Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante. Left_bar_bleue1000/1000Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante. Left_bar_bleue1150/1150Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante. Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante. Empty
MessageSujet: Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante.   Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante. EmptyVen 12 Déc - 14:56

Shisui était allongé dans un lit d'hopital avec une équipe de médecins qui le soignait tant bien que mal,mais comment faire revenir ce bras,même si il savait utilisé les mudras d'une seule main,il aimerait récupéré le deuxième bras,mais Kakashi lui dirait que ça lui servirait de leçon,puis il repensa a ce qui allait se passer,mais les paroles de la femme lui revint en mémoire comme une blessure sur la quelle on jette du sel.
Elle lui avait dit qu'il préférait la puissance a ses alliés,mais la vérité est qu'il ne se permetrait pas de mêlé d'autre personne que lui a cette histoire,vengeance personnel.Personne ne l'empêcherait d'allé combattre ce renégat,ce traitre de ninja qui n'avait pas hésité a décimé tout un clan par pur caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante. Empty
MessageSujet: Re: Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante.   Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante. EmptySam 13 Déc - 19:50

J'avais déscidé de finir ma mission, je sentis le chakra de Tobi prêt de là où j'étais à présent. Il n'était plus là depuis un moment pourtant les resonnances laissés par le chakra arrivaient encore à mes oreilles. Je regarda le ciel devant les portes de Konoha, c'était calme. Je ne portais que ma cape habituel de ninja deserteur de mon pays sans laisser paraître un quelqu'onque bandeau ni même le sabre qui était accroché discretement à ma ceinture. Je soupira en arrivant devant le bureau de garde, j'avais un faux passeport et comme ce village ne me connaissait que de loin, sans avoir pû décrire mes traits avec exactitude, je ne craignais rien. Mais je fus dans un sacré pétrin lorsqu'ils sortirent le Bingo Book des informations de Suna, c'était un gros livre qui contenait toutes les photos et description des personnes qui avaient été répertorié comme deserteur. J'attendis qu'ils arrivent à ma photo pour prendre un air surpris et sauta par dessus le bureau de garde pour assommer ces derniers.

Je sortis ensuite de là avec un bandeau de Konoha et une veste de chûnin que l'un des gardes, étant une femme, portait sur elle. Après quelques minutes de recherches, je retrouva le chakra de Shisui dans l'hopital. C'était très facile de plus je rentra dans l'hopital mais cette fois je me fis prendre par surprise car deux ninjas Jônin m'avait remarqué et savaient que je n'étais pas du village. Je me débarrassa simplement de leurs prescences en les assomant puis en les cachant. J'alla jusqu'à la chambre de Shisui mais deux ninjas medecins en sortirent et furent assommé d'un coup sec, sans émettre un seul bruit ... un seul bruissement ... j'entra dans la chambre et je remarqua le jeune homme, allongé sur son lit. J'alla alors prêt de lui et je mis mon épée sous sa gorge en disant :

- Emet un seul son et l'hopital partira avec toi !

Je resta de marbre et d'un coup sec je planta mon katana dans le bras non amputé de Shisui. J'attendais un cris de douleur de sa part ou un silence de marbre, dans les deux cas je le tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante. Left_bar_bleue1000/1000Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante. Left_bar_bleue1150/1150Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante. Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante. Empty
MessageSujet: Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante.   Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante. EmptyDim 14 Déc - 12:22

Shisui se réveilla sous la sensation qu'on lui transperçait le bras.Alors il ouvrit doucement les yeux,et il vit la magnifique jeune femme.Puis il la regarda longuement,presque amoureusement,mais heureusement pour lui non.
Yoruichi,n'est-ce pas?Tu es ici pour terminer le travail.Fait donc,de toute façon Kakashi ne viendra pas,pas cette fois.Il est bien trop occupé avec la futur génération,mais avant que tu me tue,je vais vous donnez une information sur le Bijuu qui se trouve ici.Après tout c'est ce village qui m'a abandonné.
Shisui retira le sabre de son bras,et avec sa seul main libre plaqua la femme contre lui,puis lui murmura a l'oreille.
Uzumaki Naruto,chef Anbu.Tu es la seul pour qui j'ai de la sympathie.Alors ne me déçois pas et choper le.
Puis Shisui non seulement se moquait de ce qui allait lui arrivé,mais sorti discrètement une aiguille,même cette femme ne pouvait s'en rendre compte,puis il la lui planta dans la nuque lui provoquant un évanouissement.Il en profita pour se lever et posa le corps de la femme a la place ou il se trouvait.Puis lui parla.
Tu comprendra que la force d'un Anbu n'est pas que son aptitude au combat,mais surtout sa faculté a réfléchir en situation critique.
Shisui planta des aiguilles dans chaque nerfs de la femme de façon a ce qu'elle ne puisse plus bougée.Puis voulant lui donné le coup de grâce ne put s'y résoudre pour le moment,alors il retira l'aiguille de la nuque et attendit qu'elle se réveille.Il la tuerait éveillée,ce serait bien moins lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante. Empty
MessageSujet: Re: Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante.   Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante. EmptyDim 14 Déc - 13:23

- Yoruichi, n'est-ce pas ? Tu es ici pour terminer le travail. Fait donc,de toute façon Kakashi ne viendra pas, pas cette fois. Il est bien trop occupé avec la futur génération,mais avant que tu me tue, je vais vous donnez une information sur le Bijuu qui se trouve ici.Après tout c'est ce village qui m'a abandonné.

Il n'avait pas hurler, il avait juste parler. Je me demandais si la morphing n'y était pas pour quelque chose mais finalement je me fis à cette idée.

- Uzumaki Naruto,chef Anbu.Tu es la seul pour qui j'ai de la sympathie.Alors ne me déçois pas et choper le.

Il était venu à mon oreille, je sentis tout à coup quelque chose dans ma nuque et je fis mine de m'évanouir, j'avais concentré assez de chakra dans ma nuque pour me défaire de l'effet de l'aiguille.

- Tu comprendra que la force d'un Anbu n'est pas que son aptitude au combat, mais surtout sa faculté a réfléchir en situation critique.

Finalement il n'aura pas trahi son village, il m'a donné une information qu'on avait déjà et il le savait éperduement. Je me releva comme si de rien était, je crû lire de la surprise sur le visage de l'Anbu, cela faisait à peine une minute que j'étais allongé. Je dis à l'Anbu :

- Je vais te faire l'honneur d'observé pendant un seconde ma technique suprème, celle que j'ai créer et qui est soit disant celon certaine personne ma technique la plus puissante. Je vais te montrer la mort, Shisui Uchiha !

En un instant ma cape s'enleva laissant paraître ma vraie tenue de combat ainsi que les poids extrèmement lourd que je portais constamment. Je garda mes poids et je murmura le nom de ma technique suprème :

- Shunkô !

L'energie libéré fut telle que le toit qui se trouvait juste au dessus explosa et que le sol se craquela par endroit. Je maintenais tout de même en moi la grosse partie de l'energie. Pendant une seconde, comme je lui eû promit, il me vut ... je disparus à cette instant et ma main de sa seule vie transperça les poumons, les deux, de Shisui. Je chuchota à son cerveau encore éveiller :

- Si tu avais seulement accepter de ne compter que sur tes coéqupiers, tu serais encore vivant !

Je retira ma main dont le sang dégoulinait et la technique s'arrêta, ou plutôt je l'arrêta pour éviter de détruire encore plus l'hopital. Du trou béant qui s'était formé dans le mur l'on pouvait apercevoir les personnes hurlés dehors. Je pris le corps de Shisui, pour que enfin l'histoire s'achève, l'histoire de la vengeance, l'histoire de sa vie. Il m'avait quand bien même forcé à utiliser ma technique suprème. Je regarda encore une fois la chambre dévasté, le corps de Shisui ne saignait plus à présent, il ne saignait plus car il n'y avait plus de sang à sortir de son corps. Je soupira ... il était quand même un adversaire à la hauteur mais contre une Akatsuki, il n'avait pas la moindre chance. Je décida d'aller à Temple Uchiwa, pour qu'il repose en paix avec les âmes de ses ancètres.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante. Left_bar_bleue1000/1000Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante. Left_bar_bleue1150/1150Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante. Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante. Empty
MessageSujet: Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante.   Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante. EmptyDim 14 Déc - 13:32

Shisui n'étant pas tout a fait mort réussit a parler a la femme.
Tu parle d'équipier n'es-ce pas?Mais tu es incapable de faire équipe avec qui que ce soit.Ta technique sera découverte.Mais,si je doit mourir,fait moi plaisir,emmène moi au moins mourir au temple des Uchiha,je pourrais au moins reposé en paix,tu n'as pas sus ce dont j'était capable a 100%,notre différence de niveau était trop grand.Dommage,cela aurait été bien plus drôle si il y avait eu un comba de même niveau,mais fais moi confiance,tu ne sortira pas indemne de ce combat.
Shisui ce rappela que toutes ses aiguilles étaient empoisonné,même lui ne s'en rappellait plus car cela faisait longtemps qu'il les empoisonnaient régulièrement alors pour lui s'en était devenu banal.Puis il regarda la femme,ne lui implorant pas la vie,mais juste le droit de mourir au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante. Empty
MessageSujet: Re: Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante.   Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante. EmptyDim 14 Déc - 13:40

- Tu parle d'équipier n'es-ce pas?Mais tu es incapable de faire équipe avec qui que ce soit.Ta technique sera découverte.Mais,si je doit mourir,fait moi plaisir,emmène moi au moins mourir au temple des Uchiha,je pourrais au moins reposé en paix,tu n'as pas sus ce dont j'était capable a 100%,notre différence de niveau était trop grand.Dommage,cela aurait été bien plus drôle si il y avait eu un comba de même niveau,mais fais moi confiance,tu ne sortira pas indemne de ce combat.

Je lui accorderais ce droit. Je le lui accorderais car il est encore jeune et que j'ai la même sensation que lui dans mon corps, celle de ne pas pouvoir faire équipe. Je le regarde et lui répondit :

- Tu as raison, je ne suis pas capable de faire équipe avec beaucoup de personne, et cela étant je ne trahis jamais mes camarades qui a en perdre la vie. Pour ton poison, celui sur l'aiguille, je le savais déjà et ma tecnique à tellement consommé mes cellules que le poison s'est défait avec lui. Je vais te laisser mourir au temple alors ...

En quelque seconde nous eûmes disparu laissant derrière nous le massacre de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante. Empty
MessageSujet: Re: Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante.   Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séquel moral et physique d'une rencontre détonnante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Hopital-
Sauter vers: