Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la vue d'Orochimaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

A la vue d'Orochimaru Empty
MessageSujet: A la vue d'Orochimaru   A la vue d'Orochimaru EmptyMar 16 Déc - 21:06

Kisuke arriva en courant,sautant d'arbre en arbre et s'arrêta au niveau des portes,en réalité lorsqu'il vît Orochimaru.Alors il l'interpela.
Orochimaru-han!Attendez!J'ai de grande nouvelle!
Kisuke avait un air enjoué,même si les nouvelles qu'il avait était une destruction plus que certaine d'Oto si la femme venait il avait a sa disposition tout les éléments qu'il voulait avoir,sa vitesse deviendrait sienne un jour.Il lui suffirait de la voir l'utiliser.Alors il attendit qu'Orochimaru l'autorise a parler une fois qu'il l'avait rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue2100/2100A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue2600/2600A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2600/2600)

A la vue d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: A la vue d'Orochimaru   A la vue d'Orochimaru EmptyMar 16 Déc - 21:13

Orochimaru marcha lentement vers le porte lorsque Kisuke l'interpella il le regarda sans émettre de sentiment. Il avait le pied de l'autre côté des porte puis se retourna vers lui.

Parle! je t'écoute, tes nouvelle m'intéresse!


Orochimaru resta sur place sans bouger, ses cheveux volé dans tous les sens et regarda le jeune Kisuke qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

A la vue d'Orochimaru Empty
MessageSujet: A la vue d'Orochimaru   A la vue d'Orochimaru EmptyMar 16 Déc - 21:23

Kisuke parla du même ton que précédement.
Si la femme qui a attaqué le jeune Shisui,vient ici,c'en est fini de ce village,et de vous tous,pour moi c'est autre chose.Vous même le savez sans doute,je ne suis pas originaire de ce monde,mais du Seireitei,bref je m'égare.Et si vous me fournissez le corps d'un Uchiha,et un peu de matériel,je vous assure que je vous trouverais le secret du sharringan.Si cela vous interresse.
Kisuke parlait doucement,et de plus en plus calmement retrouvant son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue2100/2100A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue2600/2600A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2600/2600)

A la vue d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: A la vue d'Orochimaru   A la vue d'Orochimaru EmptySam 20 Déc - 23:43

Orochimaru écoutait les information de Kisuke, mais il n'y prêtait pas trop attention sauf quand t-il a fait par du pouvoir des Uchiha, le Sharingan. Lorsque Kisuke eut fini de parlait, Orochimaru laissa un blanc pendant quelques minutes, puis reprit la parole assez calmement.

hm hm hm! tu vient de me donnait une idée, tu va m'accompagnais cherche se dénommé Shisui hm hm hm!

Orochimaru laissa a nouveaux un blanc derrière ses parole, puis reprit quelques temps après .


alors mon cher ami est-ce que ma proposition t'intéresse? hm hm hm!


Puis Orochimaru attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

A la vue d'Orochimaru Empty
MessageSujet: A la vue d'Orochimaru   A la vue d'Orochimaru EmptySam 20 Déc - 23:58

Kisuke,du moins,l'âme modifier qui se trouvait dans le corps lui répondit,enfin.
Si tu veux,du moment que je découvre des nouvelles choses,c'est tout ce que je demande.
Kisuke se moquait de savoir si oui ou non il réussirait a percer le mystère du sharringan,ça il pensait pouvoir le faire.Mais il voulait surtout trouver cette Yoruichi.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue2100/2100A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue2600/2600A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2600/2600)

A la vue d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: A la vue d'Orochimaru   A la vue d'Orochimaru EmptyDim 21 Déc - 0:08

Orochimaru regarda le jeune ninja avec un petit air d'excitation et il lui dit.

Une chose en retour le Rizukage ne doit pas en être au courant de notre petite affaire.

Orochimaru parlait sérieusement a Kisuke
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue3500/3500A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue3500/3500A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)

A la vue d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: A la vue d'Orochimaru   A la vue d'Orochimaru EmptyDim 21 Déc - 0:10

Dans un coin sombre une silouhette les surveiller:

*Que font se deux shinobi, que cherche t'il ?*

Le Uchiwa ce métamorphosa en Shisui et sortie de l'ombre:

Alors comme sa vous voulez me retrouver c'est courageux de votre part !!!

Et Le Uchiwa les regarda tout en se préparent a une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue2100/2100A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue2600/2600A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2600/2600)

A la vue d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: A la vue d'Orochimaru   A la vue d'Orochimaru EmptyDim 21 Déc - 0:15

Orochimaru activa son byakugan en le regardant, il eu un petit blanc.

Hm hm hm!

Puis Orochimaru regarde fixement shisui sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

A la vue d'Orochimaru Empty
MessageSujet: A la vue d'Orochimaru   A la vue d'Orochimaru EmptyDim 21 Déc - 0:18

Kisuke regarda le jeune homme.
A vrai dire,je m'en moque de vous trouvez ou non,je veux juste en apprendre d'avantage sur ce monde.Si pour cela je dois vous étudiez,je le ferais sans hésité.Et d'après mes renseignements vous vous êtes fait battre part Yoruichi,alors étant aussi rapide qu'elle je devrais te battre.Danse,Senbonzakura.
Kisuke utilisa le bankai.Alors il se déplaça le plus rapidement possible derrière le personnage présent.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue3500/3500A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue3500/3500A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)

A la vue d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: A la vue d'Orochimaru   A la vue d'Orochimaru EmptyDim 21 Déc - 0:26

Le Uchiwa disparut juste derriere Kisuke et dit:

Ta vitesse est pas trop mal, mais pourquoi voulez vous me chercher Orochimaru ?

Et le Uchiwa consentra son chakra en cas d'attaque des deux shinobi présent, puis il
fermat les yeux juste pour entendre tout ce qui allait ce dire:

Alors j'attend réponder moi Orochimaru !!!!

Et il attenda une réponse toujour métamorphoser en Shisui.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

A la vue d'Orochimaru Empty
MessageSujet: A la vue d'Orochimaru   A la vue d'Orochimaru EmptyDim 21 Déc - 0:39

Kisuke regarda le shinobi qui se trouvait derrière lui.
Bon,ce qui est sur c'est que vous n'êtes pas Shisui,il ne se déplace pas aussi rapidement.Et puisque vous possèdez le Sharringan,je parirais sur Rizukage,Asako.Arrêtez moi si je me trompe.
Kisuke avait annalysé la situation a la perfection,ses instincts d'ex shinigami était toujours présent.Alors il s'éloigna un peu.
Mais le Sharringan reste le sharringan,peut importe qui se cache derrière cette métamorphose.Cero.
Kisuke préparait une de ses techniques les plus puissante.Mais ne tirerai pas sans l'accord d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue2100/2100A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue2600/2600A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2600/2600)

A la vue d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: A la vue d'Orochimaru   A la vue d'Orochimaru EmptyDim 21 Déc - 0:52

Orochimaru regardait Kisuke faire ces actes et lui dit...

hm hm hm fait se que tu veux mon cher ami je ne serais pas responsable de tes actes hm hm hm!

Orochimaru regarda les deux shinobi attentivement toujours avec son byakugan!
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

A la vue d'Orochimaru Empty
MessageSujet: A la vue d'Orochimaru   A la vue d'Orochimaru EmptyDim 21 Déc - 0:57

Kisuke le regarda.Puis entendis Orochimaru dire qu'il s'en moquait,alors il allait attaqué.Il lança son cero,mais le fît disparaitre au dernier moment.
C'en est assez,vous,peut m'importe qui vous êtes,reprenez votre vrai forme.Pas cette pâle copie d'un ninja de bas étage.
Kisuke se moquait a présent de devoir se battre,si l'autre en face bougeait de façon agressive,il lui ôterait rapidement l'envie de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue3500/3500A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue3500/3500A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)

A la vue d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: A la vue d'Orochimaru   A la vue d'Orochimaru EmptyDim 21 Déc - 1:09

Le Uchiwa sourit et effectuat quelque mudrat il tendit son bras et 5 serpent en sortire en direction de Kisuke:

Si tu croi me faire peur jeune fou tu te trompe !!!

Les serpent attrapere Kisuke et ce mire a le serré:

Je suis un shinobi peu importe mon nom tu me doit le respect c'est claire espèce d'idiot !!

Le Kage se retourna vers Orochimaru et dit:

Que me veux tu ?

Le Kage regardait Orochimaru toujour sous la forme de Shisui.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue2100/2100A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue2600/2600A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2600/2600)

A la vue d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: A la vue d'Orochimaru   A la vue d'Orochimaru EmptyDim 21 Déc - 1:28

Orochimaru fixa le jeune Uchiha avec son byakugan, fit un petit rire.

Hm hm hm!

Puis il regarda a nouveaux l'Uchiha, il savait que se n'était pas shisui grâce au byakugan qui était toujours activer et il le vit faire un technique avec des serpent.

Hm hm hm! Il y a peut de personne qui maîtrise cet technique à part se cher Sasuke et moi, bien sur j'allai oublié le Rizukage.


Il regarda Kisuke quelques seconds, et prit sur l'Uchiha.

je veut le capturé pour une seul raison, mais vous devez surement la connaitre Asako-san, hm hm hm! vous vous êtes démasquer tout seul hm hm hm!


Orochimaru rigola en croisant ses bras tout en fixant l'Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue3500/3500A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue3500/3500A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)

A la vue d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: A la vue d'Orochimaru   A la vue d'Orochimaru EmptyDim 21 Déc - 1:54

Un Hama de fumée fit place au Rizukage:

Tu veux son sharingan, mais pourquoi voulait tu que je ne sois pas au courant ?

Les serpent continuait de serré Kisuke:

Aller parle, espèce de serpent !!

Et Asako commença afaire passer son chakra Katon dans les serpent, ils prirent feu chhacun leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue2100/2100A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue2600/2600A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2600/2600)

A la vue d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: A la vue d'Orochimaru   A la vue d'Orochimaru EmptyDim 21 Déc - 2:06

Orochimaru rigola en voyant sa il décroisa les bras et dit...lentement.

je ne te l'ai pas dit carnous sommes en alliance avec konoha...et voila pourquoi je te l'ai pas di car tu m'aurais interdit de faire sa!

Orochimaru fixa Asako en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue3500/3500A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue3500/3500A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)

A la vue d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: A la vue d'Orochimaru   A la vue d'Orochimaru EmptyDim 21 Déc - 2:10

Asako prit par sa colere commença a faire bruler le corp de Kisuke:

Je suis en effet contre cet idée, tu ne devras pas essayer de prendre controle de Shisui !!

Et il lacha son entrainte sur Kisuke:

Alors maintenant choisi obéi ou part et ne revien jamais a Oto !!

Le Kage attenda un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue2100/2100A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue2600/2600A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2600/2600)

A la vue d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: A la vue d'Orochimaru   A la vue d'Orochimaru EmptyDim 21 Déc - 2:28

Orochimaru Regarda le Rizukage avec un air sérieux, et lui dit.

Sa toujours était mon but mais je ne partirait pas de toute façon je suis pas la hauteur face a Konoha tout entier, donc je reste car j'ai encore a apprendre, mais si je suis Sanin.


Le Sanin regarda les deux Shinobi et reprit.

et comme je pensais faire je doit aller m'entrainer pour maîtriser le byakugan d'avantage.

Il fit un signe au Rizukage et a Kisuke qui était bien amocher et parti. Sous un souffle de vent d'autre parole d'Orochimaru parvenait au oreilles d'Asako.


Hm hm hm! je ne conte pas trouver se jeune Uchiha il est bien trop faible, et je peut rien faire avant 2 ans et il ne m'intéresse pas, rassure toi, je n'est pas l'intention de toucher a Konoha je préfère détruire l'Akatsuki avec eux hm hm hm!
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue3500/3500A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
A la vue d'Orochimaru Left_bar_bleue3500/3500A la vue d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)

A la vue d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: A la vue d'Orochimaru   A la vue d'Orochimaru EmptyDim 21 Déc - 3:06

Aprés les parole de Orochimaru Asako commença a disparaitre dans des flamme noir:

Désoler pour les blessure que je t'ai infliger Kisuke tu ne ma pas laisser le choix !!!

Aprés ce mots le Kage avait totalement disparut laissant dèrriere lui un hama de fumée blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la vue d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: A la vue d'Orochimaru   A la vue d'Orochimaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la vue d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Portes de Oto-
Sauter vers: