Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une demande de Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une demande de Jiraya Empty
MessageSujet: Une demande de Jiraya   Une demande de Jiraya EmptySam 6 Déc - 13:09

Jiraya qui rentrait de sa mission avec Naruto qui avait fait tout le travail mais sans sent rendre compte puis il décida quelque chose pendant la nuit. Il alla en parler au nouveau Hokage : Kakashi Hatake.Il arriva devant le palais du ninja copieur puis il sentit une inpression chaleureuse rien qu'en dehors du palais on sentait une atmosphère réconfortante et de bien être une sensation très agréable le rouge rendait cette endroit encore plus chaleureux Jiraya entra dans le palais agréablement puis il se dirigea vers le bureau ou il entra en disant:

-Hokage-Sama j'aimerai prendre un ou deux disciples avec moi ils seront absent du village car nous allons nous entraîné en dehors du village aux moindre problème rappellait nous et nous accourons.

Jiraya avait bessoin de compagnie et il voulait que Konoha et des ninjas très puissant. Il pourrait aussi lui apprendre des techniques surpuissantes quand il aura été entrainé pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une demande de Jiraya Left_bar_bleue0/0Une demande de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Une demande de Jiraya Left_bar_bleue0/0Une demande de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/0)

Une demande de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Jiraya   Une demande de Jiraya EmptySam 6 Déc - 13:18

Kakashi n'était pas là car il parlait avec Yamato et Saï , ce fut Pakkun accompagnée de la secrétaire de Kakashi qui vint c'était une trés belle femme puis elle dit.

-Bonjour , Jiraya-sama , Hokage-sama est débordé ! Mais il avait anticipé votre demande et il a accepté...

La jeune proposa une boisson fraiche à Jiraya avec du jus de fruit et des biscuits quand à Pakkun il sentait Jiraya de partout , Pakkun recula et dit.

-C'est bon c'est le vrai Jiraya , désolé se sont les nouvelles mesures de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Jiraya   Une demande de Jiraya EmptySam 6 Déc - 13:48

Shina frappa à la porte de l'Hokage, Hatake Kakashi. Elle c'était changer et avait mis une tenue habituelle. Elle salua la secrétaire de celui-ci, et Pakkun la renifla.

"-C'est bon, c'est bien Shina Izumi."

Shina regarda Jiraya, puis la secrétaire.

"-Hokage-sama, m'a demandée! Je suis arrivée le plus vite possible!"


Shina regarda la secrétaire, et Jiraya, et elle attendit bien sagement, que l'un d'entre eux répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Jiraya   Une demande de Jiraya EmptySam 6 Déc - 14:11

Jiraya vit la secretaire une femme belle mais qui ne l'attirait pas particulièrement ellle n'était pas son genre de femme il se doutait que Kakashi avait prévu sa demande. Pakkun le renifla il faut dire que depuis la mort de l'hokage la sécurité devait être renforcer si on ne voulait pas un autre mort. Jiraya se laissa reniflait sans encombre puis il refuse la boisson et les biscuits puis il allait repartir quand une jeune fille arriva. Elle arrivait parce que Hokage-Sama l'avait demandé.Elle était plutôt mignonne et belle. Jiraya avait décidé d'arrêter un peu le pervertisme.Il lui demanda d'une voix interrogative:

-Jeûne fille veux-tu devenir ma disciple ?

Jiraya demandait sa comme sa surement qu'elle n'était pas haut gradé vu qu'il n'en avait jamais entendut parler surement une fille qui venait d'arriver au village en tout cas il devait trouver un ou une disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Jiraya   Une demande de Jiraya EmptySam 6 Déc - 14:22

Shina regarda Jiraya le Sannin, qui venait de lui demandé d'être sa disciple.

"-Être la disciple d'un si grand ninja, serait un grand honneur Jiraya-kun!"


Shina fit une révérence, en l'honneur de se birllant ninja et elle lui dit:

"-J'accepte, sans aucune hésitation!"

Shina regarda Jiraya, qui était maintenant son seinsei, elle avait peur d'être un boulet, car elle était plutôt nulle en combat. Mais bon c'est bien pour apprendre à bien ce battre que nous avons un seinsei non? La jeune femme ne bougea point, et reste bien sagement à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Jiraya   Une demande de Jiraya EmptySam 6 Déc - 15:13

Jiraya fut heureux qu'elle le prenne pour un grand ninja ce qu'il était mais l'entendre faisait plaisir biensur elle ne devait pas être très forte sa se voyait dans son regards mais bon avec lui elle allait sans doute devenir très vite une grande kunoichi peut être même elle allait le dépasser au file des jours,des mois,des années puis il prit la porte mais dit avant :

-Rejoinds moi devant la porte demain à midi si une heure plus tard tu n'est pas la je partirais sans toi

Jiraya était clair car la ponctualité est une valeur fondamental d'un ninja. Jiraya avait changer lui aussi il n'était plus le pervert que l'on connait ni l'acoolique il avait décidé de changer mais peut être il n'y arriverait pas et puis s'entrainer avec un fille seul à seul fera pour lui un exercice pour savoir si il est vraiment près à changer du tout au tout.Après ses mots Jiraya disparu dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Jiraya   Une demande de Jiraya EmptyDim 7 Déc - 12:53

[Je poste au porte!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Jiraya   Une demande de Jiraya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Palais de l'Hokage-
Sauter vers: