| Presentation de Suigetsu Hôzuki (à finir) | |
|
+5horigamé Rikûdou Pein Tobi Tobirama Kakashi Hatake 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation de Suigetsu Hôzuki (à finir) Mer 17 Déc - 21:11 | |
| Nom : Hôzuki Prénom : Suigetsu Age : 15 ans Village souhaité : Taka Histoire :
Suigetsu a été le 1er membre recruter à Hebi avec Sasuke avant c'était le cobaye d'Orochimaru et il est libérer par Sasuke dans san laboratoire.Il a des dents similaires a un requin et il a eu pour ainé Zabuza Momochi.Suigetsu peut prendre une forme liquide et retourner à sa forme initial à volonté.Il est arrogant et à très confiance en ses jutsu.Il a menacé Sasuke a plusieurs fois.Suigetsu consomme beaucoup d'eau et il est donc obliger de beaucoup s'hydrater.Il demande aussi à Sasuke de l'emmener à la tombe de Zabuza voulant prendre possession de son sabre . Il semble avoir une certaine hostilité avec Juugo et Karin.Plus tard quand Karin lui demande pourquoi il est venu à Taka , Suigetsu lui repond qu'il veut s'emparer de la Samehada de Kisame qui lui aussi fesait partis des 7 épeistes de la Brume.Suigetsu est un personnage arrogant,provocateur et pueril qui s'enrve facilement.C'était un enfant prodige dans l'art de tuer et il était surnommé à Kiri le second Zabuza.Suigetsu avait un autre frere ainé Mangetsu Hozuki qui était cependant moins cruel selon les paroles de Kisame.
Dernière édition par Hôzuki Suigetsu le Jeu 18 Déc - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
Kakashi Hatake Hokage
Feuilles de Personnages Point de vie: (0/0) Point de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu Hôzuki (à finir) Mer 17 Déc - 21:20 | |
| - Citation :
- Test RP:
Après vous être enfuit du repaire d'Orochimaru , Kabuto vous bloque la route ! | |
|
| |
Tobirama Raikage
Messages : 610 Date d'inscription : 20/11/2008 Localisation : au profondeur des ténèbres
Feuilles de Personnages Point de vie: (2100/2100) Point de chakra: (2600/2600)
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu Hôzuki (à finir) Mer 17 Déc - 21:20 | |
| bienvenu sur le forum désolé Suigetsu est déjà pris choisis en un autre | |
|
| |
Kakashi Hatake Hokage
Feuilles de Personnages Point de vie: (0/0) Point de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu Hôzuki (à finir) Mer 17 Déc - 21:22 | |
| Non mais l'autre se co plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu Hôzuki (à finir) Mer 17 Déc - 23:41 | |
| Suigetsu venait de se reveiller il se trouvait dans une sorte de cellule avec des cadavres autour de lui il aviat aussi un masque d'oxygene sur la bouche. Ou suis-je ? Que fais-je içi ?
Suigetsu vit Orochimaru de dos en train de contempler les cadavres par terre , c'est cadavres avez servi a differentes experiences.Suigetsu aussi mais lui était un des seul à encore pouvoir vivre.Orochimaru enleva le masque qui était sur la tête a Suigetsu...
Orochimaru:Tu es deja reveiller?Dis-donc tu as une énorme resistance ...
Suigetsu ne parlait pas et se mit assis sur son lit pour s'habiller.
Orochimaru:Bon je m'en vais .... N'essayes pas de t'enfuir sinon Kabuto t'attendras à la sortie et lui n'est franchement pas l'homme sur lequel j'aimerias tomber.
Orochimaru se mit à rire et sortit de la salle pour se diriger on ne c'est pas où.Suigetsu se leva prit son épée qui était plus loin et commenca à se dirigeait vers la sortie quand tout d'un coup un homme à terre l'appella...
Homme:Mais....Mais tu es fou ! Tu n'as pas entendu ce qu'à dit Orochimaru , Kabuto t'attendrais à la sortie et c'est cette homme qui m'a fait tant souffrir donc "Tousse" donc evite de t'en approcher !
Suigetsu s'avanca vers lui et pris son épée la paume sur le manche
Suigetsu:Tu n'as pas à me donner d'ordre !
Suigetsu planta l'homme en plein coeur et s'avanca vers la sortie . Arrivait à la porte un homme avec une cagoule l'attendait.C'était bel et bien Kabuto Yakushi , Orochimaru ne lui avec pas menti à ce sujet là.Il s'avanca vers lui et se stoppa net.
Kabuto:Alors tu n'ecoutes pas ce que ton petit camarade dit ... Tu veux vraiment te frotter à moi ... "sourire"
Kabuto lanca un kunai explosif vers Suigetsu à une vitesse hallucinante , le kunai se dirigea en plein sur Suigetsu mais de l'eau se mit à degouliner.
Kabuto:Tu croyais vraiment m'avoir avec un simple clone aqueux !
Kabuto lanca un kunai en direction d'un arbre et Suigetsu sauta en arriere et esquiva de peu le kunai lancé par Kabuto...Suigetsu prit son épée dans son dos et coura vers Kabuto il sauta en l'air en envoyant son épée vers Kabuto puis l'épée toucha la joue de Kabuto qui se mit à saigner .... Suigetsu lanca ensuite 3 parchemins explosifs à terre qui exploserent en même temps ce qui broullia la piste de Suigetsu car Kabuto ne c'était pas remis de s'être fait avoir si facilement et Suigetsu pu s'en aller et laissant à chaque fois des pieges....Mais KKabuto arriva tant bien que mal à le retrouver dans une grotte là où Suigetsu c'était arreter.
Kabuto:Hum Hum! Tu croyais vraiment m'avoir par des pieges si debile ! Tu es pitoyable .....
Kabuto invoque 4 serpents qui foncerent sur Suigetsu et lui bloquerent ses bras et mains et Suigetsu ne pouvait plus bouger...
Kabuto:Alors maintenant que vas-tu faire ....
Kabuto s'avanca vers lui et commenca à le taper de toutes ses forces dans le ventre , les serpents le lacherent , Suigetsu était applati par terre il ne bougeait plus Kabuto remonta son poings et tapa sur Suigetsu qui esquiva cette fois le coup de peu mais il était essouflé du coup precedent...Suigetsu prit son épée essaya tant bien que mal de se lever quand il fut lever , il prit par les 2 paumes son épée et le planta dans le do de Kabuto.Un cadvare tomba par terre c'était un autre homme , Kabuto avait fais la technique "Shikon no Jutsu, Technique de l'Ame Morte : Ce jutsu permet de ranimer momentanément un mort, souvent utilisé en combinaison avec la métamorphose. " Suigetsu se leva et s'avanca vers la sortie ....
Il n'avait donc utilisait que 50% de sa force qu'est ce que sa aurait était avec 100% !
Dernière édition par Hôzuki Suigetsu le Jeu 18 Déc - 15:10, édité 2 fois |
|
| |
Tobirama Raikage
Messages : 610 Date d'inscription : 20/11/2008 Localisation : au profondeur des ténèbres
Feuilles de Personnages Point de vie: (2100/2100) Point de chakra: (2600/2600)
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu Hôzuki (à finir) Mer 17 Déc - 23:48 | |
| Pour Taka je demanderai un peu plus quand même...c'est pas pour t'embêter mais taka est assez important dans le manga...et les ninjas de ce groupe son assez puissant c'est pour sa...je laisse parler Tobi car la j'hésite trop xD voila a+! | |
|
| |
Tobi Chef de l'Akatsuki
Feuilles de Personnages Point de vie: (3500/3500) Point de chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu Hôzuki (à finir) Jeu 18 Déc - 14:33 | |
| D'accord avec lui augmentes encore stp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu Hôzuki (à finir) Jeu 18 Déc - 15:15 | |
| |
|
| |
Rikûdou Pein Membre d'Akatsuki
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu Hôzuki (à finir) Jeu 18 Déc - 16:05 | |
| pour l'histoire rajouter encore c'est 5 ligne minimum pour l'histoire niveaux du test rp pour moi tu dois encore rajouter aux minimum 2 ligne mais vraiment minimum | |
|
| |
horigamé Chûnin de Kiri
Feuilles de Personnages Point de vie: (400/400) Point de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu Hôzuki (à finir) Jeu 18 Déc - 16:20 | |
| | |
|
| |
Hanzou Epeïste de Kiri
Feuilles de Personnages Point de vie: (0/0) Point de chakra: (1600/1600)
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu Hôzuki (à finir) Jeu 18 Déc - 16:28 | |
| | |
|
| |
Karin Membre de Taka
Feuilles de Personnages Point de vie: (2500/2500) Point de chakra: (2800/2800)
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu Hôzuki (à finir) Jeu 18 Déc - 16:49 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiha Chef de Taka
Feuilles de Personnages Point de vie: (1800/1800) Point de chakra: (2200/2200)
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu Hôzuki (à finir) Jeu 18 Déc - 21:05 | |
| Bienvenue je suis daccord avec les autres Admin Un dernier effort et les porte de Taka te seront ouverte ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu Hôzuki (à finir) Jeu 18 Déc - 21:15 | |
| Bienvenue, j'espère sincèrement que les portes de Taka te seront ouvertes ! |
|
| |
Tobi Chef de l'Akatsuki
Feuilles de Personnages Point de vie: (3500/3500) Point de chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu Hôzuki (à finir) Lun 22 Déc - 0:17 | |
| | |
|
| |
Mizuki Jônin de Suna
Feuilles de Personnages Point de vie: (400/400) Point de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu Hôzuki (à finir) Lun 22 Déc - 10:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu Hôzuki (à finir) | |
| |
|
| |
| Presentation de Suigetsu Hôzuki (à finir) | |
|