| Entrée | |
|
+4Asako Uchiwa @ Suigetsu Tobi Kakashi Hatake 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kakashi Hatake Hokage
Feuilles de Personnages Point de vie: (0/0) Point de chakra: (0/0)
| Sujet: Entrée Jeu 1 Jan - 0:02 | |
| Entrée du manoir pour le nouvel an c'est pas celui de noël >< | |
|
| |
Tobi Chef de l'Akatsuki
Feuilles de Personnages Point de vie: (3500/3500) Point de chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Jan - 0:08 | |
| Tobi arriva sans doute en premier il sentit l'odeur des huitres et commenca à avoir la tête qui tourne puis il vomissa prêt de l'entrée et regarda autour de lui il y avait personne mais voulait attendre les gens pour entrer. | |
|
| |
@ Suigetsu Membre d'Akatsuki
Messages : 28 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 29 Localisation : En train d'écrasé un pti chat...
Feuilles de Personnages Point de vie: (1200/1200) Point de chakra: (1800/1800)
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Jan - 0:10 | |
| Suigetsu, lunnete ver-fummé, peruque disco, barbe et dent en or, marchait a la manière des anné 70 il avait une radio a la main ou on pouvait attendre sigtn light. A l'entré, il vit un tas de vomi...
-Yo! Vraiment... J'ai pas hâte de voir le reste de la barraque...
Suigetsu crachas sut le tas de vomi et continuas sa route vers le centre de la barraque. | |
|
| |
Asako Uchiwa Sanin de Oto
Messages : 312 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 32 Localisation : Dans ton ésprit
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Jan - 0:11 | |
| Asako arriva devant l'entrée et vomi a son tour rien quand sentan les huitre:
Salut Frèro !!
Et Asako rigolat. | |
|
| |
Tobi Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Jan - 0:14 | |
| Tobi enlaça son frère et dit.
-C'est dégueulasse l'odeur des huitres !
Tobi se boucha le nez à travers son masque puis il entra rapidement avec un seul but faire la fête =D. | |
|
| |
Kuromizu Hôzuki Membre de Taka
Messages : 42 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 29 Localisation : En train d'écraser un tit chat avec Suigetsu xD
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Jan - 0:18 | |
| Kuromizu arriva à d'entré de la drôle de baraque. Elle sentit une drôle d'odeur alors elle décida de dégager vite fait... | |
|
| |
Kakashi Hatake Hokage
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Jan - 0:22 | |
| Kakashi vit Kuromizu et marcha vers elle il était habillé avec une chemise blanche légèrement ouverte et un jean noir , il la salua puis il l'enlaça et dit.
-Comment vas tu? | |
|
| |
Asako Uchiwa Sanin de Oto
Messages : 312 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 32 Localisation : Dans ton ésprit
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Jan - 0:23 | |
| Asako sourit:
Oué ta raison je te suis !!
Et Asako entra dans le manoir. | |
|
| |
Akito Natsuyumi Jônin de Oto
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Jan - 0:29 | |
| Akito arriva à la fête. Elle avait une robe assez sexy pour l'occasion. Elle ne voulait pas faire la pu** mais voulez juste essayer de trouver un copain. Elle se mit contre un mur et regarda tout le monde. Elle prit une petite coupe de champagne et but une goute..
"-Ralala! Y'a personne!"
Elle regarda encore la salle.
"-Je sent que je vais m'ennuyer.."
| |
|
| |
Kuromizu Hôzuki Membre de Taka
Messages : 42 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 29 Localisation : En train d'écraser un tit chat avec Suigetsu xD
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Jan - 0:34 | |
| Kuromizu sentit des bras l'enlacer. Elle souria un peu et se tourna pour voir son beau Kakashi.
- Ah, te voilà! Ça irait mieux si on allait ailleurs, quelqu'un à vomit, surement à cause de cette odeur d'huîtres... Charmant tout ça!
Kuro prit fermement la main de Kakashi, et avec un regard de compétition, s'écria:
- Moi je vais me bourrer jusqu'à en être malade!!! *-*
La jeune femme traina son chéri quelque part... Surement un endroit où trouver du saké en quantité énorme. ^^ | |
|
| |
Kakashi Hatake Hokage
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Jan - 0:39 | |
| Kakashi rigola en voyant le regard de Kuromizu , et il sentit la main de Kuromizu prendre la sienne et l'emmener autre part il se laissa guider dans l'immense manoir du nouvel An , il se demandait où elle pouvait bien l'emmener XD.Et Kakashi dit d'une voix douce.
-Kuro ma chérie pourquoi tu veux être saoul?
PS:Bon j'attends ton prochain poste dans le salon je suppose XP | |
|
| |
Horoshi Membre DemDool
Feuilles de Personnages Point de vie: (2100/2100) Point de chakra: (2475/2600)
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Jan - 0:45 | |
| Le Mizukage arrivat vitesse grand V attiré comme un chien par l'odeur féminine,il courut dans le manoir,en plus son sensei était lui aussi présent,pourquoi ce privé... | |
|
| |
Yuujin Chûnin de Suna
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Jan - 16:22 | |
| Je n'avais rien à faire pour se premier janvier, je marchais non loin d'une bâtiste quand je sentis une forte odeur d'huitre. J'avanca vers la bâtiste me demender qui pouvait bien manger d'un telle plât alors que tout le monde, y comprit moi, tombait malade juste à le sentir! J'entra dans l'endroit et remarqua que je n'étais pas la seul arrivé. Il y avait des ninja de Oto, Konoha, Kumo et KIRI! Avec un peus de chance ma soeur que j'aime tant devrait être présente. Sur un élan de joie je refermis la porte derrière moi, mais têllement forte que tout le monde me regarda, je me sentis devenir rouges et je fis un petit rire forcé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée | |
| |
|
| |
| Entrée | |
|