Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En route! [Pv: Jiraya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En route! [Pv: Jiraya] Empty
MessageSujet: En route! [Pv: Jiraya]   En route! [Pv: Jiraya] EmptyDim 7 Déc - 12:58

Il était environs 11 heures 30... Shina était déjà réveillée depuis longtemps, et ne voulais en aucun cas être en retard, car son nouveau seinsei l'attendait. Elle mit une tenue assez souple, et prit quelques affaires pour manger et boire. Et pour dormir aussi. Elle finissa ses petits préparatifs, et s'en alla de chez elle, pour rejoindre Jiraya, son seinsei. Elle arriva à 11 heure 45 au portes, Jiraya y était déjà. Quand elle fût à côté de son seinsei, elle le regarda..

"-Je suis prête seinsei!"


La jeune femme attendit fermement les ordres de Jiraya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route! [Pv: Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: En route! [Pv: Jiraya]   En route! [Pv: Jiraya] EmptyDim 7 Déc - 13:08

Jiraya se réveilla vers neuf heure du matin dans la forêt humide et froide il avait dormit dans la forêt car il sentait en pleine communication avec la nature et en plus il était plus près des portes la forêt lui avait mouiller ces vêtement mais vers onze ils eurent sécher car le soleil était grand et souvent présent à Konoha. Jiraya attendait l'arriver de sa nouvelle disciple avec impatience le temps passait bien vite pour Jiraya il était bientot midi dans un quart d'heure quand il vit apparaître la belle jeune fille qui lui disait qu'elle était prête Jiraya dit:

-Allons à la montagne.

Jiraya commença à partir lentement pour que la jeune fille arrive à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route! [Pv: Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: En route! [Pv: Jiraya]   En route! [Pv: Jiraya] EmptyDim 7 Déc - 13:25

Shina suivit son seinsei. Il marchait lentement, et il était facile pour la jeune femme de le suivre. Elle regardait la fôret avec intrigue, on ne savait pas si un ninja ennemi pouvait venir. Elle se rapprocha de son seinsei, sans le coller, mais assez pour sentir son odeur.

"-Seinsei, vous croyer que nous pouvons nous faire attaquer?"

Shina avait un peu peur, c'était qu'une aspirante ninja!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route! [Pv: Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: En route! [Pv: Jiraya]   En route! [Pv: Jiraya] EmptyLun 8 Déc - 23:58

Jiraya regardait la nature avec émerveillement c'était magnifique la belle forêt de Konoha à la fois protectrice et dangeureuse,à la fois bienfaitrice et maléfique ce qui faisait la merveille de cette forêt la diversité d'élément il surveillait quand même ses arrières on ne sait jamais la question de Shina le faisait sourire il eut même un rire intérieur mais pas un rire de moqueri mais de gentillesse il dit d'un ton sur de lui et confiant:

-Ne t'en fais pas nous sommes encore dans les territoires de Konoha il ne presque rien nous arriver et puis ne t'en fait pas je te protégerai même si je dois en mourir car tu es mon éléve et qu'en je t'ai prit comme disciple j'ai prit aussi des obligations comme celui de t'accorder toute mon attention et ma protection aussi ta vie ma été confié donc je ne te laissera pas toute seule ne t'en fait pas

Jiraya était un peu inquiet quand même mais il n'avait pas peur car la forêt de Konoha c'est rare que des ennemis s'y aventures car elle est très dangeureuse pour ceux qui ne la connaisse pas car étant grande et très diversifié on s'y perd facilement mais Jiraya s'y connaissait dans cette forêt il à vécu deux ans ici donc il sait tous de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route! [Pv: Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: En route! [Pv: Jiraya]   En route! [Pv: Jiraya] EmptyMar 9 Déc - 20:37

Shina n'avait pas l'air très rassurée, mais bon. Elle marchait très lentement, surveillant les alentours de la forêt. Elle regarda son seinsei, et elle lui demanda:

"-Dîtes-moi, où comptez vous m'emmenez?"

Shina attendit sa réponse. Pendant ce temps, elle joua dans sa main, avec du chakra, et s'amusait, tout en gardant un œil sur la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route! [Pv: Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: En route! [Pv: Jiraya]   En route! [Pv: Jiraya] EmptyMar 9 Déc - 20:58

Jiraya souriait à l'entente de la question de Shina qui venait de lui demander ce qu'il allait faire ou allait-il l'emmener. En réalité il n'avait jamais pensé à sa où l'emmener il falait un endroit calme et posé mais à la fois aventureux qu'il lui permettrait de dévellopper ces faculté il réfléchissa quelque seconde quel endroit était aventureux et calme puis il pensa aù "désert de Suna" car il est la fois vaste donc plutôt calme mais aussi dangereux car la chaleur était une condition extrême puis il dit après un long silence de réfléxion:

-Nous allons au désert de Suna ou je verai si tu es assez forte pour être une genin ensuite nous partirons dans la montagne pour suivre un entrainement de Taijutsu ensuite vers les fleuves pour s'entrainer au ninjutstu car je ne maitrîse pas du tout le genjutsu.

Jiraya connaissait sa faiblesse en Genjutsu il ne pouvait en faire que grâce au mode Sennin est encore peu de technique. Jiraya avait maintenant prévu son programme d'entrainement de Shina complet ce qui la rendrait surement plus forte et peut être une futur grande guerrière de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route! [Pv: Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: En route! [Pv: Jiraya]   En route! [Pv: Jiraya] EmptyMar 9 Déc - 21:06

La jeune femme ne montra pas son excitation. Elle le fit en elle même, mais laissée paraitre quand même un sourire, ce qui devait faire plaisir à son seinsei. Elle tripota ses cheveux, et ils se mirent en route pour le désert. La température montait d'un seul coup, a cause du soleil, qui était plus près de Suna que de Konoha, ce qui rendit la chaleur plus dure a supporter.

"-Seinsei, nous devont être au milieu du desert, entrainons-nous ici! Si vous êtes d'accord bien sûr!"


Shina attendit sa réponse, et enleva ses sacs un peu de ses épaules et souffla un grand coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route! [Pv: Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: En route! [Pv: Jiraya]   En route! [Pv: Jiraya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route! [Pv: Jiraya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers: