Nom:Aburame
Prénom:Shibi
Village désiré:Suna
Rang:Maître des pantins.
Histoire:
Shibi,est un ninja des plus spécial,en effet,il sait non seulement,grâce a ses techniques héréditaire,maîtriser les insectes,mais a appris également l'art des pantins.Ainsi cachant ses insectes dans son corps ainsi que dans ses pantins(5 pantins:Suashi,Kanzaku,Irume,Kenshin,Garaku.),il peut enchaîné des techniques dévastatrice.Shibi,est en réalité le maître du clan Aburame,ainsi il cache un grand nombre d'insectes en lui,mais également un nombre impressionnant dans ses pantins.Il consume une énorme quantité de chakra afin de maintenir les insectes en vie,il injecte une certaine dose dans ses pantins afin qu'ils puissent survivre.Et donc,ils lui obéiront de façon permanente.Il fût le plus jeune maître pantins de l'histoire,il en devînt un a l'âge de 14 ans.Ainsi par la suite il fût un des fidèles de Sasorie.Il maîtrise également une des techniques que Sasorie possède,il peut transformer les ninjas qu'il a tué en pantins.Ceci dit il ne peut contrôlé que cinq pantins en même temps.
Test rp:délivré par un administrateur.(M'en fou j'en fait un pour le fun)
Par une douce journée,ce qu'il faut bien l'avouer est rare à Suna qui est habitué au grosse chaleur,Shibi se promenait dans le village.Mais une guerre semblait éclatée,aussi décida-t-il de se rendre sur les lieux.Il vît que ce n'était autre que Deidara accompagné de Sasorie,Shibi,étant fidèle a Sasorie ne l'attaquerait pas,mais il tuerait sans hésitation Deidara,aussi il sauta sur Irume,son pantin en forme de dragon,de la taille de deux homme d'envergure,son pantin déplia les ailes,et s'envola avec son maître,les autres pantins étant sous forme de parchemins a l'intérieur même du pantin,il serait impossible pour une autre personne que Shibi d'y avoir accès.Aussi il arriva a la hauteur de Deidara et le combat s'engagea,le légendaire artiste lançant ses oeuvres explosives,Shibi utilisant les pièges de son pantin,le faisant craché des kunaï avec des parchemins explosifs au bout,ou encore en lui faisant largué des fumigènes au dessus de Deidara de façon a l'aveuglé,alors Deidara commença a s'énerver.
Comment ose-tu,misérable vermine...Mes oeuvres tu les détruits,c'est moi qui vais te détruire.
Tu ne manque pas de toupet,abruti,c'est toi qui va mourir,tu t'imagine pouvoir me battre sans Sasorie-sama?
Je me moque de vos pantins misérables,ils ne sont que de pâle copie de chef-d'oeuvre.
Ainsi le combat repris,Deidara avait été visiblement agacé,il envoyait des oiseaux de plus en plus gros.Quant-a Shibi,il fallait qu'il trouve me moyen d'attaqué,aussi une idée lui vînt,pourquoi pas utilisé Kenshin,son pantin de forme humaine,possèdant quatre bras,chaque bras possèdant une lame de la taille d'un katana.Ainsi le pantin se jeta sur la monture de Deidara et la réduisit en lambeau,et avant que Deidara ne tombe,Shibi créa un fil de chakra le reliant par la coup a lui même.Aussi Deidara mourut pendu.Puis Shibi descendit et s'agenouilla devant Sasorie.
Je suis navré Sasorie-sama,mais j'étais obligé de le tué,vous même le saviez.Partez,je vous en pris.
Sasorie le regarda,puis parla d'une voix calme.
Je me moque que Deidara soit mort,et puis j'ai ce que je voulais,des informations sur les ninjas de Suna,au plaisir chère Shibi-san.
Sasorie disparut dans un torrent de flammes noires.Laissant le corps de Deidara au milieu du désert.