kisame qui marcher sur la route en direction de suna il marcha le long de la rivière qui été bien tranquille quand il remarque qui l ni avait plus beaucoup de bruit mai sella ne l'acuité pas et resta sur ces garde et d un seul coup de kunail sorti des buisson kisame prie tous dans la tet et tombât a terre et en tombant il disparu en eau technique de clone acqueuse puis il sorti de l eau. des ninja sorti et vie que c été des ninja du village de konoha .
kisame:haaaaaaaaaaavoila des nija du village de konoha.
les ninja de konoha: tu est kisame un déserteur de rang s tu va mourir pour tous tes mefait du passe .kisame :hahahahahahahahaha vous du village de konoha je vous trouve bien pretantieux !!!!!!
je vous attends.
puis il attaqué kisame l un d'entre sortie des kunail et fit parcourir son chacra pour allonger ces lame puis attaqua kisame .kisame vue venir et sorti son epee.il la fit tombe sur le ninja puis le ninja contra avec ces lame et se dit une épée si lourde moi avec mes deux main et lu d une seul sa va être dure puis kisame dit :mon épées peau de requin ne coupe pas elle déchire et kisame retira son épée et déchira ces vêtement et l éraflas avec .puis il enchaînât et kisame fit des signe d une rapidité affolante puits il ditsuiton Kirigakure no Jutsu-Technique du Camouflage dans la Brume et la un brouillard épée arriva qui fait que ces compagnon au ninja de konoha ne se vois plume. puis dans la brume on entendue un créer un crie affolante kisame venai de tuer l ninja.ilprie son bandeau et le jeta au pied de ses compagnon et dit:fini de joueet la fit fie des signe et die suiton ~~Daibakufu no jutsu- Technique de la grande cataracte~~
Technique provoquant un grand Tsunami et les nija son dans la riviere et fit au autre technique ~~Technique de la noyade~~.L'utilisateur place sa main dans l'eau et crée un siphon qui emporte quiconque s'y trouve par le fond puis il les regarda se noyer et se dit: bon jaspé que ces de suna sera plus for que sa .puis il reparti sur la route en direction de suna .
arrive a suna il vie des rempart et avança sur les ranpar des ninja qui se tenais la et leur diede arrête et la un requin apparue et les magna tous en les tuer puis il entra ans le village qui ete bien en mauvaise état graeca hidan.et tua les femme et enfent et homme qui se trouvère sur son chemin .de rapidement des ninja arrive et le repousa en deore du village. tous les ninja ete des junin .
kisame:haaaaaaa enfin de la résistance me vin bon je commence .
~~Bakusui Shoha~~.Cout: utilise 1 de chakra
Description : Suiton :Bakusui Shoha est une technique créé pour enlever le désavantage de Suiton. Elle crée une vaste étendu d’eau qui sort de la bouche de l’utilisateur, permettant ainsi d’utiliser l’eau pour les techniques Suiton, car l’eau reste présente tan~~Mizu no Tatsumaki- La tornade acqueuse~~
Forme une tornade aqueuse qui entraine les adversaires vers let que l’utilisateur le décide.
et fit:~~Mizu no Tatsumaki- La tornade acqueuse~~
Forme une tornade aqueuse qui entraîne les adversaires vers le fond.
tous les junin feu enprtesau fond me quelque un réussie a déjoue son attaque aparue derire lui et lui planta un kunail dans le cheur la le corp de kisame se changa en eau techine de cloag aqueuse et il dechira en deux le nija qui lave ataque par derirere puit regarda les autre d un regard enerve: vous menerve et quand je menerve .......
kisame fit ~~Suikodan No Jutsu- Le requin acqueux~~.
Crée un requin formé d'eau qui se rue sauvagement sur l'adversaire.
ce requin eu pour consequance de tue le resten de de ninja. ensuit il retourna dans le vilage et detrui quelque maison puis des ninjadu village de konoha ariva insi que le reste des ninja de suna en tou 500 ninja.
kisame dit:bon je voie qu l y a un acceil .pui il dit je reviendrai plus tard .et kisame disparue dans un niage de fumme me il reiendra plus trad
le lendemin :
kisame revenue et aaqua le village la defance du village ete grand et fit Nom: Suishi No Jutsu
Traduction: Technique de la noyade
Description: Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple). tout cet eau arriva sur le village qui eu pour efe de noyer quelque un dans le village .
Deux ombres flottaient au loin. Le sable du désert restait imperturbable face à ces ombres qui semblaient transportées elles-même l'air. Quelques bruits, au loin. Des grelots, des clochettes. Deux hommes en tunique noire avec des nuages rouges venaient s'introduire à Suna. C'était mauvais présage. Quelques ninjas les avaient vus. Mais ce n'était pas grave. Leurs troupes avaient été réduites après la dernière attaque de l'Akatsuki, il n'y a pas si longtemps. Deidara et Kakuzu allaient réussir a pénétrer dans Suna facilement. Et ils allaient finir le travail non-achevé de la dernière fois. L'alerte fut sonnée. Deidara créa un oiseau et monta dessusJe vais commencer l'attaque, de toute façon, je vais peut-être y arriver seul."[/color]
Il se dirigea vers Suna. Des techniques de distance furent lancées sur lui, sans aucun effet. Il était encore trop loin. Dès qu'il arriva devant les portes, Il lanca des araignées explosives, qui tuèrent tous les gardes. Cela fait, il attendit Kakuzu. Les portes étaient ouvertes, des ninjas les attendaient déjà. Deidara avait encore beaucoup d'argile, il en avait apporté assez pour détruire le village d'une seule traite. Mais cela ne serait pas drôle. Kakuzu et Deidara s'enfoncèrent tous deux dans Suna. Qu'allait-il se passer ?
ce son des autre menbre de l akatsuki qui vien en renfore car tou seu kisame ne pouve rien faire contre suna et konoha reuine pour la bataill qui eclata en senglo.