Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une journée peut être banal XP

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une journée peut être banal XP Left_bar_bleue0/0Une journée peut être banal XP Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Une journée peut être banal XP Left_bar_bleue0/0Une journée peut être banal XP Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée peut être banal XP Empty
MessageSujet: Une journée peut être banal XP   Une journée peut être banal XP EmptyVen 2 Jan - 16:42

Kakashi trier ses papiers Hanabi était revenue donc il devait remplir de nouveaux papiers pour validé son entrer , i lavait également envoyé aux examinateur les fiches de Yamato et Saï pour qu'ils puissent devenir Chuunin , Kakashi avait beaucoup de choses à faire et en plus Siki était partis donc il se sentait extrêmement seul puisque elle était également sa fiancée , il regarda par la fenêtre pour voir Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée peut être banal XP Empty
MessageSujet: Re: Une journée peut être banal XP   Une journée peut être banal XP EmptyVen 2 Jan - 16:49

Je décida de ne pas passé par la grande porte pour allé voir le Hokage je décida de passé par la fênetre c'est ce que je fit après avoir passé les portes sans trop d'encombre j'arrivait près de la fênetre je me pencha pour apercevoir quelque chose quand je vit Kakashi, il était très beau et sa beauté me choqua tellement que je perdit l'équilibre et tomba, la fin était-elle déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une journée peut être banal XP Left_bar_bleue0/0Une journée peut être banal XP Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Une journée peut être banal XP Left_bar_bleue0/0Une journée peut être banal XP Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée peut être banal XP Empty
MessageSujet: Re: Une journée peut être banal XP   Une journée peut être banal XP EmptyVen 2 Jan - 16:54

Kakashi vit la jeune femme tombait et il la rattrapa rapidement avec une grande agilité et rapidité hors du commun il avait Aiko dans ses bras et il dit.

-Sa va ? Pas trop eu peur ?

Kakashi regardait attentivement Aiko , il la trouvait trés belle mais quand même il ne devait pas faire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée peut être banal XP Empty
MessageSujet: Re: Une journée peut être banal XP   Une journée peut être banal XP EmptyVen 2 Jan - 17:05

Je cru que ma dernière heure était venu mais le beau jeune homme rattrapa rapidement et avec une agilité que je n'avait jamais vu aupravant, j'était dans ses bras je cru que j'allait m'évanouir mais je réussi à m'en empêché il me posa une question je lui répondit avec un sourire:

- Comment je pourrai allé mal et avoir peur dans vos bras ?

J'essayait de voir si c'était le genre de type à craqué au moindre compliment mais en même temps j'était sincère
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une journée peut être banal XP Left_bar_bleue0/0Une journée peut être banal XP Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Une journée peut être banal XP Left_bar_bleue0/0Une journée peut être banal XP Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée peut être banal XP Empty
MessageSujet: Re: Une journée peut être banal XP   Une journée peut être banal XP EmptyVen 2 Jan - 17:09

Kakashi plongeait son regard dans les yeux de Aiko , il la posa sur une chaise prêt de son bureau , il souria s'asseya en face d'elle puis il dit.

-Alors comment vous appellez vous ? Moi je suis Kakashi Hatake , le Nidaime Hokage , vous pouvez me tutoyer.

Kakashi la trouvait extrêmement belle et il sortis une bouteille de Coca et un verre puis servit Aiko en première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée peut être banal XP Empty
MessageSujet: Re: Une journée peut être banal XP   Une journée peut être banal XP EmptyDim 4 Jan - 18:54

Je regardait ses yeux qui était plongé dans les miens il me mit sur une chaise près de son bureau et il s'asseya en face de moi et il souria il me dit que je pouvez le tutoiyer lui le Nidaime Hokage je n'en doutait pas. Je répondit tous en prenant le coca qu'il m'avait servit

-Moi je me nomme Aiko.

J'avala le coca mais il tomba sur mon maillot de de bain (voir avatar) et je devait absolument l'enlevé. Je demanda à Kakashi:

-Pouvez vous m'aidez à l'enlevé et à le nettoyé ?

J'était affreusement gêné de demandé sa à un Hokage à mon Kage mais je n'avait pas le choix il allait peut être me voir dêvétu mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une journée peut être banal XP Left_bar_bleue0/0Une journée peut être banal XP Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Une journée peut être banal XP Left_bar_bleue0/0Une journée peut être banal XP Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée peut être banal XP Empty
MessageSujet: Re: Une journée peut être banal XP   Une journée peut être banal XP EmptyDim 4 Jan - 21:43

Kakashi rougit tout d'un coup , enlevé le maillot de bain de la jeune femme , après tout...pourquoi pas il n'allait pas la laisser comme ça ! Il se mit derrière Aiko et commença a enlevé le haut du maillot de bain , il était devenu tout rouge , la beauté de cette femme était extraordinaire mais il ne savait plus trop quoi faire...alors il enleva le bas de la jeune femme , après avoir enlevé le maillot il le posa sur son bureau et il s'approcha de Aiko et dit.

-Je demanderais à ma secrétaire de nettoyer sa...

Kakashi admirait le corps de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée peut être banal XP Empty
MessageSujet: Re: Une journée peut être banal XP   Une journée peut être banal XP EmptyDim 4 Jan - 22:06

Je vit que Kakashi devint tout rouge cela m'amusé un peu dans le fond, voir le Hokage un peu gêné cela était amusant, il se mit derrière moi et m'enleva mon haut sans doute à ce moment là il était devenu tout rouge, puis il enleva mon bas j'était à présent nue devant lui et je ne savait pas trop quoi dire, il posa mon maillot sur mon bureau et me dit que sa secrétaire allait netoyer sa, puis il regarda mon corps je m'approcha de lui jusqu'a l'enlacer très fort, puis j'enleva mon étreinte et je l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une journée peut être banal XP Left_bar_bleue0/0Une journée peut être banal XP Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Une journée peut être banal XP Left_bar_bleue0/0Une journée peut être banal XP Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée peut être banal XP Empty
MessageSujet: Re: Une journée peut être banal XP   Une journée peut être banal XP EmptyDim 4 Jan - 22:14

Kakashi sentit l'étreinte de Aiko , puis les lèvres de Aiko s'approchèrent des siennes et elle l'embrassa Kakashi fut tout d'abord géné puis cela passa , il embrassa langoureusement Aiko puis il toucha les fesses de Aiko , il lui chuchota.

-Tu es vraiment très belle...tu me plais beaucoup...

Kakashi souriait jeta son bandeau sur on bureau pour laisser apparaitre son Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée peut être banal XP Empty
MessageSujet: Re: Une journée peut être banal XP   Une journée peut être banal XP EmptyDim 4 Jan - 22:23

Je le regarda puis il m'embrassa avec la langue cela devenait très chaud et cela me plaisait il me chuchota en touchant mes fesses que je lui plaisait beaucoup mais lui aussi me plaisait je décida de passé rapidement à la vitesse maximal je m'abbaissait et je déboutonna son pantalon et je l'abbaissa puis je mit ma main dans son caleçon et je commença à touché la marchandise, il était gros et déjà bien dure j'abbaissit le caleçon de Kakashi puis je commença à lécher le dessous des ses testicules pour mieux remonté à son intimité pour lui léché le bout avec ma langue je faisait des mouvements de bas en haut sur le bout de son pén** puis je le mit dans ma bouche et je commença le travaille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une journée peut être banal XP Left_bar_bleue0/0Une journée peut être banal XP Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Une journée peut être banal XP Left_bar_bleue0/0Une journée peut être banal XP Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée peut être banal XP Empty
MessageSujet: Re: Une journée peut être banal XP   Une journée peut être banal XP EmptyDim 4 Jan - 22:57

Kakashi gémissait légèrement il était heureux que Aiko pompe son engin , il souria puis il se baissa légèrement et sa main utilisa deux de ses doigts pour les faire pénétrer dans son intimitée puis il dit.

