Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Yoruichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Yoruichi Empty
MessageSujet: Arrivée de Yoruichi   Arrivée de Yoruichi EmptyJeu 4 Déc - 21:42

Je me rapelle du jour où je suis parti de Suna pour la première fois ... il faisait sombre ... je m'en voulais de quitter ce village ... seulement le village, pas mon clan, mais je suis quand bien même partie. Je me suis retrouvée seule, depuis d'ailleurs je n'ai plus jamais fait équipe. Aujourd'hui j'arrive dans une équipe, une team ... j'espère que ce sera la bonne. J'arrive en marchant, la planque est en faîte pas si impressionante que ça de l'exterieur. Après un soupir qui me permet de soulagé mes poumons chargés depuis quelques jours je regarde le ciel et je me libère enfin. A présent j'attend ... j'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée de Yoruichi Left_bar_bleue3500/3500Arrivée de Yoruichi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Arrivée de Yoruichi Left_bar_bleue3500/3500Arrivée de Yoruichi Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Arrivée de Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoruichi   Arrivée de Yoruichi EmptyVen 5 Déc - 12:46

Tobi l'avait emmené jusqu'au repaire et quand ils furent arrivés devant un cours d'eau avec un rocher plus loi avec le sceau marquer "Interdit" , il fit un signe avec sa bague et soudain le rocher se leva montrant une entrée d'Akatsuki , ils entrèrent il y avait de nombreux couloirs puis Tobi lui montra sa chambre et il dit.

-Ah...maintenant que tu es là tu vas faire équipe avec Deidara , c'est un mec blonds qui adore son art...et ta cible sera Sanbi !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée de Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoruichi   Arrivée de Yoruichi EmptyVen 5 Déc - 16:52

Nous sommes arrivé, Tobi ouvre la grande porte de l'Akatsuki et avance dans l'enfilement sans fin de longs couloirs. Je me demandais si j'allais me retrouver dans cet endroit. C'est grand ... ça me rapelle l'endroit où j'étais enfermé, malheuresement je devrais faire avec. L'homme fait des choix, desfois il est contraint sous ces choix. Moi je ne suis contraint en rien, mon père est mort et je veux juste tuer le scientifique fou qui a tenter de m'assassiner. Je soupire, quand est ce que nous serons enfin arriver au bout de cette grotte ? En me demandant cela mes yeux observent la roche dégoulinante qui orne les divers parties de la grotte. Il pleut peut être ... je deteste l'humidité, encore plus depuis que j'ai la capacitée de me transformer en chat. D'ailleurs j'ai réessayer une seule fois depuis que je suis sortit de chez le scientifique fou. Je décide de retenter l'experience en me transformant tout en marchant.

Mon poil se hérisse, je deteste vraiment l'humidité. Mon pelage noir qui orne mon dos, mes pattes, ma tête, mon cou, mon torse et mon ventre est tout simplement magnifique. La transformation en chat est complète. Nous arrivons à ce moment à l'endroit où je devrais " dormir " car je serais sûrement la plus part du temps sortie de cet endroit. Tobi m'anonce alors ma mission et une surprise innatendu que je n'apprecie pas :

- Ah ... maintenant que tu es là tu vas faire équipe avec Deidara, c'est un mex blonds qui adore son art ... et ta cible sera Sanbi !

Sanbi ... Sanbi ... je me souviens de cet étrange animal, c'est un Bijuu, le quatrième pour être plus exact. Je sais qu'il habite dans l'océan, avec son fidèle requin, je sais aussi que l'épée de Kisame Hoshigake est faîte dans la même peau que cet animal familier de Sanbi. Le démon à quatres queues n'est pas exeptionnellement fort, je sais cela car il n'est pas classé dans les trois premiers. Si ça se trouve je me prend le dernier, celui dont personne n'a voulu ... et m*rde, moi qui croyait que j'aurais une proie difficile. Bah, je fais ça vite fait et je me prépare dans mon ultime réussite, je vais faire ce que je veux faire mais par contre ce qui m'ennuie c'est mon " coéquipier " .... je n'ai pas envie de faire équipe avec quelqu'un, de plus je deteste les matières artistiques. Bon je vais le dire à Tobi ...

- Avoir un coéquipier me gènera, je pourrais au moins voyager seule desfois ... ?

Tobi ne m'avait pas vu depuis que je m'étais transformée en chat, j'avais obtenu soudainement une voix grâve. C'est n'importe quoi, j'ai une voix grâve quand je suis transformée en chat. Je suis une fille, et j'ai une voix grâve. Sous mon pelage d'un noir cachant je rougis à en perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoruichi   Arrivée de Yoruichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yoruichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Repaire d'Akatsuki :: Portes du Repaire-
Sauter vers: