Kyoko-chan is coming !!! x3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Kyoko-chan is coming !!! x3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyoko-chan is coming !!! x3 Empty
MessageSujet: Kyoko-chan is coming !!! x3   Kyoko-chan is coming !!! x3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:33

Nom: Tashibana
Prénom: Kyoko
Age: 18 ans
Village souhaité: Otogakure no sato
Histoire:


Tashibana Kyoko est une jeune fille qui a vecu depuis toute petite dans un village du nom de Nagasaki , ce village était plutot riche et n'avait pas besoin de défense particulière , Kyoko y a vecu avec un plus jeune garcon du nom de Haretsu Deidara qu'elle connaisait très bien. Un jour en plein milieu d'un après-midi , Tashibana Kyoko se ballada dans les rues de Nagasaki car elle était partie achetée de la nourriture , elle croisa un jeune homme étrange qui portait un bandeau . Mais quel genre de bandeau ? Et bien un bandeau avec un dessin gravé sur ce soit disant bandeau que le l'homme mystèrieux portait au frond . Au moment ou elle sorta de la petite boulangerie elle revit l'homme se disputer avec un cambrioleur devant une sorte de petite boutique de bijoux , le cambrioleur tenait un grand collier avec le plus gros saphir qu'elle n'ai jamais vu , le mysterieux homme se tenait devant le cambrioleur et lui dit :

-" Retourne en arrière et dépose se que tu vient de dérober à cette boutique , tout de suite !!! "

Mais le cambrioleur reponda de manière brusque et sans se sousier de se qui se passera :

-" Tu crois que j'ai que sa à faire ? Dégage et retourne dans ton vieux clan pourri sale ninja !!! "

Kyoko-chan compris alors que le jeune homme était en faite un "ninja" , elle avait déja entendue parlé de ces gens très spéciaux qui vivait dans ce qu'on appelle des villages cachées . Kyoko observa l'homme entrain d'exécuté une série de signe de main plutot étrange et particulère puis le jeune ninja prononca ce mot :

-" Suiton :Suijinheki no Jutsu!! "

Au moment ou le ninja prononca ce mot innabituel à Kyoko, le ninja fit apparaitre une énorme quantité d'eau dans sa bouche pour la recracher soudainement et l'envoya sur le cambrioleur qui s'écrasa de l'autre coté du mur à une vitesse impressionante . Le ninja pris le collier qui avec la grande force de cette technique se retrouva par terre et le renda à son propriétaire en lui disant de manière sympatique :

-" Vous n'avez plus rien à craindre vous n'ètes plus en danger ^^ "

Le shinobi se retourna et continua son chemin en se dirigant vers la grande demeure du chef de Nagasaki , un homme sage et intelligent . Kyoko le suivit en cachette sans se faire repérer par le ninja et arriva devant cette demeure , elle apercut au loin l'homme qui s'arreta devant l'entré car elle était garder par deux sorte de gardes du corps et leur parla deux seconde puis les gardes le laissa entrer sans aucun problème . La jeune Kyoko s'avait très bien qu'une personne de son rang ne pourrait jamais entré dans un endroit comme celui-ci et s'arrèta , elle pris la décision d'attendre que l'homme sortait ... elle attendit longtemps sans voir personne ni rentré ni sortir , comme il était déja très tard et que si l'on voulait quitté le village de Nagasaki à un temps pareille il fallait attendre que l'aube arrive d'abord alors Kyoko en conclu que le jeune shinobi à dut choisir de passer la nuit ici .
La jeune Kyoko rentra alors chez elle avec toute la nourriture qu'elle avait acheter et alla se préparer à aller se couché car elle voulait à tout prix se reveiller sufisament tôt pour pouvoir aller voir le shinobi quand elle se reveillerait .
Kyoko Tashibana se reveilla et vit qu'elle s'était révéillée tard , elle s'habilla et sortit de chez elle sans avoir manger quoi que se soit et arriva juste en face de la demeure du chef de Nagasaki . La jeune Kyoko vit qu'il y avait plein de jeunes gens qui lisait un grand panneau juste à coté de la demeure , sur ce panneau était inscrit de manière très lisible :

" Pour tous ceux qui se sente capable de se battre avec courage et de risquer leur vie pour en sauvé d'autre alors vous etes fait pour ètre des ninjas !!
Si cela vous interrese alors entré dans ce temple richissime pour accepté notre requète car certains villages sont en manque de ninjas .
Suivez votre nindo !! "


Kyoko , avec un petit air déterminée qui se déssinait sur son fin visage et avec une enorme envie lui rongant les os se dit dans sa tète pourquoi ne pas devenir ninja ?? De plus elle serait bien plus utile là bas que dans ce village ... Kyoko rentra alors dans ce temple et apercut au loin un homme dont le visage se reflètait à la lumière du jour . Elle s'avanca vers cette personne qui se tenait en face d'elle et s'arrèta devant lui en disant de facon dure :

- " Monsieur !! Mon nom est Kyoko Tashibana . Je veux devenir une shinobi , et me battre pour sauver des vies et des guerres car ici à Rukongai je ne suis prèsque rien ... plutôt me considérer comme un fardeau si vous voulez . Je veux me rendre utile !!!!!!!! "

L'homme se trouvait etre le shinobi que Kyoko eu espionné , il avait remarqué depuis le debut que Kyoko était spécial et qu'elle le suivait jusqu'ici . Touché par les paroles de Kyoko il lui repondit par la suite :

-" Kyoko-chan , tu es très determinée et sur de toi de plus j'ai l'imprécion que tu feras de très grandes choses plus tard alors j'accepte ta demande et te remercie de te joindre au monde des ninjas la premiere chose à faire et que tu vienne avec moi car je me dirige justement dans un village caché de ninja comme sa tu vera si il est à ton gout ^^ "

Kyoko , toute contente , joyeuse et remplie d'émotion à l'interieur de son coeur , accepta la demande du shinobi...
Le lendemain , Kyoko Tashibana se trouva juste en face des portes du villages et vit que le shinobi était arrivé avant elle . Leurs affaires préparées , ils se mirent en place pour commencer leur route au prochain village qu'ils croiseront.
Sans oublié que pendant tout ce voyage le ninja enseigna tout se qu'il savait à la jeune Kyoko pour la rendre la plus forte possible...



Ce rp est de moi et utilisé sur un autre forum ou je suis admin .


Test RP:


Dernière édition par Kyoko Tashibana le Sam 6 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoko-chan is coming !!! x3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko-chan is coming !!! x3   Kyoko-chan is coming !!! x3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:24

Bienvenu voilà le test RP:
Citation :
Vous êtes en route pour un village mais vous rencontrez une bande de 10 déserteurs passant de chunnin à anbu. Battez-les.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoko-chan is coming !!! x3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko-chan is coming !!! x3   Kyoko-chan is coming !!! x3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:41


Test rp :


Depuis la rencontre dans le village de Nagasaki dans un pays où les ninjas était très rare , s'est produite la rencontre entre Kyoko Tashibana et le premier ninja qu'elle ait rencontré qui a donc par la suite été comme une sorte de sensei pour elle , Kyoko venait de dirigé vers les portes d'entrée du village de Nagasaki car la bas l'attendait le ninja qu'elle espionnait il y a pas si longtemps et qui voulu lui proposé de l'accompagné car le shinobi devait aller dans un village caché pour une mission qui lui était attribué , la jeune Tashibana eu déja préparée toutes ses affaires et ne pris que le stricte necessaire pour ce long village .
Elle appercut au loin que le ninja qui se dirigait vers les portes principales du village de Nagasaki tout comme elle fit il y a deux minutes . Elle lui fit alors signe du bras et l'appella au loin , le shinobi eu très bien vu que la jeune Tashibana Kyoko l'avait appercut au loin et lui répondit en souria et se préssa pour le pas faire attendre la jeune fille .....
C'est alors que le ninja lui dit :

" Alors , tu es prète ou pas Kyoko-chan ????? "

" Oui oui j'ai tout préparée et j'ai prévenue tout le monde de mon départ avec vous ... "


répondit la jeune Kyoko Tashibana avec un petit sourire se glissant délicatement sur son fin visage ....

" Très bien alors , mais est - que je pourrais savoir ou a tu trouvé ce katana accroché à ton dos ???? "

" En faite , ce katana appartient à ma famille depuis longtemps et c'est moi qui est sensé le gardé en tant qu'héritière de me famille .... son nom est Tsukihime "


Le ninja était surpris car dès qu'il entendit le mot final de la phrase de la jeune Kyoko , il sut tout de suite pourquoi le katana de la jeune fille laissait dégager autant de chakra de lui meme , car ce katana est très particulier , depuis très longtemps on dit qu'il est sensé avoir en lui une sorte de démon qui controlait les flammes mais ce n'est pas le seul katana au monde à possèder se genre de pouvoir relativement particulier .
Le ninja se dit alors que katana de la jeune Tashibana Kyoko lui servira surement dans le futur . Le ninja vérifia si il n'avait pas oublié quelque chose , puis il dit à Kyoko :

"Bon ... Kyoko-chan allons y !! "

Kyoko Tashibana fut toute contente et joyeuse quand elle entendit cette phrase , elle prit ses affaires , attendit que le ninja prennent les siennes et sortirent du village pour se diriger la où Kyoko allait pouvoir voir surement de puissant shinobis et kunoichis car pour elle c'était un rève de rencontré pleins de ninjas ....
Quelques heures sont passées et les deux jeunes gens marchent toujours autant mais commence à s'epuisé de ce long moment de marche , ils firent alors une petite pose comme le soleil commencait à se couché , il ne serait pas pratique de se déplacer en pleine nuit noire .
Ils firent un feu et mangèrent quelques ramens déja préparés qu'il ont juste réchauffé puis , ont commencé à les mangés , Kyoko commencait à se poser des questions dans sa tête à propos des ninjas , leurs facon de vivre , de se battre , mais une autre question trotait encore avant dans sa tête puis elle fini par lui demandé :

" Senpaî ... vous ne m'avez toujours pas dit quelle était notre destination , le premier village que je rencontrerais ???? "

"Et bien ..... le mieux je pense c'est de t'en faire la surprise sa te semblera encore plus interessant à mon avis "


Kyoko Tashibana était toujours aussi intriguée et se posait toujours la même question , mais elle compris que cela ne servait à rien de demander encore une fois quel était le fameux village qu'elle allait visité et rencontré , elle décida alors d'attendre et de savoir une fois arrivé au village qui sera plein de shinobi .
La jeune Kyoko et son senpai se sont alors levé de bon matin alors que le ciel se montrait sous l'aube . Tashibana Kyoko prépara par la suite ses affaires et vérifia qu'il ne manque pas quelque chose puis , ils se mirent tous en route pour continuer le voyage .
Après que quelques heures se sont écouler , et les deux jeunes gens se trouvent à présent dans une très grande fôret mais le temps n'est pas terrible vu qu'une pluie a commencé comme par hassard . Kyoko et le jeune shinobi , continuèrent à marcher même sous cette très grande pluie .
Après quelques minutes de marche , des ninjas qui les suivait depuis qu'il était entré dans l'immense foret , sortirent de leurs cachettes et se drèssèrent devant le chemin du senpai d'Hinamori et Hinamori elle même en leur demandant de donner tout leurs biens qui sont assez précieux , ils s'approchèrent de plus en plus pour pas qu'Hinamori et son senpai ne s'échappent .
Un moment le senpai de Kyoko s'adressa aux ninjas qui les menacait et leur dit :

" Allez vous en ou sinon je vous tue tous autant que vous este misérables !!!!!!!!! "

Un des ninja s'avanca vers le senpai de Kyoko , elle qui restait en arrière comme lui avait ordonner de le faire , le ninja s'avancait toujours vers le shinobi senpai de Kyoko Tashibana , il avait un air qui faisait croire qu'il était le chef de la bande , il s'arreta en attrapant le senpai de Kyoko par le cou et lui dit en riant :

" Qui sa ?? Toi ?? T'a absolument aucune chance face à nous en plus t'es tout seul qui soit capable de se battre ici alors le me fait pas rire !!!! "

Kyoko ne voulait pas voir son senpai se battre seul et , avec une vitesse des plus impréssionnante , la jeune Kyoko arriva rapidement juste devant son senpai , et , gardant la tete baissée , Kyoko coura avec une vitesse phénoménale vers leurs ennemis en exécutant une séie de signe de main , en disant soudainement :

" Katon: Housenka no jutsu ! "

A ce moment bien précit , la jeune femme créa soudainement de belles pétales de flammes se dirigant vers ses ennemis très rapidement et explosa un peu près tout sur son passage sans laisser une seule chance à leurs adversaire ...
Le senpai fut alors surpris et avec un grand étonnement , il eut vit que tout les shinobis ennemis ont été battu en une seule attaque . Le senpai de la jeune Kyoko se retourna vers elle et avec un sourire il dit alors :

" Bon , on continue notre route Kyoko-chan , sa va pas trop secouée par rapport à tout sa ???? "

Kyoko , fixait son senpai de manière , comme si elle éprouvait une certaines admiration envers lui et tout se qu'il faisait , sa facon de se battre , d'etre gentil et généreux avec tout le monde , et sa puissance ainsi que son regard , car dès qu'on était avec lui Kyoko sentait toujours que le danger ne réussirait jamais à s'emparé d'elle , elle répondit à son senpai :

"Oui oui tout va très bien ne vous inquieter pas pour moi senpai .... "

"Bien alors alons y Kyoko-chan nous ne sommes plus très loin du village en question ."


Kyoko prit ses affaires et attendit que son senpai prenne les siennes pour pouvoir continuer le voyage presque terminé des deux jeunes gens .
Ils continuèrent le voyage , et était prèsque arrivé à leur but , ils marchèrent , marchèrent , et marchèrent encore pour n'arriver qu'à quelques mètres des grandes portes qui menait à l'entrée du village qui intriguait la jeune Kyoko-chan .
Le senpai , qui marchait devant la jeune Hinamori comme un guide , s'arreta devant un très grand buisson dont on ne voyait pas se qui se cachait derrière celui-ci ......



{Hrp : Suite lors de mon arrivé au village d'Otogakure no sato Razz}


Dernière édition par Kyoko Tashibana le Sam 6 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoko-chan is coming !!! x3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko-chan is coming !!! x3   Kyoko-chan is coming !!! x3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:20

Validez comme Anbu de Oto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoko-chan is coming !!! x3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko-chan is coming !!! x3   Kyoko-chan is coming !!! x3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:21

Merci beaucoup Jiraya-san Razz


Dernière édition par Kyoko Tashibana le Sam 6 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Kyoko-chan is coming !!! x3 Left_bar_bleue2500/2500Kyoko-chan is coming !!! x3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
Kyoko-chan is coming !!! x3 Left_bar_bleue2800/2800Kyoko-chan is coming !!! x3 Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Kyoko-chan is coming !!! x3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko-chan is coming !!! x3   Kyoko-chan is coming !!! x3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:52

Coucou! Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoko-chan is coming !!! x3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko-chan is coming !!! x3   Kyoko-chan is coming !!! x3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:54

Merci Karin-chan =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoko-chan is coming !!! x3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko-chan is coming !!! x3   Kyoko-chan is coming !!! x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoko-chan is coming !!! x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoko's Fiche ... x3
» Entrainement entre Kyoko et Asako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: