Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rapport des Miision d'Orochimaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rapport des Miision d'Orochimaru Left_bar_bleue2100/2100Rapport des Miision d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Rapport des Miision d'Orochimaru Left_bar_bleue2600/2600Rapport des Miision d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Rapport des Miision d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Rapport des Miision d'Orochimaru   Rapport des Miision d'Orochimaru EmptySam 13 Déc - 18:58

Orochimaru avait prit le plus garde détour pour aller au domaine du Rizukage, et depuis quelque temps, le temps changea il y avait un grand soleil mais depuis le départ de Tobi, le village d'Oto était sous la pluies total. Orochimaru marcha puis entra dans le palais, les couloir n'est pas trop éclairé, c'était plutot sombre et assez étrois il arriva devant la porte du Rizukage, il l'ouvrit lentement. Asako n'était pas encore arriver dans son bureau, alors Orochimaru attendit tranquillement sans faire de bruit avec un livre a la mains. Quant il repenser à se qu'Asako avait dit.

Asako avait dit: On aurait dit mon frère, Madara Uchiwa !!

Orochimaru savait qu'il ne pourrait pas le battre mais se n'est pas dans les habitude de celui-ci d'abandonner, puis il resta là a attendre le Rizukage
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rapport des Miision d'Orochimaru Left_bar_bleue3500/3500Rapport des Miision d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Rapport des Miision d'Orochimaru Left_bar_bleue3500/3500Rapport des Miision d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Rapport des Miision d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Miision d'Orochimaru   Rapport des Miision d'Orochimaru EmptySam 13 Déc - 19:05

Asako arriva et vit Orochimaru:

Alors que peux tu me dire sur ce personne qui son venu a Oto ?

Et il attenda une réponse tout en pensant a cet voix qu'il avait entendu celle de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Rapport des Miision d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Rapport des mission d'Orochimaru   Rapport des Miision d'Orochimaru EmptySam 13 Déc - 20:37

Kisuke n'ayant pas eu de réponse,alors il avait suivis le Rizukage,mais n'ayant que peu de connaissance de ce monde,il se taisait et écoutait.Puis entendit le Rizukage qui demandait qui était venus.Il avait son idée,du moins sur la femme qui avait attaqué l'Anbu.Puis il voulu parler puis il osa.
-Hmm,la femme est utilise une technique assez particulière du monde des shinigami.Mais quand a cet homme au masque,je n'en ai aucune idée,désolé.
Kisuke,montra son arme,puis parla a nouveau.
-Cette arme,Senbonzakura,est spécial.Elle possède une ame.J'en déduit que cette femme possède Banihime,du moins d'après ce que j'ai entendu.De plus,si l'on me donne du matériel adapter,je devrait pouvoir trouvé le secret de sa vitesse.
Kisuke voulait en apprendre toujours plus,en particulier pour ce qui est de la vitesse,car son arme a la version bankai,quadruplais sa vitesse initial.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rapport des Miision d'Orochimaru Left_bar_bleue3500/3500Rapport des Miision d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Rapport des Miision d'Orochimaru Left_bar_bleue3500/3500Rapport des Miision d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Rapport des Miision d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Miision d'Orochimaru   Rapport des Miision d'Orochimaru EmptySam 13 Déc - 20:41

Asako sourit a la venu du jeune homme:

Une Shinigami hein !!

Le Uchiwa réfléchissa et demanda:

L'homme au masque possédait-il le sharingan !
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Rapport des Miision d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Rapport des mission d'Orochimaru   Rapport des Miision d'Orochimaru EmptySam 13 Déc - 21:32

Kisuke regarda le Rizukage,puis il reprit la parole.
-Vous parlez de vos pupille n'est-ce pas?Oui,du moins il avait les yeux aussi rouge que les votres,mais il dégageait une puissance bien plus de puissance que le vôtre.
Kisuke regarda Orochimaru,car sans vraiment le vouloir il venait de le couper dans son rapport de mission.Alors il lâcha un rire.
-Désolé Orochimaru-han.Je vous en pris continué.J'ai rapporté ce que j'avais vu.Mais en matière de Sharingan vous devez être bien plus expérimentez que moi.Du moins,je le pense.
Kisuke jouait avec les nerfs d'Orochimaru,bien entendu cela pouvait lui coûter la vie,mais il s'en moquait,il pourrait tout aussi bien le combattre avec le "Cero".Puis il regarda le bandeau qu'il portait au bras,enfin juste la plaque de métal qu'il avait tordu afin qu'elle épouse son bras du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rapport des Miision d'Orochimaru Left_bar_bleue2100/2100Rapport des Miision d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Rapport des Miision d'Orochimaru Left_bar_bleue2600/2600Rapport des Miision d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Rapport des Miision d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Miision d'Orochimaru   Rapport des Miision d'Orochimaru EmptyDim 14 Déc - 0:54

Orochimaru les laissait parler alors qu'il était venu juste pour un rapport, à la fin; Orochimaru regarda le jeune jonin sèchement ou plutôt avec des yeux montrant qu'il les déranger. Soudain Orochimaru prit la parole pour leur dire.

j'avais un espion qui surveiller l'Akatsuki, bien sur je pense que l'Akatsuki le savait mais qu'il le considérait pas comme un danger imminent.

Puis Orochimaru commença a regarder Asako.

effectivement l'homme avec le masque se fait appeler Tobi et possède bel et bien le Sharingan, il a utiliser contre moi, et son Sharingan......est bien plus puissant que le tien Asako, je les ressenti même si notre petit combat été un entraînement ton Sharingan n'est pas a la hauteur du sien, et donc en voila un de plus à ajouter a la liste avec son amie qui l'accompagnait, je ne connais pas son nom, mais peut être que le jeune Uchiha qui est venu doit surement le connaître. Mais parlons des information que j'ai apprise, Itachi Uchiha et Hoshikage Kisame son toujours dans cet Organisation depuis que je les quitter, cependant il y en a des nouveaux dont je connaissais pas leur existence, mon espion m'a apprit leur existence, commençons par Konan la femme Origami, qui a aussi tuer le Shodaime Hokage donc Hashirama, suivons notre Histoire a Suna le jinchuriki Shukaku a était capturé par Hidan un homme immortel on ne sait comment, et son coéquipier qui se bat contre Hachibi alias Nidaime Kazekage, son nom est Kakuzu,ces deux là sont très puissant lorsqu'il combatte ensemble, un homme du nom de Pein qui chercher lui aussi hachibi mais il est aller à Kumo, et un certain Zetsu dont on a aucune information apart qu'il rergarde tous le mache des membres de l'Akatsuki même moi quant j'y étais je ne connaissais pas ses capacité. voila mes information sur eux....

Soudain la porte s'ouvrit en grand et brusquement, une personne les interrompu se fut l'un des garde des porte, puis un kunai se planta directement se le mur des qu'il ouvrit la porte se kunai se planta à raz de sa tête, il appartenait à Orochimaru.


Que..veux-tu?


Garde des Porte:D.....Désoler pour cet interruption mais un Homme de Kumo vous cherche Orochimaru-Sama! Il dit qu'il vous connais et qu'il est Chef Anbu!! je venais vous demander si c'était vrai!?

Et même si c'était faux qu'est-ce que sa pourrait bien vous faire hm! mais de toute façons j'avais terminer. Asako je te laisse faire le bingo book!

Orochimaru lui posa en même temps le livre de son espion et aussi avec son rapport, et parti vers le centre ville à la recherche de cet homme qu'il connaissait, puisque se chef Anbu n'était que Tobirama un ami de longue date.

Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rapport des Miision d'Orochimaru Left_bar_bleue3500/3500Rapport des Miision d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Rapport des Miision d'Orochimaru Left_bar_bleue3500/3500Rapport des Miision d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Rapport des Miision d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Miision d'Orochimaru   Rapport des Miision d'Orochimaru EmptyDim 14 Déc - 12:09

Asako fut interresser par tout ce information:

Merci de ces infos, sa va nous aidez !!

Et il ce retourna vers Kisuke:

Mission de Rang A:

Trouve des infos sur les Membres de l'Akastuki, et passe au temple Uchiwa pour
commencer et trouve des infos sur les derniere membre du clan Maudit Uchiwa.


Et Asako alla s'assoir sur son siege.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Rapport des Miision d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Rapport des mission d'Orochimaru   Rapport des Miision d'Orochimaru EmptyDim 14 Déc - 12:30

Kisuke rabattit son bob sur ses yeux,puis parla d'un ton plus qu'ennuyer.
Espionnage?Bon ben je m'en accomoderait.Mais pour la membre d'Akatsuki préparez vous a me fournir quelque peu de matériel s'il vous plaît.Je vais faire des recherches sur elle.Elle est très intéressante.
Kisuke partit sans attendre une réponse,il sauta par dessus les portes du village sa canne en main et arriva a Konoha en quelque heures de course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport des Miision d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Miision d'Orochimaru   Rapport des Miision d'Orochimaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport des Miision d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Domaine du Rizukage-
Sauter vers: