Horoshi arriva dans la salle et vit son sensei en train de ce ridiculisé,il ce mit sur le coté et commença a ... ce faire dragué par quelque minette du coin...
Asako Uchiwa Sanin de Oto
Messages : 312 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 32 Localisation : Dans ton ésprit
Tobi arriva tout nuit dans l'immense salle , les jeunes minettes crièrent d'effrois certaines s'évanouirent d'autres s'enfuirent , Tobi serra Asako dans ses bras puis vomissa à ses pieds et il tomba dans les pommes.
Messages : 312 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 32 Localisation : Dans ton ésprit
Messages : 159 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 30 Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah
-Ouais moi aussi ! J'adore être défoncé ou sont passés mes vêtements tanpis !
Tobi dansa à poils en écoutant la musique de Nikasu puis il trébucha sur Asako et l'embrassa sans faire exprès , il rougissa puis il tomba dans les pommes.
Akito arriva dans la salle de balle. Elle s'ennuyait toujours et commença a prendre une petite bière. Elle se saoula, mais ne vomissais pas. Ses cheveux étais décoiffer, a en être sensuel. Elle suait de partout, et enleva ses chaussures. Elle n'éttais pas pied nue car elle avait des collants.. Elle étais collé au mur.. "-He ben.. HIPS... Forte cette bière! HIPS!"
Akito vit que sa robe tombait et sa poitrine étais a l'air..
"-OUPS HIPS!"
Elle la remit et s'asseya sur une chaise..
Horoshi Membre DemDool
Tobi prit une cigarette la fuma , puis il se shoota à la marijuana et commença à délirer il mit son p**** dans la bouche d'Asako puis il commença à rougir , et il fit des va et viens dans la bouche de son frère puis il regarda Nikasu et continua à fumer.
Akito se releva et alla jusqu'à'a la piste de danse. Elle poussa les mecs et rigola.. Puis elle tomba aussi dans les vappes mais avant vomissa sur les deux mecs..
Akito se réveilla et fouta un coup de poing phénoménale au clone.
"-On me touche.. HIPS.. Pas..!!!"
Akito reçu un sceau d'eau sur la tronche et repris ses esprits..
"-Ha.. Je fais quoi moi Oo.."
Puis elle vit les deux hommes..
"-Houla j'aurais pu finir comme ça!"
Akito remit ses chaussures et se recoiffa.. Elle étais maintenant remise. Mais, lun druide arriva et Akito tomba dans la marmitte et devena forte et... Je m'éloigne! >.>
Bref! Akito prit un verre et le cassa sur Asako..
"-Vous allez arrêter!"
Puis elle alla a coter de Nikasu..
"-WOUHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHA"
Et elle fit le DJ avec lui..
Les 5 clone était nus et leur b*** était en éréction, il sautère sur Akito et il mire chacun leur dans un parti de Akito, l'un dans son intimiter l'autre dans son anus l'autre dans sa bouche et les deux autre mire leur b*** dans les main de Akito.
Les Asako ce consentraire pour sentir le chakra de la jeune fille il la trouvereet sautere dessu:
Je c'est ou tu es !!!
Les Uchiwa attrapere Akito, et recommença de plusbelle, Les 5 clone était nus et leur b*** était en éréction, il sautère sur Akito et il mire chacun leur dans un parti de Akito, l'un dans son intimiter l'autre dans son anus l'autre dans sa bouche et les deux autre mire leur b*** dans les main de Akito.
Akito fit une technique Fuuton et tout les clones partirent. Akito prit soin de leur péter leur intimité. Et elle les rejetas.Elle sortit de sa cachette, et se remit correctement.. Elle alla a coter de Nikasu, et refit la DJ.
"-Bon ils vont arrêter de me faire chier sinon je vais dans le corp de Nikasu !"
Akito rigola et dansa..
Tobi gémissa quand Asako le sodomisait puis il évita le vomi de l'autre folle , et il avait une b*** dans la bouche , il était au paradis XP , Tobi créa un clone qui sauta sur Asako l'embrassa et le caressa puis le suça.