Nom:Kaguya Prénom:Mizuki Age:18 ans né le 23 septembre 1990 Village souhaité:Peut importe sauf Oto Histoire: description physique: Mizuki est grand et brun il est toujours partant pour une mission!
Hinuga Mizuki était orphelin a sa naissance il a était pris en charge par une famille de ninja d'Oto j'usqu'à ses 13ans tous sa passait bien il révait de devenir un des meilleur ninja d'Oto Mais le jour de son anniversaire de 13 ans ses parents adoptif lui expliqua qu'il avait était adopté il était tellement en rogne qu'il quitta Oto et n'y retourna plus jamais il s'entraina dans les forêt jusqu'à devenir aussi fort qu'une personne qu'il avait rencontrer sur un sentier il était tres rapide mais atteint d'une maladie Mizuki apris sa mort il s'entraina encore plus dur et cherché un village pour refaire sa vie loin d'Oto Il a su qu'il fesait partie du clan Kaguya grace a une personne mysterieuse
Sasuke Uchiha Chef de Taka
Tu te trouve dans la foret de konoha, Hiruka et bléssé et Naruto vien de se dévoilé, et vien d'utilisé le multi-clonnage, a toi de le battre et élimine Hiruka ensuite, pour pouvoir t'enfuir avec le rouleau des technique interdites
Mizuki Jônin de Suna
Mizuki s'est servie de Naruto pour s'emparer du rouleau des technique interdite Iruka s'est blesser en essayant de proteger Naruto ;celui qui vient de se dévoiler et d'utiliser le multi clonage Mizuki impressionner s'étonna:
-C'est une des technique du rouleau n'est ce pas ? impressionnant!
-Sa te fait peur un ouai!! On fait moins son malin n'est ce pas? héhéhé je ne vais pas te laisser toucher à un seul cheveux de maître Iruka
-Non bien au contraire cela me donne encore plus envie de te le dérober!Metamorphose!!
Mizuki bien decider à s'emparer du rouleau se transforma en Naruto, Mais il avait oublier deux détail et de taille! le premier Mizuki était le seul des "Naruto" a ne pas avoir de parchemin dans la main et le deuxiéme mais non le moindre IRUKA!Naruto n'ayant pas remarquer ce petit détail perda une bonne trentaine de clones Mizuki se faufilla derrière une bonne dizaine de clone puis dit:
-alors, on a du mal a suivre?allez arrête moi sa!!
-derriére toi Naruto!! Cria Iruka
Naruto se retourna et jeta deux kunaï pour arréter Mizuki qui était en fait Naruto.Un petit rire se fit entendre s'était Iruka:
-Ah Ah Ah! Alors tu arrive pas a distinguer Ton professeur d'une copie.Mizuki reprit son apparence
-Qu'as tu fait d'Iruka espéce de bandit de seconde zone !!Et comment a tu fait pour tromper mes clones
-quoi?? seconde zone??Je suis vexée mais ne t'inquiéte pas pour ton professeur et tu voulais savoir comment je les ai tromper??rien de plus simple! Un second clone pour jouer selui qui a parler et il ne me suffisait plus qu'à echanger nos place!!Et maintenant tu va gouter à un avant gout de ma puissance!
Mizuki detruit les 10 clones qui encerclaient Naruto pour enfin lui donner un coup de poing surpuissant.*pouf*Naruto était en fait Iruka
- J'avais compris ton plan des le moment où tu m'a expulser contre l'autre arbre j'ai prevenu Naruto et ai utiliser le reste de mon chacra
-Banzaï, Cria Naruto qui était derriére en attendant de frapper Mizuki Il lanca 3 shuriken *pouf*une technique de permutation??
-A mon tour cria Mizuki qui était sur la branche du dessus, j'ai eu chaud piouf!dit-il en s'élancant sur Naruto il le mit KO en un coup de pied
-Naruto!! reveille toi
-ton petit proteger est fini adieu dit Mizuki en lancant tous ses kunaï.Iruka qui était déja affaiblie et immobiliser gràce a l'attaque précedente de Mizuki.Il ne survivat pas a cette attaque!
Mizuki s'échappa avec le rouleau des technique interdites
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Mizuki Sam 13 Déc - 19:20
Validé comme CHuunin de Suna !
Mizuki Jônin de Suna