| Invocation crapauds | |
|
+4Lin Yao Naruto Uzumaki Asako Uchiwa Tobi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tobi Chef de l'Akatsuki
Feuilles de Personnages Point de vie: (3500/3500) Point de chakra: (3500/3500)
| Sujet: Invocation crapauds Mar 30 Déc - 20:42 | |
| Niveau NoviceKuychiose no jutsu Permet d'invoquer de petit crapaud.
Gama yu dan (souffle de l'huile du crapaud) Utilisée dans le chapitre 372, Jiraya utilise cette technique contre Konan pour la repousser.Niveau InitiéKuychiose no jutsu Permet d'invoquer des crapud de votre taille ou plus.
Ninpō, Gamaheika-Geayatsuri no jutsu (Technique de manipulation des ombres des crapauds) Jiraiya utilise cette technique de ninjutsu à la toute fin du chapitre 370.Kuchyose no justu "L'esprit des crapauds de la montagne Myouboku". Invocation du crapaud Gamaken-san, crapaud de taille moyenne armé de Sasumata (arme d'art martiaux). La grenouille invoquée ressemble à un véritable grenouille, appelée grenouille cornue.Niveau ExpertKuychiose no jutsu Invoque des crapauds de la taille d'un immeuble et Gama Bunta pour les exceptions...
Ninpō, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) : L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques.
Ninpō, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours):Technique utilisée par Jiraiya pour vaincre les serpents invoqués par les ninjas du village d'Oto lors de l'attaque de Konoha (épisode 73). Cette technique invoque une immense grenouille munie de deux gigantesques sabres.Chef de l'invocation: - TsunadePS : Comme c'est une invocation importante je préfère mettre quelqu'un d'actif ! Senjutsu L'art d'utiliser l'énergie naturelle.Pour augmenter ses propres capacités. Donc Tsunade cherche deux personnes qui voudraient apprendre les Senjutsu =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invocation crapauds Mar 30 Déc - 21:52 | |
| Moi je veux bien |
|
| |
Asako Uchiwa Sanin de Oto
Messages : 312 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 32 Localisation : Dans ton ésprit
Feuilles de Personnages Point de vie: (3500/3500) Point de chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: Invocation crapauds Mar 30 Déc - 21:59 | |
| je me propose comme expert de cet incation si possible Tobi et le senjutsu si Tsunade est d'accord biensure ^^ | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chef d'Anbu de Konoha
Feuilles de Personnages Point de vie: (1700/1700) Point de chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: Invocation crapauds Lun 12 Jan - 16:06 | |
| Je marche pour le Senjutsu | |
|
| |
Lin Yao Anbu de Konoha
| Sujet: Re: Invocation crapauds Sam 17 Jan - 15:50 | |
| Je voudrait obtenir cette invocation ainsi que le Snjutus, si tu recherche toujours des disciple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invocation crapauds Sam 17 Jan - 16:36 | |
| Naruto pour avoir le Senjutsu faut déjà savoir invoquer les crapauds ^^ Lin Yao ok je te prends comme élève =) Tu commenceras à Invocation Initié. |
|
| |
Kisame Civil
| Sujet: Re: Invocation crapauds Sam 17 Jan - 16:38 | |
| Quand j'aurais finit mon test rp j'aimerai devenir ton éléve en Senjutsu et en crapauds Tsunade Sama ^^ | |
|
| |
Kira Hachi Chûnin de Konoha
Feuilles de Personnages Point de vie: (400/400) Point de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Invocation crapauds Dim 25 Jan - 11:29 | |
| Apparement quelqu'un c'est amuser a supprimer mon poste qui était juste avant celui de Naruto, je demandait a avoir cette invocation et a avoir le Senjutsu si possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invocation crapauds Lun 26 Jan - 11:23 | |
| Tu seras Novice pour le moment ^_^. |
|
| |
Gekkô Hayate Jônin de Konoha
| Sujet: Re: Invocation crapauds Lun 26 Jan - 16:45 | |
| Tsunade, j'aimerais avoir le senjutsu et cette invocation (novice sa me va), et pouvoir me faire entrainé par toi serais apprécier pour me faire monter de niveau plus rapidement. Je ne ferai qu'écouté et me pretiquer jour et nuit, jusqu'a je ne sois plus capable de bouger... Vive la détermination J'attend ta réponse Tsunada-sama ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invocation crapauds Lun 26 Jan - 19:12 | |
| Tu es très enthousiste =) ok tu commençes à Novice et je penses te prendre pour le Senjutsu comme tu parrait vraiment déterminé ^^" |
|
| |
Gekkô Hayate Jônin de Konoha
| Sujet: Re: Invocation crapauds Mar 27 Jan - 1:21 | |
| Efffectivement ^^... O.K. Alors tu me diras quand et ou tu m'entraineras... Ravis d'etre ton subordonner ^^ | |
|
| |
Kami Shikikan' Jônin de Kumo
Feuilles de Personnages Point de vie: (750/750) Point de chakra: (900/900)
| Sujet: Re: Invocation crapauds Mar 27 Jan - 19:17 | |
| Je viens de revenir sur le forum ( pour une réson personnelle, je ne pouvais plus y aller ) et maintenant que je suis là je souhaiterais me donner a fond pour arriver à maîtriser cette technique d'invoquation. Et si le senjutsu est toujours en recherche de personnes, je me propose à se titre. Je deviendrais ainsi un exelent élève pour Tsunade-sama !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation crapauds | |
| |
|
| |
| Invocation crapauds | |
|