Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hidan en balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Hidan en balade Left_bar_bleue3000/3000Hidan en balade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Hidan en balade Left_bar_bleue3000/3000Hidan en balade Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Hidan en balade Empty
MessageSujet: Hidan en balade   Hidan en balade EmptyDim 14 Déc - 16:52

Hidan s'ennuyait,tant il n'avait rien a faire il alla se balader a Kiri,le seul village qui lui parraissait a peu-près vivable.Il arriva au niveau des deux chûunin qui gardait la porte,mais reconnaissant sa faux dans le dos ils lui bloquèrent le passage.
Premier Garde:Quitte ce village Hidan.Tu n'es pas le bienvenu ici.
Tu es bien présomptueux.Je suis ici en tourisme alors lâche moi,j'ai vraiment pas envie de te tuer.Allé degagez tout les deux.
Hidan les assomas et entra dans le village,puis s'arrêta au niveau d'un restaurant et commanda de quoi mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Hidan en balade Left_bar_bleue2100/2100Hidan en balade Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Hidan en balade Left_bar_bleue2475/2600Hidan en balade Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Hidan en balade Empty
MessageSujet: Re: Hidan en balade   Hidan en balade EmptyDim 14 Déc - 17:50

Horoshi était aux resto en charmante compagnie quand,du coin de l'oeil il vit la robe noir aux nuage ougé ymbole de l'akatsuki,il affichat un léger sourir,cepandant l'idée de l'affronté ne l'effleura méme pas l'esprit,méme dans le cas écheant sa aurait pus tuéer plusieur personne,il ce leva,fit signe au quelque filles presente de ce réster,marchaquelque pas avant de s'asoir a coté,il le regarda attentivement avant de dire:

-Bienvenue a Kiri menbre de l'akatsuki,si tu cherche un Jinchrinkie tu est aux mauvais endroit,si tu cherche les plus belles femmes du monde tu a toqué a la bonne porte.
Il regarda atentivement le visage de l'homme,essayé de déterminé sa taille et mée la nature de son chacra,il continua cepanant a parlé


-Je ne me suis pas présenté,je suis Nidaime Mizukage, plus connu sous le nom de Horoshi,et je te déconseil fortement de trop trainé par ici, si les 7 te voie il n'auront pas le même comportement que moi et il y a de forte chance que tu en meur.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Hidan en balade Left_bar_bleue3000/3000Hidan en balade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Hidan en balade Left_bar_bleue3000/3000Hidan en balade Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Hidan en balade Empty
MessageSujet: Hidan en balade   Hidan en balade EmptyDim 14 Déc - 18:14

Hidan le regarda puis termina de boire son sake.Alors il parla.
Et c'est eux qui vont me faire mourir?Non je ne crois pas,personne dans ce monde n'est en mesure de me faire mourir,et puis personnellement pour moi les bijuus c'est fini.Au fait pas mal les pouliches qui t'accompagne.
Hidan mangea calmement attendant peut-être une réaction d'Horoshi,mais s'en moquant dans le fond,personne n'était en mesure de le tué.Alors a quoi bon se battre si on ne pouvait pas perdre la vie?Pour le moment l'envie de tué lui passa.Mais elle reviendrait a coup sur,il lui fallait un combat pour le remotivé.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Hidan en balade Left_bar_bleue2100/2100Hidan en balade Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Hidan en balade Left_bar_bleue2475/2600Hidan en balade Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Hidan en balade Empty
MessageSujet: Re: Hidan en balade   Hidan en balade EmptyDim 14 Déc - 18:37

Horoshi afficha un petit sourire,il s'apprétat a le répondre quand i ce rappella de ce stupide pacte fait avec les autres kages,il mensionait ben que tout devait étre fait pour suprimer l'Akatsuki,le Mizukage contempla quelque econde les cheveux blancs de Hidan,il fit un signe de main ers l'arierre,l'une des personne derriere le vut et en avertit tout de suite le reste de la population,derriere les Hommes courait ce mettre a l'abrit,puis Horoshi dit:

-Le restaurant est fermé, Alerte de niveau 3(la moin grande) .Toi, ce n'ai pas que j'ai quelque chose contre toi mais,je me doit de te tué

A pein eut'il finit ces mots qu'il sortit son Katana et a une vitesse folle le dirigeat vers la faux de ce membre de l'aka,afin de le désharmé.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Hidan en balade Left_bar_bleue3000/3000Hidan en balade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Hidan en balade Left_bar_bleue3000/3000Hidan en balade Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Hidan en balade Empty
MessageSujet: Hidan en balade   Hidan en balade EmptyDim 14 Déc - 18:44

Hidan regarda le sabre arrivé vers lui puis déplaça sa faux de quelque centimètre,et se baissa,ce qui eu pour effet qu'Horoshi le rate.Il continua de mager,puis fini son assiette,et posa l'argent qu'il devait sur la table.Une fois debout il se tourna vers Horoshi.
Tu es si impolis.Mais tu n'as pas calculé une chose,nous autre membres d'akatsuki n'arrêtont pas de progresser.Et puis,je ne suis pas vraiment le plus faible,disons que je suis le plus flèmard.Mais on s'en moque,je suis la pour manger et me détendre,le combat ne faisait pas partie de mon plan aller bouge de la.
Hidan s'apprêtait a sortir du restaurant,sans même réfléchir a si il allait être attaqué en traître.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Hidan en balade Left_bar_bleue2100/2100Hidan en balade Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Hidan en balade Left_bar_bleue2475/2600Hidan en balade Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Hidan en balade Empty
MessageSujet: Re: Hidan en balade   Hidan en balade EmptyDim 14 Déc - 19:10

Horoshi écouta le veil homme,puis il afficha un sourire narquoi,comment un veil homme pouvait parler d'expérience avec le plus jeune des kages qui est pourtant représenté comme l'un des plus fort,le Mizukage a aprit en 17 ans ce que certain on mit toute une vie a apprendre sans méme dépasser son niveau.Horoshi ranguenna son sabre,observa les gestes du membre de l'akatsuki et fut surprit par le fait qu'il ai payé,il le regarda sortir mais finalement fit:

-Il ce pourait bien que ce soit notre dernierre rencontre,dans quelque heure des centainne de personne seront a ta recherche dans l'archipel de Kiri dont surment des shinobi très puissant,dit moi ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Hidan en balade Left_bar_bleue3000/3000Hidan en balade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Hidan en balade Left_bar_bleue3000/3000Hidan en balade Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Hidan en balade Empty
MessageSujet: Hidan en balade   Hidan en balade EmptyDim 14 Déc - 19:16

Hidan le regarda,puis rigola longuement et parla.
Retiens juste ceci:Le plus puissant Yamanaka.
Hidan sortis calmement du restaurant et dit.
Je vais faire un petit tour a ton palais,on ne sait jamais peut-être des shinobis a tués.
Hidan sortis calmement,et marcha e direction du palais,mais sachant qu'il serait rattrapé par le Mizukage,il ne se fît aucune fausses idées.Horoshi était maintenant a des années lumières de son niveau,surtout en matière de fuite,il sourit en pensant a ça.Hidan Yamanaka l'expert de la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidan en balade Empty
MessageSujet: Re: Hidan en balade   Hidan en balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan en balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers: