Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 entrainement [aspirant de Suna Kakuzo]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikaku
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Shikaku


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue50/50entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de chakra:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue90/90entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (90/90)

entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty
MessageSujet: entrainement [aspirant de Suna Kakuzo]   entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] EmptyVen 2 Jan - 20:09

Shikaku qui venait s'entrainer avec Kakuzo, le chef Anbu de Suna attendais qu'il arrivent pour l'entrainait
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue1300/1300entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue1500/1500entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [aspirant de Suna Kakuzo]   entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] EmptySam 3 Jan - 16:46

Le chef anbu de suna avait mit assé longtemps pour arrivait au désert car déjà son réveil n'avait pas sonnait puis il c'était attardait dans un petit restaurent.
Quand il fut enfin arrivait il s'approcha de son élève puis lui dit:

- bonjour, je suis comme tu le sais déjà Kakuzo Bakudan le chef des anbus de suna mais aussi ton nouveau sensei. pendant toute ta formation je vas t'apprendre les base de qui fera de toi un bon ninja et peu-être si tu est compétent des techniques que j'ai moi même créé et m'es secret de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Shikaku


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue50/50entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de chakra:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue90/90entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (90/90)

entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [aspirant de Suna Kakuzo]   entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] EmptySam 3 Jan - 16:48

Shikaku qui apersevait enfin son nouveaux sensei apres de longue minutes d'attente était impatient de commencer l'entrainement il dit a Kakuzo

-Je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue400/400entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue650/650entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (650/650)

entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [aspirant de Suna Kakuzo]   entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] EmptySam 3 Jan - 21:45

Tony venait d'arriver au desert de Suna, il savait qu'un entrainemenyt aller se dérouler ici, c'est la qu'il vit Shikaku et le chef des ANBU de Suna. Il se tourna vers lui et dit:
-Bonjour, je me présente, je suis Tony, Chuunins de Suna. J'ai uen faveur à vous demander... je sais que c'est difficile d'entrainer deux personne s à la fois, mais, pouriez vous m'entrainer ? J'aimerait devenir un ANBU, alors être entrainer par vous m'aiderait beaucoup.
Puis il attendit sa réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue400/400entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue650/650entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (650/650)

entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [aspirant de Suna Kakuzo]   entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] EmptyLun 5 Jan - 20:25

Mizuki qui revenait d'une mission a Kiri vit un petit attroupement de 3 personne il y vit tony(qui remplace shékaï pendant son absence), Kakuzo(le chef Anbu d Konoha) et Shikaku un nouveau aspirant qui venait d'arriver il entendit tony dire s'y Kakuzo pouvait l'entrainer Mizuki arrive et dit:

-Bonjour tout le monde!Alors comme sa Tony tu veux prendre de l'avance sur moi?? Kakuzo pouvez vous m'entrainer aussi je rêve de devenir Anbu et de battre tony qui et superieur a moi cette fois je resterais au même niveaux que lui
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue400/400entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue650/650entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (650/650)

entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [aspirant de Suna Kakuzo]   entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] EmptyLun 5 Jan - 23:39

Tony vit Mizuki arriver. Quand il entendit ces mots il sourit, sourire que personne ne pouvait voir a cause de son capuchon. Il réfléchit, comme à son habitude et fit une proposition à Mizuki:
-Dit Mizuki, j'en ai marre d'être un chuunins, çà te dirais de passer l'éxamins de juunins avec moi, en fait il faut être deux pour le passer, j'éspére que tu acceptera, sauf si tu veux rester chuunins toute ta vie, ce que je ne pensse pas. Quoi qu'il en soit, c'est une bonne chose que nous nous entrainions tout les deux auprés du chef des ANBU, ainsi nous apprendrions les même techniques, c'est mieux que d'apprendre seul non! Il souriat encore une fois et attendit la réponsse de Mizuki pour la proposition qu'il lui avait faite.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue400/400entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue650/650entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (650/650)

entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [aspirant de Suna Kakuzo]   entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] EmptyMar 6 Jan - 20:32

Mizuki venait d'entendre la proposition de tony et reflechit pendant un milliéme de centiéme de seconde avant de lui répondre avec un petit sourire sur le coin des lèvres:

-ok mais comme c'est toi qui remplace le Kage alors a qui allons nous annoncer notre partitipation?
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue400/400entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue650/650entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (650/650)

entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [aspirant de Suna Kakuzo]   entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] EmptyMar 6 Jan - 21:15

HRP: Il faut envoyer un mp au kazekage, il reste le kazekage, je ne suis que l'assistant. Jenvoi le message au Kazekage comme quoi je suis daccord pour faire lexamen avec toi. Tu fais pareil et c bon . =)


Tony lui répondu simplement:
-Ne t'inquiète pas pour sa, je sais comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue1300/1300entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue1500/1500entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [aspirant de Suna Kakuzo]   entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] EmptyMar 6 Jan - 22:31

Avent que Kakuzo puise parlait d'autre ninjas de suna arrivèraient sur le lieux d'entraînement, il les regarda discutaient entre eux puis il dit:

- Je veu bien vous entraîné mais se sera dur très dur

Kakuzo fit un petit sourire puis il cria sur un ton Militaire:

- Allé bande de femme on est pas au salon de thé ici. Vous allez être mes nouveaux élèves à long terme ou non. Vous allez me faire 50 tours de terrain d'ici à labas. Ca fais environ 500ms. Après vous allé me faire 200 pompes en me parlent de votre but dans la vie et de vos affinités.



dsl: pour le retard mais je peu venir que à partir de 19h00 en semaine maintenant ^^ a et pour vos poste qui vont suivre je voudrais des poste assé long, merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue400/400entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue650/650entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (650/650)

entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [aspirant de Suna Kakuzo]   entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] EmptyMer 7 Jan - 0:14

Tony eu un petit moment de temp de reaction. En effet. Alors il avait accepter! Le chef des ANBU allait l'entrainer! C'était le rêve. Il était prés à être entrainer par lui et fut le premier à partir s'entrainer quand le chef des ANBU dit:

- Vous allez me faire 50 tours de terrain d'ici à labas. Ca fais environ 500ms. Après vous allé me faire 200 pompes en me parlent de votre but dans la vie et de vos affinités.

Tony partit en trombe il était déjà en train de faire son 10 tours de terrain mais n’avait pas l’air épuisé. Une fois qu’il eu finit tout ces tours il enchainât rapidement sur les 200 pompe et dit au chef des ANBU :
-Vous savez, je n’est pas de but dans la vie, …non, aucun, en fait je crois que je dois juste protégé mon village. Aidé ce qui sont cher pour moi. Et, il y a une seule et unique chose que j’aime dans la vie. C’est…l’aventure, pour parler franchement, une fois que j’aurais les capacités nécessaires, et la force nécessaires, je quitterais Suna et errerait de pays en pays, de village en village, en quête d’aventure, de combat éxitant, etc.… Vivre libre, c’est ce que je veux oui. Un large sourire comme il n’en n’avait jamais eu apparut sur le visage de Tony, personne ne le voyait évidement.
Après une courte interruption, il reprit :
-Quand a mes affinités, Katon, je maitrise le Katon, Kyuu no Jutsu
*Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est trés difficile à éviter et provoque de fortes brulures en cas de réussite. Et le *Katon ; Kasumi Enbu no Jutsu
(L'utilisateur souffle de la vapeur augmentant les attaques Katon sur sa route ou brulant l'adversaire.)
, dit il tout simplement.
Il avait maintenant finit les 200 pompes et dit calmement :
-Alors chef, la suite …
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue400/400entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue650/650entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (650/650)

entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [aspirant de Suna Kakuzo]   entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] EmptyMer 7 Jan - 17:20

Mizuki qui venait de comprendre ce que le chef Anbu venait de lui dire fila faire c'est tour de terrain Mizuki venait de comprendre aussi que cela voulait dire qu'il avait accepter il fit un petit sourire.En fesant ses 50 tour il entendit tony parler de son but et ses affinité il disait qu'il voulait proteger son village et les personne qui sont chére pour lui, que quand il aurait le niveaux il voudrait quitter le village, mais il remarque que tony ne connaisser que 2 technique mais de tres puissante alors que Mizuki ne connaisser que les technique de base de son affinité il voyait qu'il ressemblait a Tony mais il n'avait pas le même niveaux.Apres avoir fait ses 50 tour il alla faire ses pompes et dit :

-Mon but dans la vie et de devenir un ninja assez puisant pour battre quelque personne que je considére comme des rival dans la vie quand j'aurais le niveau je quitterai moi aussi le village pour chercher de nouvelle personne qui me sont superieur et je m'entrainerais sans relâche pour les battre et quand je me serai assez entrainer...Il s'arréta un peu puis dit :
-je sais que sa a l'air un peu bête mais j'engagerai un combat avec chaque Kage de chaque village quand j'aurai battu tout le Kage je reviendrai a Suna et essayerai de devenir Kazekage maintenant pour mon attribut c'est Raiton je connais toutes les technique de base des chûnin Denki no tate (Barrière statique); Raiton , La boule de foudre; Raiton daishinso no jutsu (laser électrique); Raiton Kaiten Souda no jutsu (boule de foudre) et enfin ma préférée Raizo- Ikazushi no Utte- l'attaque de l'éclair. voila j'ai tout dit

apres avoir fini c'est 200 pompes il se mit a côté de Tony qui dit:

-Alors chef, la suite ...

Mizuki regarda Kakuzo et fit un hochement de tête
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue400/400entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue650/650entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (650/650)

entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [aspirant de Suna Kakuzo]   entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] EmptyMer 7 Jan - 19:28

Tony avait fini ce qu'avait demander le chef des ANBU, il écoutait à present le récit de Mizuki avec attention. Ainsi il voulait lui aussi quitter le village une fois devenu fort? C'était tant mieux alors! Aprés avoir écouter Mizuki avec attention il dit d'un ton ironique:
- Alors on fera équipe comme ça! Il dit cela en rigolant, mais en réalité, il était sérieux, faire équipe avec quelqu'un serait un avantage et puis on s'amuse mieux à deux!
Enfin, il se tourn vers l'ANBu et dit:
-Chef, pouver vous invoquer un animal ?
Il ne dit rien de plus, attendant la réponsse de l'ANBU.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue1300/1300entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue1500/1500entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [aspirant de Suna Kakuzo]   entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] EmptyJeu 8 Jan - 19:18

Kakuzo alla s'assoir sur un rocher et regarda ses 2 élèves faire leur échauffement. quand il commencèraient les pompes Kakuzo écouta attentivement leur discoures. Quand les 2 ninjas se relèveraient Le chef des anbu se leva et se mit devznt eux.

- Tony, ton but dans la vie et le plus confut de vous 2. Tu veu défendre ton village mais quand tu sera plus fort tu partira. Ce n'est pas comme ça que tu défendra des vie. Quand à toi Mizuki tu à un rève dans la vie des plus dur, je te souéte de réusire.

Puis tony demanda :

-chef ,pouver vous invoquer un animal?

L'anbu de suna sourir sous son masque puis il fit un signe et dit:


- Kuchiose no jutsu

L'anbu tendit son bras en l'aire puis un corbeaux arriva à toute vitesse de l'horizon et se posa sur son bras.

- comme tu peu le voir je peu invoqué les corbeaux. Les corbeaux invoqué peuvent faire tout genre de chose. Souvent il y a un corbeau qui suit un invocateur pour un peu veillé sur lui et le protéger en gênant l'ennemi. La plus part de ces invocateurs sont des Assassin qui s'en servent pour avoir une chance de fuite et en même temps pour faire parvenir des messages rapidement, ils peuvent également servir à se défendre tout au temps qu'a l'attaque.

Kakuzo sorti 2 rouleaux de ses poches il les pausa au sole et un POF retenti et un nuage blanc fut créé. Après plusieurs seconde le nuage se dissipas et les 2 ninjas face à Kakuzo se trouvaient nez a nez avec 2 grande marionnettes, une avec un arc et l'autre un grand katana à 2 mains.
Le chef anbu s'approcha des 2 ninjas et leur dit:


-le prochain entrainement se basera sur vautre façon d'éviter toute sorte de projectiles et d'attaque. mais en même temps je voudrais que vous frappez une cible... cette cible.

Kakuzo frappa le sole violament avec son pied puis un peu plus loin un mur de terre de 2ms de haut sorti du sole.

- Je veu que vous le frappez avec une technique de corps à corps. bien je vous lessez le choix pour celui qui commence.

Le chef anbu sauta sur le mur de terre et s'assit dessus il tendis ses mains pour pouvoir contrôlait ses marionnettes.

- Près? GO..

Hrp: vous allez me faire minimum 25 lignes^^. pour l'armement la marionnette avec un arc tir des fléches de chakra et a des lenceur de senbon dans es bras. la 2ème a un katana à 2 mains ( quelle tien à une mains le plus souvent) elle a des lame dans les bras, il peu lancé des senbon avec sa bouche et peu s'croché avec un cable très coupent a une autre marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue400/400entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue650/650entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (650/650)

entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [aspirant de Suna Kakuzo]   entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] EmptyVen 16 Jan - 23:00

Tony était impressionné par la technique de son chef qui avait invoquer l’animal. Il aimerait apprendre une de ces tecnhiques, mais sa il lui demanderait plus tard, en attendant, il voulait se concentrer sur son entrainement, quand le chef des ANBU dit au deux éléve de commencer, Tony redevint attentif et attendit la réaction de son camarade, mais il ne bougeait pas, alors il décida de passer le premier :
-Bien je vois que tu a peur, et bien je vais te montrer. Dit Tony à Mizuki.
Il se plaça face au 2 marionnettes, il faisait le malin, mais savait qu’il aurait beaucoup de mal. Bref il commença. Il fit mine de patienter mais d’un coup, fonça droit sur le mur de terre à une vitesse folle, les marionnettes répondirent aussi vite à son grand étonnement. Une fléche de chakra frola alors son visage rapidement, Tony s’arreta … puis dit :
-kage bushin no jutsu, un clone apparut prés de tony, les deux foncèrent auprés des 2 marionnettes, le premier frappa la marionnette avec le katana, mais celle-ci contra avec ces lames au bras. Le deuxième clone tendit le point vers la marionnette mais celle-ci esquiva rapidement et lui envoya un senbon dans la tête. Le clone disparut. Tony était à cour d’idée. Il réfléchie rapidement, mais n’eu pas le temps, car la marionnette au katana l’attaqua directement, il esquiva son épée et fila directement vers le mur en vain, car la deuxième marionnette lui lança un senbon qu’il evita.
Mais que devait t’il faire ! Aucun genjutsu ne servirait contre eux, alors tout ces entrainement de genjutsu serait-t-il vain ? Non, c’est impossible, en tout cas sur ces deux la, cela ne servirait pas à grand-chose c’est sur. Quoi qu’il en soit, il decida d’adopter une technique modeste de katon, il dit :
-Katon ; Kasumi Enbu no Jutsu (L'utilisateur souffle de la vapeur augmentant les attaques Katon sur sa route ou brulant l'adversaire.) La vapeur fonça vers les 2 marionnette, puis Tony renchérit avec Katon, Kyuu no Jutsu Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est très difficile à éviter et provoque de fortes brulures en cas de réussite. Ces 2 techniques combinées étaient impossible à esquiver pour des marionnettes. Les flammes énorme fonçait droit vers les 2 marionnette mais Tony ne perdit pas son sang froid et fonça directement vers le mur de terre profitant de la surprise de son attaque. Les flammes ne touchèrent pas les 2 marionnettes mais Tony se trouvait à présent à 2 m du mur de terre. Il touchait au but, en effet, ce combat était en fait assez difficile, il n’avait cependant même pas cherché le point faibles des 2 marionnettes, il les avait juste distrait. Mais ce n’était surement que de la chance pour cette fois, Tony se rendit compte qu’il avait encore plein de chose à apprendre. Tony se recentra sur le combat et concentra son chakra dans un seul de ces 2 poings. La puissance maximal atteint, il frappa de toute ces force sur le mur, selui-ci se détruit. Il ne savait pas si il l’avait vraiment détruit ou si le chef des ANBU l’avait désactiver. Quoi qu’il en soit, il avait réussie. Il se tourna vers le chef des ANBU et dit : Ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue400/400entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Left_bar_bleue650/650entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty_bar_bleue  (650/650)

entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [aspirant de Suna Kakuzo]   entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] EmptyDim 18 Jan - 18:58

Mizuki qui mis un peu de temps a comprendre se qu'il fallait faire fit un pas vers les marionette mais Tony passa avant lui et lui dit:

-Bien je vois que tu a peur, et bien je vais te montrer.

Mizuki regardat Tony se battre contre les marionette quand il eu reussi Mizuki fonca dorectement sur les marionettes en criant :

-a mon tour ... ou elle est la cible ??? *crak* Ah sa y'est !!mais c'est bêtes elle vient de réaparaître et elle va pas tenir lomptemps! Dit Mizuki avec un sourire sadique

mais la marionette avec l'arc lui lanca 2 fleches qui foncat vers Mizuki qui lui sauta au dessus pour l'esquiver il concentra son chacra dans ses pied et fonca vers la cible Mais les deux marionette courat pour arriver a son niveaux mais bizarrement elle ne s'arréta pas et continua pour enfin être devant lui la marionette avec le katana sortit un cable qui , on dirait était éguiser il s'accrocha a la deuxiéme marionette et s'arétta brusquement mais Mizuki s'accroupi pour ne pas se prendre le cable il était tout prés du mur et brandit son poing mais une des marionette lui lanca un senbon il le sentit arriver et s'arréta pour l'esquiver mais la marionette avec le katana brandit celui ci sur Mizuki qui dut se rettirer pour esquiver l'attaque mais soudain il eut une idée et utilisa un Raiton Kaiten Souda no jutsu (boule de foudre)(A l'aide du chakra, l'utilisateur fabrique une boule de foudre qu'il peut diriger par la pensée, elle se détruit au moindre choc.)mais bizarrement Mizuki ne visa pas les marionettes mais le sable devant la boule de foudre s'écrasa et avec le souffle de l'explosion les marionettes fut éjeter derriére le mur Mizuki dit d'une voix sympa a Kakuzo :

-je voulais pas détruire vos precieuse marionette sa aurait fait méchant mais comment vais je faire pour aller vers la cible assez vite ah je sais utilisons le même principe

puis Mizuki utilisa une nouvelle boule de foudre il vola vers la cible mais les deux marionettes sauta au dessus du mur celle avec les marionette lanca des fléches et celle avec le katana lanca des senbon Mizuki réatterrit sur le sol et utilisa une Denki no tate : (Barrière statique) (Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier)les projectile fut stoper tout de suite apres Mizuki fonca sur les marionette en sortant des kunaï et dit en s'adressant a Kakuzo d'une voix méchante cette fois ci :

-désolée mais j'en ai marre d'être gentils maintenant tu peux dire adieux a tes marionettes... non je rigole dit Mizuki en prenant une voix plus gentils puis il utilisa sa technique préférée Raizo- Ikazushi no Utte- l'attaque de l'éclair.(Cette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique, jusqu'à des points très précis.)il fit allez l'electricité de droite a gauche dans le sol le sable agiter a cause de l'electriciter alla vers le haut et forma comme un grand mur de sable mais Mizuki était du mauvais côté du mur de sable alors il le fit reculer juste avant le mur il pouver maintenant voir les marionettes qui s'été relié avec un cable
ils fonca sur Mizuki qui créa a une vitesse fenoménal une boule de foudre qui explosa sur les marionettes mais l'explosion trop puissante ejectat aussi Mizuki c'était pour sa qu'il avait creer le mur de sable devant le mur pour que l'explosion ne détruit pas le mursinon il se aurait échouer pendant que les marionettes était encore par terre Mizuki fonca vers le mur de sable qui descender peu a peu Mizuki sauta au dessus et brandit son pied pour detruire le mur mais il se pris le pied dans le sable du coup la marionette avec le katana le brandit sur Mizuki qui lui était a terre et n'avait pas le temps d'esquiver mais grâce a sa chance le mur de sable tomba sur la marionette et sur Mizuki qui lui avait vue le mur tomber donc il se protegea apres s'être relever il vit la marionette ensevelit sous le sable il alla vers le mur en sachant que la derniére marionette était en train de lui foncer dessus elle brandit son arc et lanca une fléche *pioup*c'était un clone Mizuki était encore sous le sable il en sortit en grande vitesse et lanca un kunaï sur la marionette avec une force si empressionnante que la marionette fut ejecter puis il fonca sur le mur et dit:

-sa y'est *crac* s'était plus difficile que je le pensait mais s'était encore trop facile ...non j'rigole bon allez on passe a la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [aspirant de Suna Kakuzo]   entrainement [aspirant de Suna Kakuzo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement [aspirant de Suna Kakuzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ]
» Fiche de Kakuzo
» 1er Match : Kakuzo Bakudan Vs Oroshimaru ( arbitre: Sasuke)
» Arrivé du maître des insectes.
» La Trahison de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Desert de Suna-
Sauter vers: