Hanzou Epeïste de Kiri
Messages : 45 Date d'inscription : 30/11/2008
Feuilles de Personnages Point de vie: (0/0) Point de chakra: (1600/1600)
| Sujet: technique de Hanzou Jeu 18 Déc - 17:45 | |
| Citation: Image du ninja: voir avatar Nom :aucun Prénom :Hanzou Age : Caractéristique spéciale :est épeiste Affinité :Suiton, fuuton Techniques :Technique Suiton
NIVEAU GENIN
Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)[3] : Technique qui rend Zabuza invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné. PC:30 Rang C
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau) L'ennemi créer une épée d'eau. PC:15 Rang D
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) Envoie des minit tornades d'eau sur l'ennemi. PC:40 Rang C
Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux)[4]: Technique qui crée un clone formé d'eau. Il possède un dixième de la puissance de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur. PC:10 par clone Rang D
NIVEAU CHUUNIN
Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux)[5] : Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire. PC:45 - 20 pour Zabuza et Kakashi Rang C
Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse)[7] : Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir. PC:15 pour l'emprisonner + 5 par tour Rang D
Suiton Mizu Rappa (Vagues du chaos) : un jutsu qui permet de cracher un puissant jet d'eau par la bouche. PC:30 Rang C
NIVEAU JUUNIN
Suiton Daibakufu no jutsu(Suiton : technique de la grande cataracte)[6] : Technique surpuissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague. PC:70 - 35 pour Kisame , Zabuza et Kakashi Rang B
Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues) Kisame lance samehada en l'air et joint ses mains pour à la fin cracher plein d'eau qui se répand sur le sol formant une grande quantité d'eau et rendant pour lui le combat plus facile PC:90 - 45 Pour Kisame Rang A
Suiton: Ouzumatoi no Jutsu (Vortex aqueux) Kisame utilise l'eau avoisinante pour y créer une grand vortex d'eau qui se forme autour de son épée Samehada et il peut s'en servir ainsi comme une arme très puissante PC:75 - 40 pour Kisame Rang A
Suiton: Suijin Heki (La barrière d'eau) L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau pour former un mur tout autour de lui qui servira à parer une puissante attaque PC:60 - 30 pour Kisame , Zabuza , Kakashi et Nidaime Hokage Rang B
Suiton: Hahonryuu no Jutsu (Vague torrentielle) Depuis sa main créer une sorte de rasengan (orbe tourbillonant) d'eau qui devient en quelques secondes une forte vague de plusieurs mètres qui dévaste tout PC:85 - 65 pour Yamato Rang A
NIVEAU ANBU
Suiton: Suishouha (tornade aquatique) L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau qui prend la forme d'une tornade et qui part sur l'adversaire PC:75 Rang B
Suiton: Daibakuryuu no Jutsu (Courant éclatant) Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout se qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau PC:75 Rang B
Technique Fuuton
NIVEAU GENIN
Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail. PC:20 - 10 pour Temari Rang C
Onde Cinglante Vous faites sortir du vent brutal qui balaye l'ennemi. Rang C PC:30
Fuusajin:Nuage de poussières Temari crée de la poussière sur les arbres faisant tomber l'adversaire qui marche dessus.Technique vue dans l'épisode 74 PC:10 - Gratuit pour Temari Rang D
Fuuton , Gokuuho L'ennemi envoie des boules d'airs coupantes sur l'ennemi. PC:15 Rang D
NIVEAU CHUUNIN
Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement. PC:55 - 30 pour Temari Rang B
Futon: Tatsu no Oshigoto littéralement Avec son éventail Temari invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi. PC:30 - 15 pour Temari Rang C
Fuuton , Kaze no Yaiba Créer une lame de vent qui entaille l'ennemi. PC:40 - 20 pour Baki Rang C
Fujaku Hishou Shouken Description: A l'aide de deux katana. Le lanceur du sort croise les p es afin de faire na tre un puissant vent pouvant d stabiliser l'adversaire et l'envoyer au loin. PC:40 Rang C
NIVEAU JUUNIN
Fuuton-reppuken-( Cyclone dévastateur ) Effets: Envoie une énorme rafale de vent en direction de son ou ses adversaires PC:75 - 40 pour Pein Rang B
Fuuton Daitoppa Provoque une bourrasque de vent balayant l'ennemi. PC:80 - 50 pour Orochimaru Rang A
Description: A l'aide d'un katana, l'utilisateur d coupe une attaque Katon ou Fuuton de niveau Juunin maximum et la renvoie sur son adversaire. PC:80 Rang A
Fûton Atsugai - Dégât de pression Provoque une énorme bourrasque de vent dévastatrice. Rang A PC:90
Zankuukyokuuha: Ultimes Ondes Cisaillantes Vous coller vos 2 mains et envoyer une puissante rafales de vent ! Rang B PC:75
Technique d'invocation
NIVEAU NOVICE
Kuchyose no jutsu Invoque une petite Salamandre PC : 10
Technique spécial de l'épée de Hanzou
Cette épée à le pouvoir de créé des explosion que seule Hanzou pouvait controler la puissance
Technique de genjutsu
NIVEAU GENIN
Kori Shinchuu no Jutsu [Technique de suppression de volonté] Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Effets: Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. le shinobi visé peut sortir de ce genjutsu à l'aide d'un Kai ( mais le lanceur doit être dans ce cas de grade plus faible ou de même niveau et le shinobis visé doit se rendre compte du genjutsu) PC: 35
Ninpo, Kyouka Sai [Art ninja, découpage maximum] Le ninja fait s'élever une illusion sur son ennemi, ce qui lui fais croire qu'un tourbillon de fleurs se produit autour de lui. Ces fleurs attaquent ensuite l'adversaire de toutes parts. Ce genjutsu peut être facilement détourné par un Kai. PC:25
Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard) coût de chakra : 1PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 20 clones max)
Suzu senbon no genkaku (illusion des aiguilles à clochette) Grace à des clochettes acrochés à ses aiguilles, le lanceur peut projeter une illusion qui affecte directement l'ouïe. le tintement des clochettes agit sur le cerveau et déstabilise la cible qui croit avoir affaire à des clones PC: 35
NIVEAU CHUUNIN
Magen Jogoku kouka no jutsu Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée. Coût chakra : 30 PC
Nehan Shoja no Jutsu, le Temple du Nirvana : Cette illusion permet d'endormir un très grand nombre de personnes, mais on peut néanmoins la briser avec suffisamment d'expérience en Genjutsu. PC:45 Rang B
Illusion des peurs Illusion montrant à l'ennemi ses pires terreurs. Pc:40 Rang B
NIVEAU JUUNIN
Magen: Jubaku Satsu / Genjutsu immobilisant Illusion faisant croire à l'adversaire qu'il est immobilisé par un arbre.c'est le genjutsu de konoha. PC:60 Rang B
Genjutsu Téléportant Cet illusion transforme Kurenaï en pétales roses qui peuvent se déplacer et reconstituer Kurenaï. Cette technique permet d'eviter les attaques ennemies. PC:75 - 30 pour Kurenai Rang B
Genjutsu possesseur Illusion permettant de s'intégrer dans un objet comme par exemple un végétal. PC:50 - 25 pour Kurenai Rang B
Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion) : Cette technique permet de retourner une illusion contre son utilisateur. utilisé sur Kurenai. PC:le cout de la technique renvoyé + 30PC Rang A
Genjutsu, Animals : Cette technique permet d'uiliser votre animal d'invocation afin de piéger la cible dans un genjutsu tres puissant. (Il semble que la particularité du Genjutsu de Itachi est les corbeaux. En effet, on les retrouve à chaque fois qu'il effectue un genjutsu). PC:60 Rang A
Mugen Onsa (La flûte démoniaque : dissonance hallucinatoire): Sort de genjutsu. Des fils sont attachés sur toute la partie du corps de l'adversaire et soudainement, la peau se met à devenir liquide. Elle est redoutable mais comporte un petit inconvénient : pour lancer le sort, il faut obligatoirement être au niveau 2 du sceau maudit d'Orochimaru, ce qui consomme beaucoup de chakra. PC:100 - 85 pour Tayuya Rang A
Illusion , feuille de papier Fait croire à l'ennemi qu'il est une feuille de papier qui brûle. PC:60
(Illusion des sentiments refoulés, le shinobi fait croire a son adversaire par une illusion que son ou ses amis ou ennemi habite le meme corps que lui, si les représentation de ses illusion arrive a prendre forme l'adversaire ne les controle plus, certaine de ses illusion sont passive et ne détruise que la determination du shinobi alors que d'autre peuvent etre agressive et s'approprié jusqu'a la moitié du corps de celui qui est prit dans l'illusion et aisni le frapper, l'ettoufer ou même le transpercer...) PC:90
Team :aucune Missions Effectués : aucune | |
|