¤Hanabi-sama a été enlevé!! Hanabi-sama a été enlevé!!¤
Ces paroles résonnaient dans la tête de Neji Hyuuga depuis qu'il avait entendu l'un de ses proches les hurler. Il s'était donc décidé d'aller voir Hiashi Hyuuga, son oncle et également le père d'Hanabi. Il était à peine arrivé à la grande demeure de la Soke qu'il avait pu voir l'agitation qui y régnait. Hiashi-sama donnait des ordres à droite à gauche, ordonnant à l'un de fouiller toutes les habitations proches de celles des Hyuuga, à un autre d'avertir le Hokage, et à un dernier de quitter le village immédiatement avec une unité afin de rejoindre la frontière le plus vite possible. Tous ces hommes et ces femmes étaient des Hyuuga, tous sans exception. Ils étaient facilement reconnaissable par leurs yeux d'une extrême blancheur. Il reconnut également sa cousine Hinata Hyuuga dans tout ce rafut. Elle avait l'air affolée et ne savait pas du tout où se mettre. Neji voulut aller la voir pour savoir ce qui se passait réellement, ne croyant pas vraiment aux rumeurs, mais Hiashi l'aperçut et s'approcha de lui.
"Ah Neji, tu es là." avait-il dit calmement
"Que se passe-t-il?" demanda Neji en observant de nombreux Hyuuga aller et venir
"Hanabi a été enlevé ce matin. Nous l'avons remarqué il n'y a a seulement qu'une vingtaine de minutes." répondit calmement l'oncle de Neji malgré le fait que l'un de ses enfants a disparu
"Enlevé ce matin? Comment un héritier du clan Hyuuga peut-il avoir été kidnappé en plein jour, dans l'enceinte même de la résidence de sa famille, sans que personne ne s'en aperçoive?" s'étonna Neji en insistant bien sur les mots "héritier", "Hyuuga", "jour" et "enceinte"
"Nous n'en avons aucune idée. C'est justement ce qui nous inquiète. Je veux donc que tu te rendes au village de Kumo dès maintenant pour chercher Hanabi." ordonna Hiashi
"Vous avez peur qu'ils ne veuillent faire comme il y a treize ans?" demanda Neji, même s'il connaissait déjà la réponse
"C'est une possibilité...Vas-y maintenant! Passe par les montagnes en y allant. C'est le seul endroit aux alentours de Kumo qui ne soit pas surveillé." conseilla le Hyuuga à son neveu
Celui-ci n'attendit pas plus longtemps. S'étant déjà préparé dès l'annonce de la disparition de son cousin Hanabi, il n'eut pas besoin de retourner chez lui et se dirigea à toute allure vers les portes du village en passant devant plusieurs de la Bunke. Ces derniers inspectaient les habitations des autres villageois seulement avec eurs yeux, sans rientoucher, ni même entrer.
Une fois à l'entrée du village, Neji vérifia son équipement rapidement, et, constatant que tout était en ordre, il quitta le village pour se rendre dans l'immense forêt séparant Konoha de la frontière du Pays du Feu.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y avança rapidement sans rien voir d'inhabituel, puis en vit le bout plus de deux jours après son départ de Konoha, ce qui était plutôt rapide. De la lisière de la forêt, on pouvait déjà voir les grandes montagnes du village caché de Kumo au loin, ce qui facilita la tâche du jeune Hyuuga.
*Direction : tout droit!*
Il se remit à courir mais après quelques heures, il dût finalement s'arrêter pour la première fois en presque trois jours. Il se sentait plus épuisé que jamais. Pour traverser la forêt de Konoha en tout juste trois jours, il avait du se servir de son Chakra tout au long du voyage. Seulement maintenant, il n'en avait plus. Il s'arrêta, retira son sac de sur son dos, se trouva un petit coin tranquille et s'y installa le plus confortablement possible. Il était tard et faisait nuit, Neji en profita donc pour dîner et pour se réchauffer avec un feu. Les montagnes n'étant plus très loin et étant connues pour leur neige éternel et leur froid glacial, Neji avait très froid. Cela changeait de Konoha. Neji se réchauffa près d'une heure et s'endormit.
Il se réveilla tôt le matin en repensant à Hanabi et à son enlèvement. Neji voulait absolument savoir si Kumo était à nouveau derrière tout ça. Il se prépara donc vite et repartit en direction des hautes montagnes de Kumo. Pas loin des cinq heures après, il y était, pas loin du sommet. La neige craquait sous ses pieds. Il marcha tranquillement jusqu'à ce qu'il entende la neige craquer alors qu'il ne marchait plus. Il regarda tout autour de lui, mais ne vit rien, et n'entendit plus rien. Cependant, une sensation d'être observé s'installa. Il reprit tout de même sa marche, mais tendit l'oreille à n'importe qu'elle bruit suspect. Il entendit à nouveau la neige craquer. Il savait que ce n'était pas lui le responsable de ce bruit et se retourna. Toujours rien...Quoique...Neji activa ses Byakugan et se mit à observer à des centaines de mètres autour de lui. A part les quelques shinobis de garde un peu partout, Neji n'aperçut rien dans les cent mètres autour de lui dans l'immédiat. Mais en regardant dans le détail, il vit de légères empreintes de pas à moins de vingt mètres de lui. Des empreintes fraîches et qui s'arrêtaient pas loin de Neji. Ce dernier n'hésita pas et lança des Shurikens à l'endroit où s'arrêtaient les empreintes. La neige craqua à nouveau, d'autres empreintes apparurent, suivis d'un homme portant une cagoule sur sa tête, et un enfant gentiment installé dans un sac sur son dos.
Cet homme était de grande taille, dans les 1m80 et l'on pouvait voir à sa taille le bandeau, normalement frontal, de Kumo. Quant à l'enfant endormi, ou évanoui, sur son dos, il ne pouvait s'agir que de Hanabi, le Hyuuga enlevé il y a trois jours à Konoha. Les deux opposants se regardèrent un moment, moment où Neji se demanda pourquoi il n'avait pu voir ce ninja avec ses Byakugan. Cependant, il n'eut pas le temps s'interroger plus longtemps : son adversaire fit plusieurs signes avec ses mains.
- Spoiler:
Ninpo! Fukashi no jutsu! (Ninpo! Technique de l'invisible)
Le shinobi de Kumo disparut à nouveau, mais pas les empreintes qu'il laissait en se mouvant. Il s'arrêta soudainement de bouger pendant une dizaine de secondes, puis Neji l'entendit parler à nouveau.
- Spoiler:
Ninpo! Mohou no jutsu! (Ninpo! Technique de l'imitation)
Neji comprit que durant les dix secondes d'attente, le ninja de Kumo avait exécuté de nouveaux signes, et maintenant, il s'apprêtait à attaquer.
L'adversaire de Neji bougea enfin en se dirigeant droit vers celui-ci, qui ne savait pas ce qu'allait faire son ennemi. Redoutant un coup de poing, il se baissa lorsque les empreintes de pieds arrivait devant lui. Il se décala ensuite sur le côté droit pour éviter un éventuel coup de pied, et sauta ensuite dans les airs afin d'esquiver n'importe quel autre coup. Les empreintes de son adversaires s'approfondirent, laissant supposer qu'il avait lui aussi sauter. Neji en profita et lança sa main droite devant lui.
- Spoiler:
Juuken!
Il ne toucha absolument rien et ratterit sur la neige en douceur, tout de suite suivit par son adversaire. Neji observait chaque mouvement des pieds de son adversaires pour deviner les attaques de son ennemi. Cela marcha très bien pendant deux ou trois minutes, mais ce temps écoulé, Neji reçu un coup affreusement douloureux en pleine poitrine qui le propulsa plusieurs mètres plus loin. Ce coup n'était ni un coup de poing, ni un coup de pied. Non, c'était sans aucun doute possible un coup de Juuken. Heureusement pour Neji, le coup n'était pas précis et cela n'avait touché aucun point vital, et aucun organe. Neji se releva tout de même avec difficultés et reprit le combat avec son redoutable adversaire. Cet inconnu avait réussi à copier la technique de Neji après que celui-ci l'ait utilisée.
Le combat au Juuken dura un bon moment. Neji réussit à toucher qu'une seule fois son adversaire, et ne pouvant le voir, il visa très mal et rata les points vitaux. Le ninja de Kumo s'arrêta soudainement et recula de quelques mètres. Neji put alors entendre...
- Spoiler:
Juukenhou, Hakke rokujuu yonshou! (Style Juuken, les soixante-quatre poings du Hakke!)
Dès que ces paroles furent prononcés, Neji recula d'une dizaine de mètres, craignant l'attaque de son ennemi. Il vit que son annemi s'approchait à grande vitesse et lorsque le shinobi adverse fut à moins de cinq mètres, Neji se mit à tourner sur lui-même.
- Spoiler:
Hakkeshou Dai Kaiten! (Le grand tourbillon divin du Hakke!)
[Pas finit!]