C'était une belle journée d'été , il faisait soleil et le ciel était bien dégagé...Aujourd'hui ils et elles n'avaient paseu de missions , c'était le jour de "repos". Yuki allat se promener dans le forêt qui se situer a quelques kilomêtres du village avec son amie Kinou , elle était très sombre mais assez visible pour voir a quelques mêtres devant soi...Le seul problème qu'elles avaient complétement oublier , c'était que Kinou était recherchée par l'Akatsukie , car elle valait de l'argent. Passons , les deux jeunes femmes pénétrèrent dans la sombre forêt et firent quelques pas...Yuki connaissait cette forêt par coeur , elle eut un petit sourire puis fit signe a Kinou de venir , elle avait explorer la forêt en profondeur et y avait trouver une belle cascade , c'était le seul endroit eclairer de la forêt. Kinou suivit Yuki...Elles ne se doutaient pas qu'on les suivaient , Yuki souriat quand elle entendit le bruit que faisait la cascade , plus que quelques mêtres et elles étaient arrivaient. Puis elle entendit son amie poussait un petit cri , un peu surprise , Yuki se retournat et ne vit personne...Seuleument deux sombres silhouette vêtue d'un manteau noir cousut de petit nuage rouge...L'Akatsuki...La jeune femme decidat d'alerter son Kage le plus vite possible mais...Elle ne pouvait pas passer par ou elle était venue , les deux membres d'Akatsukie lui demanderais surement un combat...Elle decidat de prendre le raccourcit. Elle sautat sur une roche près de la façade de la cascade , et la longeat. Une dizaines de minutes plus tards elle était arrivée au village , c'est toute essouflée qu'elle entrat dans le bureau du Kage , elle ne prit même pas la peine de frapper...Elle relevat sa tête qui était baissée puis dit a son Kage:
- Excusez...Moi...Mais Kinou...Elle...Elle s'est fait enlever...Par l'Akatsuki !
Dit elle avant de se laisser glisser contre la porte , sa tête entre ses deux mains...Elle se sentait coupable...Si elle avait fait un peu plus attention a son amie , tout cela ne se serait peut être pas passer...Elle regardat son Kage qui semblait s'affoler , plusieur troupe d'ANBUS c'était deja reunit dans le bureau...Même si c'était le jour de repos , Yuki devait retrouver Kinou , et au plus vite. Elle le signalat a son Kage qui lui dit de faire équipe avec trois ANBUS puis partit en direction de l'entrer de la forêt , il ne devaient pas êtres bien loin...Yuki ne les retrouvat pas difficilement , ils était à un peu près une demi-heure de la forêt...Elle n'avait pas le choix , c'était un combat ou rien...Heureusement que Yuki se trouver entourée de trois ANBUS , sinon elle ne savait pas comme elle se serait débrouiller. Les deux homme qui avaient enlever Kinou était Kakuzu et Hidan...Elle les reconnaissait , ils était aussi laid l'un que l'autre. D'abord , Yuki avait dans l'idée de delivré Kinou , et ensuite avec la capacité spéciale de Kinou , ils pourraient attaquées. Elle souriat au ANBUS , elle allait s'occupper de delivré Kinou , donc elle demandat a ses partenaires d'occupper les deux nukenins...Yuki fit un petit detoure par les arbres , c'était la seul ouverture possible. Elle sautat d'arbre en arbre pour atterir juste au dessus Kinou. Elle se munit d'un de ses nombreux kunaïs puis coupa les liens qui retenait les poignets de Kinou...Il fallait faire vite , ses partenaire n'allaient pas tenir éternellement. Elle rejoingnit les ANBUS et dit a Kinou:
- Concentre toi...Il faudras que tu utilise ta capacité spéciale...C'est notre seul et unique chance , si elle rate...On ne fera plus parties de ce monde.
Kinou acquiessat d'un signe de tête et allat s'asseoir sur une souche d'arbre derière Yuki et ses partenaires...Les ANBUS était n'allait pas tarder a être pas mal amocher...Yuki utilisat une technique raiton , elle fit circuler une onde éléctrique dans le sol ce qui imobilisat au moin Hidan qui était bien trop lent et qui fut aussi très amocher par la dernière attaque qu'il avait subit...Sa dernière , oui car Hidan finit entrerrer vivant dans la forêt par les ANBUS , c'était un peu comme de Shikamaru , il étaient très logiques...Et avait deja tout prévue. Il ne rester plus que le dernier , Kakuzu...Kinou était enfin prête , elle demandat a Yuki et ses partenaire de s'éloigner d'au moin une quinzaine de kilomêtre...Le jeune femme lançat son attaque futon , elle fut devastatrice car elle detruisit tout ce qui se trouvait dans un périmêtre de dix kilomêtres dont Kakuzu...Une fois l'attaqua terminer , Yuki retournat voir Kinou qui avait elle aussi était bien amocher par son attaque...Il fallait la ramener au village le plus vite possible...Les ANBUS allaient s'occuper de sa , Yuki allait rentrer seul...Quand elle fut rentrer , elle passat d'abord par l'hoptiale avant de passer au bureau du Kage pour resumer sa mission...A moin que les ANBUS ne l'aient deja fait...