Maison des Nara Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de guerriers !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Maison des Nara

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison des Nara Left_bar_bleue400/400Maison des Nara Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Maison des Nara Left_bar_bleue650/650Maison des Nara Empty_bar_bleue  (650/650)

Maison des Nara Empty
MessageSujet: Maison des Nara   Maison des Nara Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:07

La maison des Nara etait plutot simple Il avait une salle a manger un salle de jeux les chambres respective les salles de bains respective et une large forêt derière la maison

Si tu veut ajouter quelque chose Shikaku fait un mp disans ques que tu veut ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maison des Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara   Maison des Nara Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:18

Tsunade n'avait pas suivit Shikamaru jusque chez lui car elle devait apporter ses affaires elle juste une petite valise et elle sonna à la porte , la maison était plutôt jolie et donnez sur une magnifique forêt , Tsunade avait tout prévu dans sa valise , de l'argent , des stylos et aussi des préservatifs...
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

Maison des Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara   Maison des Nara Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:29

Shikamaru alla alors répondre et vit que c'était sa chérie et la fit entrer dans sa chambre.Il avait un gros lit double une table de shogi et une salle de bain

te voila chez toi ma chérie j'espère que sa te plait

Shikamaru fit ensuite embrassa Tsunade heureux qu'elle vienne habité avec lui
Invité
Invité

Maison des Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara   Maison des Nara Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:35

Tsunade lui rendit son baiser puis elle installa ses affaires correctement et dit en même temps de ranger ses affaires.

-La maison est jolie...et je suppose que derrière c'est la forêt du clan Nara?

Tsunade sortis la boîte de préservatif et les mis dans un tiroir où il y avait les caleçons de Shikamaru , ils étaient tous très sexy et Tsunade prit un autre tiroir et mit ses strings dedans.
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

Maison des Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara   Maison des Nara Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:49

Shikamaru alors sourit a Tsunade et lui dit

C'est une des forêts oui mais la plus grosse c'est mon père qui s'en occupe elle est plus loin d'ici a quelque kilomètre

Shikamaru vit alors que Tsunade plaçai ses strings dans les tirroirs.Il adorait lorsqu'elle était en string
Il vut après la boite de préservatif dans son tirroir et il sourit

Je voit que tu a pensé a tout mon amour

Shikamaru prit ensuite Tsunade par derrière et l'embrassa dans le cou et il dit

Tu sais que Je t'aime toi

Puis il sourit
Invité
Invité

Maison des Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara   Maison des Nara Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:53

Tsunade sentit des bras arrivait sur elle par derrière et sentit un baiser sur le cou , Tsunade se retourna et l'embrassa tendrement puis elle dit.

-Moi aussi je t'aime...

Tsunade avait comme un petit sourire coquin inscrit sur son visage.
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

Maison des Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara   Maison des Nara Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:56

accepta le baiser avec joie et remarqua que Tsunade avait un petit sourire coquin alors il lui posa cette question

C'est pourquoi ce petit sourire coquin

Shikamaru l'embrasa alors langoureusement tout en attendant la réponse de celle-ci
Invité
Invité

Maison des Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara   Maison des Nara Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:25

Tsunade embrasse passionnément Shikamaru puis elle commenca elle le caresser et elle lui caressa également le haut de son pantalon , Tsunade enleva son manteau elle n'avait qu'un haut trés léger en soie sans doute on voyait presque toute sa poitrine depuis ce haut et Tsunade mit sa main sous le T-shirt de son amant et lui caressa les pectoraux.
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

Maison des Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara   Maison des Nara Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:28

Shikamaru se laissant faire et esperant que son père rentre dans sa chambre il se mit alors a caresser les Lolo de sa tendre.Il l'embrassa langoureusement ensuite.

cette fois on va mettre les préservatif sinon mon père va devenir cingler

Continua a l'embrasser
Invité
Invité

Maison des Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara   Maison des Nara Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:32

shikaku arriver chez lui il claque la porte de la salle a manger rentra dans sa chambre et vit son fils avec la sannin de konoha tsunade a poil entrain de faire l'amour alors il dit
shikaku: au mon dieu shikamaru tu...tu...tu fais quoi tes dans ma chambre.au moin ta mi le préservatif...

sur ces paroles shikaku tomba par terre il en avait trop vue...
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

Maison des Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara   Maison des Nara Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:40

Shikamaru se rhabilla aussitot et se pencha vers son père

c'est toi qui c'est tromper de chambre papa pas moi que sa te serve de leçon

Pris son père dans ses bras et alla le porter dans sa chambre.Puis il revint dans sa chambre retrouver Tsunade et dit

Désoler mon père ces tromper de chambre j'espere que sa te dérange pas trop ^^''
Invité
Invité

Maison des Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara   Maison des Nara Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:46

Tsunade avait vu un homme ressemblant à Shikamaru en plus vieux avec des cicatrices et l'avait vu s'évanouir , elle était un peu géner qu'il ait vu son corps mais elle dit.

-Non...sa va...sa lui arrive souvent de se tromper de chambre ?

Tsunade se rapprocha de Shikamaru puis elle lui caressa le visage et l'embrassa avec la langue puis elle commença à enlever le haut de Shiakamaru tout en touchant sa partie intime à travers son pantalon.
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

Maison des Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara   Maison des Nara Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:50

Oui sa peut lui arriver quelques fois ^^''

Ce laissa faire Tsunade lui touchait le membre et lui il adorait.il commença a son tour de lui toucher l'intimité.Shikamaru était heureux avec elle et en plus 2 fois du sexe dans la même journée c'est le paradis quoi

j'espère qu'il ne viendra pas nous déranger cette fois
Invité
Invité

Maison des Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara   Maison des Nara Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:56

Tsunade commença à mast***** Shikamaru puis elle sentit les doigts de son amant lui toucher son intimitée , elle souria puis elle enleva le haut de Shikamaru pour admirer son corps puis elle lécha les péctoraux de son amant.Puis elle dit.

-Peu importe si il viens...
Invité
Invité

Maison des Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara   Maison des Nara Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:56

shikaku se releva et retourna dans la chambre de shikamaru mais cette fois c'était pour une bonne raison, enfin etait-elle si bonne que sa sa raison??une fois arrivé dans la chambre il revit son fils entrain de se faire touché les ******** et shikamaru entrain de touché la ****** a tsunade alors il retomba par terre mais cette fois il se releva tout seul...

shikaku: eux dites moi j'en suis sur c'est pas la première fois que vous le faites, vous avez mit le préservatif la première fois ou pas? shika j'ai un petit conseille (shikaku dit discrètement a shikamaru) carresse lui le minou après mes la lanque elles adorent sa^^

shikaku attendit une réponse des deux ninja...
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

Maison des Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara   Maison des Nara Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:00

Je sais comment faire et non on a pas mit le préservatif la première fois alors maintenant dégage s'il te plait

Une fois son père sortit il continua ce qu'il fesais il amenna tranquillement sa chère Tsunade vers la lit.Il baissa alors son pantalon et son string pour lui lecher l'intimité avec passion
Invité
Invité

Maison des Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara   Maison des Nara Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:03

Tsunade sentit la langue de Shikamaru lui lécher l'intimité et elle ne se géna point , d'abord elle baissa le pantalon de Shika et baissa son caleçon puis elle fit d'abord des petites léchouilles sur le bout du bâton puis elle commenca à engloutir celui-ci , elle pompa de plus en vite , le gout du p**** était délicieux et la langue de Shikamaru lui conférait un grand plaisir.

Dernière édition par Tsunade le Dim 14 Déc - 0:08, édité 1 fois
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

Maison des Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara   Maison des Nara Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:08

Shikamaru lui adorait cette position (69) ce fut a son grand plaisir que Tsunade lui suça le membre et lui lecha son intimité c'est alors que Shikamaru laissa entendre un petit gémissement puisqu'il aimait lorsque Tsunade lui fesait sa

Aaaaah

Shikamaru lecha de plus en plus vite son intimité pour donner a Tsunade le max de plaisir quelle peut avoir.Il adorait le gout de l'intimité de Tsunade.Il était heureux d'être avec elle
Invité
Invité

Maison des Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara   Maison des Nara Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:51

C'était réciproque pour Tsunade qui pompait rapidement et elle sentit la langue de Shikamaru et cela la fit gémir.

-Oh c'est trop bon! Ah ! Ah! Oh oui !!

Tsunade sucait maintenant les boules de Shikamaru , elles étaient délicieuses puis elle recommenca à remettre dans sa bouche le p****.
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

Maison des Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara   Maison des Nara Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:41

Shikamaru adorait ce que Tsunade lui fesait avec sa langue mais il vue que Tsunade était fin prête pour que Shika la pénetre il attendit quand même sagement que Tsunade lui demande.Il laissa aussi entendre de jolie petite gémissement puisque Tsunade lui fesait des chose qu'il n'avait jamais ressentit auparavant

oooohhh pppuuutttaaaiiin

Il continua a lui lecher son intimité mais il décida alors de laisser pénétré ses doigt.Il les enfonca alors lentement et commenca et faire de va et vien toutes en lui lechant le C******* pour lui procurer un max de plaisir
Invité
Invité

Maison des Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara   Maison des Nara Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:44

Tsunade se laisse complètement faire , les doigts de Shikamaru la pénétrer doucement puis plus rapidement et il en mit plusieurs ce qu'il lui fit de l'effet, elle gémissa , de la cyprine sortis de son vagin , puis elle sortis un préservatif et le mit sur le pén** de son partenaire puis elle dit.

-Vas y j'ai trop hâte...

Tsunade regarda Shikamaru avec un regard d'amour et complice.
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

Maison des Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara   Maison des Nara Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:50

Shikamaru heureux que Tsunade lui demande enfin ce qu'il voulait tant décida alors de la pénétré tout doucement pour quelle gémisse.Shikamaru commenca alors a faire de va et vien dans l'intimité de son amante et finit par dire

Je....T'aime.....tant.....aaaaaaaaah

Shikamaru avait laisser entendre encore un gémissemant puisqu'il adorait être avec sa copine et pouvoir faire ce qu'il font en ce moment.Shikamaru alors tout en la pénetrant l'embrassait avec la langues puisqu'il l'aimait tant
Invité
Invité

Maison des Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara   Maison des Nara Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:54

Tsunade sentit le membre de Shikamaru pénétré dans son intimitée et elle gémissa puis elle lui répondit après un baiser.

-Je t'aime aussi...oh oui !

Tsunade sentit son corps se réchauffait et elle ne souffrait pas elle ressentait du bonheur et elle matta les muscles de Shikamaru , elle était heureuse et semblait s'évader dans un autre monde.
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

Maison des Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara   Maison des Nara Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:16

Shikamaru ayant le membre bien lubrifié décida de la sortir et commenca les pélémianire pour faire de L'a**** alors il commenca a lui lecher l'a*** pour quelle sente le plaisir et pour que ce sois plus facile pour la pénétration ensuite.Ne voulant pas trop de précipité il ne mit pas ses doigt toute suite puisqu'il ne savait pas si Tsunade voulait faire de l'a****.
Invité
Invité

Maison des Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara   Maison des Nara Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:21

Tsunade sentit la langue de Shikamaru sur son anus cela lui faisait un bien fou , et maintenant elle sentit un doigt entrer dans celui-ci elle gémissa encore plus puis elle dit.

-Vas y continue ! C'est trop bon !

Tsunade sentait le doigt de Shikamaru remuer dans son anus et elle éprouvait encore plus d'amour pour celui-ci.
Contenu sponsorisé

Maison des Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara   Maison des Nara Icon_minitime

Maison des Nara
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant