Présentation de Yoruichi Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de guerriers !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation de Yoruichi

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Yoruichi Empty
MessageSujet: Présentation de Yoruichi   Présentation de Yoruichi Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:28

Nom : Shihouin
Prénom : Yorouichi
Village souhaité : Akatsuki [ J'ai vu que vous cherchiez un membre autre que Konan }

Description physique :
Nous ne savons par où commencer sur le corps de cette déesse née sur terre. Que dire ... derrière cette frèle silhouette et ce corps vêtu comme il faut, convenablement dirons nous, se cache une grande rapidité. Nous pourrons observer que cette femme est spéciale autant par sa poitrine assez dévellopé que par son corps parraissant aussi solide qu'un bout de paile sur les bords d'une meule de foin. Ceci étant la réalité est tout autre. Ce corps a l'apparence frèle a en faîte été sculpté spécialement pour que la jeune femmme puisse prendre les hommes un peu trop observateur dans ses filets. A partir de ce moment la jeune femme révele sa force de combattante, preferant le corps à corps sa silhouette lui permet d'esquiver facilement les attaques portés par l'ennemi lorsque celui ci se décide à lancer l'offensive si il n'est pas trop timide. Yoruichi s'amuse à mettre ses attributs en avant et n'hésite pas à faire remarquer à son ennemi qu'elle est " une faible femme sans défense ". Cette femme cache bien son jeux derrière sa coiffure simple qui n'est autre qu'une queue de cheval et ses mèches en bataille qui mènent leur propre combat sur la tête de Yoruichi. Sa peau douce et les traits fins de son visage laissent pensés que cette jeune femme a un caractère bien sympathique mais sous cette apparence de princesse se cache une beauté sauvage ... indomptable

Description Mentale :
Quelle caractère se cache il derrière cette apparence de déesse ? Au premier abord on aurait tendance à croire que Yoruichi est une femme calme, réflechi, sage. Son attitude froide envers les gens qu'elle rencontre n'est pas là pour comprendre son caractère réel. Malgré cela Yoruichi sait prendre les bonnes descisions au bon moment et au bon endroit. Elle est capable de reflechir sur le moment en fonction des adversaires et des alliés. Bien qu'elle ait parfois des alliés son passé lui a appris à ne compter que sur elle même. La confiance en soi ... c'est sûrement ce mot qui reflète le plus Yoruichi. Si on avait un autre adjectif pour la désigner dans son caractère de tout les jours ce serait provocatrice, autant avec ses adversaires que avec ses alliés. Yoruichi agit seule et dans l'ombre depuis qu'elle est venu au monde, c'est ce qui la caractérise le plus dans ce qu'elle fait. Elle porte peu d'importance aux mises en garde et aux avertissements et prend souvent les descisions des autres à la légères, ne respectant que très peu ses supérieurs. Elle est capable des plus grandes absudités, c'est une femme qui dans la vie de tout les jours est autant provocatrice que intelligente et sympathique. Elle ne torture pas les personnes qui sont en face d'elle et elle utilise ses atouts pour voler les informations. Elle n'est en faîte pas capable de torturer même si tuer est un beau métier.

Histoire :
Née dans une famille d'assassin Yoruichi a commencer dès son plus jeune âge a apprendre les bases de l'assassinat. De même elle devait être capable de maitriser les arts ninjas qui l'ennuyaient profondément et le corps à corps qui l'interressait un peu plus mais qu'elle eut vite délaissé pour un entrainement en solitaire qu'elle se construisit. De cette manière la jeune femme n'est pas capable de maitriser un Genjutsu, ceci étant trop compliqué pour elle. Alors à ses cinqs ans elle se mit à s'entrainer dans son coin, sans se faire remarquer. Durant les missions auquels on l'amena quelques années plus tard elle se montra réellement efficace et rapide. Lorsque la jeune femme eut atteint l'âge de ses six ans sa mère mourrut lors d'une mission, elle avait été lâchement assassiné par un clan allié au clan Shihouin. Le père de Yoruichi ne déclancha pourtant pas les hostilités pour maintenir la paix entre les deux familles. Yoruichi ne voulait pas que la mort de sa mère reste impunni et lorsqu'elle eut atteint ses douzes ans elle deserta son village et son clan, son village natal ayant été Suna. Depuis elle n'a plus eu de nouvelle de son clan, d'ailleurs ça ne la dérangea pas le moins du monde. Cette famille d'imbéciles heureux vivant dans leur petit monde n'avait qu'à aller voir dans la direction opposée. Yorouichi regardait sans cesse le ciel les premiers jours où elle avait quitté son clan, ayant dans ses yeux une lueur d'espoir à présent disparue dans laquelle elle aurait pû voir la formation d'une branche parrallèle au clan Shihouin. Yoruichi s'entraina contre vent et marrées, dans les montagnes, dans les rivières, sur les archipels de Kiri allant même jusqu'à se battre seule contre des dizaines de pirates sans vertues. La jeune femme dévellopa une incroyable dexterité et une force de frappe comparable à celle d'un titan. Elle devellopa sa propre technique " shunpo " qu'elle maitrisa parfaitement. On aurait pû croire que c'est la même technique que le déplacement éclair mais non, en faîte et réalité cette technique est différente. Elle fait en sorte que la personne se déplacement à courte ou à moyenne distance dans n'importe qu'elle situation. Ainsi en combat elle est très utile pour esquiver les attaques ennemi ce qui est très utile pour l'assassin qu'est Yoruichi car elle peut arriver à battre en quelque seconde à peine des armées de ninja de bas étage. De même elle peut l'utiliser en dehors des combats pour aller plus rapidement d'un endroit à un autre. La différence entre l'attaque éclair de Minato et le " shunpô " de Yoruichi se situe aussi au niveau du fait que l'attaque de Minato utilise un parchemin et celle de Yoruichi se fait avec un seul pas. Yoruichi a été surnommé " la déesse de l'éclair " par ceux du milieu lorsqu'elle eut 18 ans. Cette année là elle alla porté le coup fatal au chef du clan qui avait tué sa mère. De puis Yoruichi èrre sans but, attendant que l'on lui réclame ses capacités ...

PS : Voilà, et en faîte, je suis le second compte de Juugo, puisque j'ai trop de temps libre je trouverais le bon équilibre en étant pas Sanin/Kazekage mais avec un membre de Taka y a pas assez de rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Yoruichi Left_bar_bleue0/0Présentation de Yoruichi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Présentation de Yoruichi Left_bar_bleue0/0Présentation de Yoruichi Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Yoruichi   Présentation de Yoruichi Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:30

Je verrais selon ton test RP:
Citation :
Vous êtes attaquer par des mercenaires , et ils font des expériences ont été sur vous dans une ville souterraine , vous avez gagné certains pouvoirs mais ils sont plus de 100 , enfuyez vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Yoruichi   Présentation de Yoruichi Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:23

Je cours ... je dois courir ... je n'ai presque plus de force, pourquoi ? Ils ... ce gars ... en une seule attaque il m'a ... je n'aurais jamais cru rencontrer quelqu'un d'aussi puissant. Et il m'a dit qu'il n'était pas le premier ... le premier de quoi ? Je me le demande toujours ... toutes ces questions que je me pose sont elles en rapport avec le faîte que je n'arrive plus à bouger ... je crois que je la ressens, ce sentiment qui m'était jusqu'à présent inconnu ... ils l'appellent " la peur ". Je n'avais jamais reconnu ce sentiment, je me battais grâce à mes attaques éclairs, on m'a surnommé " la déesse de l'éclair " pour ça. A présent j'ai peur, je ne sais pas ce que je vais faire pour me sortir de cette situation. Des larmes ? Non impossible, je n'ai jamais pleurer, je ne vais pas pleurer ! Pour l'instant je suis encore caché mais quand ils me trouveront ... je sais qu'ils n'auront que faire des experiences qu'ils ont fait sur moi, sans hésiter, pas une seule seconde d'hésitation et ils me tueront. Je n'ai plus de chakra, je suis fini ... fini ?

Alors comme ça je suis une perdante ? C'est ce que tu vas voir, Rizuni. Je m'avance vers la personne qui vient de me provoquer, c'est un Anbu de Suna. Il est né à Suna et nous avons grandi ensemble mais à présent nous ne sommes plus dans le même camps. Je sais que quand il a apprit qu'une mission m'impliquait, il avait fait en sorte de l'avoir croyant que je ne serais pas capable de tuer un membre de mon ancien clan. Tsss ... je n'ai pas peur, je serais même libéré. Ce gars a été celui que mon père a préféré durant des années et maintenant je vais pouvoir me venger de cette personne. Je jouie interrieurement, c'est tellement bon. Il sort un sabre que je connais assez bien, c'est étrange, c'est le sabre qui a servi à mon père pour son premier assassinat réel ... je souria sur le coup, alors c'est moi qui devrait être la première victime de cet imbécile sur patte ? N'importe quoi, père à perdu la tête on dirait. Je le regarda intenssément en faisant jouer mes charmes naturels. Je me réjouis à l'avance en voyant sa tête devenir rouge. Il est géné de me voir sous mes airs de charmeuse ? C'est amusant en effet. Ah oui, j'ai oublier de me présenter, je m'appelle Yorouichi, j'ai 23 ans, je suis né dans un clan au pays du Sable, ce clan n'a rien fait lorsque ma mère fut assassiner, je l'ai venger quelques années plus tard lorsque je suis devenu forte. A présent je parcours le monde à la recherche de nouveau défis mais rien ne m'interresse. Je suis censsé affronté mon demi-frère pour qu'il me tue et ainsi rapporte ma tête et prouve qu'il mérite d'être le futur chez du clan Shihouin. Absurde comme résonnemment mais que voulez vous, des personnes sont comme ça et d'autres non. Je sens ma queue de cheval partir vers la droite, dans la direction du vent. C'est agréable ce genre de chose par les temps qui court. A ce qu'il parrait il y a une organisation appellé Akatsuki, la lune rouge, qui est en oeuvre. A cette idée je sourie, c'est encore plus amusant de voir qu'on est pas les seuls à chercher les moyens qui nous permettrons d'arrivé à notre cible. Je sais que le chef devrait en avoir après un village, c'est ce que m'a dit l'ancien Tsuchikage, le chef du pays de la roche, avant que je ne le tue. Il m'avait supplier pour ne pas que je l'assassine mais finalement j'ai eu les informations et sa tête, ça me nourri encore aujourd'hui mais là j'ai envie d'assassiner dans les hautes sphères.

Pendant que je rêvasse je n'ai pas remarquer que mon demi-frère c'était avancé, il rougit encore et en lui souriant de toutes mes dents blanches je lui fais presque monter la moutarde au nez. Je rigole, il est mignon dans ce genre de situation avec ses cheveux bruns qui vont au vent. C'est drôle, ce garçon ... il n'a pas l'air de se rendre compte du boulot qu'il devra fournir en temps que chef. Heuresement que je vais lui éviter ce malheur, il serait dommage de lui gâcher sa vie avec des papiers administratifs et des rendez-vous ... mon ancien père avait pour habitude de rester des journées entière dans son bureau sans manger pour finir à temps quelques dossiers. Personnellement j'aurais tout relégué à secraitaire. C'est extrèmement génant comme situation si tu te retrouves devant le conseil des anciens du clan sans rien à dire. Je m'amusais à les espionner pour finalement arriver à écouter les disputes du conseils mais dès que les sujets serieux arrivaient je partais, ce n'était en vérité pas du tout marrant.

- Commençons le combat, Yoruichi !

Je me fais sortir de mes songes par la voix trop grave de mon demi-frère. Lorsqu'il court vers moi je sais qu'il ne connait pas encore mes techniques sinon il s'y serait pris autrement. Je fais mine de réfléchir un instant mais je ne bouge même pas pour esquiver le coup de sabre que je bloque avec mon pousse et mon index. La lame n'arrive même pas à avancer plus loin. Finalement je le rejette en arrière après avoir fait une fois de plus mine de me demander comment j'allais me sortir de cette situation assez génante. Je rigole encore et toujours, Rizuni semble s'énerver. Je m'exclame alors haut et fort d'une voix enfantine :

- Oh, my god, mais tu as une mine affreuse ce matin, il faudrait te mettre des lotions anti-rides parce que c'est vraiment visible !

Mon demi-frère a deux ans de moins que moi, donc 21 ans, et vous vous douterez qu'il n'a pas une seule ride sur le visage mais je sais par experience qu'il ne peut pas supporter de telles remarques. Il se met au dessus de l'eau près de nous pour regarder si son visage n'était pas déformé par une quelquonque maladie, ou même peut être un facteur environnemental. Mais rien, c'était comme si il n'y avait ... rien eu ? Trop tard, le temps que je devine sa pensée et qu'il l'ait je me trouve derrière lui, mon pied sur son posterieur et il se doute de ce que je vais faire. Le résultat est simple et non pas spectalaire, il se retrouve les jambes en l'air et les bras étallés au devant, dans l'eau où il est évanoui. Je sais que si il reste trop longtemps dans l'eau il mourra et je ne suis pas venu pour le tuer, mon esprit est tordu peut être mais je ne suis pas sadique. Je le prend sous mes bras et le dépose au pied d'un arbre. Le chakra de deux autres membres de mon ancien clan se dirige vers moi. Puisqu'il en est ainsi je vais m'amuser. Je cache en premier mon chakra qui avait été perçu plus tôt mais en en laissant un peu pour que les deux membres retrouvent ma trace et je met Rizuni en caleçon, attaché à l'arbre. J'explose de rire en voyant le gringalet musclé attaché à l'arbre et je ne me rend compte qu'il manque quelque chose qu'une seconde plus tard ... je sais ! Je met alors à ce moment là un bonnet avec du poil à gratter dedans et je le pose sur la tête de ma victime. Il l'a bien chercher mais ce n'est pas le moment de réflechir, je pars de ma position actuel pour ne pas me faire repérer par les ennemis. Je ne sais pas si ils l'ont trouvés car je me suis dépêcher de partir pour éviter que l'on me repère mais une prescence que je n'ai pas sentit me frappe à la tête et je plonge dans un état comateux.

Je me reveille dans une petite pièce, sur un lit que j'ai déterminé comme étant fait de bois d'érable et de fer. Une combinaison qui aurait me paraitre interressante si je n'avais pas été enchainer aux barreaux de fer de mon lit. Je me retrouve être habillé de ma tenue habituelle, un haut orange attaché par une ceinture blanche. Mon bas noir ne me serrait pas plus que d'habitude pourtant je me sentais opressé par une force plus puissante que la mienne. Il n'y avait pourtant personne dans la pièce et mon chakra est bloqué donc je ne peux pas l'utiliser. Je ne sais pas où je suis mais je me souviens à présent que la prescence qui m'avait assommé était identique à celle ci. Je sais maintenant, c'est un mercenaire que j'ai déjà rencontrer, durant la première mission qui fut un echec pour moi ... comment s'appelle t'il déjà ... ? Quelqu'un entre, je ferme yeux et je ralentis ma respiration pour faire croire que je dors, on dirait que le petit jeux ne prend pas car il hurle à la vue de mon pauvre corps en vie :

- Reveille toi, Yoruichi, je sais que t'es encore vivante et éveillée. Ce n'est pas parce que nous nous sommes battus une fois que je vais te faire des cadeaux.

J'ouvre les yeux et je relève la tête, je me souviens de son nom et de son prénom. C'est un mercenaire qui travaille dans les enlèvements et la protection des personnes importante. Pourtant Yorouichi n'avait rien d'important, ce devait être dû au faîte qu'il m'a enlevé par erreur et que en réalité c'était mon demi-frère qui devait être visé. Je me souviens qu'il n'avait jamais aimé faire le salle boulot lui même, ce mercenaire. J'hurle alors, convaincue de ma réponse cinglante à sa fausse question muette :

- Libère moi, Sasounay, si c'est mon demi-frère que tu voulais alors tu t'es trompé de cible !

... Pourquoi est ce qu'il rigole, la situation n'est pourtant pas comique à ce que je sache. Il est vraiment bête ce gars, je le déteste de plus en plus. Après avoir rit pendant plusieurs minutes d'affilé d'un rire tout de même, il faut l'avouer, agréable à écouter, puis il partit sans ajouter un mot. Les gens sont vraiment des imbéciles dans ce genre de situation. J'essaye plusieurs subterfuges pour me libérer en vain. Je ne peux même pas utiliser le shunpô dans ce genre de situation, il faut l'avouer je ne suis pas vraiment une experte dans l'art de la libération mais je devrais m'améliorer après être sortit de là. Car je sortirais de là, je reste positive. Je réflechis aussi à toutes les possibilités mais je pense qu'ils me sortiront de cette chambre un jour, du moins quelqu'un entrera et feras une erreur, je la saisirais et je m'échapperais à ce moment là. Je me retourne vers la fenêtre existante qui me laisse paraître quelques rayons de soleil sur le sol. C'est la seule source de lumière qui me laisse savoir qu'elle heure il est approximativement. Je soupire et je me rendors ...

J'entend quelqu'un entrer dans ma chambre, enfin si on peut appeller ça une chambre. C'est une femme au visage pâle et à la tenue caractéristique des infirmières de Konoha. Je me doute évidement que c'est un autre subterfuge inventé par l'ennemi mais je ne dis rien en faisant semblant de m'étonner et en crachant des injures comme longtemps refoulés sur les ninjas de Konoha. La femme s'approche de mon lit et pose un plateau sur la table de chevet à côté du haut de ma poitrine. Il y a, sur ce plateau de fer blanc, deux seringue et une pillule de ninja. L'infirmière me saisit la tête si violement que je crois m'être casser la machoire et elle me met la pillule dans la bouche. Je suis forcée de l'avaler mais je m'en remet vite car je sens l'energie refluer dans mon corps. Après cette monte d'adrénaline soudainement je retente de me libérer des chaînes dont je suis prisonière, en vain. Je me remet alors au sort et l'infirmière m'injecte une sorte de liquide bleu suivit du liquide rouge qui me fait des sensations beaucoup plus violente. Finalement après m'avoir calmer l'infirmière part de la chambre et me laisse seule pour que je puisse réfléchir sur mon sort mais je n'ai pas peur, j'ai confiance en mes capacités et finalement je m'endors à la nuit tombée.

[ A Suivre - Ne pas poster après ce post ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Yoruichi   Présentation de Yoruichi Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:57

6 jours plus tôt

Je me reveille avec des sensations étrange dans le corps. Mes bleues ont disparus, ceux que je m'étais fait à cause des liens de fer qui me retiennent attaché encore aujourd'hui dans mon lit d'érable. Je ne peux même pas en sortir, coincé, mes membres s'enkylosent, c'est vraiment embêtant. Finalement je me remet à réflechir à un plan d'action en attente de " soins " que me prodiguerait certainement l'infirmière. En attendant je peux toucher attendre quelque chose d'irréel, enfin j'espère qu'il n'y aura rien de cela car je ne me sens pas d'humeur à jouer avec les nerfs de l'infirmière. Par contre je composerais bien des poèmes pour passer le temps ... bon alors est ce que ...

- Tu as compris que tu est perdue et que tu vas finir par mourir dans ce trou, Yorouichi ? Aujourd'hui tu vas avoir la chance immensse de rencontrer le scientifique qui fait des tests sur son corps !

Qui fait ? Alors c'était ça ce que m'avais injecter l'infirmière, des produits tests. Je comprend mieux maintenant pourquoi je me suis sentit si étrange après que l'infirmière m'ait injecter ces produits et bien que je m'en doutais je ne pense pas qu'elle l'ait fait sous la contrainte ... ça n'a aucun rapport n'est ce pas ? Oui enfin je dois m'emnbrouiller les idées mais tout à coup je ressens ce sentiment d'oppression qui vole au dessus de mon coeur, ce mercenaire de pacotille à l'air de s'amuser de cela, si je lui met la main dessus je vais lui faire la peau à ce gars là. Après avoir penser cela je sentis qu'une force encore plus oppressentante s'approchait. C'était très certainement le scientifique qui faisait des experiences sur mon corps. Sa puissance dépassait de loin celle du mercenaire, je me demande si j'aurais été de taille face à lui dans un combat singulier ... très certainement pas mais bon. Il se rapprochait de plus en plus, j'avais encore plus de pitié pour la prochaine victime de cet homme que pour moi. Je me demandais presque ce que j'allais faire à la vue de cet homme sans vraiment réfléchir à si j'allais passer ou non la fin de la journée. Pendant que je reflechisais à cela une silhouette svelte s'introduisit dans la chambre. Je lui accorda peut d'attention mais assez pour remarquer qu'il portait un sabre à la ceinture, que sa tenue était presque entièrement blanche et que ses cheveux roses étaient la seul touche de couleur quelque peu gaie dans cette salle, à part peut être mon orange qui faisait plus flash que le rose pâle qui s'inscrivait dans les cheveux de l'homme qui semblait adoré me voir attacher.

- C'est elle, le sujet de mon experience alors, Sasounay. Je sens que je vais bien m'amuser !

Alors comme ça c'était lui le scientifique qui allait faire des experiences sur moi. Je ne me sens pas à l'aise en sa prescence, il a l'air d'un sadique tout droit sortit de l'asile. Je ne sais pas pourquoi mais il est impressionant et sa voix est trop aigü, je me demande si c'est une femme ... il n'a pas les épaules larges à ce que je vois et même si il n'a pas un bassin assez grand pour avoir un utérus il est quand même bien maigre. Finalement après avoir pensé à ça je le trouve tout à coup beaucoup moins impressionnant et j'éclate de rire devant les deux personnes présentent dans la salle. Je finis par vouloir parler mais mes rires inscessant m'empêchent de prendre la parole. Finalement je regarde la personne en face de moi et je m'éclairsie la voix.

- Je voudrais vous demandez si vous auriez la clémence de m'apporter du thé s'il vous plaît, à la menthe si possible, sinon je prend aussi le citron mais évitez le thé au gingembre, j'en ais horreur.

Le scientifique fait un geste à Sasounay qui grogne et sort prestemment. Je me met encore à rire, il est drôle lorsqu'il prend ces airs là. Le scientifique s'avance vers moi et remarque que je n'ai plus les marques sur mes poignets. Il sort un bloc-note et marque sûrement la conclusion à son rapport. Une infirmière entre dans la chambre, je pense qu'elle apporte mon thé mais non, elle apporte des lames chirurgical. Devant ça je réflechis à toute vitesse à ce qu'il allait me faire mais finalement il se décide à prendre une lame plutôt peu pointue. Je souris en le regardant mais lui ne parle pas et il commença à m'entailler un bout de peau au niveau de l'avant bras gauche à présent nu. Je ne frémis même pas, mais il semble déçus en sortant de la pièce, quelques minutes plus tard. Finalement le soir tombe, je regarde les rayons luniares me tomber dessus. Je me demande ce qu'aurait été ma vie, sans l'assassinat de personnalités.

J'ai mal à la tête, c'est décidement pas marrant de servir de cobaye, je devrais peut être arrêter ? Bah de toutes les manières j'aurais du mal à battre le scientifique et je ne sais même pas si j'irais m'hisser au niveau de ce foutu mercenaire ... je ne sais pas pourquoi mais cette chambre devient ennuyante en tout point, elle n'est pas interressante et je ne la trouve plus aussi calme qu'au début de l'experience. Je commence à ressentir de nouveau les effets de la faim, les pillules ne doivent pas agit aussi longtemps sous l'experimentation avec les trucs qu'ils m'ont donné. Je ne sais pas pourquoi je me sens si étrange, mais de toute les manières que je me sente étrange ou pas j'aurais bientôt la visite du scientique ou de mon chère mercenaire. Je m'en fiche, je les mordrais si ils osent approchés mes douces lèvres de jeune femme fougueuse sans défense. Evidement il n'en rien mais ça aurait pû être amusant comme " experience ". J'attend depuis des heures maintenant et toujours personne. Dommage, peut être qu'ils m'ont ouiblier ... tiens la porte s'ouvre. C'est le scientifique. Il me regarde étrangement et voit que ma blessure sur l'avant-bras est toujours présente, je l'avais presque oublier personnellement.

- Alors, qu'allons nous faire aujourd'hui Yoruichi ? Je pensais à une petite experience sur l'extraction des organes par la bouche mais j'ai trouvé mieux. Nous allons voir si ce virus qui est capable de détruire les cellules de l'interieur marche.

Eh bah, ça risque finalement d'être une longue journée. Le scientifique sadique me noue le bras pour mieux voir mes veines et il me pique avec une aiguille. Je ferme un oieil pour éviter de bouger le bras et de faire rater l'injection. Pourtant c'est pas que ça me plaise mais je connais les risques d'un mauvaix dosage ou d'une bavure lors de l'injection et je n'ai vraiment pas envie de devenir un cobaye au cimetière des cobayes. Je soupire lorsque je vois partir mes kidnappeurs et je me remet à revâsser calmement. Qu'est ce qui m'a mené dans ce pétrin. Après mûres reflexion je décide de m'endormir pour ne pas souffrir, je suis pas sadique quand même.

Finalement ça fait quatres jours que je suis arrivé, quatres jours que je n'ai pas mangé et que l'on me fait boire par intraveineuse comme si j'étais dans un coma végétatif alors que je suis toute éveillé et que je peux parler, je pourrais même me déplacer si ces chaînes ne me retenait pas. Je ne connais toujours pas le nom de mon scientifique de kidnappeur. Je soupire encore une fois, c'est décidement pas drôle ce genre de situation. Lorsque je m'aperçois que je ne suis pas seule j'arrête de penser à ces choses futiles et je me concentre sur mon invité surprise. Mes pupilles se dilatent. J'ai déjà rencontrer cette personne, plus exactement je connais très bien cette personne car il fut mon coéquipier durant un temps. Je parle ... j'hurle :

- Ulquiorra, qu'est ce que tu fais ici ? Pourquoi est ce que tu es ici ?

Ulquiorra n'avait jamais vraiment été du genre bavard et je savais que je posais mes questions à un mur. Il est incroyablement doué pour ignorer les gens ce gars, c'est peut être pour ça qu'il est mort. Il a été assassiné par Suna après que je sois partis, je suis la seule personne qui aurait très certainement pût le prévenir à temps puisque à l'époque je captais son attention sans mal. Mais à présent que j'étais enchainée il n'avait pas l'air de m'écouter. Ce gars ... Ulquiorra ... ils doivent être dans une sorte d'organisation, ils portent les mêmes vêtements ce qui veut dire qu'ils font au moins partis d'un même trucs mais quel truc ? Je ne sais pas vraiment. En faîte ce qui m'interresse c'est surtout de savoir comment un mort peu être là ... le poison ? Non, je ne connaissais que un Ulquiorra à la peau plus beige non pas aussi blanche. Ce qu'il a garder de son vivant c'est sa taille fine, ses yeux vert et ses cheveux noirs. Je n'avais pas remarquer ce gros trou prêt de sa poitrine, c'est étrange mais je crois que c'est pas un trou près de la poitrine qu'il est mort. Ensuite on a brûler son corps, il contenait trop d'informations sur le village. Je sais par experience que les morts ne réssucitent pas ... alors pourquoi est ce qu'il est là ? Et ce gars aux cheveux roses est il si dangereux que ça ? Je ne sais même pas qui de Ulquiorra ou le gars aux cheveux roses, dont je ne connais toujours pas le nom d'ailleurs, est le plus fort. Finalement Ulquiorra prend la porte, j'entend devant la morte la voix qui m'était avant familière :

- Allons y, Yammy, elle ne représente pas un grand interêt, Szayel Aporro s'occupera d'elle.

Szayel ? A tout les coups c'est le nom de mon kidnappeur. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours cette sensation mais j'espère m'en débarrasser vite. Je crois que je dois ... me rendormir ... mes forces m'abandonnent.

[ A Suivre - Ne pas poster après ce post ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Yoruichi   Présentation de Yoruichi Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:45

2 jours plus tôt

J'ai dormi deux nuits. C'est pas très bien mais mon corps suporte bien la bactérie qui m'a été injecté il y a quelques jours. Je me sens mieux, on dirait qu'ils m'ont donné à manger par intraveineuse et la soif ne me guette toujours pas. Je regarde le plafond qui devient synonyme d'ennuie. J'ai encore envie de rester un peu pour voir ce fameux Szayel qui m'a l'air d'être un joyeux loustic. C'est étrange comme expression mais j'ai déjà entendu cette expression. Je ne pourrais plus dire où par contre, c'est ça le problème. Avec moi on ne sait jamais vraiment quand les choses se sont passés même si je sais réfléchir je n'aime pas réflechir, la nuance est faible mais elle existe. Après m'être reveillé je m'apperçois que mes chaines ... ont disparus. Ils savent que j'ai évaluer toutes les possibilités et que pour le moment je ne m'en sortirais pas vivante si je tente quoi que ce soit. Je me repose donc, mais sans qu'ils le sachent je me prépare déjà pour mon évasion. Je regarde Szayel Aporro qui entre sans bruits dans ma chambre. Il sourit, c'est la première fois que je le vois sourire depuis que je suis arrivée dans ce trou. Je tente un contre sourire mais sans résultats satisfaisants. Après moultes reflexion je me prépare à ce qui tente encore une experience mais il me parle simplement :

- Sais tu pourquoi je t'ai choisis pour mes experiences ? Parce que tu es la descendante du clan Shihouin. Les personnes dans ce clan dévellopent, comme tu le sais, des anticorps supplémentaires. On ne connait pas l'exactitude de ces anticorps mais j'ai besoin d'un en particulier, il sera utile pour empêcher une maladie sur les Espadas.

J'ai déjà entendu parler de cet anticorps. Mais je croyais que ma génération n'avait plus cette spécialité à moins que ... il veut synthétiser cet anticorps et c'est pour ça qu'il a besoin de moi. Mais c'était quoi la première experience qu'il m'a fait ... celle avec le liquide rouge. Je ne sais pas exactement mais le plus inquietant c'est le mot " Espada " ... est ce que ce serait par hasard le groupe auquel appartient Ulquiorra ? J'en doute peu mais autant tenter de le confirmer. Je veux m'adresser à Szayel mais il le voit et il tourne les talons ... quel personnage abjecte décidément, je ne le supporterais pas ... mais là je dois encore dormir ... il faut ... me reposer ...

Je me reveille encore une fois, c'est étrange mais on est en fin d'après midi. Je me lève sur mes quatres pattes et je m'étire en laissant sortir mes belles griffes à l'avant. Ma queue se lève à l'arrière et vas se reposer doucement vers le bas après son bond. Je me trouve un pelage soyeux et magnifique, il est noir ... noir brillant plutôt, enfin je veux dire qu'il est beaux. Ce pelage me reflette bien dans ma splendeur. Je me regarde dans la glace qui a dût être installé cette nuit et je me trouve des yeux perçant. Je m'amuse de cela mais je ressemble à un chat ... je suis ... un chat ? Apparement c'était ça le but de la première experience avec le liquide de sang. Je me regarde de part et d'autres. Cette forme vas me permettre de bouger plus facilement et de m'échapper de cet endroit qui est devenu ennuyeux. Je me met à courir vers la porte, elle est entrouverte mais ce n'est pas impressionant puisque je ne sortais pas avant même si elle était ouverte très largement. Je cours avec mes quatres pattes, au début mes mouvements étaient un peu maladroit mais maintenant je suis habité à cette position et je comprend parfaitement ce que je fais avec ce corps. Je cours encore et encore ... je n'ai pas l'intention de me battre contre cet Espada, je n'ai pas cette intention et en plus il ne semble pas être là. Bientôt la nuit ... je me trouve un recoin pour me cacher car je ne peux pas continuer de courir ce soir, dans le noir même si je vois je me perdrais. J'attend patiemment donc encore une fois ... j'attend.

Je n'ai pas arrêter de courir, cela fait presque deux heures que je parcours en long et en large l'endroit où je me trouve. Pas une porte, que des couloirs ... je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de porte dans cet endroit ... un genjutsu ? Je tente un kai mais sans vraiment y croire. Rien ... je continue de courir. Lorsque je vois de la lumière je souris mais celui ci part lorsque j'arrive à l'exterieur. On est littéralement dans un ville soutteraine. Mes pupilles se dilatent pour la seconde fois cette semaine. Szayel Aporro est toujours là, je ne sais pas pourquoi mais normalement j'y aurais porté peu d'attention et j'aurais utilisé le shunpô pour m'évader mais là ... que se passe il ? Pourquoi est ce que je ne bouge pas ?

- Notre petite chatte est sortie de sa cage ? Alors je pense que tu ne m'es plus d'aucune utilité, je n'aime pas les sujets trop bruyants.

Il m'a repéré ? Oui apparement il sait que j'ai toujours mon apparence de chat dont je ne pourrais pas me défaire à présent. Lorsqu'il met sa main devant lui et que je lis sur ses lèvres un mots incompréhensible il sourit simplement. Un rayon rouge est tiré, j'esquive mais je suis tout de même blessé. Je pars de là en empreintant un autre chemin. Je cours ... je dois courir ... je n'ai presque plus de force, pourquoi ? Ils ... ce gars ... en une seule attaque il m'a ... je n'aurais jamais cru rencontrer quelqu'un d'aussi puissant. Et il m'a dit qu'il n'était pas le premier ... le premier de quoi ? Je me le demande toujours ... toutes ces questions que je me pose sont elles en rapport avec le faîte que je n'arrive plus à bouger ... je crois que je la ressens, ce sentiment qui m'était jusqu'à présent inconnu ... ils l'appellent " la peur ". Je n'avais jamais reconnu ce sentiment, je me battais grâce à mes attaques éclairs, on m'a surnommé " la déesse de l'éclair " pour ça. A présent j'ai peur, je ne sais pas ce que je vais faire pour me sortir de cette situation. Des larmes ? Non impossible, je n'ai jamais pleurer, je ne vais pas pleurer ! Pour l'instant je suis encore caché mais quand ils me trouveront ... je sais qu'ils n'auront que faire des experiences qu'ils ont fait sur moi, sans hésiter, pas une seule seconde d'hésitation et ils me tueront. Je n'ai plus de chakra, je suis fini ... fini ?

Je me relève finalement, je n'ai pas le droit d'avoir peur ! Je n'ai pas le droit de mourir comme une larve sur le sol ! Je me rend compte que j'ai quitté mon apparence de chat, cela veut dire que je l'ai quitté à jamais ? Je ne pense pas pour le moment mais je n'ai pas envie de réflechir à celà. Je suis beaucoup trop affaibli par son attaque et le faît que j'ai été trop longtemps enfermée. Je ne me dérangerais pas plus pour eux et j'arrive à sortir de là où je suis, c'est comme si cet endroit m'avait fait recouvrir mes forces. Je me sens bien ... une trentaine de garde et le gars que j'ai déjà combattu lors d'une autre mission ... ah oui Sasounay, c'est ça. Je me met devant lui sans craintes, la peur à disparue.

- Tu es seule et nous sommes trente ... que comptes tu faiire ?

Un sourire m'échappe. Ses yeux sont grand ouvert quand il comprend. Il aurait voulu crier un ordre à ses gars mais il n'a pas le temps de le faire, je suis déjà sur ses gars ... chaque mercenaire tombe. Il a l'ai térrifié mais je n'y prette guère attention, je ne me bats pas pour ce genre de plaisirs. Lorsque j'arrive devant l'entrée il y a une centaine de garde qui veulent m'empêcher de sortir de la ville souterraine ... Tsss ... je disparais un instant et chacun regarde devant lui où est ce que je peux bien être ? La réponse est simple je suis derrière eux mais ils ne le sauront pas maintenant. Après leurs avoir fait une grimace, je disparais dans l'obscuritée.

[ Fin ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Yoruichi   Présentation de Yoruichi Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:24

J'ai fini, j'attend la validation et vos commentaires ^^
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Yoruichi Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Yoruichi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Présentation de Yoruichi Left_bar_bleue1475/1500Présentation de Yoruichi Empty_bar_bleue  (1475/1500)

MessageSujet: Re: Présentation de Yoruichi   Présentation de Yoruichi Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:33

>.> Wow... Bienvenu à toi Yoruichi! Pas d'inquietude Kakashi-Sama va te validé! Ces écrit dans le ciel xD
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Yoruichi   Présentation de Yoruichi Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:42

Bon ben je te valide à Akatsuki alors ^^ Comment refuser avec un si beau test ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Yoruichi   Présentation de Yoruichi Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:43

Je vous remercie Kira pour ton commentaire et Kakashi pour ton commentaire et ta validation ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Yoruichi   Présentation de Yoruichi Icon_minitime

Présentation de Yoruichi
Page 1 sur 1