Itachi uchiha Membre d'Akatsuki
Feuilles de Personnages Point de vie: (3000/3000) Point de chakra: (3000/3000)
| Sujet: Kisame & Itachi ! Mar 16 Déc - 20:35 | |
| Itachi est Kisame arriva tous les deux cotes à cotes près du village de Konoha, camouflait derrière des buisson.
- Spoiler:
"Kisame, tu a récolter des informations sur le bijuus de Konoha ?"
*Ce pays est vraiment de plus en plus beau*
"Je te rapelle que l'on n'est pas avec nos vrais corps alors notre puissance est divisait par 3, il serait trop risquait de venir à Konoha avec notre vrais corps !"
Itachi regarda Kisame et attendait ça réponse | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kisame & Itachi ! Mar 16 Déc - 20:41 | |
| Kisame et Itachi étaient dissimuler derriere des buissons et regardait les portes du village.Itachi lui demanda si il avait recuperer des infos sur les bijuus de Konoha.Kisame: Je sait qu'il y a Naruto Uzumaki : ta cible.Il y a aussi ma cible : c'est une fille de l'age de naruto et possede Rokubi.Elle est du clan Hyuga.Kisame regarda Itachi et enchaina:Je sait ne prenons pas de risques.Je vais déclancher un brouillard qui nous permettra de rentrer discretement a l'interieur:- Spoiler:
-Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)[3] : Technique qui rend Zabuza invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné. PC:30 Rang C Ils se leverent et s'approcherent des portes en silence. |
|