Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Temples des Uchiha [Tobi]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Temple des Uchiha   Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 12:54

Kisuke regarda les boules de feux arrivées,puis il se fît toucher par quelque unes,mais pas toutes car sa vitesse lui avait permis d'en esquivé une partis,et quand a celle qui l'avait touché elle avait frappées la canne.
Tobi,tu es trop impulsif,reste calme,je ne suis ici que pour trouver cette femme ultra rapide,tu ne sais pas ou elle est par hasard?D'ailleur j'y pense je devrait le faire tout de suite,danse Senbonzakura.
La canne se transforma en un sabre d'une blancheur extraordinaire,et quadruplait la vitesse de déplacement de Kisuke.Alors il se déplaça tellement vite qu'il apparut juste derrière Tobi,et lui parla a l'oreille.
Pas mal,hein?Je pense qu'avec ça je pourrait tenir tête a ta protègée.
Puis il disparut et réapparu devant Tobi avec sa lame électrique.Puis il commença a préparé un Cero,se disant qu'il serait fou de vouloir un combat alors qu'il se trouvait contre des personnes supérieur en nombre et surement plus forte que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Temple des Uchiha   Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 17:05

Kisuke voyant que personne ne réagissait a sa présence décida de partir,mais toujours méfiant il avala sa pilule de libération d'âme.Alors apparut deux personne parfaitement identique les eux portait la même veste,a une chose prêt le symbole sur le dos.Celui du vrai enfin du moins celui ou l'âme de Kisuke était blanc et portait le symbole de capitaine de la seconde division du Gotei 13.Et l'autre portait presque le même signe mais voulant dire capitaine renégat.Alors que le bandeau que les deux ninjas portaient étaient censé être identique,l'on vît sur le corps du vrai Kisuke l'insigne de la seconde division.Alors ils partirent calmement,et retournèrent a Oto.La mission était presque voué a l'échec,mais il ne rentrerait qu'après avoir trouvé cette mystérieuse femme,utilisant une technique qu'il ne pouvait maitrisé dans ce monde,le "shûnpo"car faute de pouvoir se déplacé aussi rapidement qu'elle,dans le Seireitei,il utilisait une technique similaire.Mais dans le monde réel il utilisait les huit portes de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temples des Uchiha [Tobi]   Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:00

La mort ... certaines personnes dorment mal en sachant que la mort les guettent mais lorsqu'elle nous vient et nous prend .... je regarde Shisui que je portais encore à présent. Le trou béant au niveau de ses poumons ne saignait plus mais le chakra de Yoruichi retenait la vie dans le corps de l'Anbu pour lui permettre de mourir dans le temple des Uchiwa. Je regarda le jeune homme et je sentis le chakra de Tobi exploser. Je ne lâcha pas ma concentration mais j'utilisa mon " shunpô " pour arriver sur les lieux où le chef d'Akatsuki se trouvait. Comme d'habitude je n'avais pas sentit Zetsu, seulement légèrement mais surtout lointainement. Il y avait un homme possédant deux chakra, un qui était identique aux deux chakra de Sasuke et un qui lui était propre tout comme Sasuke ... j'avais déjà vus une photo de Sasuke mais je ne reconnu pas, ceux que je connus plus tard, Juugo double-face et Karin. Maintenant je ne les connais pas encore et je m'en vais juste devant les personnes présente et je dépose Shisui par terre, il est encore animé mais son corps ne peut plus parler. Je le regarde un instant et je lui sussure à l'oreille :

-- Je vais te laisser partir à présent Shisui Uchiwa

Je regarde Tobi durant une seconde et je me décide à interompre la passionnante conversation, du moins plutôt le silence, qui s'était installée. Je dis sur ma voix calme et neutre :

- Voilà, j'ai fini ma mission, Tobi, tu peux en faire ce que tu veux, demande à Zetsu de le manger pour faire disparaître le sharingan dans son corps !

Je m'installe un peu loin du cadavre présent sur cet endroit et je regarde les deux personnes de Taka outre Sasuke. J'attend une réaction de Tobi pour m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temples des Uchiha [Tobi]   Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:41

Sasuke regarda les évènement se passé sans rien faire, il regarda Kisuke partir, puis un autre membres d'Akatsuki venir, Sasuke décroisa se bras, et dit a l'adresse de Tobi...

