Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouvelle emenagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvelle emenagement Empty
MessageSujet: Un nouvelle emenagement   Un nouvelle emenagement EmptySam 20 Déc - 1:02

Un jeune voyageur fit escal a Oto afin de commencez une nouvelle vie dans ce village, l'endroit était idéal pour ce jeune homme reservé, il était petit, mais cela n'empèchez pas d'être un bon ancien ninja qui a arrété cette vie après avoir perdu c'est amis lors d'une mission....
Ce souvenir venait le hanté chaque nuit de sa courte existance, en effet tous était de sa faute mais il ne voulu le dire a personne sauf a son ancien chef de village a qui il était obligez de le dire....
Ce jeune homme ce nommé Hitsugaya Toshiro, il était la avec seulement ce qu'il fallait pour survivre et n'avait pas beaucoup d'argent, alors il decida de campez et de voir le maitre Rizukage le lendemain pour trouvez un arrangement pour dormir....
Il aimait bien ce petit coin, ilm ne savait pas pourquoi mais cela lui plaisez alors il s'en contenta et alla dans un endroit ou la vu et superbe pour dormir....


Enfin j'ai trouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Un nouvelle emenagement Left_bar_bleue1150/1150Un nouvelle emenagement Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Un nouvelle emenagement Left_bar_bleue1300/1300Un nouvelle emenagement Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Un nouvelle emenagement Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle emenagement   Un nouvelle emenagement EmptySam 20 Déc - 1:37

Tayuya trainait par la depuit un moment déjà quand elle entendit des pas dans sa dirrection. Sur un coup de surprise elle laissa ses occupations de cotée et se cacha derrière un arbre, elle sortie un kunai et voyant que le ninja ne lui disait rien en particulier, elle lança le Kunai sur l'homme et resta derrière son arbre. Elle finit par jeter un bref coup d'oeil vers l'homme et pu remarquer ces cheveux blanc. Voyant qu'il n'avait pas l'aire dangereux, elle sortie donc de sa cachette un kunai à la main et parla à l'homme, elle ne pouvait guerre le voir comme du monde car le soleil était déjà entrain de se coucher;

- Qui ête-vous!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvelle emenagement Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle emenagement   Un nouvelle emenagement EmptySam 20 Déc - 1:50

Hitsu qui allait posez campement ce fit vite attaquez, un kunai fonça droit sur lui il ce baussa comme si de rien était pour posez son sac tout en evitant le kunai, il défit c'est affaire et vit une jeune femme sortir un kunai a la main et lui demandez qui était t'il et le jeune homme ce mit a rougire discrêtement sans que l'on puisse le distingué et repond...

Bonjour je m'appele Hitsugaya Toshiro et vous ???

La jeune femme était ravisante, elle avait les cheveu rouge et un super visage, elle plaisait vraiment a Hitsugaya mais bon l'heur n'était pas a regardait les jolie fit mais plutot sotir le sac de couchage....
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Un nouvelle emenagement Left_bar_bleue1150/1150Un nouvelle emenagement Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Un nouvelle emenagement Left_bar_bleue1300/1300Un nouvelle emenagement Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Un nouvelle emenagement Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle emenagement   Un nouvelle emenagement EmptySam 20 Déc - 2:01

Histugaya Toshiro! Voilà la réponse que le le jeune homme lui avait répondu, beau nom tout de même. Elle pouvait distinguer l'homme plus en détails, il était vraiment beau. Mais Tayuya n'aimais pas pensé à sa alors elle changa de sujet dans sa tête. Elle regarda Histu et répondit d'une voix encore un peu ou beaucoup sur la défensive;

- Tayuya...

Elle continua de regarder l'homme et poussa un long soupire, elle le voyait très mal être dangereux. Elle renga son Kunai dans sa pochette et regarda Histu avec un sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvelle emenagement Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle emenagement   Un nouvelle emenagement EmptySam 20 Déc - 12:24

Dans les rues d'Oto, Trish se baladait. Au loin entre quelques arbres, elle vit Tayuya, ninja connu, et un jeune homme. Elle avança vers les deux personnes. Arriver à quelques mètres des personnes, Tayuya se retourna...

"-Salut!"

Elle lança un sourire et regarda l'inconnu. Elle approcha de lui..

"-Bonjour, je m'appelle Trish, je suis ninja Chuunin depuis peu, puis-je s'avoir qui vous êtes?"

Elle garda toujours un sourire... Attendant la réponse de ce jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvelle emenagement Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle emenagement   Un nouvelle emenagement EmptySam 20 Déc - 14:30

Hitsugaya vit la jeune femme en un peu nerveuse et toujour avec sont kunai a la mains, elle ce mefiez encore de lui mais bon le jeune homme ne se préocupa de ce petit detail mais juste du prenom qu'elle lui avait donnez, elle s'appelez Tayuya....

C'est un bo pr....

Hitsu fit coupé par une seconde belle demoiselle il la vit arrivez elle avait l'air heureuse, on ne savait pas pourquoi mais cela fit sourir Hitsugaya.
Pus elle sepresenta sous le nom de Trish et lui dit qu'elle était chuunin a Oto, le jeune homme decida de ce representez pour la jeuen femme ...


Je m'appelle Hitsugaya Toshiro et je suis ancien voyageur...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Un nouvelle emenagement Left_bar_bleue1150/1150Un nouvelle emenagement Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Un nouvelle emenagement Left_bar_bleue1300/1300Un nouvelle emenagement Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Un nouvelle emenagement Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle emenagement   Un nouvelle emenagement EmptySam 20 Déc - 14:54

Tayuya regarda attentivement la nouvelle venu, elle était plutôt jolie. Elle n'avait cependant aucune envie de la voir, son autre cotée devait prendre le dessu car depuis son arrivé elle n'avait pas arrêter d'être gentille et de sourire, mais étrengement cette Trish ne lui inspirait pas confience, malgré son sourire et ses yeux qui démontrait de la gentillesse, Tayuya ne l'aimait pas s'était évident. Elle continua de regarder Trish mais, après quelque temps, préféra de loin détourner son regard vers Hitsugaya. Lui au moin elle l'appreciais même si elle ne savait pas pourquoi elle en appreciait plus un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvelle emenagement Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle emenagement   Un nouvelle emenagement EmptySam 20 Déc - 15:15

Trish vit Tayuya l'ignorait avec un regard méchant..

*-Qu'es ce qu'elle me veut elle?*

Trish regarda Toshiro...

"-C'est un beau prénom!"

Puis elle vit que celui-ci allait passer sa nuit dehors, alors qu'un froid aller arriver d'une minute à l'autre dans la nuit, et même un chien n'y survivrait pas.

"-Cher Toshiro, ne rester pas dehors pour dormir, une tempête de vent va s'abattre sur le village, venait plutôt chez moi je vit seule, et j'ai 2 chambres!"

Elle attendit patiemment une réponse de la part du séduisant jeune homme..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvelle emenagement Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle emenagement   Un nouvelle emenagement EmptySam 20 Déc - 17:28

Hitsu se trouvais en pleine guerre entre deux demoiselle aussi charmante l'une comme l'autre, il y avait juste a regardez le visage pour savoir mais il fit comme si de rien était et continua a deplié bagage et repondit a la jeune fille.....

Desolez j'adore camper et même lorsque j'ai une maison il est rare que j'y dorme ....

En effet le jeune homme adorais regardait les étoile dans le ciel et même s'y tempète y avait il adorais comtemplait le calme qui s'y trouvais ensuite, alors il était pret a bravez la tempête et il demanda a tayuya en lui souriant...

Tu n'aurais pas quatre kunai pour m'en servir pour blocké le sac de couchage....

Le jeune homme était un peu timide il se retrouvait en effet devant deu belle créature et ne voulait pas leur faire de la peine alors il prefera dormire sous la tente au lieu de subire une tempête bien pire qui aurez explosez entre deux femme (warning affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Un nouvelle emenagement Left_bar_bleue1150/1150Un nouvelle emenagement Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Un nouvelle emenagement Left_bar_bleue1300/1300Un nouvelle emenagement Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Un nouvelle emenagement Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle emenagement   Un nouvelle emenagement EmptySam 20 Déc - 17:35

Tayuya retenu de force pour ne pas faire une grimace qu'elle aurait fait à Trish. Elle regarda Toshiro et lui donna les quatres kunai donc il avait besoin;

- Tien Toshiro

Elle regarda du coin de l'oeil Trish, décidement elle n'était pas prète d'être amies ses deux la. Maintenant elle savait que Toshiro n'était pas dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvelle emenagement Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle emenagement   Un nouvelle emenagement EmptySam 20 Déc - 17:46

Hitsu prit les kunai remerciant Tayuya et continua de monté sa tante afin de finir avant la nuit et lorsqu'il finit il dit au deux femme qui avait l'air de vouloir s'entretuez et leur dit en souriant a toute les deux ....

Bon je vais cherchez un peu de bois pour me faire un feu, si vous voulez restez avec moi pour me tenir compagnie les fille vous pouvez mais ne vous tuez pas !!!

Puis le jeune homme partis a la recherche de bon bois pour le feu et un peu d'eau pour l'eteindre après, il revint ensuite au camp qu'il avait etablie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvelle emenagement Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle emenagement   Un nouvelle emenagement EmptySam 20 Déc - 19:58

La jeune femme regarda aussi Tayuya du coin de l'oeil. Elle avait envie de la tuer... Quand Toshiro fut partit, elle se tourna.

"-Bon je m'en vais chez moi... Je suis très frileuse.."

Elle commença à marcher quand Toshiro revenait.


*-Elle m'énerve cette Tayuya! Enfin laissons la! Je ne me mêle pas aux autres moi...*


Elle rentra tranquillement chez elle, envie de se calmer...

(Hrpg: J'aurais voulue rester, mais à cause de Toshiro en affaire un peu personelle j'ai préférée laisser les amoureux à deux)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Un nouvelle emenagement Empty
MessageSujet: Un nouvelle emenagement   Un nouvelle emenagement EmptySam 20 Déc - 20:31

Kisuke arriva et vu Trish partir,alors il l'accompagna.
Salut,ça va?Je me présente Kisuke Urahara.Jônin de ce village.
Kisuke trouvait la jeune femme vraiment belle,mais bon est-ce qu'il aurait une chance avec elle?Il en doutait.Alors il attendit calmement une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvelle emenagement Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle emenagement   Un nouvelle emenagement EmptySam 20 Déc - 21:36

La jeune femme souria.

"-Bonsoir Kisuke! Moi je suis chuunin! Je vais très bien et toi?"

Elle fit un très beau sourire, tout en continuant de marcher tranquillement. Un vent doux soufflait et les cheveux de la jeune femme s'envolèrent, et elle les tenait..
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Un nouvelle emenagement Empty
MessageSujet: Un nouvelle emenagement   Un nouvelle emenagement EmptySam 20 Déc - 21:53

Kisuke la regarda,puis sentit le vent,et la jeune femme étant que très peu couverte il retira sa veste,puis la lui mis sur les épaule.
Je vais plutôt bien.Je me demande juste,si j'existe vraiment.Il fait plutôt froid,garde ma veste,tu en a plus besoin que moi.
Kisuke la tenait contre lui,afin de la réchauffé,elle avait l'air gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvelle emenagement Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle emenagement   Un nouvelle emenagement EmptySam 20 Déc - 22:01

La jeune femme était collée à Kisuke. Elle sentait son parfum. Elle vit sa maison sur le côté et se décolla de Kisuke..

"-Veut tu venir chez moi, autour d'un bon feu?"

La jeune femme souria, et redonna la veste à son propriétaire, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Un nouvelle emenagement Empty
MessageSujet: Un nouvelle emenagement   Un nouvelle emenagement EmptySam 20 Déc - 22:09

Kisuke la regarda,il se demandait si ce n'était pas un rêve,puis se répondit.
Pourquoi pas,je n'ai rien a faire,aussi bien passée une bonne soirée avec toi.Et merci pour la veste,mais j'en ai plein,ce n'est pas une de moins qui va me tué garde la si tu veux.
Kisuke le regardait,il la scrutait,l'admirait,il ne pouvait détaché son regard d'elle.Elle le fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvelle emenagement Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle emenagement   Un nouvelle emenagement EmptySam 20 Déc - 22:15

La jeune femme rigola, et entra chez elle, avec Kisuke. Elle posa la veste de celui-ci sur son canapé, et alluma un feu. Elle s'asseya au côté de Kisuke.. Elle lui souria..

"-Alors, apparemment, tu n'a pas changer!"

Elle rigola..

"-Et, tu sait, si tu crois que tu n'existe pas, moi je te vois pourtant.."


La jeune femme ne détacha pas son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Un nouvelle emenagement Empty
MessageSujet: Un nouvelle emenagement   Un nouvelle emenagement EmptySam 20 Déc - 22:21

Kisuke la regarda intrigué,il ne la connaissait pas vraiment,du moins il ne s'en souvenait pas.Puis voyant qu'elle ne le quittait pas des yeux il s'asseya a côté d'elle.
Sans doute.Mais j'ai vu tellement de chose,je me demande si...Je les ai vraiment vécu.Je suis ici grâce a une erreur.Sinon je n'aurais jamais existé ici.Maintenant je ne le regrette plus.
Kisuke retira son bob et le posa sur le porte manteau,puis alla se rasseoir.Il la fixa longuement,puis parla.
Tu es si belle...
Kisuke n'avait même pas voulu dire de telle chose,s'était partit tout seul,il rougit en se rendant compte de ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvelle emenagement Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle emenagement   Un nouvelle emenagement EmptySam 20 Déc - 22:25

La jeune femme rougissais. Ne voulant le montrer, elle baissa sa tête. Elle prit les mains de Kisuke..

"-Toi aussi tu es vraiment très beau.. Kisuke-kun.."


Ils se regardèrent dans les yeux. Longuement. Leurs lèvres se rapprochait.. Bientôt un baiser éclatât entre les deux jeunes personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Un nouvelle emenagement Empty
MessageSujet: Un nouvelle emenagement   Un nouvelle emenagement EmptySam 20 Déc - 22:35

Kisuke sentit leurs lèvres se touché,il pria pour que se moment ne s'arrête jamais,puis il se dit.
Elle est si belle,je l'aime,mais en ai-je le droit?
Kisuke chassa les doutes de son esprit il repensa au présent,et a rien d'autre,il prolongea le baisé,puis le baisé pris fin.Il la regarda,son coeur battait a une vitesse incroyable.Il posa sa canne a terre,ne pensant plus qu'a elle il se leva s'approcha du feu et lui demanda.
Si tu as fin,nous pouvons allez au restaurant.Du moins,si tu as envie.
Il rougissait c'était surtout pour ça qu'il s'était placer dos a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvelle emenagement Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle emenagement   Un nouvelle emenagement EmptySam 20 Déc - 22:49

La jeune femme se leva et alla vers Kisuke.. Elle lui souria, car il était rouge. Elle rapprocha encore ses lèvres des siennes, en mettant ses mains dans son dos, en le caressant. Elle le regarda en souriant..

"-J'ai tout ce qu'il faut chez moi, restons ici.."


Elle continua de caressait le dos de Kisuke en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Un nouvelle emenagement Empty
MessageSujet: Un nouvelle emenagement   Un nouvelle emenagement EmptySam 20 Déc - 22:55

Kisuke se laissa faire,puis passa une main dans ses cheveux et l'autre il la passa sur le bas du dos.Il sentait ses lèvres,son coeur battait rapidement,a tout rompre,mais il sentait comme une vague de bonheur en lui.Il avait l'impression de vivre un moment magique.Il prolongea le baisé,puis le rompit.
Si tu veux vraiment resté ici,restons.
Kisuke la porta et la posa sur le canapé puis s'assit a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Un nouvelle emenagement Left_bar_bleue1150/1150Un nouvelle emenagement Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Un nouvelle emenagement Left_bar_bleue1300/1300Un nouvelle emenagement Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Un nouvelle emenagement Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle emenagement   Un nouvelle emenagement EmptyDim 21 Déc - 1:32

Le ciel commençait à s'asombrire. Tayuya n'aimait pas particulièrement le noir alors elle regarda Hitsu et lui fit bye d'un signe de la main avant de dire;

- Au revoir Hitsu j'espère te revoir

Et aussitôt elle dissparut dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle emenagement Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle emenagement   Un nouvelle emenagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle emenagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Centre Ville :: Rues de Oto-
Sauter vers: