Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Recherche de Graphiste pour avatar et signature !

3 participants
AuteurMessage
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu

Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherche de Graphiste pour avatar et signature ! Left_bar_bleue1000/1000Recherche de Graphiste pour avatar et signature ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Recherche de Graphiste pour avatar et signature ! Left_bar_bleue1150/1150Recherche de Graphiste pour avatar et signature ! Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Recherche de Graphiste pour avatar et signature ! Empty
MessageSujet: Recherche de Graphiste pour avatar et signature !   Recherche de Graphiste pour avatar et signature ! EmptyDim 21 Déc - 13:23

Bon ben voila je recherche des Graphiste pour pouvoir me faire un Avatar avec mon nom et un signature avec aussi .

J'espère que quelqu'un d'assez généreux acceptera merci .
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherche de Graphiste pour avatar et signature ! Left_bar_bleue400/400Recherche de Graphiste pour avatar et signature ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Recherche de Graphiste pour avatar et signature ! Left_bar_bleue650/650Recherche de Graphiste pour avatar et signature ! Empty_bar_bleue  (650/650)

MessageSujet: Re: Recherche de Graphiste pour avatar et signature !   Recherche de Graphiste pour avatar et signature ! EmptyDim 21 Déc - 13:56

désolé je ne suis pas graphiste
Rikûdou Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Rikûdou Pein

MessageSujet: Re: Recherche de Graphiste pour avatar et signature !   Recherche de Graphiste pour avatar et signature ! EmptyDim 21 Déc - 14:22

ok image couleur principale taille de l'avatar taille de la signature
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu

Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherche de Graphiste pour avatar et signature ! Left_bar_bleue1000/1000Recherche de Graphiste pour avatar et signature ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Recherche de Graphiste pour avatar et signature ! Left_bar_bleue1150/1150Recherche de Graphiste pour avatar et signature ! Empty_bar_bleue  (1150/1150)

MessageSujet: Re: Recherche de Graphiste pour avatar et signature !   Recherche de Graphiste pour avatar et signature ! EmptyDim 21 Déc - 18:53

Si tu pouvais reprendre celle que je posséde deja ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de Graphiste pour avatar et signature !   Recherche de Graphiste pour avatar et signature ! Empty

Recherche de Graphiste pour avatar et signature !
Page 1 sur 1