| Salon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asako Uchiwa Sanin de Oto
Messages : 312 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 32 Localisation : Dans ton ésprit
Feuilles de Personnages Point de vie: (3500/3500) Point de chakra: (3500/3500)
| Sujet: Salon Mer 31 Déc - 23:59 | |
| | |
|
| |
Tobi Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Salon Jeu 1 Jan - 0:29 | |
| Tobi arriva donc en première après avoir passer la porte la salle était trés belle , des tables y étaient installés pour pouvoir mangés et il y avaient des tables avec de la nourriture et des boissons alcoolisés , Tobi regarda autour de lui puis souria et dit.
-Personne !
Il leva légèrement son masque et but une coupe de champagne puis deux puis trois , puis il continua sa lançé sur le whisky et la vodka , il fit des mélanges , il était un peu beaucoup saoul XD. | |
|
| |
@ Suigetsu Membre d'Akatsuki
Messages : 28 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 29 Localisation : En train d'écrasé un pti chat...
Feuilles de Personnages Point de vie: (1200/1200) Point de chakra: (1800/1800)
| Sujet: Re: Salon Jeu 1 Jan - 0:33 | |
| Suigetsu arrivas en marchant a la maniière des année 70, radio a la main, il vit tobi déja bouré... Suigetsu allas au bar, mit sa radio au fond, la chanson stignh light jouais sans arrèts, Suigetsu prit une ver de wiski, le but et commencas a danser le disco comme si il avait une dinamic coller au dérière. | |
|
| |
Kuromizu Hôzuki Membre de Taka
Messages : 42 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 29 Localisation : En train d'écraser un tit chat avec Suigetsu xD
| Sujet: Re: Salon Jeu 1 Jan - 0:45 | |
| Kakashi, même sous son masque (s'il l'a? xD) semblait sourire, surement à cause des drôles d'idées de Kuromizu. Celui-ci lui avait posé une question... Kuromizu donna un coup de pied sur la porte du salon et remarqua son frère déguiser de façon à danser la disco...
- Suigetsu... MAIS C'EST QUOI ÇA??? O_O"
Kuro arrêta de crier quand elle vit des bouteilles de saké sur la table, comme si elles étaient là, exprès pour elle.
- Kakashou d'amour, quand on est bourrés, on s'amuse plus, mwahaha! *-*
La jeune femme se bourra jusqu'à ce que son eau devena de l'alcool. xDDD | |
|
| |
Kakashi Hatake Hokage
Feuilles de Personnages Point de vie: (0/0) Point de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Salon Jeu 1 Jan - 0:50 | |
| Kakashi regarda Kuromizu en rigolant puis il décida de se lacher , il fit. -Kage Bunshin ! 5 Kakashi apparurent tous aussi beau les uns ques les autres et burent tous des alcools différents en grande quantité , puis quand les clones disparurent le vrai Kakashi ressentit l'effet de tout les alcools mélangés , il bougea bizarrement et il rigola(son masque était enlevé ^^) , il alla voir Kuromizu et dit. -Ma chérie tu m'excites beaucoup !!! Hips ! | |
|
| |
Kuromizu Hôzuki Membre de Taka
Messages : 42 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 29 Localisation : En train d'écraser un tit chat avec Suigetsu xD
| Sujet: Re: Salon Jeu 1 Jan - 0:57 | |
| Kuromizu regarda la scène en riant. Elle voudrais bien des Kage Bunshin elle aussi... Tout les Kakashi avaient la même classe que le vrai, bien sûr. Kakashi s'approcha d'elle et lui dit quelques chose qu'elle n'arrivait pas à entendre.
- Tout ce que je sais, hips, c'est qu'il est plus bourré que moi, et je ne peux pas accepter ça mon chou!
La jeune femme continua à boire, plusieurs bouteilles, même trop. Elle tomba par terre, plus soûle que jamais. Son eau n'était plus que de l'alcool. xD | |
|
| |
Kakashi Hatake Hokage
Feuilles de Personnages Point de vie: (0/0) Point de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Salon Jeu 1 Jan - 0:59 | |
| Kakashi faillit trébucher sur Kuromizu mais il évita de le faire , soudain il rougissa et dit.
-Ma chérie je vais te montrer !
Kakashi sauta sur une table , toute la nourriture tomba au sol , tout d'abord il dansa une drôle de danse puis il commença a déboutonner sa chemise pour ensuite l'enlever. | |
|
| |
Tobi Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Salon Jeu 1 Jan - 1:02 | |
| Tobi éternua et avec l'alcool sans faire exprès il utilisa une technique Katon sur lui même ses vêtements brulèrent mais Tobi rigola et dit.
-Youpi !!!!!!!!!! XP
Il commença a courir dans toutes les directions en sautant sur les tables , mais il trébucha à un moment sur une assiette et vomissa , mais il se releva et continua son délire XP. | |
|
| |
Nikasu Anbu de Oto
Messages : 159 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 30 Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah
Feuilles de Personnages Point de vie: (1000/1000) Point de chakra: (1150/1150)
| Sujet: Re: Salon Jeu 1 Jan - 1:19 | |
| Nikasu arriva à la fête du nouvel an . Tous le monde était déchirer , la salle sentait le vomis et tous le monde était incapable de mettre un pieds devant l'autre . Nikasu les regarda d'un air déprimé alors que les austrolapithèque se défoncé a l'alcool . Nikasu les regarda puis souria . Il se mit au bout de la salle et installa le matos de D.J .
Allez tous le monde c'est parti pour dancer car D.J Nika Powa est la !
Nikasu mit son casque mettant de l'ambiance avec son bras et envoya la zik , ouech . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon | |
| |
|
| |
| Salon | |
|