Nikasu Anbu de Oto
Messages : 159 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 30 Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah
Feuilles de Personnages Point de vie: (1000/1000) Point de chakra: (1150/1150)
| Sujet: Nikasu arrive enfin !! Dim 14 Déc - 17:08 | |
| Nikasu arriva devant les portes d'Oto avec son Bandeau autour du cou . Il entra enfila son masque qui ressemblait démon avec de grandes dents , il choisit cette sorte de masque car lorsqu'il enfile sa capuche son visage ne peut être reconnu . Il avança et enfin de compte ré enleva son masque . Il marcha dans les rues , les passants lui souriait lorsqu'il passait devant eux . Ceci lui donna un joie d'être dans ce village accueillant . Il y avait plein de marchandise à tous les recoins de la ville . Voyant toute ces familles heureuse ensemble le rendait triste . Avec la mort de son père et sa mère qu'il dut laissé à Konoha . Ceci le rendit nostalgique et eut envie de s'isolée pour décompressé . il se rendit sur un toit d'une maison assez grande avec des mur blanc qu'il pouvait voir grâce a une grande baie vitré devant lui . Après cela il eut envie de rentrer chez lui . Durant son voyage jusqu'à sa nouvelle demeure il repensa a sa mère .
*Pardonne moi mère mais c'est pour devenir plus fort et venger la mort de père.*
Nikasu ferma les yeux . Soudain il les réouvrit et fit marche arrière .
*Je dois plutôt m'entrainer oui !*
Sur ces mots Nikasu se retourna puis regarda de nouveau devant lui avant de disparaître avec le vent . | |
|