"Bien maintenant que les geneur ne sont plus la, si nous discutions d'Itachi, pour une fois que je suis sur qu'une personne ait des information sur lui, je ne le laissearait pas fillé"

Sasuke regarda Juugo, son regard voullait dire qu'en aucun il ne devait intervenir, ni lui ni Karin. Sasuke regarda de nouveau Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temples des Uchiha [Tobi]   Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:46

Tobi regarda Sasuke dans les yeux puis il dit.

-Pour savoir la vérité sur Itachi , on va devoir remonter dans le temps...à l'époque on me connaisait sous le nom de Madara , j'étais connus pour mes talents et bien assez vite je découvris le Mangekyou Sharingan avec mon frère ,soit que comme tu le sais ce sharingan maudit nous rends aveugle , donc j'en ai payez le prix fort ! Comme j'étais le leader du clan mon frère me céda ses yeux et avec son Sharingan je m'éveilla à un Sharingan qui me fournirait la puissance et la vue nécessaire...avec ça moi et les Uchiwa battirent tout les clans sauf les Senjus donc le leader était Hashimira Senju...qui devint plus tard mon meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temples des Uchiha [Tobi]   Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:55

Sasuke regarda Tobi, tout en écoutant le récit de celui-ci, qu'est ce que cette histoire avait a voir avec le massacre du clan, Sasuke était déjà au courant du Mangekyou Sharingan son frère lui en avait parlé le soir du massacre, il lui avait même dit comment l'obtenir, il fallait tuer son meilleur ami, mais Sasuke ne l'avait pas encore fait car il n'avait pas voullut suivre la voie dictée par son frére.

"Qu'est se que cette histoire a un rapport avec Itachi??"

L'origine du clan Sasuke sans fiché un peu présent seul sa vengeance lui tennait a coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temples des Uchiha [Tobi]   Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:21

Je regarda un moment Juugo, il m'interressait de par son chakra et de par sa puissance naturel de l'enzyme présente dans son corps. J'avais reconnu ce personnage qui fut jadis une des experiences préférés de Orochimaru ... cela voulait aussi dire que la femme était ... Karin ... je m'en doute en faîte de par son accoutrement que j'eu déjà vu quelque part mais surtout pas sa façon de parler qu'il était dû d'entendre à cause de ma fine ouïe. Je regarda Sasuke et Tobi qui discutaient encore. Sasuke est vraiment obscédé par Itachi à présent, mais je pense qu'il sera occupé différement plus tard. Je sentis alors une autre puissance présente dans la ville, c'était Pein, il attaquait dans un moment pareil l'imbécile. Je ne peux pas le laisser ruiner le plan de Tobi, surtout que son attaque pourrait ateindre le quartier, je me demande ce que je vais faire ... une idée me parvint et j'en fis part à Zetsu qui se trouvait non loin de moi à présent :

- Je vais aller devant le quartier Uchiwa, Pein attaque Konoha mais je pense que Tobi le sait déjà, si il y a des ordres à me faire parvenir faîtes le vite car Pein ne sera pas calme éternellement.

La puissance de Pein surpasse de loin la mienne ou celle de n'importe qu'elle membre d'Akatsuki, excepté Tobi, mais lui n'est pas ordinaire. Je regarde un instant Taka avant de faire un shunpô pour me déplacer devant le temple et ainsi tenter de contenir les fluctuations de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temples des Uchiha [Tobi]   Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 2:17

Karin a senti les attaques de Pein qui détruit Konoha et ça grace à son chakra , et à la présence de ce membre d'Aka tous le plan va détruire, la jeune femme observa calmement la discussion entre Sasuke et Tobi mais en même temps elle entendait calmement la discussion qui est entre Yoruichi et Zetsu en connaissant que les membres d'Akatsuki n'ont pas contrôler et regler tous leurs problèmes avant de venir. Mais comme d'habitude la jeune femme n'ose de dire rien en regardant une dernière fois chaque personne : Juugo,Yoruichi et Zetsu et puis en revenant pour suivre Sasuke et Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temples des Uchiha [Tobi]   Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:05

Tobi voyait l'impatience sur le visage de Sasuke et dans ses paroles alors il dit.

-J'y viens ! Calme toi !

Tobi continua son récit et dit.

-J'ai créer Konoha avec Senju qui devint le 1er Hokage à ma place , j'ai essayer de prévenir les Uchiwa qu'ils préparaient un plan pour nous éliminés mais ils mo'nt traité d'assassins et j'ai décidé de déserter...après j'ai affronté Senju à l'aide de Kyuubi mais j'ai échoué...Quand le Nidaime fut nommé il créa les ANBU composé exclusivement de Uchiwa pour leur prouver qu'ils n'étaient pas rejetés du village...mais peu après la mort du Nidaime , les Uchiwas furent peu à peu écarté du village...le Sandaime bien sur n'étaient pas d'accord mais Danzô et les deux vieux du conseils étaient en accord...

Tobi marchait autour de Sasuke puis il croisa les bras et dit.

-Comme tu le sais Itachi était un génie et quand il devint Chef ANBU il avait des relations avec les Uchiwa et avec le reste de Konoha son père lui ordonna donc de faire l'espion et de ramener des informations car Fugaku voulait faire un coup d'été et renverser Sandaime...Itachi qui avait connu la guerre ne voulait plus voir la souffrance et décida de suivre les ordres de Danzö et des deux vieux c'est à dire l'éliminationdes Uchiwa...mais il savait que tout seul il ne pouvait réussir alors il vint me voir et tout deux nous furent partis tués tout les Uchiwa sauf toi...car il ne voulait pas te tuer tu comptais plus que tout pour lui ! Il avait abandonné sa vie de ninja glorieux pour devenir un déserteur haïs de son village qu'il adorait ! Avant de partir il fit promettre au Sandaime de te protéger...mais à sa mort il savait que Danzô essayerais de tuer et il décida de revenir à Konoha pour dire qu'il était là et toujours vivant ! Une dernière chose que tu dois savoir...Itachi était malade et ce drogué aux médicaments pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temples des Uchiha [Tobi]   Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:25

Sasuke écouta le récit de Tobi, le regardant tourné autour de lui, qu'est ce que c'était que cette histoire de coup d'états, organisé par son pére en plus... Itachi aurait fait sa pour protéger Konoha, non, c'est pas possible, sacrifier toute sa famille, pour une paix qui aurait put etre romput quelques année aprés... non c'était une blague.

"Pourquoi devrai-je te croire??"

Bien que Sasuke ne sache quoi pensé de se qu'il venait d'apprendre, il attendait de voir si Tobi avait d'autre preuve ou fait, car pour une fois on pourrait dire que Sasuke était troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temples des Uchiha [Tobi]   Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:33

Tobi s'était attendu à cette réaction de la part de Sasuke et il répondit tout simplement.

-Tu n'es pas obliger de me croire...mais pourquoi Itachi t'aurait laisser vivre ? Alors qu'il aurait pu t'éliminer maintes fois !

Tobi s'asseya sur un rocher et observa les ruines du temple Uchiwa , ce clan qui l'avait trahit et qui l'avait traité d'assassin car son frère lui avait donnés ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temples des Uchiha [Tobi]   Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 22:01

C'est vrai que Sasuke n'avait pas réellement pensé a sa ça, pour lui, c'était parce qu'il se sentait coupable, ou pour qu'il rétablisse l'honneur de son clan, il lui avait meme dit que Sasuke deviendrait un combatant de valeur et qu'il voudrait se mesuré a lui plus tard. Mais si se que Tobi lui avait dit était vrai, sa changé tout, enfin une bonne parti, Sasuke se rappela l'avoir suivit le jour du massacre, et lui avoir lancé un Kunais, quand Itachi c'était retourné Sasuke avait eut l'impréssion qu'il était entrain de pleurer, mais jusque la il n'avait pas concidéré cette acte comme important. Il repensa alors a chacune de ses rencontre avec son frére.... La Sasuke ne sut quoi répondre a Tobi, plein d'évènement repassait dans la tete de Sasuke....
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temples des Uchiha [Tobi]   Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:23

Tobi remarquait que Sasuke hésitait alors il s'asseya sur un rocher puis il dit.

-Sache que c'est à cause de Konoha que Itachi a gaché sa vie...mais que vas tu faire ? Revenir à Konoha comme l'aurait voulu ton frère ou bien tuer les vieux de Konoha ?

Tobi regarda une carte ancienne du clan Uchiwa entreposait sur un mur et il se rappella des souvenirs de son ancienne vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temples des Uchiha [Tobi]   Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:00

Sasuke qui ayant repassait tout les événement lié a Itachi dans sa tete, ainsi que les parole de Tobi, était a présent convaicu par celui-ci, ses propos concordait bien, quand celui-ci lui demanda se qu'il allait faire, Sasuke le regarda droit dans les yeux, en l'occurence son oeil, et lui répondit d'une voi encore plus froide que d'habitude.

"Je ne suivrai pas Itachi, il avait sa vision des chose, j'ai la mienne. Et je compte bien détruire Konoha"

A présent sur de son choix, meme si Itachi avait voullut le protéger ainsi que Konoha, Sasuke ne lui pardonnait pas pour autant, certe il avait changé, il ne voullait plus vraiment tuer Itachi, mais maintenant détruire Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temples des Uchiha [Tobi]   Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:07

Tobi regarda Sasuke d'un air satisfait puis il regarda les gravats du temple et il dit.

-Tu n'y arriveras pas seul...si tu veux je t'aiderais ! D'ailleurs que dirait tu de t'allier à l'Akatsuki ?

Tobi était plutôt satisfait du choix de Sasuke , il voyait plus grand que la vision de Tobi , à la place de tuer uniquement les vieux , il voulait détruire le village entier !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temples des Uchiha [Tobi]   Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:13

S'allier avec l'Akatsuki, pourquoi pas, si cela lui permetté d'atteindre son nouveau but, il s'était allié avec Oroshimaru, pour aquérir plus de puissance, et maintenant, si grace a l'Akatsuki Sasuke pourrait détruire Konoha, sa ne le dérangerait en rien.

"Je suis daccord, a nos deux organisation.... Konoha ne tiendra pas et cédera sous notre puissance"

SAsuke s'approcha d'un trou dans le mur, créé par son court combat contre Madara, de se meme trou on pouvait voir le village de Konoha dans la sombre nuit, éclairé par les lumières du village
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temples des Uchiha [Tobi]   Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:16

Tobi souria puis il s'approcha de Sasuke et lui dit.

-Konoha n'est pas faible...et en plus il peut compter sur le soutien des autres villages ! Mais si nous possédons les bijuus peut importe le nombre ! Ramène moi un bijuu , et comme récompense je te ferais découvrir le Mangekyou Sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temples des Uchiha [Tobi]   Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:21

Il écouta Tobi et lui répondit

"Comme celui que posséde Uzumaki Naruto... Kyuuby le Démon renard a Neuf queue... c'est sa"

C'était donc sa qu'Akatsuki rechercher, les Bijuu, voila pourquoi ils en avaient aprés Naruto.

"Le quelle veut tu que je te ramenné en échange du Magenkyuu"

Le magenkyuu un nouveau pouvoir, une nouvelle force...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temples des Uchiha [Tobi]   Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:27

Tobi n'était pas étonné que Sasuke connaisse Naruto Uzumaki et il répondit.

-Effectivement , les bijuus sont neufs ! Kyuubi est le dernier ! Nous avons besoin d'avoir les neufs ramène moi Nibi !

Tobi vut que Sasuke était captivé par l'idée de posséder le Mangekyou Sharingan et Tobi lui tandis quatres manteaux noirs avec des nuages rouges puis il dit.

-Mettez les , comme ça les gens auront moins de courage et éviteront de vous attaquez...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temples des Uchiha [Tobi]   Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:33

Nibi... Taka allait devoir trouvé Nibi le démon a 2 queue, Sasuke avait déja combattu Naruto, et celui-ci avait dévoillé une queue, mais a cette époque il avait la marque maudite, mais sa ne devrait pas etre trop dure.

"Daccord, as tu des information sur Nibi??"

Sasuke regarda les 4 manteau d'Akatsuki, il en prit un et l'enfilla, visiblement sa lui allait bien, ni trop petit ni trop grand. Il prit les trois autres et dit

"Karin, Juugo attrapé!!!!"

Dit il en leur lançant a tout deux une cape d'Akatsuki, mais il en lanca deux a Karin

"L'autre et pour Suigetsu"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temples des Uchiha [Tobi]   Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:44

Tobi donna toutes les infos d'Akatsuki à Sasuke pour qu'il puisse trouver le repaire , et il répondit.

-Non rien sur Nibi !

Tobi disparut dans un trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temples des Uchiha [Tobi]   Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:53

SAsuke écouta les information sur l'Akatsuki donné par Tobi, a présent il savait ou se trouvé leur repaire, par contre il n'avait eu aucunne information sur Nibi, il alait devoir cherché, il regarda Tobi disparaitre. Il alla vers Karin et Juugo et leur dit

"Maintenant que nous somme alliez a Akatsuki nous allons devoir leur ramenné un Bijuu, pour etre plus précis Nibi, vue qu'il n'on aucune information sur celui-ci nous allons devoir nous séparer a nouveau, si vous trouvé des informations sur Nibi prévennez les autres membres qu'ils viennent vous retrouvé, éviter d'engager le combat seul"

Sasuke attendit quelques instant le temps que Karin et Juugo assimile se qu'il venait de dire

"Sur ceux j'irrai a Oto, Karin tu ira a Suna, Juugo a Kiri, tu envera un message grace au oiseau a Suigetsu, tu lui dira dans se message qu'il doit allez a Kumo"

Sur se long discours, Sasuke sorti du temple, et se retourna vers ses compagnons

"Dispertion"

Et le jeune Uchiha disparu partant pour Oto
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temples des Uchiha [Tobi]   Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 17:11

-Tout ce qui vient de se passer est intéressant... Mais cela entrainera des effets proportionnels aux causes.
-Enfin bref, Tobi en a décidé ainsi et nous ne sommes pas en mesure de con tester ses ordres.
-Évidemment, dit comme cela.
-Bon, rentrons à présent.
Et à ces dernières paroles, Zetsu disparut entièrement du Temple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temples des Uchiha [Tobi]   Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:48

Je n'avais rien écouter et je fus surpris en recevant un manteau d'Akatsuki, je me dépêcha de les prendre dans mes mains et de l'enfiller rapidement, c'était presque beau. Nibi était apparement notre cible. Je pensais pourtant savoir que Nibi n'était pas à Oto, ni dans un autre village d'ailleurs puisque Oto était normalement le village où Orochimaru se trouvait et que si Orochimaru avait eu un Bijuu il aurait appaté l'Akatsuki ... à moins que ... je soupira un instant et je me souleva sans effort. En résultat je ne savais rien et Nibi pouvait se trouver n'importe où, mais je devais me rendre à Kiri, c'était simple comme destination. Avant de partir je vus Zetsu s'en aller, il était étrange et semblait avoir deux personnalité ... un peu comme moi, mais lui semblait comprende sa moitié. Je me rapella que Suigetsu devait recevoir un message de ma part pour savoir sa destination. J'appella un oiseau qui arriva presque immédiatement et je lui ordonna de trouver Suigetsu, ou plus exactement je le lui demanda. Après lui avoir attacher un papier à la patte et l'avoir carresser sympathiquement je disparus et chuchotant :

- Me voilà, Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temples des Uchiha [Tobi]   Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 1:54

obito arriva au village ou il y a le temple des Uchiha puis obito activa son Sharingan 1 virgule et entra dans le village ,il chercha le temple.une fois trouve il voit personne et descendue ,il ouvra le tatami et descendit dans l escalier jusqu'à une sale ou des parchemin si rouvrit .obito prie se qui il y avait le mis dans son sac puis remonta.
en remontant ;son Sharingan avait évolué a 2 virgule et apri des chose qui pouvait intereser son sensei; il sorti du vilage et reparti pour oto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temples des Uchiha [Tobi]   Temples des Uchiha [Tobi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temples des Uchiha [Tobi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha-
Sauter vers: