Orochimaru Rizukage
Feuilles de Personnages Point de vie: (2100/2100) Point de chakra: (2600/2600)
| Sujet: Les mission d'Orochimaru Ven 5 Déc - 14:51 | |
| Orochimaru qui était parti des porte du village la où se trouver Karin se retrouva juste a l'entrée du domaine du Rizukage, il entra tranquillement et en marchant lentement un garde passa il était sérieusement blesser c'était l'œuvre d'Orochimaru quant il c'était présenté a lui sous un anbu de Konoha.
Garde: Bonjour Maitre Orochimaru.
Orochimaru ne lui donna aucun réponse mais le garde s'inclina légèrement en signe de respect, Orochimaru entra donc dans le bureau d'Asako et lui dit.
je part en mission, c'est juste une mission d'information, rang A, je doit retrouver une personne qui a des info sur l'akatsuki par un de mes espion.
puis Orochimaru n'attendit même pas la réponse du Rizukage, qu'il était déjà parti. | |
|
Orochimaru Rizukage
Feuilles de Personnages Point de vie: (2100/2100) Point de chakra: (2600/2600)
| Sujet: Re: Les mission d'Orochimaru Mar 16 Déc - 20:53 | |
| Orochimaru arriva dans le domaine du Rizukage, il faisait très beau un temps superbe avec un peut de vent Orochimaru entra donc dans le domaine du Rizukage. Il marcha très lentement comme dans ses habitude, et cet fois il fut un autre garde qu'il ne connaissait pas, le garde s'adressa a lui avec la plus grand politesse.
Garde: bonjours Orochimaru-sama si vous chercher le Rizukage il n'est pas là.
Orochimaru le regarda assez froidement, le garde eu une petit frayeur et parti sens rien dire, Orochimaru entra dans le bureau puisqu'il n'y avait personne, il prit un feuille et il allait commencer a écrire, soudain il se dit non et il reposa la feuille et alla directement au porte du village | |
|