Test Rp:
Tu te trouve dans la foret des insectes, tu est en mission pour Tsunade, elle ta demandé de retrouvé un insecte flaireur, écrit la suite.
Matin pluvieux, sans le moindre rayon de Soleil. Une nouvelle journée d'un ennui profond. Alors qu'il venait de se réveiller, Shino fut surprit par une lettre officielle qui était posée sur ses genoux, par dessus la couette. La regardant un moment, il se demandait bien pourquoi il avait reçu cela, alors que habituellement, c'était son père, voir son grand frère qui s'occupait des missions.
*Bah, après tout, il faut bien un début.*Se levant, Shino ne prit pas la lettre pour autant, mais se contenta de s'habiller et d'aller manger. En quelques minutes, il avait avalé sa ration quotidienne et quelques aliments en plus pour fortifier ses insectes. Puis il retourna enfin dans sa chambre et consentit enfin à lire la lettre.
- Citation :
- Mr Aburame Shino
Nous avons besoin de vos compétences pour trouver un insecte flaireur.
En espérant que vous passiez une bonne journée.
Signé: Hokage
Shino la lut et la relut encore. Chercher un insecte? Pourquoi pas, mais avec ce temps, cela ne sera pas une partie d'amusement. Mais bon, il n'avait que ça à faire de la journée, c'est ainsi qu'il se retrouva dehors, en direction de la forêt.
Arrivé aux bois réservées au Clan Aburame, il s'y remémora ses particularités: une multitude d'insectes différents et d'un nombre inouï. Shino posa sa main sur une branche:
-Muchiyose no jutsu- Spoiler:
C'est une technique d'invocation d'insectes un peu particulière. Shino attire à lui tous les insectes de l'endroit où il se trouve.
De fins traits blancs apparurent devant lui en forme de toile d'araignée, et se rependaient sur une petite partie de la forêt. Des centaines d'insectes vinrent à lui.
Shino prit bien soin de tous les admirer et d'essayer de trouver le bon. Par nature, il en prit un ou deux pour lui-même et les enferma dans des petites caisses en plastiques contenant des trous d'air. Hélas, pas une trace d'insecte flaireur.
Il envoya donc ses propres insectes à la recherche de celui tant désiré.
- Spoiler:
Et Shino continua de faire évoluer sa toile dans la forêt.
Au bout d'une dizaine de minutes, quelques de ses insectes revinrent pour lui faire savoir la bonne nouvelle, l'insecte flaireur avait été trouvé, et arrivait, escorté d'insectes de Shino. Stoppant sa techniques, Shino prépara une nouvelle boite et y déposa doucement l'insecte fragile, mais par une bonne et heureuse surprise, un couple de ces insectes vinrent à lui ainsi qu'une aitre femelle. Il enferma donc la femelle dans une boite pour l'Hokage, et le couple irait rejoindre ses propres insectes. Non dans son corps, mais dans sa chambre, avec tant d'autres dont il s'occupait et étudiait.
Mission réussie ^_^