Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prez de Deidara (Jiraya)

Aller en bas 
+4
Shikamaru Nara
Zack Fair
Naruto Uzumaki
Yamato
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez de Deidara (Jiraya) Empty
MessageSujet: Prez de Deidara (Jiraya)   Prez de Deidara (Jiraya) EmptyDim 14 Déc - 0:12

Nom:
Prénom:Deidara
Age:19 ans
Village souhaité:Akatsuki
Histoire
On sait qu'il était un terroriste dans un commando pour le compte d'Iwa expert dans les attentats a la bombe chez les pays voisins contraint de rejoindre l'Akatsuki il fût recruter pour ses faits et il fût vaincu par Itachi Uchiha et qu'il avait déseter le village d'Iwa fît équipe avec Sasori décédé en mission de récupération de Shukaku il battit Gaara avec une petite dose d'argile mais il perdît un bras surement a cause de celà et de son arrogance il perdît son deuxième bras a cause de Kakashi et son Mangekyou Sharingan mais il le récupéra et Kakuzu.Sasori décédé Deidara forma une nouvelle équipe avec Tobi.
Il mourrut en affrontant Sasuke (je crois^^) en se suicidant en éspèrant que l'explosion tua Sasuke mais il fût la seule victime de ce suicide.Il avait réussi a vaincre avec Tobi le bijuu Sanbi
Test RP:Sujet donner par moi


Dernière édition par Deidara le Dim 14 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Prez de Deidara (Jiraya) Left_bar_bleue400/400Prez de Deidara (Jiraya) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Prez de Deidara (Jiraya) Left_bar_bleue650/650Prez de Deidara (Jiraya) Empty_bar_bleue  (650/650)

Prez de Deidara (Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Deidara (Jiraya)   Prez de Deidara (Jiraya) EmptyDim 14 Déc - 0:42

description physique, mentale?? et deidera est déja pris...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef d'Anbu de Konoha
Chef d'Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Prez de Deidara (Jiraya) Left_bar_bleue1700/1700Prez de Deidara (Jiraya) Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de chakra:
Prez de Deidara (Jiraya) Left_bar_bleue2000/2000Prez de Deidara (Jiraya) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Prez de Deidara (Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Deidara (Jiraya)   Prez de Deidara (Jiraya) EmptyDim 14 Déc - 17:09

Si Deidara était prit, il n'aurait pas put mettre le nom de Deidara. Sinon, j'attend le reste de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Zack Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Prez de Deidara (Jiraya) Left_bar_bleue1100/1100Prez de Deidara (Jiraya) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
Prez de Deidara (Jiraya) Left_bar_bleue1250/1250Prez de Deidara (Jiraya) Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Prez de Deidara (Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Deidara (Jiraya)   Prez de Deidara (Jiraya) EmptyDim 14 Déc - 17:33

Bienvenu à toi (le nom du précedent Deidara est mis comme ... , c'est pour sa qu'il a pu écrire Deidara)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Deidara (Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Deidara (Jiraya)   Prez de Deidara (Jiraya) EmptyDim 14 Déc - 17:38

Deidara est libre vous inquiétez pas, c'est bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Deidara (Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Deidara (Jiraya)   Prez de Deidara (Jiraya) EmptyDim 14 Déc - 17:45

oui c'étaitmoi mais je pref laissez ce perso a quelqun qui rp vu que moi je peu plu
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Prez de Deidara (Jiraya) Left_bar_bleue400/400Prez de Deidara (Jiraya) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Prez de Deidara (Jiraya) Left_bar_bleue650/650Prez de Deidara (Jiraya) Empty_bar_bleue  (650/650)

Prez de Deidara (Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Deidara (Jiraya)   Prez de Deidara (Jiraya) EmptyDim 14 Déc - 20:04

Test rp :
Citation :
Tu t'incarne evidament , lors de la capture de ton Bijuu , qui est ta mission dans l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Deidara (Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Deidara (Jiraya)   Prez de Deidara (Jiraya) EmptyDim 14 Déc - 21:39

Test RP sortit de l'anime:

Deidara était en équipe avec Tobi depuis la mort de son ancien partenaire Sasori No Akasuna qui à été tué par la faute de Sakura Haruno et de Chyo apparament sa grand mère qui maitrisait les pantins ce qui causa la perte de l'homme-marionnette.Deidara ne s'entendait pas très bien avec Tobi il l'ennuyait énormément mais il l'appréciait quand même,Tobi était un peu stupide ce qui exasperait fort Deidara.Deidara devait rechercher Sanbi pour pouvoir le sceller et avoir un bijuu de plus pour l'organisation qui en avait bessoin pour accomplir son but controlez le monde.Deidara savait peu de chose sur Sanbi il savait juste qu'il ressemblait à une sorte de tortue géante et qu'il n'avait pas de Jinchiruku mais ce n'est pas pour sa que les bijuus et nul il ne sait seulement pas controler son chakra et sa puissance.Deidara devait réussir à le capturer pour avoir un peu d'honneur à lui même et pour se faire respectez des autres membres.Ils arrivèrent devant le lac d'on on disait qu'un montre y habiter surement le bijuu.Deidara se mit devant le lac et Tobi également Deidara montit sur son oiseau d'argile puis fonça sur le bijuu qui commençait à émerger soudain on vit une sorte de tortue sortir de l'eau et ouvrir grand la gueule.Deidara s'approcha de plus en plus de la geule dégoulinante et ardu de ce véritable monstre marin,une véritable créature fantaisiste.Deidara essaya de l'attaquer tout en évitant les coups de pattes du bijuu marin.Tobi lui restait calme sur le bord du lac tout en regardant Deidara qui avait bien du mal face au Bijuu. Deidara envoya plusieurs créature qui explosèrent sur la carapace de ce monstre même la peau était aussi dur que de l'acier. Deidara cria à Tobi d'un ton ferme et énervé:

-Ramène ton cul ici merde j'ai des problèmes

Tobi le regarda derrière son masque d'un air ahuri et un peu abruti et annondain il dit:

-Calme toi avant et j'arriverai

Deidara avait les nerfs qui sortaient de son fronts il allait s'énerver et il voulait massacrer Tobi mais il se retint et dit:

-Ses bons je suis calme !!

-J'arrive

Tobi coura sur l'eau et activa le mangekyou sharingan et maitrisa le bijuu avec une facilité déconcertante. Deidara et Tobi avait accomplit leurs mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Deidara (Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Deidara (Jiraya)   Prez de Deidara (Jiraya) EmptyLun 15 Déc - 9:39

J'ai finit mon test rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Prez de Deidara (Jiraya) Left_bar_bleue2100/2100Prez de Deidara (Jiraya) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Prez de Deidara (Jiraya) Left_bar_bleue2600/2600Prez de Deidara (Jiraya) Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Prez de Deidara (Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Deidara (Jiraya)   Prez de Deidara (Jiraya) EmptyLun 15 Déc - 12:05

bienvenu une chose le bijuu de deidara n'est pas Shukaku ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Deidara (Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Deidara (Jiraya)   Prez de Deidara (Jiraya) EmptyLun 15 Déc - 15:14

Bienvenue !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Prez de Deidara (Jiraya) Left_bar_bleue3500/3500Prez de Deidara (Jiraya) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Prez de Deidara (Jiraya) Left_bar_bleue3500/3500Prez de Deidara (Jiraya) Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Prez de Deidara (Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Deidara (Jiraya)   Prez de Deidara (Jiraya) EmptyLun 15 Déc - 19:26

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Prez de Deidara (Jiraya) Left_bar_bleue1000/1000Prez de Deidara (Jiraya) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Prez de Deidara (Jiraya) Left_bar_bleue1150/1150Prez de Deidara (Jiraya) Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Prez de Deidara (Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Deidara (Jiraya)   Prez de Deidara (Jiraya) EmptyLun 15 Déc - 22:28

Un peu léger mais bienvenu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Prez de Deidara (Jiraya) Left_bar_bleue2100/2100Prez de Deidara (Jiraya) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Prez de Deidara (Jiraya) Left_bar_bleue2600/2600Prez de Deidara (Jiraya) Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Prez de Deidara (Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Deidara (Jiraya)   Prez de Deidara (Jiraya) EmptyMer 17 Déc - 23:51

je trouve sa vraiment trop léger a mon gout...je suis contre la...enfin trop tard ta de la chance xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Deidara (Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Deidara (Jiraya)   Prez de Deidara (Jiraya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Deidara (Jiraya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: