Nikasu Anbu de Oto
Messages : 159 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 30 Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah
Feuilles de Personnages Point de vie: (1000/1000) Point de chakra: (1150/1150)
| Sujet: Fiche de Nikasu Dim 14 Déc - 18:23 | |
| Nom : /// Prénom : Nikasu Age : 17 Caractéristique spéciale : Lame secrète Affinité : Katon et Raiton Techniques :
Katon :
NIVEAU CHUUNIN
Katon, Dai Endan(Grande Boule de feu) Jiraya crache une énorme boule de feu. PC:60 - 45 pour Jiraya Rang B
Katon Haisekisho (Brûlure des nuages de cendres) Grâce à cette attaque, Asuma brûle l'ennemi avec des nuages de cendres. PC:40 - 20 pour Asuma Rang C
Katon, Kyuu no Jutsu Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est trés difficile à éviter et provoque de fortes brulures en cas de réussite. PC:35
Katon , Ryuuka no jutsu Technique utilisé par le clan Uchiwa , l'utilisateur souffle un dragon de feu. PC:35
NIVEAU JUUNIN
Karyūdan : Le souffle du Dragon de Feu": Uniquement dans l'anime. L'utilisateur souffle et des flammes en sortent. Moins puissant que le Dragon infernal. Se combine avec Doryuudan pour former des projectiles de feu. PC:50 Rang B
Katon : Gouenka Sasuke saute dans les airs et lance trois boules de feu gigantesques provoquant une énorme explosion. Jutsu des Jeux Vidéos uniquement PC:100 Rang A
Katon, Karyū Endan" (le dragon infernal) Variante de la "boule de feu suprême" créant une flamme dévastatrice. PC:70 Rang A
Katon : Gōryuuka no jutsu Technique consistant à produire des boules de feu au visage démoniaque. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement. PC:90 Rang A
Technique Fuuton :
NIVEAU GENIN
Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail. PC:10 pour Temari Rang C
Onde Cinglante Vous faites sortir du vent brutal qui balaye l'ennemi. Rang C PC:20
Fuusajin:Nuage de poussières Temari crée de la poussière sur les arbres faisant tomber l'adversaire qui marche dessus.Technique vue dans l'épisode 74 PC:5 Rang D
Fuuton , Gokuuho L'ennemi envoie des boules d'airs coupantes sur l'ennemi. PC:15 Rang D
NIVEAU CHUUNIN
Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement. PC:30 Rang B
Futon: Tatsu no Oshigoto littéralement Avec son éventail Temari invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi. PC:30 Rang C
Fuuton , Kaze no Yaiba Créer une lame de vent qui entaille l'ennemi. PC:40 Rang C
Fujaku Hishou Shouken Description: A l'aide de deux katana. Le lanceur du sort croise les p es afin de faire na tre un puissant vent pouvant d stabiliser l'adversaire et l'envoyer au loin. PC:40 Rang C
NIVEAU JUUNIN
Fuuton-reppuken-( Cyclone dévastateur ) Effets: Envoie une énorme rafale de vent en direction de son ou ses adversaires PC:75 Rang B
Fuuton Daitoppa Provoque une bourrasque de vent balayant l'ennemi. PC:80 Rang A
Description: A l'aide d'un katana, l'utilisateur d coupe une attaque Katon ou Fuuton de niveau Juunin maximum et la renvoie sur son adversaire. PC:80 Rang A
Fûton Atsugai - Dégât de pression Provoque une énorme bourrasque de vent dévastatrice. Rang A PC:90
Zankuukyokuuha: Ultimes Ondes Cisaillantes Vous coller vos 2 mains et envoyer une puissante rafales de vent ! Rang B PC:75
Genjutsu :
NIVEAU CHUUNIN
Magen Jogoku kouka no jutsu Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée. Coût chakra : 30 PC
Nehan Shoja no Jutsu, le Temple du Nirvana : Cette illusion permet d'endormir un très grand nombre de personnes, mais on peut néanmoins la briser avec suffisamment d'expérience en Genjutsu. PC:45 Rang B
Illusion des peurs Illusion montrant à l'ennemi ses pires terreurs. Pc:40 Rang B
NIVEAU JUUNIN
Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion) : Cette technique permet de retourner une illusion contre son utilisateur. utilisé sur Kurenai. PC:le cout de la technique renvoyé + 30PC Rang A
Genjutsu, Animals : Cette technique permet d'uiliser votre animal d'invocation afin de piéger la cible dans un genjutsu tres puissant. (Il semble que la particularité du Genjutsu de Itachi est les corbeaux. En effet, on les retrouve à chaque fois qu'il effectue un genjutsu). PC:60 Rang A
Illusion , feuille de papier Fait croire à l'ennemi qu'il est une feuille de papier qui brûle. PC:60
(Illusion des sentiments refoulés, le shinobi fait croire a son adversaire par une illusion que son ou ses amis ou ennemi habite le meme corps que lui, si les représentation de ses illusion arrive a prendre forme l'adversaire ne les controle plus, certaine de ses illusion sont passive et ne détruise que la determination du shinobi alors que d'autre peuvent etre agressive et s'approprié jusqu'a la moitié du corps de celui qui est prit dans l'illusion et aisni le frapper, l'ettoufer ou même le transpercer...) PC:90
Technqiue D'arme :
Nom: Shuriken, Kage bunshin no jutsu Traduction: Technique du clonage de l'ombre du shuriken Description: L'utilisateur envoie un shuriken et compose des signes ce qui provoque l'apparition d'une cinquantaine de shurikens identiques au premier permettant de balayer une large zone par des shurikens, ceux-ci disparaissant après l'impact. PC:15 Rang C
Le Kunaï mystique :
Le personnage lance un kunaï dans le sol , et la réaction dépendra de ses affinité :
Katon : Explosion Raiton : Électrocution Suiton : Forme une prison d'eau Doton : crée un tremblement de terre Fuuton : Crée une Tornade Hyouton : Glace l'ennemi Kinton : Enferme son ennemi dans de l'acier ( si est touché seulement ) Mokuton : Fais sortir des racine d'arbre et capture l'ennemi . Genjutsu : Moyens de l'activer plus facilement si l'ennemi est touché .
HP : Attaque direct : 20 PV + 5 si le kunaï touche l'ennemi Prison : Bloque l'ennemi pendant 2 tours
L'épée de Nikasu :
La Keyblade :
Fallen Angel :
Cette arme est l'apparence lorsqu'il n'est pas énervé , elle se situe dans son dos . .
Capacité : Augmente de la rapidité de l'attaque . Capable de concetré une énorme boule électrique au bout de la lame prenant 3 minutes de préparation .
Devil never cry :
Cette arme est l'apparence de son épée quand il est énervé .
Capacité :
Augmente de peu les dégâts d'attaques et peut générer une énorme boule de feu au bout de la lame prenant 3 minutes de préparation .
Kuchiyose :
NIVEAU NOVICE
Kuchyose no jutsu
L'invocateur invoque un aigle il peux se mettre dessus et voler par contre il ne peux pas attaquer il sont donc inutile au combat pc:15
NIVEAU INITIE
Kuchyose no jutsu
L'invocateur invoque un aigle un petit peu plus grand que lui avec les ailes en feu il ont énormément de force et une grande défense il grace a leurs ailes de feu PC : 25
| |
|