Test rp :
Depuis la rencontre dans le village de Nagasaki dans un pays où les ninjas était très rare , s'est produite la rencontre entre Kyoko Tashibana et le premier ninja qu'elle ait rencontré qui a donc par la suite été comme une sorte de sensei pour elle , Kyoko venait de dirigé vers les portes d'entrée du village de Nagasaki car la bas l'attendait le ninja qu'elle espionnait il y a pas si longtemps et qui voulu lui proposé de l'accompagné car le shinobi devait aller dans un village caché pour une mission qui lui était attribué , la jeune Tashibana eu déja préparée toutes ses affaires et ne pris que le stricte necessaire pour ce long village .
Elle appercut au loin que le ninja qui se dirigait vers les portes principales du village de Nagasaki tout comme elle fit il y a deux minutes . Elle lui fit alors signe du bras et l'appella au loin , le shinobi eu très bien vu que la jeune Tashibana Kyoko l'avait appercut au loin et lui répondit en souria et se préssa pour le pas faire attendre la jeune fille .....
C'est alors que le ninja lui dit :
" Alors , tu es prète ou pas Kyoko-chan ????? "
" Oui oui j'ai tout préparée et j'ai prévenue tout le monde de mon départ avec vous ... " répondit la jeune Kyoko Tashibana avec un petit sourire se glissant délicatement sur son fin visage ....
" Très bien alors , mais est - que je pourrais savoir ou a tu trouvé ce katana accroché à ton dos ???? "
" En faite , ce katana appartient à ma famille depuis longtemps et c'est moi qui est sensé le gardé en tant qu'héritière de me famille .... son nom est Tsukihime "Le ninja était surpris car dès qu'il entendit le mot final de la phrase de la jeune Kyoko , il sut tout de suite pourquoi le katana de la jeune fille laissait dégager autant de chakra de lui meme , car ce katana est très particulier , depuis très longtemps on dit qu'il est sensé avoir en lui une sorte de démon qui controlait les flammes mais ce n'est pas le seul katana au monde à possèder se genre de pouvoir relativement particulier .
Le ninja se dit alors que katana de la jeune Tashibana Kyoko lui servira surement dans le futur . Le ninja vérifia si il n'avait pas oublié quelque chose , puis il dit à Kyoko :
"Bon ... Kyoko-chan allons y !! "
Kyoko Tashibana fut toute contente et joyeuse quand elle entendit cette phrase , elle prit ses affaires , attendit que le ninja prennent les siennes et sortirent du village pour se diriger la où Kyoko allait pouvoir voir surement de puissant shinobis et kunoichis car pour elle c'était un rève de rencontré pleins de ninjas ....
Quelques heures sont passées et les deux jeunes gens marchent toujours autant mais commence à s'epuisé de ce long moment de marche , ils firent alors une petite pose comme le soleil commencait à se couché , il ne serait pas pratique de se déplacer en pleine nuit noire .
Ils firent un feu et mangèrent quelques ramens déja préparés qu'il ont juste réchauffé puis , ont commencé à les mangés , Kyoko commencait à se poser des questions dans sa tête à propos des ninjas , leurs facon de vivre , de se battre , mais une autre question trotait encore avant dans sa tête puis elle fini par lui demandé :
" Senpaî ... vous ne m'avez toujours pas dit quelle était notre destination , le premier village que je rencontrerais ???? "
"Et bien ..... le mieux je pense c'est de t'en faire la surprise sa te semblera encore plus interessant à mon avis "Kyoko Tashibana était toujours aussi intriguée et se posait toujours la même question , mais elle compris que cela ne servait à rien de demander encore une fois quel était le fameux village qu'elle allait visité et rencontré , elle décida alors d'attendre et de savoir une fois arrivé au village qui sera plein de shinobi .
La jeune Kyoko et son senpai se sont alors levé de bon matin alors que le ciel se montrait sous l'aube . Tashibana Kyoko prépara par la suite ses affaires et vérifia qu'il ne manque pas quelque chose puis , ils se mirent tous en route pour continuer le voyage .
Après que quelques heures se sont écouler , et les deux jeunes gens se trouvent à présent dans une très grande fôret mais le temps n'est pas terrible vu qu'une pluie a commencé comme par hassard . Kyoko et le jeune shinobi , continuèrent à marcher même sous cette très grande pluie .
Après quelques minutes de marche , des ninjas qui les suivait depuis qu'il était entré dans l'immense foret , sortirent de leurs cachettes et se drèssèrent devant le chemin du senpai d'Hinamori et Hinamori elle même en leur demandant de donner tout leurs biens qui sont assez précieux , ils s'approchèrent de plus en plus pour pas qu'Hinamori et son senpai ne s'échappent .
Un moment le senpai de Kyoko s'adressa aux ninjas qui les menacait et leur dit :
" Allez vous en ou sinon je vous tue tous autant que vous este misérables !!!!!!!!! "Un des ninja s'avanca vers le senpai de Kyoko , elle qui restait en arrière comme lui avait ordonner de le faire , le ninja s'avancait toujours vers le shinobi senpai de Kyoko Tashibana , il avait un air qui faisait croire qu'il était le chef de la bande , il s'arreta en attrapant le senpai de Kyoko par le cou et lui dit en riant :
" Qui sa ?? Toi ?? T'a absolument aucune chance face à nous en plus t'es tout seul qui soit capable de se battre ici alors le me fait pas rire !!!! "Kyoko ne voulait pas voir son senpai se battre seul et , avec une vitesse des plus impréssionnante , la jeune Kyoko arriva rapidement juste devant son senpai , et , gardant la tete baissée , Kyoko coura avec une vitesse phénoménale vers leurs ennemis en exécutant une séie de signe de main , en disant soudainement :
" Katon: Housenka no jutsu ! "A ce moment bien précit , la jeune femme créa soudainement de belles pétales de flammes se dirigant vers ses ennemis très rapidement et explosa un peu près tout sur son passage sans laisser une seule chance à leurs adversaire ...
Le senpai fut alors surpris et avec un grand étonnement , il eut vit que tout les shinobis ennemis ont été battu en une seule attaque . Le senpai de la jeune Kyoko se retourna vers elle et avec un sourire il dit alors :
" Bon , on continue notre route Kyoko-chan , sa va pas trop secouée par rapport à tout sa ???? "Kyoko , fixait son senpai de manière , comme si elle éprouvait une certaines admiration envers lui et tout se qu'il faisait , sa facon de se battre , d'etre gentil et généreux avec tout le monde , et sa puissance ainsi que son regard , car dès qu'on était avec lui Kyoko sentait toujours que le danger ne réussirait jamais à s'emparé d'elle , elle répondit à son senpai :
"Oui oui tout va très bien ne vous inquieter pas pour moi senpai .... "
"Bien alors alons y Kyoko-chan nous ne sommes plus très loin du village en question ."Kyoko prit ses affaires et attendit que son senpai prenne les siennes pour pouvoir continuer le voyage presque terminé des deux jeunes gens .
Ils continuèrent le voyage , et était prèsque arrivé à leur but , ils marchèrent , marchèrent , et marchèrent encore pour n'arriver qu'à quelques mètres des grandes portes qui menait à l'entrée du village qui intriguait la jeune Kyoko-chan .
Le senpai , qui marchait devant la jeune Hinamori comme un guide , s'arreta devant un très grand buisson dont on ne voyait pas se qui se cachait derrière celui-ci ......
{Hrp : Suite lors de mon arrivé au village d'Otogakure no sato }