-Pffff c'est une de ces missions pourrie "ramener des herbes médicinales ..." et je me rappelle plus du reste.Pffff une mission sans ninja
Mizuki avais completement oublier que son Kazekage lui avais dit qu'il y aurait surement des ninja donc cette imb... euh ce drôle ninja n'as pas penser a prendre d'armes blanches sauf son kunaï portes bonheur qui, de toute façon ne servirai pas s'était la seul chose qu'il avait de ses parent ...
-Bon alors sa fait trois heure que je marche et je ne suis toujours pas arriv... Ah c'est ici bon ben allons y puisqu'il le faut
-Ah ah il est tellement distrait qu'il n'a même pas remarquer notre presence chef!Alors on le tue tout de suite???
-Non Hiroshi on va d'abord le fatiguer il a l'air coriace
*BOUM* il tombat dans un piége apres plusieurs heure rester dehors a chercher sous la pluie la plante sans succes Mizuki tomba a terre...c'était un sort d'illusion mais il le remarqua trop tard ce n'était pas un succes pour un ninja de son niveau.Il était a la merci de ses ennemie!
-aïe une branche ! J'en peux plus je vais me reposer deux secondes heureusement j'ai pas oublier de prendre mes affaire de survie en forêt : dedans il y a mon kit portable pour me faire cuire des ramen, un sac de ramen, un bol avec mes initial!!!C'est bon j'ai rien oublier^^
-la bourse ou la vie!!! Tu a essayer de nous prendre nos plante médicinale! Tu va payer.Maintenant que tu est bien fatiguer sa ne va pas être difficile de te battre
-Avant de le tuer on peux pas lui demander des ramens???*BAF*Quoi quesque j'ai dit???
-A dix contre un on ne risque rien tu est fini ninja de pacotille!
-même a dix contre un vous ne vallez pas un clou!technique de clonage!
et Mizuki crea cinq clones deux des clones sortit le kunaï porte bonheur et fonca sur les ennemis!!les deux ont eviter mais Mizuki était cacher derriére le deuxiéme clones il arriva a en tuer 1
-c'est trop long a cette allure demain j'y suis encore y faudrait un moyen de les tuer tous d'un coup je sais!!
23minutes et 31seconde plus tard...
-chef regardait la c'est pas son kunaï??? je vais voir
-*boom*et alors???c'est qui le ninja de pacottille maintenant ???? neuf d'un coup!! YES
-pas neuf mais huit la technique du coup de pied de la nuit!!!
Il foncat sur notre grand ninja Mizuki(ahahah je me marre c'est qui qui a écris sa???)
-*piouf*quoi un clone ???quoi le trou???aaaaaahhhhaaaahhhhh*gros bam*
-hein??la plante par terre ici wouah la chance!!!
et Mizuki revint au palais du Kazekage apres avoir être passer a l'hopital...Pendant ce temps a la forêt
-ouai il a laisser son kit a ramen!!!!