ça ça veux dire que tu aime mes bans xD écoute j'ai changer de pc il faut que je reprenne toshop des que je l'ai je mis met par contre je prend aucune commande pour l'instant aller bye ^^
t'inquiète apres sa viens tous seul j'ai arreter pendant un bon moment car j'avais plus d'idée et encore j'ai pas tous exposé...mais le fait de revenir sur le forum me donne envie donc des que je récupère toshop je m'entraîne un peu...et je suis a vous ^^
Invité Invité
Sujet: Re: mes signs Lun 22 Déc - 18:41
J'adore se que tu fait ^^
Tu nous dit quand tu sera bien entrainer d'accor ?
Shizune Jônin de Konoha
Sujet: Re: mes signs Lun 22 Déc - 20:44
Woouuah c'est super tes signatures. J,en voudrais bien une si tu veut bien ^^
Yamato Chûnin de Konoha
Messages : 426 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 30 Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!
Cher et tout puissant Tobirama-sensei, puis-je tu me faire l'honneur et la gentillesse de me faire un belle et plus que magnifique signature ... Merci d'avance !
Ta belle Temari <3 XD - xxx -
Tobirama Raikage
Messages : 610 Date d'inscription : 20/11/2008 Localisation : au profondeur des ténèbres
j'ai essayer de faire vite mais bon dit ton avis tu me dit si t'aime pas je change...
désoler du double post
Shizune Jônin de Konoha
Sujet: Re: mes signs Ven 23 Jan - 3:20
Il est bien, mais ressemble beaucoup au autre. Si tu veux bien, j'aimerais en avoir un différent. La couleur Rouge-Rose me plairais bien aussi...
Je suis désoler de te faire recommencer, j'aurais du te dire en detail se que j'aurais aimé mais sinon tes signs que tu fais son très belle, continue comme ca.
Tobirama Raikage
Messages : 610 Date d'inscription : 20/11/2008 Localisation : au profondeur des ténèbres