Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite impromtu après un long silence

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite impromtu après un long silence Empty
MessageSujet: Visite impromtu après un long silence   Visite impromtu après un long silence EmptyLun 15 Déc - 12:19

Cela faisait plusieurs jours que la ninja aux long cheveux gris/bleu avait quitté le village de Konoha en compagnie de Konan, un des membres de l'Akatsuki. Cette dernière avait disparut en laissant Siki se remettre. Maintenant qu'elle allait mieux, elle pensait qu'il serai temps de rendre visite à Kakashi, dont elle avait apprit qu'il était le nouveau hokage. Elle quitta donc le lieu ou elle c'était planqué en direction du village du feu. Quand elle arriva aux portes, elle fut étonnée que les garde la laisse entrer.

*Il ne me considère pas comme une déserteuse ? *

-'Hummmm"

*C'est vrai que personne ne m'a vu partir de mon plein grés.*

Elle alla tranquillement jusque au bureau de Kakashi. Elle frappa, attendit un peu et entra.

-"Bonjour...Kakashi...senseï...ou plutôt Hokage-sama..."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite impromtu après un long silence Left_bar_bleue0/0Visite impromtu après un long silence Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Visite impromtu après un long silence Left_bar_bleue0/0Visite impromtu après un long silence Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite impromtu après un long silence Empty
MessageSujet: Re: Visite impromtu après un long silence   Visite impromtu après un long silence EmptyLun 15 Déc - 12:29

Kakashi relisait des documents importants , il était plonger dans tout ses document puis il entendit frapper et quelqu'un entra , une jolie jeune femme que Kakashi reconnut immédiatement c'était Siki , il renversa ses papiers en se levant puis il dit.

-Bonjour Siki...qu'est ce qui t'amènes ici ? Je croyais que tu étais avec Akatsuki ? T'es coéquippiers sont en mission pour te retrouver tu leur a manqué...

Kakashi voulait dire par là que il n'avait pas supporté le départ de Siki , il l'aimait trop pour la laisser s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite impromtu après un long silence Empty
MessageSujet: Re: Visite impromtu après un long silence   Visite impromtu après un long silence EmptyLun 15 Déc - 13:03

Comme elle le pensait, kakashi semblait surprit de la voir. La jeune fille laissa momentanément les questions en suspend, s'approchant pour l'aider à ramasser les papiers mais finalement ne le fit pas, elle se dirigea vers la fenêtre et regarda le village. Elle essayait de se contenir, de ne pas rougir mais peine perdue, elle semblait toujours amoureuse de lui. Elle posa délicatement sa main sur la fenetre.

-"Je l'ai aidé à le..."

Elle stoppa ses paroles hésitantes quelques secondes, semblant extrêmement troublée puis se mit à inspirer et expirer, cherchant à retrouver son calme. Un peu plus apaisée, elle reprit:

-"... A le tuer. Certes je ne suis pas si forte que ça mais je l'ai attaqué. Il voulait me tuer...mais...vous devez déjà le savoir. Certes j'ai suivi Konan mais ça ne veut pas dire pour autant que je suis avec cette organisation pathétique. J'ai suivi cette femme dans un but précis."

La jeune femme na semblait pas décidée à en dire plus pour le moment. Son regard absent se posait sur chaque recoin du village, puis stoppa sur la montagne ou se trouvaient les têtes des anciens Hokage et plus précisément sur celle de Shodaime. Elle laissa apparaître un peu d'amertume dans son regard mais aussi un soupçon de tristesse qui disparurent assez vite.

-"Je suis venue... Pour vous voir..." Dit elle subitement en se retournant vers Kakashi.

-"Je ne serai jamais revenue en ces lieux si vous n'étiez pas..."

La jeune Siki continuait de vouvoyer Kakashi sans savoir vraiment pourquoi, peut être parce que c'était la seule personne du village qu'elle respectait malgré ce qui c'était passé.

-"Mais... Je ne reste pas longtemps, j'ai des choses à faire. Vous savez plus ou moins qui je suis, ce que je suis capable de faire... J'ai peut-être un peu changé mais pas complètement... J'ai une mission à remplir et je la remplirai avec ou sans votre accord."

Sa voix était stricte, sans faille, légèrement froide sur les bords. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle ne changerai pas d'avis. Ses joues se mirent à rosir quelque peu, son regard se détourna vers le sol, regardant les papiers éparpillés.

-"Kakashi... Je ne suis pas arrivé à..." Dit elle enfin avec une voix tremblante et hésitante aussi.

*...à t'oublier.*

Elle n'arrivait pas à finir sa phrase, complètement troublée par le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite impromtu après un long silence Left_bar_bleue0/0Visite impromtu après un long silence Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Visite impromtu après un long silence Left_bar_bleue0/0Visite impromtu après un long silence Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite impromtu après un long silence Empty
MessageSujet: Re: Visite impromtu après un long silence   Visite impromtu après un long silence EmptyLun 15 Déc - 14:46

Kakashi était triste elle avait donc aider à la mort du Shodaime , elle était si belle proche de la fenêtre , il ramassa ses papiers puis il dit.

-Quelle est cette mission ?

Kakashi voulait en savoir plus sur le véritable but de Siki , qui paraissait assez distante par rapport à leur relation , alors il s'avanca vers elle tout doucement puis il posa sa main sur la douce main de Siki et lui dit.

-Reviens avec nous...

Il sentait tout l'amour qu'il portait pour Siki refaire surface et il ajouta.

-Avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite impromtu après un long silence Empty
MessageSujet: Re: Visite impromtu après un long silence   Visite impromtu après un long silence EmptyLun 15 Déc - 19:48

La jeune femme laissa Kakashi poser sa main sur la sienne. Elle regardait toujours le sol, se demandant si elle devait vraiment lui parler de sa mission. Finalement elle décida de lui en parler même si elle savait qu'il tenterai de l'en empêcher.

-"Ma mission est... Ce que tu as à l'oeil gauche... Mais pas un seul oeil, les deux."

Elle dévia son regard sur le sol encore une fois, puis posa sa doucement sa tête sur l'épaule de Kakashi.

-" Ne cherche pas à m'en empêcher, je ferai tout pour les avoir, quoi qu'il m'en coûte."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite impromtu après un long silence Left_bar_bleue0/0Visite impromtu après un long silence Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Visite impromtu après un long silence Left_bar_bleue0/0Visite impromtu après un long silence Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite impromtu après un long silence Empty
MessageSujet: Re: Visite impromtu après un long silence   Visite impromtu après un long silence EmptyLun 15 Déc - 19:59

Kakashi était un peu bouleversé par la mission de Siki puis il dit en approchant sa tête de la magnifique Siki.

-Je ne vais pas t'en empécher...de toute façon tu ne comptes pas l'arracher à quelqu'un de Konoha donc c'est bon...

Kakashi enleva son masque puis il approcha ses lèvre de celle de Siki puis il embrassa langoureusement Siki avec tendresse tout en y ajoutant sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite impromtu après un long silence Empty
MessageSujet: Re: Visite impromtu après un long silence   Visite impromtu après un long silence EmptyLun 15 Déc - 20:07

La jeune femme prolongea le baiser, en passant sa main dans les cheveux du jeune homme. Puis elle stoppa quelques secondes, se mit à sourire tendrement et décida d'avoir enfin ce qu'elle ressentait envers lui.

-"Je t'aime. Pardonne moi pour mes moments de doute."

Elle posa sa main sur le torse encore habillé de Kakashi, tout en plongeant ses beaux yeux dans les siens.

* J'espère que cette fois, personne ne nous dérangera >< *
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite impromtu après un long silence Left_bar_bleue0/0Visite impromtu après un long silence Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Visite impromtu après un long silence Left_bar_bleue0/0Visite impromtu après un long silence Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite impromtu après un long silence Empty
MessageSujet: Re: Visite impromtu après un long silence   Visite impromtu après un long silence EmptyLun 15 Déc - 20:17

Kakashi referma la porte du bureau immense à clé , puis il se dirigea vers Siki et enleva son haut pour laisser apparaitre son torse musclé puis il réembrassa Siki tout en lui caressant les hanches puis les cuisses en lui disant.

-Je te pardonne mon amour...et c'est normal de douter...profitons de ce moment...

Kakashi lui fit des suçons dans le cou tout lui caressant sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite impromtu après un long silence Empty
MessageSujet: Re: Visite impromtu après un long silence   Visite impromtu après un long silence EmptyLun 15 Déc - 20:30

La jeune femme passa doucement se mains dans les cheveux de Kakashi. L'homme d'un âge mur ( lol ) lui faisait délicatement des suçons dans le cou. Elle laissa le bien être et le frisson de plaisir l'envahir. Elle attrapa le visage de kakashi et posa ses douces lèvres sur les siennes, y mêlant doucement sa langue à la sienne. Elle recula doucement, essayant d'entrer kakashi avec elle, pour finalement poser ses fesses sur le bureau. Elle descendit ses mains sur les fesses du jeune hommes, les caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite impromtu après un long silence Left_bar_bleue0/0Visite impromtu après un long silence Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Visite impromtu après un long silence Left_bar_bleue0/0Visite impromtu après un long silence Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite impromtu après un long silence Empty
MessageSujet: Re: Visite impromtu après un long silence   Visite impromtu après un long silence EmptyLun 15 Déc - 20:43

Kakashi sentait le mains de Siki sur ses fesses et cela l'excita grandement , il recula avec Siki qui avait posé ses fesses sur son bureau , Kakashi souria puis il enleva le haut de sa compagne pour voir son soutien-gorge qu'il enleva et il commenca à malaxer les seins de Siki puis il lécha les tétons et les mordilla après s'être bien amusé Kakashi embrassa amoureusement Siki et coucha Siki sur le bureau puis il se mit au dessus d'elle , il baissa son pantalon et laissa Siki faire comme elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite impromtu après un long silence Left_bar_bleue1000/1000Visite impromtu après un long silence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Visite impromtu après un long silence Left_bar_bleue1150/1150Visite impromtu après un long silence Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Visite impromtu après un long silence Empty
MessageSujet: Visite impromtu après un long silence.   Visite impromtu après un long silence EmptyLun 15 Déc - 21:04

Shisui entra dans la pièce sans le moindre bruit,il avait la tête endolorie,son corps lui faisait mal,il était de retour parmis les vivants,de ces paroles de faiblesse lui revenait,il devait tué une personne qui lui était chère pour obtenir le Mangeykyou.Mais il ne pouvait s'y résoudre.Alors il s'apperçu de ce qu'il se déroulait,Shisui avança sans même faire attention qu'il dérengeait.Il arriva au niveau de Kakashi,puis parla d'une voix calme,presque morbide,révèlatrice qu'il souffrait.Il prît un masque Anbu et posa un genou a terre.
Moi,Shisui,ait découvert comment obtenir le mangeykyou,et je ne le désire plus,du moins pas a ce prix.
Shisui se releva et regarda la femme a moitié nue.
Bon retour Siki Sayoma,a l'avenir ne nous faussé plus compagnie,vous nous avez donné du mal,mais heureux de vous voir au village.
Shisui sortit par la fenêtre et partit rejoindre Lee et les autres annoncé le retour de Siki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite impromtu après un long silence Empty
MessageSujet: Re: Visite impromtu après un long silence   Visite impromtu après un long silence EmptyLun 15 Déc - 21:42

Shisui venait de s'immiscer puis repartit. Cela stoppa pendant quelques secondes les ardeurs de la jeune femme.

*Sale nain, c'est vachement le moment de me faire la morale ><*

Elle poussa Kakashi du côté gauche, le plaqua sur le bureau, commença à l'embrasser doucement sur les lèvres, puis descendit dans le cou. Elle posa sa main sur son torse, le caressa et enfin descendit doucement sa main vers le bas de son ventre. Elle le caressa, tout en embrassant le torse et enfin descendit encore pour lui faire une fell**ion.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite impromtu après un long silence Left_bar_bleue0/0Visite impromtu après un long silence Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Visite impromtu après un long silence Left_bar_bleue0/0Visite impromtu après un long silence Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite impromtu après un long silence Empty
MessageSujet: Re: Visite impromtu après un long silence   Visite impromtu après un long silence EmptyLun 15 Déc - 22:05

Kakashi était vraiment excité par ce que faisait sa maîtresse et quand elle avala son engin , Kakashi dit.

-Mmm...vas y mon amour , n'hésite pas...

Kakashi caressait en même temps tout le corps de Siki , puis il gémissa un peu , il était à présent à poil et voulait connaitre le bas du corps de Siki après que son engin soit bien dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite impromtu après un long silence Empty
MessageSujet: Re: Visite impromtu après un long silence   Visite impromtu après un long silence EmptyLun 15 Déc - 22:27

La jeune femme continua la fell**ion jusqu'à ce que ça soit bien dur. Puis elle se releva en regardant le beau jeune homme dans les yeux, approcha ses douces lèvres de l'oreille de kakashi et lui murmura:

-"J'ai envie de toi..."

Elle caressa doucement son torse
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite impromtu après un long silence Left_bar_bleue0/0Visite impromtu après un long silence Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Visite impromtu après un long silence Left_bar_bleue0/0Visite impromtu après un long silence Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite impromtu après un long silence Empty
MessageSujet: Re: Visite impromtu après un long silence   Visite impromtu après un long silence EmptyLun 15 Déc - 23:02

Kakashi avait entendu les paroles de Siki , il enleva le bas de Siki presque instantanément et commença à mettre un doigt puis deux doigts dans son v**** tout en embrassant Siki , il mit Siki le dos sur le bureau puis il prit un Durex et le mit autour de son p**** puis il commenca à entrer doucement tout doucement pour que Siki s'habitue à la présence de son engin , et après quelques minutes il augmenta le rythme tout en disant à Siki.

-Je t'aime telle ment mon amour...tu ne peux pas savoir à quel point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite impromtu après un long silence Empty
MessageSujet: Re: Visite impromtu après un long silence   Visite impromtu après un long silence EmptyLun 15 Déc - 23:10

La jeune femme commença à gémir des va et vient, d'abord en douceur puis un peu plus vite. Elle caressa doucement son torse, puis passa sa douce main sur le visage de kakashi.

-" Je t'aime aussi..." Lâcha t-elle entra deux gémissements."
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite impromtu après un long silence Left_bar_bleue400/400Visite impromtu après un long silence Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Visite impromtu après un long silence Left_bar_bleue650/650Visite impromtu après un long silence Empty_bar_bleue  (650/650)

Visite impromtu après un long silence Empty
MessageSujet: Re: Visite impromtu après un long silence   Visite impromtu après un long silence EmptyLun 15 Déc - 23:51

désolé de se hrp kakashi tu ne peut pas envoyé une dose de chakra pour dire a pakkun qu'on rentre parseque siki est la??...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite impromtu après un long silence Empty
MessageSujet: Re: Visite impromtu après un long silence   Visite impromtu après un long silence EmptyLun 15 Déc - 23:54

[HRP : Yamato, Kakashi le fera quand il le voudra. Et on pourrait avoir une autre visite d'Itachi qui pourrait être importante ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite impromtu après un long silence Left_bar_bleue0/0Visite impromtu après un long silence Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Visite impromtu après un long silence Left_bar_bleue0/0Visite impromtu après un long silence Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite impromtu après un long silence Empty
MessageSujet: Re: Visite impromtu après un long silence   Visite impromtu après un long silence EmptyMar 16 Déc - 12:29

HRp : Laissez moi tranquille ><

Kakashi lachait quelques petits gémissement également , et il augmenta encore plus le rythme , pour que Siki ressente tout l'amour qui lui portait , il était tellement amoureux d'elle que la mission qu'il avait confié a ses élèves étaient partis de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite impromtu après un long silence Empty
MessageSujet: Re: Visite impromtu après un long silence   Visite impromtu après un long silence EmptyMar 16 Déc - 13:18

Chacunes des deux personnes étaient envahit par le plaisir de l'acte. La jeune femme gémissait de plus en plus mais faisait attention à ne pas faire trop de bruit, au cas ou quelqu'un passerai devant la porte. Elle tira un peu kakashi pour emmener son visage prêt du sien, se mit à l'embrasser et lui mordilla doucement et gentiment les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite impromtu après un long silence Left_bar_bleue0/0Visite impromtu après un long silence Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Visite impromtu après un long silence Left_bar_bleue0/0Visite impromtu après un long silence Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite impromtu après un long silence Empty
MessageSujet: Re: Visite impromtu après un long silence   Visite impromtu après un long silence EmptyMar 16 Déc - 13:23

Kakashi savoura le baiser de Siki puis il commença à gémir de plus en plus , et il lui chuchota.

-Je sens que sa arrive...

Pendant que l'engin de Kakashi faisait des va et viens dans l'intimitée de Siki , kakashi embrassa langoureusement Siki et soudain d'un coup le préservatif ce remplit à vue d'oeil d'un liquide blanc puis Kakashi retira son p**** du cl****** de sa maîtresse puis il se coucha à côté d'elle et dit.

-J'espère que tu as aimé...en tout cas moi sa ma vraiment plu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite impromtu après un long silence Empty
MessageSujet: Re: Visite impromtu après un long silence   Visite impromtu après un long silence EmptyMar 16 Déc - 13:45

La jeune femme reprit un peu son souffle quant un sourire apparut sur ses douce lèvres au moment ou kakashi posa sa question. Il avait besoin qu'on le rassure sur ses performances, alors elle se mit sur le côté, approcha son visage de son oreille et lui chuchota tendrement:

-"J'ai aimé aussi."

Elle posa sa tête sur son épaule et le regarda avec amour. Le bas de son ventre lui faisait un peu mal mais elle ne le montra pas. Elle se releva un peu pour s'asseoir et fini par lui avouer:

-" C'était la première fois pour moi... Tu dois trouver ça étrange mais je n'ai jamais eu besoin d'aller jusque là pour avoir ce que je voulais... Au moins, j'ai fais ma première fois par amour, pas comme la plupart de celles qui sont comme moi..."

En disant ça, elle pensait aux jeunes femmes qui faisait le même métier qu'elle dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite impromtu après un long silence Left_bar_bleue0/0Visite impromtu après un long silence Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Visite impromtu après un long silence Left_bar_bleue0/0Visite impromtu après un long silence Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite impromtu après un long silence Empty
MessageSujet: Re: Visite impromtu après un long silence   Visite impromtu après un long silence EmptyMar 16 Déc - 14:01

Kakashi était bien avec Siki sur son épaule et il lui caressa les cheveux , puis elle se releva et elle dit.

-" C'était la première fois pour moi... Tu dois trouver ça étrange mais je n'ai jamais eu besoin d'aller jusque là pour avoir ce que je voulais... Au moins, j'ai fais ma première fois par amour, pas comme la plupart de celles qui sont comme moi..."

Kakashi sans doutait un peu car il avait sentis quelque chose bloqué son passage dans le v**** , il se leva également il lui embrassa le cou puis il dit.

-J'espère que je ne t'ai pas trop fait mal...parce que je ne veux pas te faire souffrir déjà que après ton départ j'ai failli me laisser aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite impromtu après un long silence Empty
MessageSujet: Re: Visite impromtu après un long silence   Visite impromtu après un long silence EmptyMar 16 Déc - 14:16

La douceur des baisers de kakashi dans cou la fit se sentir bien et se remarqué par la magnifique sourire que la jeune femme affichait sur son visage détendu. Elle posa doucement sa main sur le bas de son ventre et le massa un peu pour calmer la petite douleur.

-"Ça va, t'inquiète pas. J'ai eu bien plus mal dans ma vie."

Le regard de Siki changea subitement quand kakashi lui avoua qu'il avait faillit se laisser aller.

-" Je suis désolé, je voulais pas te faire de mal... Mais je ne pouvais pas rester. Et puis j'étais perdue, je pensais que tu étais un frein pour moi. En général, les freins, je les élimines... Mais toi, je ne veux pas te ôter la vie, c'est pas possible."

Elle passa sa main sur son visage et déposa un tendre baisé sur sa lèvres.

-"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite impromtu après un long silence Left_bar_bleue0/0Visite impromtu après un long silence Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Visite impromtu après un long silence Left_bar_bleue0/0Visite impromtu après un long silence Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite impromtu après un long silence Empty
MessageSujet: Re: Visite impromtu après un long silence   Visite impromtu après un long silence EmptyMar 16 Déc - 14:23

Quand Kakashi eut entendu les mots de Siki et son baiser magnifique , il souria puis il dit.

-Mais tu es revenu...c'est sa l'essentiel !

Kakashi commença à remettre ses vêtements devant Siki tout en regardant autour de lui pour voir si quelqu'un les espionnait puis il dit avec un sourire.

-Sa te dit de revoir Yamato et Saï avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite impromtu après un long silence Empty
MessageSujet: Re: Visite impromtu après un long silence   Visite impromtu après un long silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite impromtu après un long silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de Shizune
» Une visite plus qu'innatentdue.
» Visite d'Hidan a Suna
» Visite d'un mystérieux homme.
» Visite d'Hidan dans le désert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Palais de l'Hokage-
Sauter vers: