Kisuke était là,debout,sa canne pointé vers la ou se trouvait dernièrement Tobi,elle fumait encore du "Cero".Puis il la baissa et se dirigea vers le Rizukage.
-Sharringan.Je me trompe,ou cette personne possède un sharringan bien plus puissant que le votre.Même sans le regarder ni les yeux ni les mains,j'en ai senti la puissance.Est-ce que vous connaissiez le suicidaire,enfin le gamin qui a laissé son bras pour s'enfuir?Car il avait l'air de pouvoir suivre la femme du regard,ce qui m'étonne car je l'ai déjà vu,mais je ne me souviens plus trop ou.Bref.Avez-vous une mission a me confiez.Assassina de préférence.J'ai horreur de tout ce qui touche de trop prêt a l'espionnage,façon lâche de dire observer pour moins craindre.
Kisuke avait de plus en plus souvent ouvert des passages vers le Hueco Mundo,d'ailleurs il les ouvraient sur les combats,car faute de pouvoir y faire passer des personnes,il pouvait y voir.Du moins d'une dimension a l'autre,car il lui était impossible de voir d'un monde a un autre endroit de ce même monde.Kisuke était fort instruit,enfin dans le domaine technologique,il n'avait pas eu a faire appel a son ballon,enfin un ballon qu'il gonfle en moins d'une seconde,mais qui est équivalant a un clône deux fois plus résistant que lui.Mais il s'inquietait d'avantage que son "Cero" ait été esquiver si facilement,il possèdait une technique redoutable,un seul "Cero" de niveau 2 bien utilisé pouvait détruire tout un quartier d'Oto.Mais la l'autre l'avait tout simplement évité.