Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arriver de Yuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yuki


Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de Yuki Left_bar_bleue490/1700Arriver de Yuki Empty_bar_bleue  (490/1700)
Point de chakra:
Arriver de Yuki Left_bar_bleue650/2000Arriver de Yuki Empty_bar_bleue  (650/2000)

Arriver de Yuki Empty
MessageSujet: Arriver de Yuki   Arriver de Yuki EmptyMar 16 Déc - 21:10

Yuki , après quelques jours de marche , Yuki arriva au village caché de Kiri plus connu sous le nom du village caché de la brume. Yuyu arrivat devant les grande et gigantesque porte du village qu'elle admirat pendant de longue minute...Elle se secouat la tête et regardat les deux garde poster aux deux extremité des portes...Sa ne serat pas si facile de passer les portes , il faudrat qu'elle improvise...Mais elle n'avait pas un très bon sens de la comédie. Elle s'avançat vers les deux gardes puis les saluat.

- Bonjour messieurs...Je suis une nouvelle Chuunin de Kiri...Je me nomme Yuki , Yuki Kiyoshi. Ai-je le droit de passer ces portes ???

Demanda elle de sa douce voix...Elle ne savait pas si les gardes avait des informations sur elle ou si , au contraire , il n'était au courant de rien...Dans le deuxième cas , elle devrait surement attendre que le Mizukage ou bien qu'un ou une habitante de Kiri passe dans le coin. Pas de problème pour elle , elle n'était pas impatiente quand elle ne combattait pas...Puis elle avait tout son temps...En attendant un signe des gardes ou des n'importe qui ou quoi , elle s'asseyat patiemment sur une pierre plate...
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de Yuki Left_bar_bleue2100/2100Arriver de Yuki Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Arriver de Yuki Left_bar_bleue2475/2600Arriver de Yuki Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Arriver de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Yuki   Arriver de Yuki EmptyMar 16 Déc - 22:47

Un nouveau ninja venait devait faire son apparition a Kiri, le Mizukage devait ce rendre aux point prévut pour s'entrainé avec Hidan. Mais finalement il put la croisé en sortant,Horoshi ne s'y attendait pas ,elle était superbe,mais il ce rettenue en pensant a Kira

-Bonjour,désolé pour l'acceuil mais a Kiri rien ne vas plus,les épéiste sont partit fair une mision extrèmement dangereuse, et je vait m'entrainé,tu trouvera surement Kira et peut étre 1 épéiste,bonne chance, aux faite, l'akatsuki est présente,ne fermez pas l'oeil.

Le katana d'u Mizukage ce mis a faire un bruit d'aigle,Horoshi rougit après sa,puis il entama une conversation avec son katana toute en avançant,il l'engueulé et disait qu'il n'était pas un gros perver...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de Yuki Left_bar_bleue3000/3000Arriver de Yuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Arriver de Yuki Left_bar_bleue3000/3000Arriver de Yuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arriver de Yuki Empty
MessageSujet: Arriver de Yuki   Arriver de Yuki EmptyMar 16 Déc - 23:41

Hidan sortit de l'ombre,il avait suivis Horoshi,alors il prît la parole.
J'inspire ta méfiance Mizukage-kun?Pourquoi la mettre en garde contre Akatsuki alors que je suis le seul représentant.Allons,ne soit pas stupide.
Hidan frotta sa bague et apparu dans la planque d'Akatsuki sous sa forme astral.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yuki


Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de Yuki Left_bar_bleue490/1700Arriver de Yuki Empty_bar_bleue  (490/1700)
Point de chakra:
Arriver de Yuki Left_bar_bleue650/2000Arriver de Yuki Empty_bar_bleue  (650/2000)

Arriver de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Yuki   Arriver de Yuki EmptyMer 17 Déc - 0:10

Yuki fut assez vite sortit de ses pensée par une voix...Faut dire qu'il avait fait vite , car oui , c'était une voix de garçon...C'était le Mizukage qui lui disait que Kiri n'allait pas très bien...Nottament car l'Akatsuki était en ville...Elle fit un grand sourire au Mizukage puis eclata de rire quand elle le vit parler a son katana qui lui disait qu'il n'était pas un gros pervers...Puis un gars au cheveux gris qui ressemblait a Drago Malfoy d'Harry Potter arriva...Il faisait apparemment partit de l'Akatsuki...

- Waow ! Vous êtes le sosie de Drago Malfoy ! Mais dans ce cas pourquoi faite vous partie de l'Akatsuki ??...Mmh...

Dit elle en regardant le gars puis elle allat voir le Mizukage , le regardat en souriant puis lui dit:
-
Pourquoi il frotte sa bague ? Il veut faire comme Aladin et sa lampe magique ???
Demandat elle au Mizukage avant de passer sa main derrière sa tête...Decidement , si tout les Akatsukien étaient comme sa...Enfin ce n'est pas ce qu'elle esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de Yuki Left_bar_bleue3000/3000Arriver de Yuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Arriver de Yuki Left_bar_bleue3000/3000Arriver de Yuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arriver de Yuki Empty
MessageSujet: Arriver de Yuki   Arriver de Yuki EmptyMer 17 Déc - 14:59

Hidan la regarda d'un air buté,puis il parla a Horoshi.
Ya Deidara qui va se ramené.T'occupe pas,il ne tuera personne,il veut juste des infos.On les lui donneras.

Hidan se tourna vers la femme,et lui jeta un regard noir.
C'est quoi ton problème a toi.Surveille tes propos face a moi,je pourrais te tué d'un seul mouvement.De plus,j'ai frotté ma bague pour m'informer de ce qu'il se passe a Akatsuki.Baka...
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de Yuki Left_bar_bleue2100/2100Arriver de Yuki Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Arriver de Yuki Left_bar_bleue2475/2600Arriver de Yuki Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Arriver de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Yuki   Arriver de Yuki EmptyMer 17 Déc - 20:42

(on continu plus loin avec tsunade)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Yuki   Arriver de Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de gaï
» Raku vs Yuki
» Présentation de Yuki ( Naru )
» Chambre de Yuki & Sasuke
» arriver de Gaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers: