| Ma galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma galerie Mer 3 Déc - 9:31 | |
| voila a mon tour de faire ma galeri perso ^^ Signature: - Spoiler:
Avatar:(se sont mes tout premier avatare, je c'est pas pourquoi les autre je ne les ai pas mis -_-) - Spoiler:
Special: C'était pour un autre forum ou j'incarne Neji: - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 3 Déc - 10:38 | |
| On voit un peu trop les contours découpé mais à part ça c'est bien, en tout cas je trouve que c'est z'olie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 3 Déc - 21:52 | |
| Merci ^^ cela sont mais toute premier que j'avait postez sur un autre forum et comme j'avais la flemme de mettre les news lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 6 Déc - 15:43 | |
| pour mon avatar et singature de Deidara j'ai changez ^^ |
|
| |
Akito Natsuyumi Jônin de Oto
Feuilles de Personnages Point de vie: (0/0) Point de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 7 Déc - 19:51 | |
| Pour mon avis, je n'aime pas, on voit les contours qui on était enlevé, l'écriture est toujours pareil, je n'aime pas..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 7 Déc - 23:05 | |
| oui mais en même temps tu m'aime pas tu peut pas me blairé ^^ donc après voila quoi ton avis me serre pas a grand chose desolez |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 7 Déc - 23:12 | |
| Je ne dit pas cela par rapport à mon envie de te tuer ^w^
Mais juste, je te dit cela parce que je n'aime pas, ma sœur par exemple, et plus doué que toi, les tiennes ne sont pas trop réussie et tout, et après si tu ne veut pas entendre mes critiques, qui te feront avancé , reste nul écoute!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 7 Déc - 23:12 | |
| Franchement (même si moi non plus je peut pas te blairer) j'aime pas je trouve sa simpliste à par celui de Sakura x Neiji et Kiba sinon le rest est très simpliste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 7 Déc - 23:38 | |
| ralala ^^ vous savais quoi on va fair un concour tous les trois le meilleur grapheur du forum(je sait plus qui sait) va nous donnez un thème on l'execute et on laisse les autre voté ^^ ok sa sera mmieu que critiquez car cela son mais première signe a par la dernière alors on vera après ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Lun 8 Déc - 22:46 | |
| Je ne ferais pas tes concours débiles!
Voici 2 signatures:
https://i.servimg.com/u/f43/13/03/49/51/signat10.jpg
https://servimg.com/view/11635573/270
| |
|
| |
Sasori Membre DemDool
Feuilles de Personnages Point de vie: (2100/2100) Point de chakra: (2100/2100)
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 9 Déc - 20:12 | |
| tu pourais me rajuster cette image en 150x250 please | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 9 Déc - 23:27 | |
| qui elle ou moi car c'est vrai qu'elle assure en graph ^^ bien joué c'est très beau franchement ^^ j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 10 Déc - 6:38 | |
| Deidara,t'as des choses à apprendre,exploite ton logiciel pour trouver de nouveau truc^^Hani,exploite ton logiciel et revoit un peu les typo^^ |
|
| |
Meiun Kuro Epeïste de Kiri
Messages : 34 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 30 Localisation : La Réunion
Feuilles de Personnages Point de vie: (1100/1100) Point de chakra: (1250/1250)
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 10 Déc - 9:42 | |
| Moi je vais un peu critiquer la gallerie... mais je vais pas faire le méchant non plus...
-Déja pour commencer Minato à raison tu devrais en prmier fouiller plus emplement ton logiciel pour voir se qui peut se faire avec. Les Typo aussi son à revoir... Tous à revoir !!!!!
-Ensuite au niveau des fond c'est trop simple t'as du prendre au au maximum, 30 seconds. Utilise le smug( si tu ne sait pas ce que sait t'as qu'à demender). Là je parles pour les signature et les avatars. Du moin pour le premier post. Jai aussi remarquer que tu déforme les images et ça fait d'horrible rendu.En reduisant tes images essaie de garder les proportions des images.
-Les cadre par contre sont pourris( désoler de dire sa mais là c'est n'importe quoi ) Les bords arrondit ne vont pas du tout. tu devrais essayer autre chose comme des cadres normal. Par éxemple utiliser les outils pinceau ou crayon pour faire tes cadre toi même en jouant avec les couleur.
Je tien à dire que là je parle en tant que Critique Graphique que je suis, et les critique ne sont pas fait pour te rabaisser mais pour que tu t'améliores. Sinon va voir sur des forums graphique pour te faire conseiller.
A part sa je pense que tu peut encore progrésser et assez rapidement.
Donc voila je sort ====>>>>[] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie | |
| |
|
| |
| Ma galerie | |
|