-Tu m'excites beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée peut être banal XP Empty
MessageSujet: Re: Une journée peut être banal XP   Une journée peut être banal XP EmptyDim 4 Jan - 23:16

Kakashi semblait d'être heureuse que je lui fasse des vas et viens avec son engin puis il me mit deux doights dans mon intimité je gémissa un peu puis j'enleva ma bouche de son engin puis je me leva et je me mit face au bureau, mon postérieur et donc du côté de Kakashi puis je dit:

-Vas-y tu peux me pénétré.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une journée peut être banal XP Left_bar_bleue0/0Une journée peut être banal XP Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Une journée peut être banal XP Left_bar_bleue0/0Une journée peut être banal XP Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée peut être banal XP Empty
MessageSujet: Re: Une journée peut être banal XP   Une journée peut être banal XP EmptyLun 5 Jan - 17:43

Kakashi remarqua que Aiko arréta de sucer son engin qui était bien dur puis elle lui demanda de la pénétrer par derrière , Kakashi enfonça tout doucement son pén** dans l'anus de sa compagne puis après quelques temps il augmenta le rythme tout en caressant le corps de Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée peut être banal XP Empty
MessageSujet: Re: Une journée peut être banal XP   Une journée peut être banal XP EmptyLun 5 Jan - 19:04

J'adorais ce que Kakashi venait de commencé à faire au début il alla doucement dans mon anus puis il augmenta la rythme ce qui me fit jouir et gémir puis j'enleva mon anus de son pénis puis je me retourna j'ouvrit mon vagin et j'entra son pénis à l'intérieur de moi puis je l'embrassa avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une journée peut être banal XP Left_bar_bleue0/0Une journée peut être banal XP Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Une journée peut être banal XP Left_bar_bleue0/0Une journée peut être banal XP Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée peut être banal XP Empty
MessageSujet: Re: Une journée peut être banal XP   Une journée peut être banal XP EmptyLun 5 Jan - 19:13

Kakashi continua ses va et viens dans le vagin de Aiko il sentis le baiser savoureux de sa compagne puis il lui rendit son baiser la caressa , puis il se pencha pour lécher et malaxer les seins de Aiko , il sentais que bientôt il allait éjaculer et il fit des suçons dans le cou de Aiko et il lui chuchota.

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée peut être banal XP Empty
MessageSujet: Re: Une journée peut être banal XP   Une journée peut être banal XP EmptyLun 5 Jan - 22:05

J'arrêta le baisé, il m'embrassa et me malaxe les seins tout en faisant des vas et viens j'arrêta les vas et viens pour ne pas qu'il éjacule en moins je ne voulait pas tombé en enceinte je prit son pénis et je le fit passé entre mes deux seins et je faisait des vas et viens tout en léchant le petit bout de pénis pour qu'il éjacule
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une journée peut être banal XP Left_bar_bleue0/0Une journée peut être banal XP Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Une journée peut être banal XP Left_bar_bleue0/0Une journée peut être banal XP Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée peut être banal XP Empty
MessageSujet: Re: Une journée peut être banal XP   Une journée peut être banal XP EmptyMar 6 Jan - 19:51

Kakashi avait oublié de mettre le préservatif donc Aiko enleva son pénis de son vagin et elle mit son pénis entre ses deux seins(Bran***** espagnole XP) , elle lécha le bout et Kakashi dit.

-Hmmm...c'est trop bon...sa arrive...

Kakashi éjacula dans la bouche de Aiko et un peu sur son visage , il continua d'éjaculer pendant un instant puis il s'arréta , caressa Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée peut être banal XP Empty
MessageSujet: Re: Une journée peut être banal XP   Une journée peut être banal XP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée peut être banal XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Palais de l'Hokage-
Sauter vers: