La Maison de Shina.. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de guerriers !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La Maison de Shina..

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La Maison de Shina.. Empty
MessageSujet: La Maison de Shina..   La Maison de Shina.. Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:01

Shina venait d'avoir une belle maison. Quand on entrait dans celle-ci, on voyait un salon très beau, noir et blanc, avec une cuisine américaine et un bar.. Une grande table se dressait devant une belle véranda. Il y avait un escalier qui tournait, avec au dessus, une sorte de balcon avec de belles barrières blanches, où l'on pouvait voir le salon. Il y avait deux chambres avec lit à deux places, et deux salles de bains. Le jardin était petit, mais il y avait des fleurs, et des arbres fruitiés.

Shina entrait dans sa maison, et posa son manteau sur son porte manteau, en regardant toute la maison. Puis, elle entendit sonner.... Elle ce demandait qui cela pouvait être, et alla ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La Maison de Shina.. Left_bar_bleue3500/3500La Maison de Shina.. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
La Maison de Shina.. Left_bar_bleue3500/3500La Maison de Shina.. Empty_bar_bleue  (3500/3500)

MessageSujet: Re: La Maison de Shina..   La Maison de Shina.. Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:49

Un homme avec un masque en spirale était à la porte il avait le Sharingan dans ses yeux puis il s'avança , puis souleva son masque pour qu'on vaut son visage qui était jeune comme ceui de Shodaime depuis tout ses années il n'avait pas changé et roula une pelle à Shina puis il dit.

-Tu m'as manqué...

Il referma directement la porte.
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maison de Shina..   La Maison de Shina.. Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:56

Shina vit Tobi avec sont si beau visage, qui lui roula une pelle..

"-Hum... Tobi, qu'elle surprise...."

Shina lui rendit ce baiser si profond, en mettant ses mains derrière sont cou.. Elle pouvait ressentir son parfum tellement elle était collé à lui... Elle se décolla de Tobi, après des minutes passées à se concentré sur le baiser..

"-Alors, qui c'est celui qui me fait une surprise en venant me voir.."

Shina caressait les cheveux de Tobi, un sourire aux lèvres.
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: La Maison de Shina..   La Maison de Shina.. Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:02

Tobi répondit par un sourire puis il glissa des baisers sur le coup de Shina puis il embrassa passionnément et la porta jusque dans son lit , il jeta son masque au sol puis il dit en souriant.

-C'était affreux d'être loin de toi ! J'ai fait mon possible pour éliminer le plus vite possible les ninjas qui m'empécher de venir ici ! Il commence à surveiller ta maison mais je le ai tués...

Tobi commenca à caresser la poitrine de sa maîtresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maison de Shina..   La Maison de Shina.. Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:07

Shina adorait la façon dont son amour caressait lentement sa poitrine, ce qu'il lui donnait chaud... Elle commençait à l'embrasser, avec leur langue qui se touchait, et Shina commença a enlever le manteau de l'akatsuki, mettant Tobi torse nu..

"-Tu as raison, c'est dur d'être loin l'un de l'autre..."

Shina caressait les pectoraux de Tobi avec délicatesse, comme il le faisait pour sa poitrine..
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: La Maison de Shina..   La Maison de Shina.. Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:11

Tobi sentait les mains coudes de Shina sur son torse et cela l'excité encore plus alors il enleva le haut de Shina et lécha les mamelons de ses seins et les mordilla puis il commenca à descendre ses mains vers le bas carressa ses cuisses puis il remonta et dit.

-En plus on a du , scellé Shukaku pendant 3 jours , avec les autres d'Akatsuki...

Tobi réembrassa Shina en y ajoutant sa langue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maison de Shina..   La Maison de Shina.. Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:17

Shina adorait la façon de Tobi de lui mordiller, léchait et caressait sa poitrine, ainsi que son corps. La jeune femme était nue.. Elle enleva le bas de Tobi, qui était nu aussi a présent. La jeune femme profitait du baiser, tout en caressant le p**** de Tobi avec soin.. Entre deux baiser elle dit:

"-Tobi.. On .. Ne doit.. Pas oublier... De mettre.. Le préservatif.. Mais.. Je crois.. Que je.. N'en n'ai.. Pas.."

La jeune femme se redressa avec Tobi, en continua de s'embrasser. Shina fit basculer Tobi en arrière, et embrassa son ventre, puis arriva au p**** qu'elle commença à lecher..

Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: La Maison de Shina..   La Maison de Shina.. Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:23

Tobi sentait la langue de Shina sur on p**** et il lacha des orgasmes , son membre qui était déjà raide se raidit encore plus puis il dit à Shina.

-On s'en fout...on fera sans...je t'aime trop...pour qu'un bout de plastique nous gâchent la soirée !

Tobi caressait les cheveux de Shina.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maison de Shina..   La Maison de Shina.. Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:27

Shina remonta vers Tobi, et l'embrassa...

"- Je t'aime tant Tobi"

Shina roula un pelle à Tobi, et elle embrassa son coup, et en caressant ses cheveux. La partie de Tobi, touchait le v**** de la jeune femme, ce qui lui faisait émettre de petit son..
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: La Maison de Shina..   La Maison de Shina.. Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:34

Tobi sentit les baiser de Shina puis il lui répondit.

-Moi aussi je t'aime malgrès toutes les vies que j'ai supprimés...

Tobi embrassa langoureusement Shina puis enfonca doucement un doigt dans le v**** de Shina et continua ainsi en mettant deux puis il chuchota.

-Je commence...

Le p**** qui était en érection entra doucement dans le v**** de sa compagne puis quand il fut entrer correctement il commence à le sortir puis le rentrer de plus en plus vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maison de Shina..   La Maison de Shina.. Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:40

La jeune femme émettais de gros gémissement. Cela lui faisait du bien, à elle et à Tobi.. Pour donner du plaisir à son amour, elle tourna lentement son bassin.. Puis fit en haut en bas tout en embrassant Tobi...

"-Hum... HUM!!!!"

La jeune femme ressentait du plaisir.. Même si il n'y avait pas de préservatif, elle s'en foutait.. Tant que Tobi et elle ressentait un plaisir fout, c'était l'essentiel..
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: La Maison de Shina..   La Maison de Shina.. Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:48

Tobi lui malaxait les seins en même temps puis on l'entendit dire.

-Ah ! Mmm !

Tobi en profitait tout le stress de son boulot de grand méchant s'évader maintenant lors de cette relation spéciale avec Shina puis il dit.

-Sa va arriver...

Effectivement Tobi sentait quelque chose montait jusqu'au bout du bâton et d'un coup , tout ressortis dans l'intimitée de sa copine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maison de Shina..   La Maison de Shina.. Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:59

La jeune femme émettait encore des sons. Elle adorait ce que lui faisait Tobi, et c'est réplique qui faisait rigoler Shina.. Elle l'embrassait, et retira le p**** de sa partie, et lécha son corps.. Sa poitrine glissait sur les pectoraux de Tobi. Elle arriva à sa partie, et relécha son ventre, en revenant à sa bouche...

"-Je.. T'aime... Hum...."

La jeune femme embrassait Tobi, carressant ses cheveux.
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: La Maison de Shina..   La Maison de Shina.. Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:05

Tobi embrasa également Shinapuis il se releva , se réhabillia puis il dit.

-Désolé je dois y aller !

Il embrassa une nouvelle fois Shina puis disparut grâce à son jutsu de téléportation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maison de Shina..   La Maison de Shina.. Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:08

La jeune femme embrassa Tobi une dernière fois. Il disparut et elle se rhabilla. Elle se recoiffa par la suite, et se maquilla un peu..

"-Je me demande , si je devrais faire le test... Je devrais sûrement, oui je vais partir à l'hôpital après.."

Shina entendit sonner, et alla vers la porte, elle ouvrit et derrière se trouva Tsunade, sa sœur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maison de Shina..   La Maison de Shina.. Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:11

Tsunade vit Shina qui semblait étrangement heureuse peu importe elle entra avec Shikamaru son charmant compagnon puis elle s'installa dans le salon avec lui et lui demanda.

-Alors je te présentes Shikamaru , c'est mon chéri...je sais...ne fait pas de commentaire !

Tsunade était toute proche de Shikamaru puis elle demanda.

-Comment vas tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maison de Shina..   La Maison de Shina.. Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:16

La jeune femme souria, et dit:

"-Enchantée Shikamaru.. Et Tsunade, je peut te voir une minute?"

Tsunade vint vers elle, et Shina lui dit:

"-Je... Viens de faire.. L'amour avec quelqu'un... Et, je crois que je dois vraiment aller faire le test.. Donc, ce serait cool si tu m'accompagner comme tu es la.."

Les jeunes femmes retournèrent vers Shikamaru, et Shina posa quelques gâteaux sur la table basse..

Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La Maison de Shina.. Left_bar_bleue400/400La Maison de Shina.. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
La Maison de Shina.. Left_bar_bleue650/650La Maison de Shina.. Empty_bar_bleue  (650/650)

MessageSujet: Re: La Maison de Shina..   La Maison de Shina.. Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:21

Shikamaru alors répondit a shina

Enchantée aussi de te rencontré Shina

Puis il les voya s'éloigner puit revenir cela l'intrigua mais pas pour autant.Soudain il vit que Shina avait posée de petit gateau sur la table il déduit donc qu'il pouvait se servir alors il prit un gateau et le mangea d'une seule bouchée puit ensuite s'excusa

désoler avec ce qui vien de ce passé j'ai faim

Puis il sourit la bouche pleine de chocolat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maison de Shina..   La Maison de Shina.. Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:25

Tsunade était un peu étonné par la révélation de Shina et elle était un peu stresser , elle se demandait qui sa pouvait être et quand elle vit Shikamaru avec sa bouche pleine de chocolat elle souria puis pendant un moement elle oublia que Shina était là et embrassa Shikamaru pour enlever son chocolat puis qu'elle revint dans la réalité elle dit.

-Désolé Shina...quelque fois j'oublis qu'il y a des gens autour de moi , et ma réponse à ta question est oui , tu peux le dire à Shikamaru aussi je pense car j'ai horreur de cette endroit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maison de Shina..   La Maison de Shina.. Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:29

Shina souriat, et dit:

"-Shikamaru, je vais faire le test de grossesse!"

La jeune femme souria puis elle dit:

"-Bon on va y aller!"

Tout le monde suivit, car Shikamaru ne voulait pas quitter Tsunade. Ils arrivèrent à l'hôpital, et Shina se dirigea dans la salle de son médecin, qui était une femme..

"-Bonjour, Shina, ho! Tsunade-sama! Et le jeune Nara! Asseyez vous je vous prie. Alors, c'est pour quoi?"

Les trois s'asseyèrent, et Shina dit:

"-Pour un test de grossesse."

"-Ho! Très bien, allongez vous sur cette table je vais prendre un peu de votre sang."

Shina se mit sur un lit très confortable, et le médecin prit un peu de son sang..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maison de Shina..   La Maison de Shina.. Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:38

Tsunade stressait énormément dans cette salla , elle était déjà venue ici , elle prit la main de Shina et lui dit.

-Tout va bien se passez !

Tsunade pensa en stressant.

-*Enfin je l'espère ! Et si sa prouve son copain est un voyou !*

Tsunade s'approcha plus de Shina et demanda.

-Qui est ton petit copain?Quelqu'un que je connait? Ninja haut gradé? Célèbre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maison de Shina..   La Maison de Shina.. Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:47

La jeune femme lui répondit:

"-Tu le sera plus tard.."

Le médecin retira l'aiguille du bras de la jeune femme et fit l'analyse..

"-Bon, je peut déduire que... vous êtes enceinte!"

La jeune femme éclata de joie, dans les bras de sa sœur, et le médecin lui dit:

"-Si vous voulez, avec mon chakra, je peut vous dire si l'orgasme est une fille ou un garçon!"

"-Oui, dîtes le moi!"

"-D'accord! Donc cette machine vas nous le dire.. Vous n'allez rien sentir!"

Le médecin, fit du chakra vert, en le mit dans le ventre de la jeune femme. Deux secondes plus tard, la machine laissât un papier apparaitre. Le médecin le prit, et dit:

"-Bon, alors, c'est une fille!"

"-Ho merci docteur!"

Les deux jeunes femmes ressortirent toute les deux, et Shina en pleurait sur toute la route..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maison de Shina..   La Maison de Shina.. Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:26

Tsunade à l'écoute de la nouvelle faillit tomber dans les pommes mais elle se retint , Tsunade enlaça Shina pour la calmer puis elle dit.

-Un enfant c'est beaucoup de travail...surtout tu es une ninja entre les missions et ton enfant sa va être dur !
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La Maison de Shina.. Left_bar_bleue400/400La Maison de Shina.. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
La Maison de Shina.. Left_bar_bleue650/650La Maison de Shina.. Empty_bar_bleue  (650/650)

MessageSujet: Re: La Maison de Shina..   La Maison de Shina.. Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:41

Shikamaru qui était d'accord avec Tsunade répondit alors

Oui c'est vrai c'est beaucoup de travail et en plus sa chiale tout le temp

Shikamaru ensuite sourit a Shina et lui dit ensuite

Mais je suis content pour toi et en plus c'est une fille alors quoi de mieu

Puis Shikamaru ce retourna alors vers son amour

On peut partir cette endroit me donne la chair de poule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Maison de Shina..   La Maison de Shina.. Icon_minitime

La Maison de Shina..