Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Karin

Aller en bas 
+6
Haku
Horoshi
Asako Uchiwa
Tony
Shékaï Mashiwa
Karin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2800/2800L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2800/2800)

L'arrivée de Karin Empty
MessageSujet: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin EmptyMar 23 Déc - 20:00

Karin était sur le chemin du village caché de suna no kuni, sa fesait deja un bon moment qu'elle marché 3 heure , quand enfin elle vie les portes d'un misterieux village de sable.
Intrigué et justemnt a la recherche des informations pour sa mission , Karin approcha de la grande porte du sable pour entrer mais enfin elle a senti la précense d'une personne donc elle a décidé d'attendre quelque minute avant d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2600/2600L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin EmptyMar 23 Déc - 21:22

Shékaï se tenait droit en haut des remparts de son villages, au coté de plusieurs ninja de son village. il sauta a terre et s'avançât vers Karin

- Vous n'êtes pas d'ici... Qui êtes-vous et que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2800/2800L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2800/2800)

L'arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin EmptyVen 26 Déc - 23:44

La sensation de Karin était correcte quelqu'un est là ...
Le jeune Ninja s'avança vers Karin en posant quelque questions :

-"Vous n'êtes pas d'ici... Qui êtes-vous et que voulez-vous ?"

La jeune femme répond calmement :

"Oui je ne suis pas d'ici , je suis Karin...Karin membre de Taka et je suis là à la recherche de Nibi..."

"Et vous ? vous êtes le Kazekage?"

Karin regarde le jeune ninja e, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue400/400L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue650/650L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (650/650)

L'arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin EmptySam 27 Déc - 13:12

Tony venait d'arriver aux portes de Suna, il rentrait de la guerre qui fesait rage à Oto, en effet, il n'était plus utile la bas, trop de ninja plus puissant que lui se battaient en ce moment même.
C'est alors qu'il vit une jeune femme, seulement, elle n'était pas d'ici et il le vit de suite.
Il vit aussi son kage qui s'approchait d'elle, il ne dit pas un mot, il aurait aimé passer les portes du village et rentrer xomme ci il n'avait rien vu, mais il ne pouvait s'en empecher, il devait rester la. De plus, la femme voulait manifestement rentrer dans le village et ouvrir les portes ne ferait que lui faciliter la tache.
Ainsi il attendit ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin EmptySam 27 Déc - 13:36

Nizuru arriva sur les lieux de son village. C'était la première fois qu'il le voyait, il était heureux. Un sentiment de joie l'envahit mais s'arretta vite quand il vit une jeune femme qui n'était pas de son village avec son kage et Tony, son frère, qui obsèrvait la scène.
Manifestement, cette femme n'était pas venu simplement leur dire bonjour, ces intentions étaient mauvaise et Nizuru le sentait!
- Ecoute étrangère, vas t'en d'ici! C'est clair ? lui dit Nizuru.
Il était énervé que le plus beau moment de sa vie soit gaché par une femme qui n'était même pas de son village.
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2600/2600L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin EmptySam 27 Déc - 14:37

Shékaï vit Tony et nizuru qui observé la scène.

- Vous deux, rentrez dans le village.

Le kazekage se tourna ensuite vers Karin

- Et bien oui karin de Taka, je suis le Kazekage, mais ne comptez pas sur moi pour vous donner la moindre information a se sujet.Maintenant, veuillez suivre le conseil de Nizuru, ou je me verrais dans l'obligation de vous chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2800/2800L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2800/2800)

L'arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin EmptySam 27 Déc - 16:01

Karin regarde les deux ninja en rigolant et en disant à sékai :

"Hahaha!...tu crois que j'ai voulu ton aide,...pas vraiment!...et en plus aucune personne va m'arrêter de continuer ma mission!!! tu m'entends aucune personne! , et je pense que tu me connais pas bien donc c'est mieux de se tenir loin de moi!"

Puis elle retourna vers Nizuru en disant avec un mauvais sérieux :

"Et toi le silence va te plaira mieux d'avoir une catastrophique fin!"
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2600/2600L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin EmptySam 27 Déc - 16:23

En entendant ces mots, Shékaï créa un grande cloche de titane au dessus de karin et lui, mais aussi sous leurs pied, de façons a ce qu'elle ne puisse pas atteindre les deux ninja, pendant qu'il rentraient dans le village.

- Alors puisque c'est ainsi, je suppose que je ne vais avoir d'autre choix que de te battre... Tu dit que je ne te connait pas,mais toi non plus tu ne me connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2800/2800L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2800/2800)

L'arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin EmptySam 27 Déc - 16:29

Karin répond shékai en rigolant :

"Devine toi une autre fois...comment j'ai connu que c'est toi le Kazekage? et en plus j'ai pas du temps pour battre contre toi ! j'ai une mission pour là finir et envoyer les informations pour continuer notre missions pas perdre plus de temps!!"

Puis elle prend un souffle pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (3500/3500)

L'arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin EmptySam 27 Déc - 20:07

Shékaï tu peu pas etre a deux endroit en meme temps choisi soi Oto soi Ici
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2600/2600L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin EmptyDim 28 Déc - 3:22

Ah bon ? je croyait que ces petite incohérence était accepter tant qu'on en abuser pas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2475/2600L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2475/2600)

L'arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin EmptyDim 28 Déc - 12:50

HRP=petite incohérance comme donné des missions pas combattre a 2 endroit a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2600/2600L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin EmptyDim 28 Déc - 14:44

Ok bah karin fait comme si j'était pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin EmptyDim 28 Déc - 15:04

Nizuru ne dit rien, il regarda juste karin, attendant une phrase, un mot, quelque chose qui éxpliquerait sa venu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue400/400L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue650/650L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (650/650)

L'arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin EmptyDim 28 Déc - 15:07

Tony ne dit pas un mot, silencieux comme à son habitude. Il savait bien que cet ennemie était bien trop puissant pour eux deux. Il regarda son frère avec inquiètude, craignant qu'il ne s'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2800/2800L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2800/2800)

L'arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin EmptyDim 28 Déc - 18:35

Karin regarde Shékai qui a disparu soudainement peut etre qu'il avait quelque chose d'urgence!
Et puis la jeune ninja retourna vers Nizuru et Tony en disant calemement :

"Ecoutez-moi , je ne suis pas là pour vous battre car ça ne va rien changer ! mais je suis là mais pour completer une mission donc c'est pas la peine de me fait perdre plus temps" puis un sourire apparut dans les lévres de la jeune femme puis elle a dit : " Remarque je ne suis ennemie de personne!"

Puis elle regarda les deux ninja en attendant leur réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin EmptyDim 28 Déc - 19:23

Nizuru avait complètement changé d'attitude, il regardait Karin, avec un certaine crainte dans les yeux, mais une question le tourmentait:
- Bien, alors que compte tu faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2800/2800L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2800/2800)

L'arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin EmptyDim 28 Déc - 21:53

Karin regarda Nizuku en disant :

"Je dois entrer au village et aller voir le bureau de Kage , et en plus informer mon team!"

Puis elle regarda les deux ninja en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin EmptyDim 28 Déc - 22:20

-Ne me crois pas si naïf! Si mon Kage ne voulait pas de laissé entrer, c'est qu'il y avait bien une raison! S'éxclama t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue400/400L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue650/650L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (650/650)

L'arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin EmptyDim 28 Déc - 22:21

De plus, tu n'a pas vraiment répondu à sa question! Quel est ton but? ajouta tony impérturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2800/2800L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2800/2800)

L'arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin EmptyDim 28 Déc - 22:26

Karin regarda les deux ninja avec un sérieux :

"J'ai dit dés le début que mon but c'est d'avoir des informations à propos le Nibi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin EmptyDim 28 Déc - 22:38

- Je n'était pas la, je suis arrivé plus tard, désolé, enfin! Je suis pedu maintenant! Ha Ha! Ba oui j'doi faire quoi moi! hein ? Il regarda Karin avec insistance. Sans attendre de reponsse il continua
-Ralala je suis toujours dans la galère, je peux pas te laisser passer quand même, mais en même temp je sais pas trop si tu est un danger pour notre village. Il s'arreta un instant. Et puis qui te dit que nibi et ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue2800/2800L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (2800/2800)

L'arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin EmptyDim 28 Déc - 22:48

Karin regarda le jeune ninja en rigolant :

"Hahaha! joli mots! mais malheuresement aucune personne va m'arreter de continuer mon chemin et de te battre ça me change rien!!! et pour ta question : Sasuke Uchiwa qui m'a donner cette mission à votre village et à tes infos la paix de chaque peuple c'est mon role ! car j'ai aucun envie de faire du mal à quelqu'un mais je vois que tu me cherche!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin EmptyLun 29 Déc - 13:45

Nizuru était complètement perdu, il ne svait plus quoi faire et resta doncc muet face aux arguments de Karin. Il savait trés bien qu'elle était plus forte que lui mais si il devait proteger son village, il le ferait peu lui importait les conséquence ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue400/400L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin Left_bar_bleue650/650L'arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (650/650)

L'arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin EmptyLun 29 Déc - 13:52

Tony prit enfin la parole:
-Ecoute Karin, tu te doute que nous ne pouvons pas te laisser entrer, en conséquence tu a deux solution: la première nous nous batons, la deuxième nous atendons notre kage, un de nous deux poura creer un clone qui ira prévenir notre kage, en effet, c'est urgent ... alors que choisit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Karin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Karin
» Fiche de Karin
» Maison de Karin
» L'arrivée de Karin [Mission]
» La recherche de Karin (pour trouver Itachi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: