Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Left_bar_bleue2100/2100rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Left_bar_bleue2600/2600rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Empty_bar_bleue  (2600/2600)

rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Empty
MessageSujet: rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru   rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru EmptyDim 14 Déc - 0:05

Tobirama arriva dans une rue sombre d'Oto , et se mit accroupi contre un mur et ferma les yeux...en attendant Orochimaru!!

"Fait vite Oro j'aime pas perdre mon temps et tu le sais..."


un silence retenta et Tobirama attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Left_bar_bleue2100/2100rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Left_bar_bleue2600/2600rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Empty_bar_bleue  (2600/2600)

rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru   rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru EmptyDim 14 Déc - 1:08

Comme d'habitude Orochimaru prit toujours le chemin le long pour trouver Tobirama, mes bien sur comme tout le monde Tobirama et Orochimaru avait l'habitude de se donnait rendez-vous dans des ruelle sombre, et comme à Oto il n'y en à pas énormément Orochimaru savait où il se trouver et il pouvait aussi le trouver grâce à son chakra. Le temps n'avait pas changer, le ciel était toujours aussi sombre, et il pleuvait toujours autant, Orochimaru entra dans une petite ruelle sombre et très étroite, on voyait a peine, les mur et l'horizon, Orochimaru marchait sans savoir ou aller. Soudain Orochimaru s'arrêta de marcher, et il vit son vielle ami Tobirama, accroupi contre le mur et en fermant les yeux, celui-ci ne savait qu'il était là car Orochimaru avait l'habitude de dissimuler son chakra et de marche très lentement sans faire de bruit. Au bout d'un moment Orochimaru c'était totalement arrêter de marcher et ouvrit la bouche pour dire.

hm hm hm! mon cher Tobirama qu'est-ce que tu me veut au juste en venant a Oto?

avec un ton sec et un rire assez sarcastique tout en regardant Tobirama ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Left_bar_bleue2100/2100rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Left_bar_bleue2600/2600rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Empty_bar_bleue  (2600/2600)

rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru   rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru EmptyDim 14 Déc - 1:21

Tobirama ouvra les yeux sur les paroles d'Orochimaru et fit un petit sourire en regardant droit le mur qui se dresser devant lui il regarda du coin de l'œil Orochimaru on voyait juste l'aspect de celui-ci...son rire était le même toujours cette confiance en lui...cette ruelle menait a un cul de sac...Tobirama se leva il pris un kunai...le fit tourner autour de son doight...et le planta dans le mur...et sa forma un nuage...il regarda Orochimaru droit dans les yeux avec un regard froid!

"tu vois sa c'est le signe de l'akatsuki je suis pas venu içi pour parler du bon vieu temps...mais de la lune rouge...alias l'akatsuki je sais que ta un espion a toi et tu sais beaucoup plus de chose que le sage de la forêt près de Konoha alors je suis venu içi pour que tu me donne des information sur eux...alors je t'écoute!"

Tobirama pris un autre kunai et le fit encore tourner autour de son doight en mettant son pied gauche sur le mur en regardant toujours Orochimaru avec un regard froid et toujours avec le sourire au coin de son visage...

"hm et j'ai quelque chose a te demander après ces information mais je te le dirait après!"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Left_bar_bleue2100/2100rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Left_bar_bleue2600/2600rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Empty_bar_bleue  (2600/2600)

rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru   rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru EmptyDim 14 Déc - 1:43

Orochimaru le regarda toujours avec le même sourire sarcastique, Tobirama lui fit le dessin du nuage de l'akatsuki et lui expliqua qu'il cherchait des information sur cet Organisation, et il lui parla du vieil homme de la Foret.

Hm! alors comme sa se vieux fou est toujours vivant il est tenace Hm hm hm !

En claire Orochimaru n'entendit pas tout le discoure de Tobirama juste qu'il cherche des informations sur l'Akatsuki.

Le vieux fou ne connais que les information que je lui est donnait sa source n'est rien d'autre que moi hm hm hm!!! mais je vais t'en dire plus, sur eux.

Orochimaru resta silencieux quelque temps puis reprit.

Il à dut te dire qu'il y avait un certain Zetsu même moi quant j'étais là-bas je ne le connaissait pas vraiment il ressemble à une plante bizarre un peut comme un plante carnivore, mon espion m'a donner comme information qu'il ressemblait à un tronc d'arbre, passons a Konan la femme Origami qui a tuer Shodaime Hokage hm hm hm!!! un certaine Hidan qui a capturé Shukaku fais gaffe a lui il est immortel mais on a dut te le dire, Tobi ce dernier Possède le sharingan à mon grand regret, même plus puissant que Sasuke ou encore Itachi ou même le Rizukage. Et en parlant de Itachi celui-ci est toujours dans l'Akatsuki accompagner de Hoshikage Kisame....... j'allais oublier il y en a une nouvelle dont je ne connais rien d'elle, sauf quelle a attaquer un Uchiha de Konoha.

Orochimaru regarda Tobirama sérieusement à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Left_bar_bleue2100/2100rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Left_bar_bleue2600/2600rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Empty_bar_bleue  (2600/2600)

rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru   rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru EmptyDim 14 Déc - 1:55

Tobirama ferma les yeux pendant qu'Orochimaru parler de l'akatsuki , il écouter attentivement...ces informations était précieuse on dirait l'akatsuki était vraiment puissant a se qu'il entendaitil devait vraiment faire gaffe car sinon sa lui couterait la vie...en tout d'après toute ces informations...ils étaient Neuf mais il pensait qu'il allaient encore recruter des gens...

*deux personne possedant le sharingan...Konan qui a tuer l'hokage...ils sont vraiment puissant...même le Sasori ferait pas le poids contre quelques personne de cette organisation je dois vite filler a Kumo lui dire des infos...*

"hm....je vois t'est informations son précieuse orochimaru je vois que t'est bien au courant...et inconscient aussi a se que j'entend tu te bat contre un possesseur du sharingan..hm tu peux être sannin tu fait pas le poids contre lui meme personne si il est plus fort qu'Itachi ou Sasuke enfin bref je te remercie de ton aide...je dois filer!"

Tobirama avança vers Orochimaru il s'arreta a côter de lui il regarder droit devant lui il tourna la tête vers vers l'oreille d'Orochimaru et lui mentionna.....

"Fait gaffe de ne pas te faire tuer...par Tobi car certe...t'est fort...mais pas le plus fort alors meurt pas bêtement sa serait dommage pour toi!!!"

Sur ces mots Tobirama s'en alla vers Kumo rejoindre le raikage pour lui donner toutes les informations qui a récolter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru   rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rue sombre...ou?a Oto...il attend qui??...Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Centre Ville :: Rues de Oto-
Sauter vers: