| Le salon | |
|
+12Mizuki Orochimaru Kakuzo Bakudan Tobirama Yamato Karin Yuki Kisuke Urahara Kakashi Hatake Shisui Uchiha Shikamaru Nara Sasuke Uchiha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 21 Déc - 0:38 | |
| La jeune femme rentra dans la salle, et ne put s'empêcher de courir vers les filles..
"-Venait les filles, j'ai un truck important à vous dire!"
Les jeunes femmes, s'en allèrent dans une pièce. Et Trish montra sa bague en disant:
"-Je vais me mariée!"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 21 Déc - 0:40 | |
| La jeune femme souria aux mots de Kakashi, elle n'y croyait pas. Après un petit blanc d'étonnement, la jeune femme se mit à sourire. Ses yeux s'illuminairent.
-" Bien sur que je le veux."
Elle passa sa main sur son visage et l'embrassa langoureusement. |
|
| |
Kakuzo Bakudan Chef d'Anbu de Suna
Feuilles de Personnages Point de vie: (1300/1300) Point de chakra: (1500/1500)
| Sujet: Re: Le salon Dim 21 Déc - 0:44 | |
| Kakuzo entra dans le salon, il faisait un bruit métallique à chaqu'un de ses pas. Il était le seul de la soirée à être habillé en noir, au moin il n'était pas comme tous les autre. le ninja s'avança vers la table où se trouvaient toute les boisons, il pris une bier puis se tourna vers les gens qui étaient à coté de lui. les gens pouvaient enfin voir le vrais visage du chef des anbu de suna. Le ninja les regarda de ses yeux rouge puit il leur dit:
- Salut...
voila comment est habillé kakuzo: - Spoiler:
habillait en noir avec une ceinture à clou, un bracelet a clou. 3 chaines de différente taille on étaient attaché à son pantalon. il porté aussi des bagues en forme de tête de mort, il avait aussi des new-rock au pieds.
| |
|
| |
Orochimaru Rizukage
Feuilles de Personnages Point de vie: (2100/2100) Point de chakra: (2600/2600)
| Sujet: Re: Le salon Dim 21 Déc - 0:46 | |
| Orochimaru entendit les paroles de son vieil ami et alla aussi dans le salon mais avant il fit une technique de transformation pour changer ces vêtement car il était habillé comme un clochard!Deux seconde plus tard Orochimaru était habillé d'un chemise bleu marine et d'un pantalon noir et les chaussure aussi noir!
hm hm hm!Je te rejoin mon viel ami
Orochimaru demenda au serveur un rhum flamber , se téléporta dans le salon! | |
|
| |
Yuki Chûnin de Kiri
Feuilles de Personnages Point de vie: (490/1700) Point de chakra: (650/2000)
| Sujet: Re: Le salon Dim 21 Déc - 0:48 | |
| Yuki souriat en sentant la tête de Sasuke se poser contre la sienne...Elle était si bien "blottit" contre lui...Elle se croyait dans un rêve...Voir tout le monde reunit la...Sa lui faisait bizarre...Mais bon , c'était tout a fait possible donc elle oubliat son idée de rêves et se concentrat plutôt sur la danse pour ne pas marcher sur les pieds a Sasuke car sa faisait plutôt mal et elle le savait bien...Voir même très bien... | |
|
| |
Kisuke Urahara Jônin de Oto
| Sujet: Le salon Dim 21 Déc - 0:49 | |
| Kisuke rentra peu après sa fiancé,il la regarda de loin,puis se dirigea vers un fauteuil et s'y assis,attendant sa bien-aimée.Il ne voulait pas que cela s'ébruite trop vite,mais il n'avait plus le choix.De plus,il devrait annoncer son mariage au Seireitei.Mais il avait le temps pour ça.Alors il se mit a réfléchir. Maintenant,elle et moi.Ce serai trop parfait,quelque chose va devoir arrivé,une tragédie...Bon n'y pensons plus. Kisuke sortit de ses réflexions,et regarda sa futur a nouveau,il la trouvait vraiment magnifique. | |
|
| |
Shikamaru Nara Chûnin de Konoha
Feuilles de Personnages Point de vie: (400/400) Point de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Le salon Dim 21 Déc - 0:50 | |
| Il ammena alors son amour sur la piste de danse et commenca a danser sur une balade collé avec son amoureuse.Il se sentait plutot bien il aimait sentir Tsunade sur son corp.Il lui chuchota alors a l'oreille
Je T'aime mon amour
Puis il continua a danser | |
|
| |
Karin Membre de Taka
Feuilles de Personnages Point de vie: (2500/2500) Point de chakra: (2800/2800)
| Sujet: Re: Le salon Dim 21 Déc - 0:52 | |
| Après l'arrivée de Karin , elle remarqua que chaque personne est occupé donc elle est resté seule. En vu qu'elle a trouvé Orochimaru et Tobirama sont aussi seuls , elle a décidé de les rejoindre pour pas rester seule et ainsi parce qu'elle ennuie. Et puis elle disa avec un doux sourir : "Comment allez-vous?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 21 Déc - 0:54 | |
| Tsunade était comme dans transporté dans un rêve dans les bras de son amant , elle entendit les mots d'amour de Shikamaru puis elle répondit.
-Moi aussi...plus que tout !
Tsunade suivait les pas de danses de Shikamaru , elle était comme hypnotisé.
HRP: Oh secours mon amour je vais m'évanouir ! Balalaika ! Je veux vivre le grand amour ! |
|
| |
Sasuke Uchiha Chef de Taka
Feuilles de Personnages Point de vie: (1800/1800) Point de chakra: (2200/2200)
| Sujet: Re: Le salon Dim 21 Déc - 0:56 | |
| Sasuke continuait de danser avec Yuki, si seulement la musique pouvait ne jamais s'arreté, il était bien la, tout les deux. Se qu'il manquait a cette sale, c'était des bouquet de guy acccroché au plafond... Sasuke sentit son chakra se faire aspirer, et plusieur bouquet de guy apparurent un peu partout dans la salle, dont un au dessus de Sasuke et Yuki, Sasuke leva les yeux au plafond et vit le Guy.
*Cette maison et bizar*
Pensa Sasuke avant de dire a Yuki
"Tient du Guy??" | |
|
| |
Kakashi Hatake Hokage
Feuilles de Personnages Point de vie: (0/0) Point de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Le salon Dim 21 Déc - 0:58 | |
| Kakashi fut étonné par la réponse de Siki qui était positive , il pensait que comme elle était tueuse elle n'accepterais jamais mais elle avait accepté ! Kakashi l'enlaça puis il passa une bague elle était en or et dessus il y avait marquer : "L'amour reste gravé...".Il embrassa Siki passionnément puis il dit.
-Tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde ! | |
|
| |
Tobirama Raikage
Messages : 610 Date d'inscription : 20/11/2008 Localisation : au profondeur des ténèbres
| Sujet: Re: Le salon Dim 21 Déc - 1:01 | |
| Tobirama regarda une demoiselle devant lui d'une superbe beauté , il croisa les jambes et posa son coude sur l'accoudoir et posa sa main sur sa joue avec son verre a l'autre main!
"Salut moi je vais bien , regarde la classe verre a la main et célibataire comment tu t'appelle??..."
Tobirama rigola en regardant cette demoiselle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Dim 21 Déc - 1:01 | |
| Shika était plus grand que Tsunade donc elle avait la tête sur son torse.le coeur de Shika battait quand même vite.Puisqu'il était plus haut il adorait sentir le parfum de ces cheveux.Shika tenait Tsunade par la taille et dansait avec son amante qu'il aimait tant.C'est alors quMil se décolla pour l'embrasser passionément pour ensuite se collé encore un fois pour continuer a danser.Il se laissais baladé par la musique. | |
|
| |
Yuki Chûnin de Kiri
Feuilles de Personnages Point de vie: (490/1700) Point de chakra: (650/2000)
| Sujet: Re: Le salon Dim 21 Déc - 1:04 | |
| - Du Guy ???...Ah...Euh... Dit elle en rougissant...Sachant que normalement on devaient s'embrasser sous des bouquet de Guy , Yuki rougissait car elle n'avait jamais embrasser personne...Elle détournat son regard du bouquet de Guy pour regarder Sasuke puis les autres personnes présentes dans la salle...Elle lui fit un petit sourire puis regardat le bouquet avant de dire: - Du Guy et alors ?? | |
|
| |
Karin Membre de Taka
| Sujet: Re: Le salon Dim 21 Déc - 1:04 | |
| Karin en regardant Tobirama et Orocimaru repond : "C'est moi Karin,et vous" La jeune femme regarda que Orochimaru était un peu occupé. | |
|
| |
Orochimaru Rizukage
| Sujet: Re: Le salon Dim 21 Déc - 1:05 | |
| Orochimaru avait la même position que son ami avec un verre de rhum a la main il regarda Karin dans les yeux qui elle regarda aussi Tobirama!
hm hm hm!On se recroise de nouveau ma cher Karin!hm hm hm!
Orochimaru la fixa pendant quelque minute et but une petit gorgée de son verre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 21 Déc - 1:07 | |
| Le jeune femme regarda la superbe bague surtout le petit message gravé. Elle souria de plus belle, puis plongea ses beaux yeux dans ceux de Kakashi. Certes c'était étonnant de voir une tueuse accepter de se fiancer, sans sourciller mais Siki avait décidée de ne plus se poser de question et de vivre pleinement son amour avec Kakashi.
-"Et de moi la femme la plus heureuse. Elle est magnifique cette bague mais la chose la plus importe à mes yeux, c'est toi." |
|
| |
Tobirama Raikage
Messages : 610 Date d'inscription : 20/11/2008 Localisation : au profondeur des ténèbres
| Sujet: Re: Le salon Dim 21 Déc - 1:09 | |
| Tobirama regarda Orochimaru en faisant un petit "hm" et tourna sa tête vers Karin et lui fit un petit sourire!
"c'est un jolie prénom que ta la, moi c'est Tobirama...Quel est ta raison de ta venu içi trouver l'ame soeur???"
Tobirama attendit la réponse de Karin en buvant une petite gorgée de son verre! | |
|
| |
Sasuke Uchiha Chef de Taka
Feuilles de Personnages Point de vie: (1800/1800) Point de chakra: (2200/2200)
| Sujet: Re: Le salon Dim 21 Déc - 1:11 | |
| "Ben...Heu... Comment dire, normalement on doit s'embrasser...Enfin c'est la tradition"
Ha il aurait peut etre pas dut dire sa de cette façon, il rajouta aussitot
"Non pas que je ne veuille pas t'embrassé au contr..."
Sasuke se tut aprés ses mot et fini par clarifier
"Enfin c'est une vieille tradition" | |
|
| |
Kakashi Hatake Hokage
Feuilles de Personnages Point de vie: (0/0) Point de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Le salon Dim 21 Déc - 1:11 | |
| Kakashi roula une pelle à Siki puis il la serra contre son torse et dit en lui caressant les cheveux.
-Pour moi aussi tu es plus importante que tout ! Même que mon poste de Hokage !
Kakashi commença a toucher les fesses de Siki discrètement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 21 Déc - 1:14 | |
| Tsunade sentait le coeur de Shikamaru battre elle entraina Shikamaru en dehors des danseurs puis elle l'embrassa et lui dit dans le creux de l'oreille.
-J'ai envie de toi !
Tsunade était un peu rouge avec sa tunique de soie violette qui l'a rendait trés séduisante , elle se frotta contre Shikamaru. |
|
| |
Yamato Chûnin de Konoha
Messages : 426 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 30 Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!
| Sujet: Re: Le salon Dim 21 Déc - 1:15 | |
| yamato arriva a se détacher on ne sait pas comment XD et tomba par terre il vit kakashi toucher les fesse a siki alors il s'approcha de eux discrètement
yamato: XD ia des chambre pour sa... eux qui sont les couple ici a part les 2 pervers kakashi et siki?? | |
|
| |
Karin Membre de Taka
| Sujet: Re: Le salon Dim 21 Déc - 1:15 | |
| La jeune Karin voit que Orochimaru est revenu enfin il lui a rejoint avec Tobirama . Puis la jeune femme le regarda en souriant : "Oui Orochimaru tu es enfin venu.. ..Comment tu vas?" Puis elle retourna pour répondre Tobirama :
"Enchanté Tobirama,moi je suis là pour défouler un peu...c'est toute la raison..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Dim 21 Déc - 1:18 | |
| Shikamaru lui aussi avait très envie de Tsunade en plus elle se frotait sur lui comment resisté
Allons dans une chambre on sera plus tranquille
Shika embrassa alors son amour et lui pris la main pour ce laisser guider vers la chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 21 Déc - 1:20 | |
| La jeune femme se retrouva donc enlacée dans les bras de son doux amant qui commençait à lui toucher les fesses. Elle leva les yeux pour regarder son visage et lui murmura avec un petit sourire en coin.
-" Et si on visitait ce charmant manoir ?"
Les intentions de la jeune femme était sommes toute claire, se retrouver seule avec Kakashi. Yamato débarqua et la jeune femme lui lanca un regard noir.
-" Va voir ailleurs si j'y suis..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|