Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ariver de rakurai.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ariver de rakurai. Empty
MessageSujet: Ariver de rakurai.   Ariver de rakurai. EmptyJeu 25 Déc - 18:28

Rakurai étai en plaine forêt... Il machait depuis des heures a contourner des lacs, escalader des montagnes, se frayer des chemin das les forêts, quand il arrivat devant une imense étendu d'eau avec quelque île.

-Bon... sa doit étre Kiri no sato je supose...

Raku étai sur le point d'embarquer dans une embarcation vide quand il vut un fin fil qui frollait le sol... Raku ne bougeat pas et compris que c'étai un piège..

''Surement des voleur...''

Raku enlevit d'un geste vif sa cape et dégégnat ses 2 sabres, c'est alors que 2 bandits armé de simple baton coururent vers lui... D'un geste magistral, Raku sauta dérière eux, en atterisant, il leur tranchat les 2 jambes, les 2 type tombèrent en criant, raku se relevat et plantit les 2 sabre dans chacun des 2 bandits...

-bon... Il n'avait qua mieux choisirent leur avenir quand c'étai le temp...

Raku remit sa cape et prit l'embarquation en direction de l'île central, il venait a peine de quitter le large, qu'un kunai venit se planter dans le cannot pour percer un trou... La petite embarquation coulais peu a peu...


''Merde... Fait chier...''

Une autre embarquation fit son apparition au loin, on pu discérner une silouhette, mais qui était-il? Que me voulait-il?

HS: Quelque de kiri pourai me répondre, c'est une belle occasion de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yuki


Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Ariver de rakurai. Left_bar_bleue490/1700Ariver de rakurai. Empty_bar_bleue  (490/1700)
Point de chakra:
Ariver de rakurai. Left_bar_bleue650/2000Ariver de rakurai. Empty_bar_bleue  (650/2000)

Ariver de rakurai. Empty
MessageSujet: Re: Ariver de rakurai.   Ariver de rakurai. EmptyVen 26 Déc - 1:37

La jeune femme a la longue chevelure blonde se promenait dans les différente îles de Kiri , et pour elle , c'était l'heure de rejoindre l'île principale...Yuki faisait toujours sa quand elle s'ennuyait , elle sortait visiter le pays qu'elle finissait par connaître par coeur. La kunoïchi prit une embarcation vide...Non loin du large , la jeune femme pu distinguer un homme qui semblait en grande difficulté car son cannot semblait couler a vue d'oeil , Yuki se dirigeat vers lui , ce quel aurait fait même si c'était une personne a eviter...Elle regarda l'homme qui devait avoir a peu près son age et lui souria tout en lui tendant la main pour le faire monter dans son embarcation. La jeune femme avait toujours était généreuse et sa ne changerait certainement pas maintenant...

- Monte , je ne vait tout de même pas te laisser dans l'eau , sa ne se fait en aucun cas...Au faite , je me nomme Yuki mais appelle moi Yuyu si tu veux...

Dit elle en lui souriant , Yuyu replaça une de ses mèches de cheveux et remise vite fait sa frange et regarda l'homme...Elle se demandait bien de quel grade il pouvait être , en tout les cas , elle ne devrait pas trop le considérais comme nul...Car d'apparence il avait l'air plutôt fort. Mais bon , Yuyu voyait toujours plus haut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariver de rakurai. Empty
MessageSujet: Re: Ariver de rakurai.   Ariver de rakurai. EmptyVen 26 Déc - 1:51

Rakurai venait d'embarquer dans l'embarcation.

-Bonjour, moi je m'apelle Rakurai, Rakurai Mubashii, mais tout le monde m'apelle Raku. Alors comme ca vous étent du village? Moi je suis nouveux... Si vous aurier le temp plus tard vous pourer me faire faire le tour de l'île principale?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yuki


Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Ariver de rakurai. Left_bar_bleue490/1700Ariver de rakurai. Empty_bar_bleue  (490/1700)
Point de chakra:
Ariver de rakurai. Left_bar_bleue650/2000Ariver de rakurai. Empty_bar_bleue  (650/2000)

Ariver de rakurai. Empty
MessageSujet: Re: Ariver de rakurai.   Ariver de rakurai. EmptyVen 26 Déc - 2:08

- Okay , tutoie moi , j'aime pas les "vous" , je trouve que sa viellit ^^...Euh oui si tu veux , j'ai pas mal de temps libre ses temps si , puis je n'est presque jamais rien a faire , sa va m'occuper.

Dit elle en regardant l'île principale qu'on apperçevait même a travers l'épaisse brume de Kiri...Faut dire qu'on ne trouvait pas plus épais en matière de brume , c'était un peu la "spécialité" , le "décors" du village si on prefere. Puis elle regarda Rakurai ou Raku si on prefère puis lui souria , elle ne rencontrer pas souvent de nouveau , sa lui faisait plaisir d'en voir un...Faut dire qu'elle ne connaissait pas grand monde du village a part l'Hokage...Puis elle ne connaissait pas grand monde des autres village non plus si ce n'était que Sasuke...La kunoïchi dirigea l'embarcation près de la genre de crique ou acoster toute les embarcation maritime et accosta...Elle accrochat l'embarcation et descendit sur le ponton...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariver de rakurai. Empty
MessageSujet: Re: Ariver de rakurai.   Ariver de rakurai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariver de rakurai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rakurai
» Entrainement de Rakurai 1
» Entrainement de Rakurai 2
» Et me voici, Rakurai!
» Yamato & Rakurai vs Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers: