Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Shina et de Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Shina et de Jiraya Empty
MessageSujet: Entrainement de Shina et de Jiraya   Entrainement de Shina et de Jiraya EmptyMar 9 Déc - 21:25

Jiraya arrivait dans le désert la température grimper en flèche on avait envit de mourir sur place la chaleur étoufante et le sable chaud voir même brulant à certains endroit où le soleil tapait plus fort. Jiraya entendit les paroles de sa jeune disciple qui semblait avoir un peu de mal avec la chaleur il lui souria. Elle était si jeune est déjà prête à s'aventurer dans le désert ce qui le faisait sourire elle était prête à sa battre pour devenir plus forte. Il allait devoir se battre sérieusement il enlevit son gilet rouge ce qui le laissait en tenue de combat verte il se mit en position et dit:

-Voilà les conditions de réussites de cette entrainement
-Tu doit réussir à attrapé une clochettes.
-Tu doit réussir à me toucher
-Tu doit maitriser complétement les technique de base


Jiraya qui venait d'expliquer les conditions de réussite en ésperant qu'elle arrive à les faires toutes pour réussir à passer genin et il attenda une attaque de sa disiciple sous le soleil brulant elle aurait surement plus de mal à se mouvoir mais cela lui permettrait d'entrainer son endurance et ses conditions physique car courir sur le sable n'est pas chose facile..


Dernière édition par Jiraya le Mer 10 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shina et de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shina et de Jiraya   Entrainement de Shina et de Jiraya EmptyMar 9 Déc - 23:07

La jeune femme écoutait bien attentivement les explications de son seinsei. Elle ferma les yeux et dit:

"-Bien seinsei! Je ferais de mon mieux!"

La jeune femme regarda bien attentivement les clochettes.

*-Cela ne vas pas être si simple... Hum....*

Jiraya donna le départ, et la jeune femme commença par:

"-Bunshin no justsu."

Elle commença à courir, et ses clones attaqua Jiraya. Elle essaya de prendre les clochettes, mais c'était une ruse, et elle frappa Jiraya.

*-Une consigne de faite! Et en plus, j'ai déjà fait deux techniques, je dois les refaire quand même pour bien les maîtrisée!*

Elle recula de lui, assez loin, puis...
Elle se transforma, a l'image de son seinsei.. Elle fit des clônes, et commença à courir vite, en essayant d'attraper une clochette.. Les deux clônes fit tourner Jiraya, et Shani, qui était en Jiraya aussi, essaya d'attraper une clochette, es-ce que son seinsei avait compris? Shina Pensait que Oui, alors elle resta sur ses gardes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shina et de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shina et de Jiraya   Entrainement de Shina et de Jiraya EmptyMer 10 Déc - 0:11

Jiraya ne fut pas étonné des technique de Shina elle était une aspirante c'est technique était assez limité pour ce grade mais Jiraya était convaincu qu'elle allait vite progresser elle était du genre déterminer et elle avait envit d'apprendre d'ailleurs il fut étonné que dans le palais de Hokage elle dise oui si vite. Jiraya aimait beaucoup cette petite il était presque certains qu'elle deviendrait un des piliers de Konoha peut être même elle le surpasserait car lui était plutôt vieux elle était la jeunesse incarnez et peut être arrivera t-elle à crée ses propres technique comme lui l'a fait. Jiraya avait un principe plus elle allait remplir de condition plus il allait être sévere t'elle était sa philosophie des choses.Jiraya se laissa toucher par Shina puit il souria puis il fit des signes et fit la technique "Shita Kaeru Yama" Soudain la langue de Jiraya grandit et il attrappa tous les clones autour de lui et les envoya plus loin pour lui permettre de respirer un peu puis il dit

-Je t'ai laissé un peu de répit maintenant les choses sérieuse commences

Jiraya vit la vrai il faut dire qu'il était Sannin est n'avait pas de mal à trouver la vrai et la rammena près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shina et de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shina et de Jiraya   Entrainement de Shina et de Jiraya EmptyMer 10 Déc - 0:12

[J'arrête l'entrainement avec toi, pour moqueries et insultes sur la chat-box à mon sujet!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shina et de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shina et de Jiraya   Entrainement de Shina et de Jiraya EmptyMer 10 Déc - 14:09

[Insulte O_O Je t'ai jamais insulté ] ENTRAINEMENT CLOS tanpis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shina et de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shina et de Jiraya   Entrainement de Shina et de Jiraya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shina et de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Desert de Suna-
Sauter vers: