Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour de mission de Shisui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour de mission de Shisui Left_bar_bleue1000/1000Retour de mission de Shisui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Retour de mission de Shisui Left_bar_bleue1150/1150Retour de mission de Shisui Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Retour de mission de Shisui Empty
MessageSujet: Retour de mission de Shisui   Retour de mission de Shisui EmptyLun 8 Déc - 22:20

Shisui entra dans la pièce en urgence,de sa gorge coulait du sang a flot.Puis il réussit a parlé bien que celà,lui demandait de gros effort et une forte douleur.
-Kakashi-sama,la mission est un échec,la tenu d'Akatsuki que je porte m'as permis de rencontre deux membres d'Akatsuki,dont Tobi,le chef,enfin il a plutôt l'attitude du chef.De plus l'autre ninja se déplaçait bien trop rapidement.Maintenant,le sharringan va devenir une obligation,ainsi que toute mes missions devront se faire en duo.Vous avez,voulu attendre n'est-ce pas?Maintenant vous ne pouvez plus reculez,vous devez m'apprendre a maitrisé le sharringan,avant qu'elle n'arrive,elle sera ici rapidement lorsqu'elle est arrivée,on aurait dit qu'elle se téléportait.
Shisui eu du mal a rester debout,mais il y parvint.Il attendit une réponse de l'Hokage immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour de mission de Shisui Left_bar_bleue0/0Retour de mission de Shisui Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Retour de mission de Shisui Left_bar_bleue0/0Retour de mission de Shisui Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de mission de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de Shisui   Retour de mission de Shisui EmptyLun 8 Déc - 23:18

Kakashi était là écoutant les paroles de Shisui qui voulait en apprendre plus sur la maitrise du sharingan et Kakashi resta assis et dit d'un ton grave mais puissante.

-Je ne t'apprendrais pas à maitriser mieux ton sharingan car déjà tu porte une tenue d'Akatsuki et pas l'uniforme des ANBU et aussi parce que tu me parait bien sur de toi...ton but c'est surement de tuer Itachi comme tu es un survivant , juste pour te prévenir tu n'as pas le niveau...

Kakashi avait entendu le nom de l'autre d'Akatsuki un certain Tobi , peu importe l'autre d'Akatsuki semblait plus dangeureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour de mission de Shisui Left_bar_bleue1000/1000Retour de mission de Shisui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Retour de mission de Shisui Left_bar_bleue1150/1150Retour de mission de Shisui Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Retour de mission de Shisui Empty
MessageSujet: Retour de mission de Shisui   Retour de mission de Shisui EmptyMar 9 Déc - 10:43

Shisui le regarda avec la haine dans les yeux,il activa son sharringan,puis il se décida a parler.
-Je sais ou se trouve Yamato,et dans quel merde il se trouve.Alors fini les négociations,dis moi comment obtenir le mangeykyou sharringan,et ensuite,je tuerais cette misérable ninja qui a fais coulé mon sang,et qui sais je pourrais peut-être battre l'homme au sharringan.Et puis sans cette tenu d'Akatsuki,je n'ai aucun moyen de retrouvé mes cousins.Si Sasuke entend des rumeurs comme quoi un homme ayant le sharringan se balade au pays du feu,il me retrouvera en pensant que je suis Sasuke.Pour ce qui est de Yamato,je n'ai aucun scrupule a le laisser mourir comme un chien.Les ninjas sont les armes des villages cachés.
Shisui le regarda et retira son masque Anbu,puis il réfléchit a ce qu'il venait de dire.D'une il venait de tutoyer l'Hokage,et il lui faisait des menaces.Seulement si il était banni de ce village,il aurait la voix libre pour rejoindre Oto,et ainsi parler avec Orochimaru,qui en connaissait un rayon sur le sharringan,ou même parler directement a Rizukage.Alors Shisui attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de Shisui   Retour de mission de Shisui EmptyMar 9 Déc - 12:59

J'ai utiliser un shunpô pour venir ici et je me demanda alors où se trouvait l'exact endroit où était le gamin. Je regarde de tout les côtés mais des ninjas m'attaquent tout à coup. Ils ont l'air de trouver que je suis une méchante, eh bah, c'est du jolie. Je les assomes tous mais je ne les tues pas, ils n'ont que reçu des ordres, ce sont les dirigeants qui commandent mais pour le moment je n'en ais pas après le dirigeant de Konoha. J'entre dans le bâtiment nommé " Palais de l'Hokage ", c'est un endroit étrange mais bon. J'attend patiemment ... puis je monte. Je me retrouve devant une porte, ça doit être là que se trouve le gamin.

- Je sais ou se trouve Yamato,et dans quel merde il se trouve.Alors fini les négociations,dis moi comment obtenir le mangeykyou sharringan,et ensuite,je tuerais cette misérable ninja qui a fais coulé mon sang,et qui sais je pourrais peut-être battre l'homme au sharringan.Et puis sans cette tenu d'Akatsuki,je n'ai aucun moyen de retrouvé mes cousins.Si Sasuke entend des rumeurs comme quoi un homme ayant le sharringan se balade au pays du feu,il me retrouvera en pensant que je suis Sasuke.Pour ce qui est de Yamato,je n'ai aucun scrupule a le laisser mourir comme un chien.Les ninjas sont les armes des villages cachés.

Je deteste ce gars, il me met dans une rage folle, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de le tuer sur le champs. Ma technique suprême serait utile pour le tuer rapidement mais si je l'utilisais je blesserais l'Hokage et il n'est pas ma cible actuel, de plus je ne vais pas l'enerver. Je défonce la porte et celle ci atterrit à côté du gamin. J'hurla alors de ma voix la plus ferme :

- Espèce d'imbécile ! On ne sacrifie pas son partenaire, un allié, pour obtenir plus de puissance. Les alliés sont notre puissance ! Ce sont eux qui nous donnes la force de continuer et je ne te permettrais pas de continuer sur cette terre. Yamato se trouve dans le centre ville mais nous ne lui ferons rien, il n'est pas dangereux et même si il venait à le devenir il ne nous tuerais pas. On ne traite pas ses compatriotes de chiens, les ninjas sont peut être des armes mais ce sont aussi des humains, ils ont des sentiments et je vais t'en faire ressentir un maintenant juste avant ta mort si tu as le temps de la voir : la peur.

Mes yeux étaient sombres, je sortis mon sabre très rapidement et je toucha le ninja en plein dans l'estomac ce qui eut pour effet de l'ejecter de la tour de l'Hokage. Je ne regarda pas l'Hokage mais je m'arrêta une seconde à côté de lui ne disant :

- J'ai déjà donné à votre secretaire de quoi réparer nos dégats. Je vais vous laisser le choix, d'ici à ce que vous reveniez de chercher Yamato le gamin sera mort, ce ninja qui vient d'être ejecter. Si vous choisissez de le protéger, Yamato mourra. Je ne pense pas que entre un deserteur et un ninja du village il y ait beaucoup à hésiter.

J'utilisa encore mon shunpô en rengainant mon arme et je me positionna face à cet Anbu. J'hula alors :

" - Chante, Benihime ! "

Un rayon rouge sortit de la lame et se dirigea vers l'Anbu. L'attaque arrivait sur lui à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour de mission de Shisui Left_bar_bleue1000/1000Retour de mission de Shisui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Retour de mission de Shisui Left_bar_bleue1150/1150Retour de mission de Shisui Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Retour de mission de Shisui Empty
MessageSujet: Retour de mission de Shisui   Retour de mission de Shisui EmptyMar 9 Déc - 14:26

Shisui réussit a esquivé le rayon rouge qui arrivait sur lui.Alors il activa son sarringan,il ne la considérait pas comme une ennemie,elle ressentait ce que lui ressentait,il se pris d'amitié pour elle,mais elle devait mourir,cette fois c'était trop tard pour les négociations.
-Ce manteau hein?Il vaut tant que ça a vos yeux,eh bien reprend le,il me gêne quelque peut dans mes déplacements.
Shisui le quitta et le posa a terre,mais ce qui l'impressionna le plus c'est qu'il se sentait bien plus lègé.Mais il ne rivaliserai pas avec la vitesse du ninja présent en face de lui.
-Fini,"Behime"ne m'atteindra plus,abandonne tout de suite cette idée.Je ne suis pas du genre a prendre mon ennemi a la lègère,pas toi du moins,tu as du potentiel,mais vu que je n'ai plus le choix,le combat doit commencé n'est-ce pas?Tu veux prouver ta force a Tobi.Lui et ce sharringan renaissant.De plus tu viens de parler de déserteur,et je n'en vois aucun mis a part toi,et pour une personne qui a trahi son village tu tiens des discours disproportionné,tu n'as pas hésité a trahir des alliés.Allé,c'est fini.
Shisui sauta,puis il fît des série de mudras très rapide.
-Par ce feux sacré meurt!Katon: Ryuuka no Jutsu.
( le dragon de feu:
Le ninja créé un dragon de flamme.)
Alors le dragon de flamme apparut et fonça sur la jeune ninja,mais Shisui savait qu'elle l'éviterait,alors il se prépara et sortit ses aiguilles,il n'avait pas réellement envie de la combattre,mais tout l'y forçait.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour de mission de Shisui Left_bar_bleue0/0Retour de mission de Shisui Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Retour de mission de Shisui Left_bar_bleue0/0Retour de mission de Shisui Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de mission de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de Shisui   Retour de mission de Shisui EmptyMar 9 Déc - 14:39

Kakashi qui voyait un combat s'engager activa son Sharingan , il n'était pas Hokage pour rien alors il fit.

-Suiton, SUijin Heki !

Soudain un mur d'eau se forma arrétant le dragon de feu puis il regarda Shisui et dit.

-Tu te crois malin avec le sharingan mais tu ne vaut pas mieux que l'akatsuki...

Puis il regarda la femme puis il lui montra son Sharingan on voyait toute sa puissance dedans puis il dit.

-Je pourrais te tuer mais notre combat détruirais une partie de Konoha et je ne veux pas prendre le risque de perdre un ninja...donc pars!

Kakashi fit des signes et le mur se reforma et l'eau disparut laissant le bureau propre puis il regarda Shisui et dit.

-Je vais te laisser faire tes choix soit tu restes à Konoha et tu restes tes coéquippiers ou soit tu pars...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour de mission de Shisui Left_bar_bleue1000/1000Retour de mission de Shisui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Retour de mission de Shisui Left_bar_bleue1150/1150Retour de mission de Shisui Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Retour de mission de Shisui Empty
MessageSujet: Retour de mission de Shisui   Retour de mission de Shisui EmptyMar 9 Déc - 15:01

Shisui s'apprêtait a parler,puis il tomba vidé de ses forces,les deux combats consécutifs venait de le vidé de toute ses forces,sans compté le sang qui coulait a flot de son ventre.Mais il réussit a prononcé quelque mots avant de tombé,évanoui.
-En...Enseigne...moi....Enseigne moi le sharringan...
Shisui s'évanoui,mais dans sa tête il vit le sharringan de Tobi,celui de Sasuku,Itachi,puis celui de Kakashi,il se sentait faible,il l'était en effet,il ne pouvait même pas apprendre a maîtrisé le Sharringan.Mais il ignorait qu'il devrait tué une personne pour cela,puis il repensa a comment Itachi avait eu son sharringan,il ne vit que des cadavres,les cadavres de son clan.Mais ça ne pouvait évidemment pas être la solution,du moins il ne pensait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de Shisui   Retour de mission de Shisui EmptyMar 9 Déc - 16:52

Je réflechis sans cesse, un monde meilleur, est ce que je fais toujours le bon choix ? Est ce que c'est le bon choix que de tuer ce gamin ... il veut se venger et même si je le comprend je ne peux pas lui permettre de le tuer de vivre, il détruirait ce que le monde a construit et je ne peux pas le permettre ... pas pour le moment. Je regarde Kakashi un instant, encore en haut dans son bureau.

- Par ce feux sacré meurt ! Katon : Ryuuka no Jutsu.

L'attaque de feu allait m'atteindre mais je pouvais facilement l'arrêter, elle n'était faîte que de rage et la rage ne me bat pas. J'allais l'arrêter mais ce fut le Hokage qui intervint.

- Suiton, SUijin Heki !

Le mur d'eaux se forma entre moi et le jeune utilisateur du sharingan, s'en suivit une scène dans laquelle Kakashi avait parler successivement à cet Anbu puis à moi.

- Je ne sais pas ce que je dois faire à présent, si vous saviez qui je suis je ne vous évoquerais certainement rien mais pourtant j'ai un lien avec ce village. J'ai promi au Chef de tuer ce gamin, je ne veux pas qu'il souffre mais je dois le tuer, de plus il partira de votre village si vous ne lui enseigner pas le Mangekyou Sharingan.

Je chuchota alors pour moi même.

- L'oeil des sacrifices ....

Je regarda Kakashi et je me demanda encore pourquoi est ce qu'il avait reçu son Mangekyou, je sais que il y a une certaine limite du moins si on n'a ses yeux d'origines. Je me demanda alors ce qui s'était passé ce jour là pour que Madara apprenne à le maîtriser mais cette idée s'évapora de ma tête. Je regarda l'Anbu évanoui sur le sol, j'aurais pû le tuer et partir ... est ce que c'est ce que j'ai fais ? Je ne sais pas à vrai dire. Je sais que je me suis avancé vers lui et que je lui ais chuchoter quelque chose, je ne me souviens plus de mes paroles mais je crois que je suis partie ensuite. Quels étaient ces paroles ... ?

" - Je ne te tuerais pas si tu es si faible, mais met un pied en tant que déserteur en dehors de ce village, ou laisse moi une ouverture, et je te tuerais ... ou alors tue moi avant "

J'avais souris à Kakashi en partant ... je crois. C'est mes souvenirs. Après Tobi avait dû se moquer de moi mais ça je ne me rapelle plus. Je sais juste que je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour de mission de Shisui Left_bar_bleue1000/1000Retour de mission de Shisui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Retour de mission de Shisui Left_bar_bleue1150/1150Retour de mission de Shisui Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Retour de mission de Shisui Empty
MessageSujet: Retour de mission de Shisui   Retour de mission de Shisui EmptyMer 10 Déc - 18:02

Shisui se leva après quelque temps passer évanouï,il n'avait pas bouger d'un pouce,Kakashi n'avait même pas daigner l'emmener se faire soigner.Alors une fois debout,d'ailleur il dût s'y reprendre a plusieurs fois avant d'y arriver.Mais une fois debout il réussit a retrouver ses esprits.Il lui fallait le sharringan pour battre la jeune femme.Mais il ne l'obtiendrais pas de Kakashi,d'ailleur pour ce faire il ramassa la veste et la plia sur le bord de la fenêtre du palais.Une fois mise sur le rebord,il partit.Puis il alla voir au alentour d'Oto afin de voir si il ne verrait pas Orochimaru.Ou même trouver Sasuke par la même occasion.Alors il se mit en route,il sauta de maison en maison,puis sauta les portes du village.Il n'abandonnait pas le village,il le quittait temporairement afin d'obtenir le sharringan.Lorsqu'il arriva a Oto il pleuvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de Shisui   Retour de mission de Shisui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission de Shisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Palais de l'Hokage-
Sauter vers: