| Changement intense ! | |
|
+10Haku Shikamaru Nara Shékaï Mashiwa Nikasu Horoshi Tobirama Fugaku Uchiha Kakashi Hatake Zack Fair Tobi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tobi Chef de l'Akatsuki
Feuilles de Personnages Point de vie: (3500/3500) Point de chakra: (3500/3500)
| Sujet: Changement intense ! Lun 15 Déc - 19:08 | |
| Etant fondateur , je jete des coups d'oeils sur les autres fofos qui m'intéressent ^^ et j'ai remarquer que certains fofos adopter un système de point , point de vie perdus...etc , au début je trouvais sa un peu trop Pokémon , mais voilà cela semble efficace quand pensez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement intense ! Lun 15 Déc - 19:22 | |
| J'aime bien cela ferait beaucoup plus stratégique que la puissance des grades |
|
| |
Tobi Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Changement intense ! Lun 15 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement intense ! Lun 15 Déc - 19:36 | |
| Je propose !!! Bon alors si ça ne fait pas trop Pokemon ( On retrouve le système de niveau dans tout les bons jeux comme la plupart de FF ou encore Kingdom Hearts ) je propose un système de niveau bassé sur la puissance, la défense, la vitesse, l'endurance, la sagesse, la concentration. Alors je vais expliquer un peu en détails ^^
Puissance : C'est votre force de frappe initial augmenter en fonction de votre grade et de vos entrainements. L'attaque possède une frappe d'attaque initial à laquel viens s'ajouter votre puissance.
Défense : C'est votre capacité à parer les coups. Elle est noté en pourcentage et vous laisses une panoplie de choix dans cette avantage.
Vitesse : C'est la rapidité de vos déplacements. Plus vous vous déplacer rapidement, plus votre vitesse vitesse de frappe varie. Si vous avez une vitesse au dessus de 25 de défense de votre ennemi et de 25 points au dessus de la vitesse de votre ennemi alors vous l'atteigner dans 100% des cas
Endurance : Votre peau gagne de l'endurance par des entrainements. Elle permet de vous protégez des attaques. La force de frappe des attaques ennemis est donc déduite par rapport à votre endurance ( Si vous avez plus d'endurance que la puissance adverse l'attaque n'a aucun effets sur vous )
Sagesse : Cela définit la capacité de pièges que vous pouvez installé sur le terrain ainsi que votre tour de post sur le sujet de combat.
Concentration : Votre chakra est important et durant le combat la concentration permet de réduire la conssomation de chakra. ( Jusqu'à la moitié du chakra )
Les stats sont évidement bien spéciaux je m'explique. Au début chacun peut distribué 10 point au niveau aspirant. Il gagne 10 points par grade gagné, il a 60 points en tant que Membre d'organisation, 70 en tant que Kage et 55 en tant que Chef d'Anbu, les groupes spéciaux en ont 45 et ensuite Anbu/Oi-nin => 40, Jônin => 30, Chûnin => 20, Genin => 15. Les entrainements rapportent 1 Point pour 20 lignes et ne peuvent pas être fait en équipe - Senseï ; Elève - ( à cause de a répartition trop compliqué des points en équipe ). Les Missions ne donnent pas de points de caractéristiques mais des PC et des PV ( A petites doses ). Il y a un entrainement spécifique pour chaque type de caractéristique :
Puissance : Entrainement brute Défense : Entrainement contre PNJ ( non incarné ) Vitesse : Entrainement de courses, de fortification des muscles des jambes* Endurance : Entrainement résitance Sagesse : Bibliothèque Concentration : Méditation
Les techniques conssomment du chakra mais peuvent augmenter les caractéristiques le temps du combat ( L'exemple type est que la force surhumaine augmente la puissance, le sceau maudit augmente la défense, la puissance et l'endurance mais fait perdre de la concentration, etc ... )
Ceci n'est pas encore très dévellopé et il me faudra un peu de temps pour le dévelloper, je vous prie de patienter jusque là. |
|
| |
Tobi Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Changement intense ! Lun 15 Déc - 19:39 | |
| Oui d'accord mais je voulais juste savoir votre avis xD pas savoir tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement intense ! Lun 15 Déc - 19:39 | |
| Mdr bon je pense que j'eusse été assez claire Xd |
|
| |
Zack Fair Epeïste de Kiri
Feuilles de Personnages Point de vie: (1100/1100) Point de chakra: (1250/1250)
| Sujet: Re: Changement intense ! Lun 15 Déc - 20:13 | |
| Franchement le système de points de vie, va plutôt bien dans les forums de Naruto, j'avais il y a longtemps un forum de Naruto avec des points de vie et cela à plutôt bien marché, donc je pense que cela marchera aussi bien sur ce forum, par contre il ne faudra pas faire que des attaques de GrosBill car sinon c'est plus marrant pour les adversaires, c'est quand même aussi du taf, car il faudra mettre un coup pour les techniques car sinon tous le monde va utiliser sa meilleur technique, et les points de vie font vite partir, mais je pense que le satff de ce forum y arrivera très bien, donc bonne chance à vous. , voila c'est mon point de vue. | |
|
| |
Kakashi Hatake Hokage
Feuilles de Personnages Point de vie: (0/0) Point de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Changement intense ! Lun 15 Déc - 20:29 | |
| Pour l'instant que des réponses favorables ^^ | |
|
| |
Tobi Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Changement intense ! Lun 15 Déc - 20:54 | |
| Personne d'autre ne poste ici , j'ai l'impression qu'il s'en foute un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement intense ! Lun 15 Déc - 21:04 | |
| Oui je trouve sa plutot bien |
|
| |
Fugaku Uchiha Anbu de Kumo
| Sujet: Re: Changement intense ! Lun 15 Déc - 21:05 | |
| moi je suis pas trop pour, (Orochimaru, Roronoa Zoro qui parle) après ça va partir dans du n'importe quoi c'est mieux maintenant en tout cas moi je dit non | |
|
| |
Tobi Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Changement intense ! Lun 15 Déc - 21:09 | |
| Enfin quelqu'un qui ai pas d'accord ^^ donc on va voir ^^ | |
|
| |
Tobirama Raikage
Messages : 610 Date d'inscription : 20/11/2008 Localisation : au profondeur des ténèbres
Feuilles de Personnages Point de vie: (2100/2100) Point de chakra: (2600/2600)
| Sujet: Re: Changement intense ! Lun 15 Déc - 21:43 | |
| Franchement je suis du même avis que Fugaku moi je trouve que le forum est correct et ne mérite pas d'être changer comme sa car ce système de point plomb toutes les anciennes règles du Rp car pendant un combat faudra tout changer on est habituer a ce système maintenant donc moi je suis contre! | |
|
| |
Horoshi Membre DemDool
Feuilles de Personnages Point de vie: (2100/2100) Point de chakra: (2475/2600)
| Sujet: Re: Changement intense ! Lun 15 Déc - 21:44 | |
| je suis ok mais pas que ce soit trop compliqué,que les combat reste simple sans qu'on ce pette la téte a calculé ki est le plus rapide déduire les machin de ces chose de ces truc... | |
|
| |
Nikasu Anbu de Oto
Messages : 159 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 30 Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah
Feuilles de Personnages Point de vie: (1000/1000) Point de chakra: (1150/1150)
| Sujet: Re: Changement intense ! Lun 15 Déc - 22:53 | |
| Ben je trouve sa assez mieux non ? enfin c'est ce que font tous les autres forums ^^ | |
|
| |
Shékaï Mashiwa Kazekage
| Sujet: Re: Changement intense ! Lun 15 Déc - 23:15 | |
| Personnellement, je préférerais que les combat se fasse sans aucune mesure, que chacun encaisse et esquive certain coup avec fair-play, mais bon, c'est impossible, vu comment sont les gens...
Donc je suis d'accord avec ce système, a condition ue chaque technique ai un cout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement intense ! Lun 15 Déc - 23:32 | |
| Shékaï tu critiques beaucoup à ce que je voit mais toi non plus tu n'ait pas parfait. |
|
| |
Shékaï Mashiwa Kazekage
| Sujet: Re: Changement intense ! Lun 15 Déc - 23:38 | |
| Bah c'est grâce au critique qu'on s'améliore non ? ^^
Et je n'aurais jamais la prétention de dire que je suis "parfait" (personne ne l'est) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement intense ! Lun 15 Déc - 23:39 | |
| Oui mon on ne critique pas quand on n'ait pas presque irréprochable dans ce domaine. |
|
| |
Shékaï Mashiwa Kazekage
| Sujet: Re: Changement intense ! Mar 16 Déc - 0:07 | |
| Est-ce que j'ai critiquer un membre de se forum dans mon message ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement intense ! Mar 16 Déc - 0:08 | |
| Non mais tu critiques la génératlité et ses pires. |
|
| |
Shékaï Mashiwa Kazekage
| Sujet: Re: Changement intense ! Mar 16 Déc - 0:36 | |
| Au contraire, c'est bien mieux, parce que je n'ai dit nul part que je critiqué uniquement ce fofo, fait attention a ne pas entendre ce que tu veux entendre ;-)
C'est mieux que je critique la généralité, plutôt que de cibler...
Par exemple, je pourrais te critiquer sur ton orthographe qui est loin d'être parfait, mais je ne le fait pas... Tu crois que tu apprécierais si je te ciblé comme sa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement intense ! Mar 16 Déc - 0:53 | |
| Et moi je pourrais te critiquer sur l'utilisation des temps mais je n'aurais pas l'audace de le faire XD Arrêter ce genre de chose c'est du flood, bagarrer vous par mp Mdr --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement intense ! Mar 16 Déc - 0:57 | |
| |
|
| |
Shikamaru Nara Chûnin de Konoha
Feuilles de Personnages Point de vie: (400/400) Point de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Changement intense ! Mar 16 Déc - 1:11 | |
| Je suis d'accord aussi mais il faudrait aussi mettre les points de chakra comme sa personne utilise tout le temp leur plus forte technique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement intense ! | |
| |
|
| |
| Changement intense ! | |
|