Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Zabuza Momochi

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyMer 3 Déc - 3:33

Nom : Momochi

Prénom : Zabuza

Taille : 183 cm

Poids : 72 Kg

Village natal : Kiri

Village actuel : Kiri

- Description Physique de votre Perso :Il a les yeux de la même couleur que c'est cheveux donc noirs, il est musclé il en a besoin pour utiliser son épée gigantesque, il porte un bandage sur le bas de la tête, qui cache sa bouche.
Son pantalon est du même style que Lee et Gaï mais le haut du pantalon est bleu-gris rayé et le bas, est d'une couleur genre camouflage en marron et blanc. Ses bras ont des longues mitaines, genre camouflage en marron et blanc. Il a comme une ceinture sur le torse qui sert à faire tenir un "fourreau" dans son dos pour ranger son épée.

- Description Mentale de votre Perso :Il est plutôt "sadique" mais il est très sérieux pendant les combats, il est même très intelligent, car il a fait exprès de se faire avoir par le sharingan pour ensuite trouver une parade qu'il trouvera, il est froid et assez distant il n'a que son intérêt en tête et il près à faire ce qu'il faut pour réaliser son but.

- Histoire de votre Perso :Nukenin de Kirikagure. Puissant ninja du pays de l'Eau, il fait parti des 7 Sabres Sacrés. Ambitieux, il projette de devenir Mizukage, mais son coup d'Etat échoue et devient un Nukenin. Dans le but de revenir conquérir le pays, il tente de rassembler de nouveaux des volontaires à la défection de l'actuel Mizukage. En chemin il tombe sur un petit garçon, dont il devine tout de suite les capacités: Haku. Très froid et distant, traitant Haku comme une arme, il n'éprouve pas moins des sentiments. Bien qu'il s’interdise de le montrer, il a une réelle affection pour Haku, et la mort de celui-ci le marquera beaucoup. Pour financer son entreprise, il s'allie avec Gato, un mafieux, dont il devient la force de frappe. D'ailleurs il sera chargé de tuer Tazuna, dont l'influence dérange Gato. C'est comme cela qu'il devra faire face à Kakashi et ses jeunes ninjas. Mais là il devra faire avec un ninja de haut vol qui lui compliquera l'existence. Alors que Haku affronte Naruto et Sasuke, Zabuza devra s'opposer à Kakashi. Alors qu'il est à deux doigts de mourir, le sacrifice de Haku le sauvera. Pas pour longtemps, car Haku sera anéanti par un Naruto possédé par Kyubi et lui-même battu par Kakashi. Perdu sans ses bras, Gato estime qu'il n'est plus d'utilité et ordonne à ses hommes de le tuer. Bien que mortellement blessé, Zabuza aura la force de tuer Gato et quelques uns de ses hommes seulement armé d'un kunai à la bouche. Il demandera de mourir au côté de Haku.

Quand Zabuza rencontre Haku:
Zabuza rencontre Haku sur un pont enneigé vers Kiri, qu'il receuilla et il finit par remarquer l'étendu du pouvoir de Haku qu'il finira par utiliser comme arme. Il lui apprit la maîtrise du ninjutsu et vit que Haku lui donnerait sa vie pour l'acte qu'il avait fait envers lui.

Zabuza rencontre l'équipe de Kakashi:
Lorsque l'on voit pour la première fois Zabuza, il est engagé par Gatô, un patron verreux qui l'emploie pour tuer Tazuna, un constructeur de pont protégé par l'équipe 7. Zabuza combat les quatre ninjas et, après avoir eu le dessus sur Kakashi Hatake, subit finalement un retour de flamme de la part de ce dernier qui parvient, non sans mal, à reprendre la situation en main. Il est sauvé in-extremis par Haku, déguisé en Oi-nin de Kiri. Néanmoins, cette défaite était en soi, un peu feinte, car elle permit à Haku d'observer les faiblesses du Sharingan de Kakashi, permettant de s'en prémunir plus tard. Ainsi, Zabuza fit exprès de se laisser avoir pour que le plan fonctionne et il compris donc le fonctionnement du sharingan.

Lors de leur deuxième affrontement, Kakashi eut une seconde fois le dessus sur Zabuza et lui blessa les deux bras. Kakashi décida alors de le supprimer une bonne fois pour toute à l'aide d'un Raikiri, mais Haku s'interposa et fut tué à la place de Zabuza. C'est alors que l'employeur de Zabuza, Gatô, entra en scène avec plusieurs dizaines de mercenaires. Ce-dernier comptait bien tuer Zabuza afin d'éviter de le payer. Trahi, Zabuza décida d'arrêter son combat contre les ninjas de Konoha et de se retourner contre son ex-employeur. Il se précipita alors vers lui armé d'un Kunai de Naruto tuant plusieurs mercenaires au passage. Zabuza décapita Gatô. Blessé mortellement, mais avec un souffle de vie, il réussis à survivre, alors les deux ninjas qui avaient attaqués l'équipe n°7 arrivèrent et soignèrent Zabuza, quand Zabuza reprit la forme, il apprit la technique de résurection et fit rennaitre Haku en sacrifiant un des deux chuunins qu'il avait employé pour tuer Tazuna..

Dernière édition par Zabuza Momochi le Mer 3 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue2100/2100Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue2475/2600Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyMer 3 Déc - 20:29

J'accepte si tu est souvet co(je t'accepte en temp que zabuza),et c'est chelou tes mission
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue3500/3500Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue3500/3500Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyVen 5 Déc - 15:53

Test RP:
Tu affrontes Kakashi mais cette fois tu gagnes mais Haku meurt , tue Sasuke , Naruto et Sakura.
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptySam 6 Déc - 1:39

Zabuza se leva le matin comme si c'étais une journée bien normale.Il alla voir si Haku dormait toujours mais il vue qu'il était entrain de faire le déjeuner .Zabuza alors se mit a table et mangea.Après savoir rassasier les deux partirent voir Gato qui voulait leurs donner une mission des plus importante.Arriver au lieu de rencontre Zabuza prit la parole.

Que veut tu de nous Gato

Je veut vous donnez la plus importante mission de votre vie, un pont est en construction pas loin d'ici.Il faut que vous stoppiez la construction immédiatement

Zabuza trouvant sa un peu trop facile reprit alors la parole

Gato je ne crois pas que cela sera difficile, nous le ferons aussitôt midi arriver

Gato eu un léger sourire après la réaction de Zabuza puisqu'il savait bien que Zabuza devrais affronter un grand ninja nommé kakashi.

Zabuza et Haku commencèrent alors a marcher vers le pont ou il devrait tuer tous ce qui bouge.Une fois arriver Zabuza utilisa la technique du brouillard pour ne pas que les ouvriers ne les voient pas.Ils se mirent ensuite a lancer des kunais pour tuer les ouvrier un par un.

Kakashi qui étais non loin de la commenca a voir que les ouvriers tombait comme des mouches et que ce n'étais pas normal.Zabuza et Haku eux avaient tuer tous les ouvriers jusqu'a Kakashi et ces jeunes ninja Naruto Sasuke et Sakura.

Zabuza commenca alors a parler a son partenaire.

Haku je te laisse les deux jeune garçons si tu échoue je m'en occuperait moi même.

Haku lui d'un signe de tête repondit a Zabuza et partit ensuite sur Sasuke et Naruto.Zabuza tant qu'a lui s'occupa de Kakashi et Sakura il utilisa alors encore sa technique du brouillard pour se camoufler puisqu'il savait que Kakahi avait le don du Sharingan.Zabuza commenca par s'occuper de Sakura.Pour la tuer il utilisa la technique du clone acqueux, Sakura elle ne voyant rien étais une cible facile pour Zabuza.Il en finit très vite avec Sakura mais il savait qu'il aurait plus de difficulté avec Kakashi

Haku lui de son coté s'en sortait pas trop mal.Naruto avait eu d'importante blessure et Sasuke commencait a faiblir.

Zabuza essaya alors d'avoir Kakashi par derrière mais sans succès. il recula et utilisa sa technique du dragon acqueux, Kakashi ne pouvant pas utiliser son sharingan a cause du brouillard ne pouvait pas copier les techniques de Zabuza.Le dragon alors déconcentra Kakashi qui lui baissa sa garde et Zabuza réussi alors a l'assassiné.

Haku lui de son côté avait beaucoup de misère a battre le fameux Sasuke.Haku ensuite se dit sortir de ses mirroirs et Sasuke alors tua Haku sous les yeux de Zabuza.

Zabuza ensuite se rua sur les deux apprenti ninja en fesant des signes de main c'est alors que le dragon apparit et s'occupa de déranger les ennemies.Naruto lui avait déjà de grave blessure fut une cible facile pour Zabuza.Sasuke lui serait un peu plus difficile.Il utilisa alors la technique de la prison acqueuse pour ensuite épuiser Sasuke qui se débatrait surment pour sortir.Après quelques heures Zabuza n'avait plus de shakra mais réussi quand même a assassiné Sasuke.

Zabuza alors vit le corp de Haku allongé par terre et courru vers lui commenca a avoir des regres.Il le prti ensuite dans ses bras et l'amenna chez lui pour ensuite l'enterrer.

Bon je sais que normalement il ne serait pas laisser avoir comme sa mais c'est juste un test et pour l'orthographe sa peu s'améliorer
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyLun 8 Déc - 17:46

Validé comme Sabreur de Kiri ou Juunin de Kiri a toi de voir ^^
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyMar 9 Déc - 1:28

J'aimerais Sabreur mais si je choisi sa j'ai droit a combien de technique??
je le demande puisque je veut faire ma fiche ninja ^^
Merci de votre compréhension
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue0/0Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue0/0Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (0/0)

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyMar 9 Déc - 14:31

comme un ANBU
Karin
Membre de Taka
Karin

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue2500/2500Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue2800/2800Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyMer 10 Déc - 17:40

Je te souhaite la bienvenue.
Contenu sponsorisé

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Empty

Zabuza Momochi
Page 1 sur 1