune femme, pour la première fois, il avait du mal à parler.

Il déglutit alors et dis de sa voie cristalline qui n'était plus déformé par son masque :

"....Je me nomme en effet Haku, et je suis enchanté de faire ta connaissance."

Et quand son regard croisa celui de Misa, il se sentit rougir comme une pivoine. Cette jeune femme été tellement belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Misa   L'arrivé de Misa EmptySam 3 Jan - 22:08

"Akito Tobirama m'a envoiyer un message disant qu'il voulait te voir donc vas dans les quartiers de Kumo tu verras une villa ses la sienne"

Telle était les paroles du Raikage Sasori, apparament Akito allait s'en allé j'aurait tellement voulu faire plus ample connaissance avec elle aujourd'hui mais tant pis c'était comme ça et puis c'est tous, Tobirama ce nom me disait quelque chose soudain je me rapellait que j'avait entendu parlé de lui aux pays du démon.Tobirama le Sannin de Kumo un ninja légendaire. Une villa il devait être sacrément riche pour se payer une si grande maison, moi j'avait sans doute pas les moyens puis le Raikage reprit parole.

-"Voici Haku Oinin de Kumo vous ferez connaissance dans le QG des Anbu... Hein Haku ?"

Donc ce jeune homme s'appellait Haku je me demandait pourquoi il n'a pas répondu de lui même mais bon je savait son nom en tous cas il était Oinnin comme je le pensait j'avait vue juste pour une fois. On allait faire connaissance au QG pourquoi pas sa allait être interressant de parlé avec un coéquipier.Puis ce fit au tour de Akito de prendre la parole:

-Bien je me hâte pour aller le voir!

-A bientôt Misa-chan, nous nous reverrons!

Je ne fit pas attention à sa première phrase mais sa deuxième je fit très attention vu qu'elle me regardait en la disant. J'esperai bien revoir cette jeune fille qui m'avait l'air très sympathique mais elle ne plaisait pas à Rem d'ailleurs en parlant de Rem je ne l'avait pas vue depuis un bail je me demandait ou elle était je commençait à m'inquiétait pour elle. C'était un peu dingue de s'inquiétait pour un Dieu de la Mort mais c'était comme cela. Je ne fit pas attention au parole du Rizukage en effet j'était plus préocuppé par Rem puis quand Haku commença à bougé je commença à ne plus m'interraissait à Rem mais par le jeune homme. Il enleva son masque et son chignon je vit alors son vrai visage il était plutôt belle homme puis il parla d'une voix cristalinne qui n'était plus déformé par son masque:

"....Je me nomme en effet Haku, et je suis enchanté de faire ta connaissance."

Il s'appellait bien Haku il me regarda dans les yeux et il devint rouge pivoine je me demandait pourquoi. Puis soudain Rem réapparu elle regardait en direction d'un jeune homme sans doute beau on ne voyait pas très bien de loin mais rien qu'au apparence on voyait qu'il était beau je ne savait pas pourquoi mais Rem ne céssait de regardait là bas je décida d'allé parlé à cette personne qui omnibulé toute l'attention de Rem je fit des signes et je cria :

- He ho tu veux venir avec nous ?

J'esperai vraiment que la réponse soit positive je le trouvait très beau et mon coeur battait de plus en plus vite je ne savait pas pourquoi qu'elle était ce sentiment je ne le savait pas je ne l'avait jamais ressentit auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Misa   L'arrivé de Misa EmptySam 3 Jan - 22:42

Light avança donc vers le groupe de Shinobi, composait d'un homme au cheveu noir, et d'une femme au cheveu blond. A vrai dire l'homme avait plus un visage de femme, mais on pouvait faire la différence entre les deux, alors qu'avec la jeune femme aucune hésitation possible.

"Bonjour a vous deux"

Ryuk rigolait dans son coin, Light le regarda du coin de l'oeil, qu'est ce qui pouvait bien le faire rire. Tels que Light connaissait Ryuk, celui-ci ne lui dirait rien. Parfois il était vraiment inutil ce dieu. Light regarda a nouveau les deux Shinobi et leur dit

"Il me semble que je ne vous ai encore jamais vue a Kumo..."

IL regarda la jeune feme et continuat sa phrase

"... Sinon je m'en rapellerait. Je m'apelle Light, Light Yagami et vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
Near
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Near


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2009

L'arrivé de Misa Empty
MessageSujet: L'arrivé de Misa   L'arrivé de Misa EmptyDim 4 Jan - 0:26

Near arriva calmement sur les lieux d'où provenait les voix.Puis il s'avança tout en jouant avec ses dès dans la main,ce sont les deux dès dont il ne se sépare jamais.Ainsi il arriva et prît la parole,tout en retirant son masque,mais malgré le fait qu'il ne porte plus de masque son visage était inexpressif,impossible de savoir a ce qu'il pensait.
La nuit se profilait c'était le crépuscule.

Bonsoir,enchanté de vous connaître,je suis nouveau ici,mais je reconnais sans peine le fameux Haku,mais j'ignore vos noms jeune gens.

Cela était étrange d'entendre de tel parole de la bouche d'un enfant de 13 ans a peine.Mais pourtant s'était sa façon d'être et de parler.Il lança ses dès contre un mur et les deux lui revinrent parfaitement dans les mains après s'être heurté au mur.Puis il attendit une réponse de la par des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Oi-nin de Kumo
Oi-nin de Kumo
Haku


Messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivé de Misa Left_bar_bleue1100/1100L'arrivé de Misa Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
L'arrivé de Misa Left_bar_bleue1250/1250L'arrivé de Misa Empty_bar_bleue  (1250/1250)

L'arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Misa   L'arrivé de Misa EmptyDim 4 Jan - 2:02

Tendit que Misa lui parlait, Haku avait senti un présence, un jeune homme s'avancait vers le village, je vis le regard de Misa se transformer et ses joues rosirent.

Elle devait éprouver les mêmes sentiments envers ce jeune homme que lui envers elle.
Qu'importe, Haku se rendit compte qu'il avait laissé un Kage passait sans le saluer. Ses sentiments l'avait distrait de son travail. c'était inadmissibles pour lui.

Il allait prendre la parole et répondre au nouvel arrivant quand un troisième larron fit son apparition, un gamin qui le connaissait. Sa tête disait aussi quelque chose à Haku.
Il lui demanda :
"Ne serait-tu pas un des surdoués parti a l'académie quand je suis arrivé il y a 4 ou 5 ans ?"


Il dévisagea les 3 ninjas qui lui faisait face. Ils avaient tous les 3 du potentiel.La jeune femme été légèrement au dessus de Near, mais ils avait l'air doué.
Notre village qui avait été déserté vient d'avoir de nouvelle recrues de valeur.
Il reprit la parole et dis :
Que les nouveaux se présentent au Raikage, Misa, ce n'est pas la peine, tu peux prendre tes quartiers au QG de l'ANBU"
Revenir en haut Aller en bas
Near
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Near


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2009

L'arrivé de Misa Empty
MessageSujet: L'arrivé de Misa   L'arrivé de Misa EmptyDim 4 Jan - 2:14

Near dévisagea Haku,puis eu un sourire.Dans sa tête en voyant Misa et Light il eu envie d'exploser de rire,ce rire nerveux qui le caractérise,mais il se retint,alors il prît la parole toujours en lança ses dès.

Inutile,le kage sait déjà que je suis ici,il a entendu parler de moi.Et il se peut que ce soit bien le cas,mais je ne suis pas rester a l'académie,l'on s'y ennuyait trop,mon chère ami défunt était du même avis que moi.C'est vraiment idiot de notre part,nous aurions put nous amusés un peu,mais bon.

Un éclat d'amusement se reflétait dans les yeux du garçon puis il reprit la parole calmement comme si il faisait une déduction.

La puissance apparente de certaine personne présente semble avoir été oublier.De plus j'espère passé Oi-nin dans quelque temps,puisque la traque au déserteur demande une énorme réflexion.

Nate se dirigea vers Light et le dévisagea puis lança un dès sur le mur,puis reprit la parole.

Tu as un énorme potentiel.Je me demande quand est-ce que tu auras toute ta puissance,je ne t'ai pas vue en combat mais je le déduit facilement.Bien alors je me présente,j'avais totalement oublié ce détails,je me nomme Near,ce nom vous dit peut-être quelque chose,peut-être pas.Sans doute Haku en a-t-il entendu parler,en tout cas je l'espère vivement.

Near ne cessait de jeté ses dès contre le mur en regardant Misa et Light d'un air farouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Misa   L'arrivé de Misa EmptyDim 4 Jan - 11:46

"Bonjour a vous deux"

Telle fut c'est premié mot que j'entendais, il était vraiment très beau, je sentait mon coeur battre à chaque fois que je le regardait mais qu'elle était ce sentiment je ne le savait pas mais je croit que c'est l'amour. Je rougissait de plus en plus j'essayait de caché mon visage avec mon mental mais cela ne marchait pas et je me doutait bien que cela n'allait pas marché. Il était séduisant et m'attiré mais en ce moment j'était trop sous le choc pour avoué mes sentiments, je n'ai jamais était timide et c'est pas aujourd'hui que sa allait arrivé puis il reprit avec deux phrases:

-"Il me semble que je ne vous ai encore jamais vue a Kumo..."

-"... Sinon je m'en rapellerait. Je m'apelle Light, Light Yagami et vous ??"

Il avait raison c'était mon premier jour à Kumo et je regraittait bien que ce ne soit que mon premier sinon j'aurai pus rencontré bien avant ce jeune homme qui fait chaviré mon coeur à chaqu'un de ces mots. Mon coeur battait de plus en plus fort et je ne pouvait rien n'y faire. Je me demandai bien quand j'allait pouvoir être seul à seul avec lui. Avant qu'un jeune garçon n'arrive je répondit à Light:

-Moi je me nomme Misa Amane

Puis le jeune garçon arriva vers nous il jouait avec des dès, il était vraiment très jeune je lui donnait à peine quatorze-ans mais il semblait déjà très mature par rapport au enfant de son age. Puis ce jeune garçon prit la parole c'est cheveux était blanc qui viré un peu au bleu:

-Bonsoir,enchanté de vous connaître,je suis nouveau ici,mais je reconnais sans peine le fameux Haku,mais j'ignore vos noms jeune gens.

Alors que le crépuscule arrivait ce jeune homme venez nous parlé , il parlait déjà mieux que moi pour son age j'était étonné , lui employé du language recherché et courant moi j'était plus dans le famillier et courant il avait de grande différence entre nous deux, il devait être surdoué ou être élevé dans une famille de noble mais sa j'en douté, et il lança ses dès dans le mur et ils revinrent parfaitement dans sa main, même moi je n'était pas capable du telle dextérité.Puis Haku prit parole mais je n'écouta pas sa première remarque mais plutot la deuxième qui me concernait un peu plus:

-Que les nouveaux se présentent au Raikage, Misa, ce n'est pas la peine, tu peux prendre tes quartiers au QG de l'ANBU"

Light devait allé se présenté au Raikage je ne le savait pas mais le voyage m'avait épuisé je n'allait pas tenir le coup encore bien longtemps et puis je voulait parlé à Rem et le seul moment ou il n'y a vraiment personne c'est dans mon lit. Je voulait lui parlé de ma journée d'aujourd'hui et de tous ce que j'avait vécu en si peu de temps et surtout de mes sentiments envers Light Yagami. Je n'écouta même pas les paroles de Near tellement j'était plongé dans mes pensés je tourna les pieds et je partit en direction du QG de Kumo que Rema allait m'indiquait. Mais avant de partir je dit à Light avec un petit clin d'oeil au milieu de ma première phrase:

- J'espère te revoir demain Light. Si vous me cherchez je serai au QG de l'anbu entrain de dormir ^^

Je voulait vraiment le revoir, revoir sa beauté et entendre ces mots pour une fois et j'esperait ne pas être dérangé si je le rencontre par hasard dans la rue ou si il venait me cherché près du QG cela serait fabuleux mais je ne me faisait pas de faux espoir j'esperait sans vraiment esperait je savait que ce n'est pas la situation qui se produirait demain.

[HRP: Je ne suis plus là]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Misa   L'arrivé de Misa EmptyDim 4 Jan - 13:03

Le Jeune Yagami, regarda le nouvelle arrivant, il jouait avec des dés, il retira lui aussi son masque. Il avait l'air d'etre jeune

"Comme je vennait de le dire je me nomme Light Yagami"

Light écouta les parole d'Haku.... il allait devoir allez voir le Raikage, obligé de passé pas là, il terminerait la soiré en beauté. La jeune femme se présenta ensuite, elle s'apellait Misa Amane, jolie prénon. Mais leur rencontre fut des plus brève, car elle retournait chez elle, mais le point positif c'était qu'elle aimerait bien revoir Light. Light souriat et aquiessa d'un signe de tete, puis il la regarda partir restant avec les deux autre Shinobi. Le plus jeune ne s'étant pas encore présenté, le jeune avança vers Light tout en le dévisagent, il lançat a nouveau un dés sur le mur, et parla a Light, il n'avait pas encore montré tout son potentiel, non mais à quoi jouait il se Near...

"Toi aussi tu a l'air puissant malgrés que tu paresse jeune.."

Light regarda Haku et Near et dit ensuite

"Bon est bien Messieur sur ceux, je vous laisse je vais me présenter au Raikage, j'éspère vous revoir prochainement"

Puis Light quitta le groupe, et leva sa main en signe d'au revoir. Il se dirigea donc vers le bureau du Raikage...
Revenir en haut Aller en bas
Near
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Near


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2009

L'arrivé de Misa Empty
MessageSujet: L'arrivé de Misa   L'arrivé de Misa EmptyDim 4 Jan - 13:40

Near regarda le jeune homme s'en allé,puis Near reprit la parole a l'intention de Haku,il avait cesser de lancé ses dès.Il réfléchissait,était-ce seulement une impression ou il avait guetter quelque chose pendant qu'il lui parlait.

Il a du potentiel,mais j'ai comme l'impression qu'il regardait quelque chose dans une direction ou bizarrement personne ne se trouvait.Il doit avoir vu quelque chose,je ne sais pas quoi,mais j'avais également l'impression que ce qu'il guettait était bien vivant.Et je peux,pour avoir jeter mes dès dans cette direction,affirmé qu'il n'y avait rien...Trop étrange qu'en pense-tu Haku?


Near attendit un réponse sans cesser de regarder dans la direction indiquer,rien ni trace de passage ni rien.Ceci était étrange cet homme avait pourtant regarder a plusieurs reprise dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Oi-nin de Kumo
Oi-nin de Kumo
Haku


Messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivé de Misa Left_bar_bleue1100/1100L'arrivé de Misa Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
L'arrivé de Misa Left_bar_bleue1250/1250L'arrivé de Misa Empty_bar_bleue  (1250/1250)

L'arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Misa   L'arrivé de Misa EmptyDim 4 Jan - 17:02

Haku écoutait Near, et il ne put que comprendre à quel ponts le garcon été doué.

"En effet, il agissait comme s'il cherchait quelqu'un, mais ami plutôt qu'un ennemi. Et étrangement, la jeune fille fesait cela aussi avant que je ne retire mon masque. On aurait dis qu'elle cherché l'assentiment de quelqu'un.

Ces deux jeunes gens vont être à surveiller pendant les premiers temps."


Les élans du coeur d'Haku avaient été rapidement éttoufé par l'étrangeté de la situation et son manque de professionalisme envers le Rizukage. Et il voulais savoir pourquoi.

"Bien, je vais rentrer le voyage depuis Suna m'a épuisé !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Misa   L'arrivé de Misa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Misa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Misa Amane
» Les quartiers de Misa Amane
» Point de rendez-vous.[PV Misa,Light et Near.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers: